AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 23 EmptySam 16 Juin - 13:58

Pendant ce temps, à l'autre bout du manoir...
-Meurs, pingouin !
Un échange de coups de lames et de trident s'effectuait entre Kailla et Sylvain depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, sous la surveillance de Lindenberg, assis en tailleur non loin du terrain d'entrainement, avec une tasse de thé à la main. L'homme-Alakazam, lorsqu'il était encore à Shibusen, avait inventé une surprenante technique, le "Retour de vie en 7 minutes". Il s'agissait d'un sort qui, lancé sur une arme ou une personne, annulait immédiatement toutes blessures et tous dommages causés par cette arme ou cette personne après l'activation de la technique, et au bout de 7 minutes. Il était même capable d'annuler la mort ! L'ancien professeur l'avait lancé il y a environ 5 minutes sur Kailla et Sylvain, qui s'entrainaient en se massacrant l'un-l'autre. Deux minutes plus tard, les blessures qu'ils s'étaient eux-même causés avaient disparu, mais ils continuaient l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 23 EmptySam 16 Juin - 14:09

Les deux adversaires continuèrent à se battre jusqu'à ce que leurs blessures disparurent. Ils continuèrent ainsi l'entraînement, jusqu'à ce que celui-ci se termine.

Quelques autres entraînement eurent lieu lors de la journée et du lendemain.
Le temps passa, Joey ayant même le temps de partir le temps d'une enquête, puis, le jour que Nelly avait annoncé, chaque personne quitta le manoir, sauf Nelly, afin d'arriver à minuit sur l'archipel Kan Ikul.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 19:24

Nelly était assise confortablement sur sa chaise, ses yeux allant d'un écran à l'autre. Elle venait d'assister à la fin de la bataille, grâce aux images que lui renvoyaient les lentilles de contact spéciales. Ses yeux semblaient plus humide que d'habitude, sans qu'elle ne soit entré de pleurer pour autant... Mais elle avait l'air triste. Elle fronça les sourcils. C'était donc comme ça que c'était censé se terminer ? Eldor était mort... Joey était mort... Et tous les autres crétins étaient soit mort soit réduit en esclavage. Elle fronça les sourcils l'espace d'un instant. Pourquoi devrait-elle se sentir triste pour ce tas d'idiots qui était enfin parti ? Tant mieux après tout ! Plus personnes ne squattera son manoir et elle serais enfin tranquille...Et seule. Comme avant. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à d'autres écrans qui montraient plusieurs zones de l'archipel du Dingue qui était manifestement sous haute surveillance. Bien qu'elle n'eu que la vidéo sans le son, elle était à peu près certaine que quelqu'un viendrais la chercher. Les Légendaires n'en auraient pas fini tant qu'elle serait en vie, après tout. Rapidement, elle saisi un clavier d'ordinateur trainant sur le bureau et se mît à taper sur les touches à une vitesse incroyable. Elle mit ensuite son casque micro et lança et appuya sur la touche "Enter" du clavier. Au même moment, les paroles de Nelly furent diffusés absolument partout. Les télévisions, les radios, les téléphones... Tous diffusaient alors le même message, celui-ci :

-Hm... Est-ce que tout le monde m'entend ? Normalement oui... J'espere. Bien. J'ai très peu de temps, alors je vais tenter d'être le plus clair possible. Citoyens du monde, vous êtes sous l'oppression des Légendaires depuis un bon moment maintenant. Pourtant, des guerriers ont tenté de vous protéger, ont même délivrés certaines Archipel et tués de nombreux Légendaires. Pourtant... Aujourd'hui ces guerriers sont mort. La Guerre des Gijinkas est terminés. Car ce n'est plus une Guerre, non... C'est une lutte. Une lutte acharnée pour survivre. Et si qui que ce soit est prêt à me rejoindre dans ce combat pour la liberté, contre les Légendaires, qu'il vienne à l'Archipel du Dingue... Nous résisterons, jusqu'à la fin.

Elle appuya à nouveau sur la touche Enter et tous les appareils électriques redevinrent normaux. Au même moment, tous les écrans de surveillance de l'archipel devinrent noir. La scientifique fronça les sourcils. Est-ce qu'ils étaient déjà là ? En si peu de temps ? Elle sortit de la pièce, enfila sa blouse puis sortit de son manoir. A ce moment, une aura surpuissante s'abbatit sur toute l'île. Devant le manoir, à quelques mètres d'elle, se trouvait un homme, long et pâle, avec des cheveux blanc qui tombaient jusqu'au bas de son dos et des habits noirs grandement déchiqueté. Il la regardait, avec ses yeux d'un bleu pâle à la fois glacial et vide, semblant terriblement blasé et n'ayant aucune envie d'être ici. Il soupira, tandis que Nelly sentit un léger frisson la parcourant. Frissonner...Avoir peur... C'était là des sentiments presque nouveaux pour elle, et la femme Serpent avait l'impression de ne pas les avoir ressentit depuis une éternité. Elle savait très bien qui était l'homme en noir, et rien que de par son aura, ses doutes étaient chassés. Celui-ci fît apparaître dans sa main un long manche couvert d'épine avec une lame à chaque extrémité. L'arme semblait être faite des ténèbres. Il dit d'une voix lente et suave :

-Nelly... Snake ?

La jeune femme sortit de la poche de sa blouse un scalpel. Celui-ci s'illumina d'une lumière violette, et elle le lança pour qu'il se plante dans le sol, juste en face d'elle. Huit cercles semblant couverts de runes se dessinèrent alors par terre.

-Elle même.

Il y eu un léger moment de silence, les adversaires se jaugeant du regard. La Femme Arbok n'avais pas déployée son aura pour faire face à l'adversaire, au contraire, elle subissait celle de Darkrai sans avoir l'air affecté. Finalement, le Second Légendaire continua :

-... Est-ce que, tout comme moi, tu souffres ?

L'intellectuelle haussa un sourcil. Etait-il fou ? Elle avait énormément étudié les Légendaires... Et les troubles psychiques était très courant. La puissance donnait lieu à la folie... D'une certaine façon, Nelly était bien placée pour le savoir.

-Non. Je ne souffre pas.

-Je vois... Jack m'a amené ici pour que tu souffres... Mais ne t'inquiètes pas. Après cette souffrance... Tu ne ressentiras plus rien. Tu seras enfin délivrée.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 22:24

Nelly haussa un sourcil. Trois des cercles dessinés au sol s'illuminèrent, de la même aura violette dont le scalpel était doté. Trois serpents surgirent alors des runes, et s'approchèrent de Nelly, se serrant contre leur maîtresse. Darkrai les regarda d'un air désintéressé, puis il dit dans un murmure, plus pour lui que pour son adversaire :

-Des serpents, hein... Son nom lui va bien.

La scientifique eu un sourire narquois et s'apprêta à dire quelque chose, lorsque le Légendaire fit brusquement tournoyer son arme d'un air menaçant.

Darkrai : Bien. J'aurais adoré boire un verre, discuté, bien que ce serais surement ennuyeux à mourir, mais l'emplumé m'a donné des ordres assez stricts... Alors j'hésite, je pourrais te tuer promptement puis chercher la personne qui arrivera enfin à me tuer, ou t'assassiner rapidement pour ensuite affronter Jack et qu'il me tue...

Nelly : Eh bien... Je dirais qu'aucun des deux cas ne m'arrange puisque je suis morte au bout du compte.

L'espace d'un instant, le Maître des Cauchemars eu un faux sourire, faisant semblant d'être amusé, puis il planta sa lame dans son ombre. L'arme surgit de l'ombre de Nelly et fonça vers les serpents, les déchiquetant en morceau, puis une immense masse de ténèbres entoura le Légendaire, comme une sorte d'aura, et celle-ci explosa pour enfermer les deux adversaires dans un immense dôme de ténèbres et de lumière où il était impossible de ne pas avoir d'ombres. Nelly fronça les sourcils, puis grogna :

-Tu fais vite...

L'homme aux cheveux blanc disparut, puis surgit de l'ombre de Nelly en tentant de la trancher, mais celle-ci arrêta la lame à main nu. Pour n'importe quel Gijinka normal, le coup aurait été si puissant que la main et une bonne partie du bras aurait été tranché en deux, mais la scientifique folle tenait la lame à fond, et un épais liquide rougeâtre coulait sur la lame. Le Second Légendaire le plus puissant fit une sorte de moue, puis dit d'un ton antipathique :

-Je te rends service tu sais... Donner fin à une vie misérable... Arrête de lutter. Ma lame est déjà pleine de sang.

Ce n'était pas un mauvais raisonnement. N'importe qui se serait rendu. Mais Darkrai faisait une grande erreur en jugeant aussi mal son ennemi, car Nelly Snake n'était pas n'importe qui. Elle était folle à liée, et c'était ce qui la rendait aussi redoutable. Ce n'était pas sa force, ni ses pouvoirs... Mais sa folie qui la rendait indomptable. La jeune femme était visiblement secouée par les paroles du Légendaire, tremblant légèrement. Finalement, un sourire sadique illumina son visage, et elle se retourna vers l'homme. Celui-ci écarquilla les yeux en voyant son regard. Les pupilles de Nelly étaient petites et tremblante, et on pouvait y lire autant de sadisme que de folie. Les veines étaient très visible dans le blanc de ses yeux, et son sourire se transformait peu à peu en rictus de colère. Violemment elle resserra sa main un peu plus sur la lame... Qui commençait à s'effriter et à fondre. Darkrai écarquilla les yeux et lâcha son arme qui fondit complètement, sous les yeux étonnés de son propriétaire. Nelly éclata alors de rire, un rire dément et sur-aigue, puis elle dit enfin de sa voix désagréable :

-Saigner ? SAIGNER ? Tu pensais vraiment que je saignais face à une lame aussi misérable ? HAHAHAHAHAHA ! Stupide, stupide, stupide ! Pourquoi les gens sont tous autant stupide ?! Ce qui coulait sur ton arme...C'était mon poison, crétin !

Darkrai fronça les sourcils l'espace d'un instant, puis reprit son air blasé. Il était immortel de toute façon, alors il n'avait que faire du poison. Puis, soudain, il eu un déclic. Si un poison avait pu le faire souffrir... Alors peut-être que du poison pourrait le tuer, si il se battait jusqu'au bout, jusqu'à la fin... Peut-être que la délivrance lui serait accordé ? Qui sait... Deux armes identique à l'original se formèrent dans ses mains, et elles se chargèrent d'une immense aura de ténèbres, tandis que Nelly bougeait de manière excentrique, se tournant un peu plus vers lui en titubant, un sourire dément sur le visage. Elle sortit quatre scalpels de sa blouse, et ses serpents se mirent en positions d'attaques. Les deux adversaires se préparèrent à charger, prêt à en découdre.

Darkrai : Bien...C'est ici que le combat commence vraiment... NELLY SNAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 23:00

Nelly pencha encore plus la tête sur le côté, gardant son regard fixe et son sourire dément. Elle eu un léger soubresaut. Elle ressemblait à un pantin désarticulé, et son regard était vraiment devenu terrifiant. Tenant tout ses scalpels entre les doigts de sa main droite, elle leva lentement sa main gauche et la posa sur son visage, accentuant son air fou.

-Un combat ? Un combat ? Noon... Ce n'est pas un combat cher Darkrai... C'est une traque. Une lutte. Une chasse entre le scientifique et le cobaye... Je ne vais pas te battre. Je vais d'abord te faire souffrir...

Elle rabaissa son bras et le tandis droit devant elle puis, avec sa main droite, elle erafla doucement sa peau avec les scalpels, toujours avec ce même rictus au visage.

-Te faire souffrir...Et te tourmenter... Lentement, tu vois...Comme ça... Et ensuite, je...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, le Légendaire se mettant à foncer vers elle, avec des trombes d'énergie des ténèbres sur ses armes. Nelly laissa échapper un "Pft" dédaigneux et, après une mimique dégoûtée, elle laissa enfin exploser son aura. Là où l'aura de Darkrai était dense, calme et ténébreuse, celle de Nelly était tout autre. Elle était incontrôlable, emplie de folie, totalement instable. De l'énergie mauve entoura les scalpels de Nelly et celle-ci fonça à son tour sur l'homme aux longs cheveux blanc. Les petites lames s'entre choquèrent contre les manches immenses des deux armes du Légendaire, et pourtant la femme Arbok tenait bon. Leur deux masses d'énergies et d'aura s'entrechoquèrent et une grande explosion eu lieu, qui envoya les deux adversaires valser, les séparant de quelques mètres. La folle scientifique se releva, titubant encore, mais avec un sourire heureux au visage. Elle était un peu blessée, avec des brûlures superficielles sur ses vêtements, et une légère plaie à la joue qui saignait à peine. Du côté de Darkrai aussi, il n'y avait que des blessures superficiel et rien de bien alarmant. Celui-ci se releva à son tour, toussotant, puis il demanda, blasé :

-Eh bien ? Tu me promet la souffrance et c'est tout ce que j'ai ? Politicienne, va...

Nelly pencha à nouveau la tête sur le côté, et son sourire devenant soudain cruel, puis elle lui dit, d'un ton ironique :

-Tu n'es...Vraiment pas quelqu'un d'attentif, n'est-ce pas, Darkrai ?

Le Légendaire écarquilla les yeux. Au moment même où l'ancienne Dacota avait fini sa phrase, des crocs de serpents venaient de s'enfoncer dans la chair de la jambe de l'homme. Celui-ci lança un regard au serpent, puis planta son arme dedans. Pourtant, un autre serpent, tout à fais identique, sortit à nouveau de l'un des trois cercles illuminé. Nelly caressa affectueusement la tête du serpent, prenant un air plus humain et moins fou l'espace d'un instant.

-Mon cher, cher Gosh... Ah, que serais-je sans toi...

Elle ouvrit grand les bras, d'un geste théâtrale, puis hurla :

-Maintenant, assistons à sa déchéance ! Hihihi ! Ensuite, je pourrais faire une belle vivisection... Analyser son sang... Etudier son code génétique... Je me demande si le code génetique des Légendaire est différent...

Darkrai poussait des râles de plus en plus fort. Il avait l'impression que tout tournait autour de lui. La voix de son adversaire semblait devenir lointaine et caverneuse, tandis que son image était flou. Il se mît même à voir plusieurs silhouette de la femme Arbok. Celle-ci eu un petit ricanement, puis elle déclara :

-Je pense que ceux qui ont gouté au venin de Gosh ont alors passé les pires moments de leurs vies...

Elle avait dit ça sans aucun remord. Au contraire, elle semblait presque amusé. Darkrai tenta de se relever, mais ses jambes tremblaient et flanchaient à chaque fois. Il poussa un râle, puis finalement, son corps tomba à terre. La femme serpent fronça les sourcil. Quoi ? Il était déjà mort ? Elle s'approcha du corps du Légendaire, mais celui-ci commença à se fissurer. Finalement, il explosa en morceaux, et des gerbes de nuées ténébreuses en surgirent, s'assemblèrent ensemble, et reformèrent la silhouette de l'Immortel, qui revint ainsi sans une once de poison en lui. Nelly eu un sourire intriguée :

-Ooh... Intéressant... Je vais vraiment devoir te disséquer... POUR LA SCIENCE HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 23 EmptyDim 13 Jan - 13:23

Nelly et Darkrai continuaient à se faire face, se regardant l'un l'autre, juste après que Darkrai soit revenu à la vie. Au bout d'un moment, le Légendaire passa sa main dans ses longs cheveux blanc, et il poussa finalement un soupir lassé. Nelly, quant à elle, semblait plus qu'intéressée et un brin excité par le combat. Elle tandis lentement son bras et... L'un des serpents qu'elle possédait la mordit, plantant profondément ses crocs dans la chair de sa maîtresse. L'homme en noir haussa un sourcil, ne comprenant visiblement pas, tandis qu'un grand sourire dément se dessinait peu à peu sur son visage. Le serpents la lâcha et se transforma en poussière, tandis que Nelly s'entaillait légèrement le doigt, couvrant de sang ses scalpels, qu'elle saisit ensuite, laissant encore plus éclater son aura meurtrière. Le Maître des Cauchemars poussa un soupir, puis il murmura alors :

-Je vois. C'est si simple à comprendre.... Le sang devient une arme, et te transpercer devient encore plus problématique.

-Correct ! Certains ne comprennent pas et me prennent juste pour une maso qui aime se couper avant de tuer ses victimes... Mais c'est tout autre bien sur.

Ils se mîrent tout deux en garde à nouveau, et ils s'élancèrent l'un vers l'autre mais, au dernier moment, la femme Arbok lança trois scalpels comme si il s'agissait de fléchettes, mais le Maître des Ombres eu le réflexe de faire tourner son arme, créant un vortex de néant qui aspira les scalpel. La scientifique ne semblait nullement impressionné. Ce genre de technique était prévisible pour un manipulateur du Néant. Après tout, Arceus représentait la force d'Alliance, Darkrai et Cresselia la force Neutre et Artikodin la force Destructice. Mais elle fût beaucoup plus étonné quand une dizaine de vortex l'entoura, et que trente scalpels couvert de son propre poison fonça vers elle, prêt à la transpercer. Elle s'arrêta net, se laissant transpercer par les armes, son sang coulant de chaque plaies, tandis qu'elle ressortait un à un chaque scalpel qu'elle laissa tomber doucement au sol, un sourire sadique au visage, comme si elle ne souffrait pas.

-Idiot, idiot... IDIOT ! Tu crois vraiment que MON poison aura effet sur mon propre corps ? Tu crois vraiment que quelques plaies me feront mal ? Hahaha... Les gens sont si faibles et si stupides... Qu'est-ce que je peux les détester !

Elle se redressa légèrement, marchant à nouveau de travers, avec un air de plus en plus fou. Darkrai écarquilla légèrement les yeux, étonnés cette fois-ci. Une trentaine de lames s'étaient plantés dans son corps... Et elle parlait de ça comme si de rien n'était ? Il eu alors un énorme doute, ne sachant si son adversaire était une humaine ou un démon. Il fonça alors vers Nelly, et transperça violemment son corps. Celle-ci haussa un sourcil, tandis que l'arme de Darkrai se désintégrait. Elle ne ressentait rien...

Nelly : Ca ne... Me fais pas mal.

Darkrai : Ce n'est pas le but... Non... Je veux juste te faire rentrer dans notre monde.

Il prit un air beaucoup plus sombre et, sans vraiment avoir l'air cruel, puisqu'il ne prenait aucun plaisir à faire ça, mais avec un air effroyable, comme de la peur :

-Dans le monde de tes cauchemars... Nelly Snake.

Il y eu alors un immense flash noir, et les deux personnages semblèrent s'entourer et être happé par une immense masse de ténèbres.

--------------------------------------------------------------------

Nelly Snake et Darkrai venait d'apparaître dans le manoir de l'Archipel du Dingue... Mais le lieu était maintenant très différent. Le premier étage était toujours un salon, le second étage était l'endroit où se trouvait les chambres et les deux derniers étages étaient tous deux des laboratoires. Et ils étaient, pour être plus précis, dans l'une des chambres. Celle de Nelly, à l'époque. Celle-ci allait dire quelque chose, mais elle fût interrompue par ce qui se passait. La porte de la chambre s'ouvrit violemment, et une fille Arbok adolescente venait d'entrer. Elle avait les yeux écarquillés, un sourire dingue sur le visage, et sa robe blanche était couverte de sang. Elle avait couru dans sa chambre, traversant la scientifique et le Légendaire comme si il s'agissait de vulgaires fantômes, et elle s'était recroquevillée sur elle même, s'asseyant dans un coin sombre de sa chambre, ses mains couvrant son visage, emproie à une véritable crise de folie, ne cessant de murmurer en boucle le même mot... "Disséquer". C'était un spectacle qui aurait pu être terrifiant, mais Darkrai était resté totalement blasé, comme si ce genre de scène était banale. L'adolescente parti dans un fou rire dément, tout en hurlant le mot, emplie de folie. Nelly émit un claquement de langue agacée, puis fît un léger sifflement semblable à celui d'un serpent menaçant, et elle dit ensuite :

-Je connais cet endroit. Je connais cette personne... N'étais-je pas censé voir mes cauchemars ?

Darkrai : Comment ça ?

La jeune femme poussa un soupir, regardant la chambre. Il y avait un lit très simple et peu original, et surtout beaucoup, beaucoup de livres. Trois bibliothèques pleine à craquer couvrait tout un mur, et d'autres livres traînaient un peu partout, empilés par terre, ou sur un bureau contenant divers produits dans des tubes. Elle montra ensuite l'adolescente du doigt, et elle dit ensuite, de sa voix persiflant :

-Voici Nelly Snake, à l'âge de 13 ans... Le jour de son évolution. Et aussi le jour de son premier meurtre.

Darkrai eu un sourire fade. D'une certaine façon il s'en doutait. Avec un personnage aussi dingue que la jeune scientifique, c'était très probable. Il expliqua ensuite, de son ton nonchalant :

-Je vois... Les gens qui ont une vie morne et inintéressante font des cauchemars. Mais toi... Ta vie est un cauchemar, Nelly Snake. Ton passé ne cessera de te hanter jusqu'à la fin de tes jours, et ce Monde de Cauchemar n'est enfait que le reflet de ce qui t'es arrivé.

La scientifique folle lança un regard rapide à la "elle" du passé, et fût parcouru d'un léger frisson, avant de déclarer finalement, d'une voix froide et distante :

-Le passé ne me hante pas... Mais mon premier meurtre était le pire. J'ai assassiné les seuls personnes plus intelligente que moi... Les seuls qui m'aient toujours surpassé, même maintenant. Martha Snake et David Snake.

Darkrai : Je vois... Ton passé est vraiment un cauchemar alors, je ne me suis pas trompé.

La femme Arbok s'apprêta à rétorquer quelque chose, mais elle n'eu pas le temps. Tout était devenu flou autour d'eux et ils se retrouvaient maintenant dans une cellule de prison. La même adolescente était recroquevillé dans un coin. Et en dehors de la cellule, qui était une grande pièce totalement vide et dont la porte était fermé à triple tour, la fille, son futur et Darkrai pouvaient entendre deux personne se disputant, un homme et une femme.

Femme : De toutes les idées débiles que tu aies eu, c'est surement la pire !

Homme : Ecoute moi, un peu... Cette fille à seulement 13 ans, et elle a tué ses parents ! Puis, quand les gardes sont venu l'emmener à cet asile, elle en a tué trois et il y en a un qu'elle a gravement blessé, ils ont du lui injecter une dose d'anti-maj' tout à fait extraordinaire pour qu'elle se calme enfin ! Imagine là dans quelques années, si elle s'entraîne... Elle pourrait faire partie de ces personnes qui ont laissé leur empreinte dans l'histoire !

La Nelly actuel eu un "pft" dédaigneux et marmonna plusieurs insulte à l'égard de l'homme, qu'elle semblait reconnaître. La femme de l'autre côté de la porte tenta de rétorquer, mais celle-ci s'ouvrit lentement, pour qu'un grand homme Absol pénètre dans la pièce. La jeune Nelly la regarda d'un air intrigué, puis demanda finalement :

-Comment les gardes vous ont laissé entrer ?

L'Homme Absol eu un petit rire gêné, puis il dit finalement :

-Heum...Eh bien...Disons que les gardes sont un peu mort, haha... Enfin, c'leur faute, ils voulaient pas nous laisser entrer...Enfin. J'ai un marché très intéressant à te proposer, Nelly Snake ♪. Je vais t'offrir logement, nourriture, cadavres frais, victime fraiche et je vais même blanchir totalement ton casier judiciaire et faire en sorte qu'aucun de tes crimes n'ai de répercussion sur ta vie, qu'ils soient futur ou passé. Mais en échange...

Il y eu un long moment de silence et, finalement, Nyx pointa l'adolescente du doigt, et déclara d'une voix forte :

-Je te veux dans mon armée !

------------------------------------------------------------------

Tout devint alors totalement noir. Nelly ne voyait plus rien... Et le Légendaire semblait avoir disparu. La jeune femme fît un tour sur elle même, le cherchant du regard, ne semblant pas comprendre.

-Tu comprends, je pourrais tuer l'un de vous ! Je pourrais te tuer... D'une simple morsure. Alors je vais partir, Eldor, je vais quitter les Dacota,s avant qu'il y ai un nouveau meurtre dont je serais l'auteur cette fois-ci.

La femme Arbok écarquilla les yeux.

-Arrête ça...

Il y eu une véritable explosion sonore pour Nelly. Elle entendait absolument tout ce qu'elle s'était reproché, tout ce qu'on lui avait reproché... Toute sa vie cauchemardesque défilait en même temps dans son esprit, tandis que la femme hurlait comme pour taire le bruit qu'elle seul entendait.

-------------------------------------------------------------------

Darkrai regardait d'un air blasé et non-intéresser la jeune femme, bien présente dans l'univers réel, qui se roulait à terre en couvrant son visage et en hurlant, comme en proie à une grande souffrance.

-C'est fini... Elle s'est noyée dans ses cauchemars, et elle mourra d'épuisement en se battant contre les illusions de son passé. Quel fin pitoyable.

Le dôme d'ombre dans lequel les deux personnes se trouvaient se fissura et se désintégra de lui même, tandis que Darkrai marchait lentement et de manière nonchalante, faisant dos à son adversaire et s'apprêtant à disparaître... Lorsqu'il sentit une violente douleur dans la jambe. Il se retourna en écarquillant les yeux, pour voir qu'il y avait des centaines de serpents derrière lui, et que l'un venait de mordre sa jambe. Chaque serpent se précipitait vers lui, bondissant vers l'homme pour le mordre, tandis qu'il se débattait. Et le corps de Nelly... Il avait disparu. Et pourtant, il entendait sa voix, comme si elle résonnait dans son esprit, alors qu'il se débattait avec les serpents qui se glissaient sur lui, le mordait, le faisant saigner et injectant leurs poisons dans son corps.

Nelly : Oh, désolé... Tu pensais pouvoir m'avoir avec ça ? Hahahahaha ! PITOYABLE DARKRAI TU ES PITOYABLE ! Oui, j'ai tué ! Mais je n'ai jamais dis que je n'avais pas aimé ça... Héhé... Voir l'expression terrifié de mes parents sur leur visage... Voir le sang qui coulait partout et tâchait mes habits, ma peau... C'était tellement féerique...

Darkrai écarquilla les yeux. C'était impossible... Ca dépassait la folie pour lui. N'importe qui aurait eu des remords à tuer quelqu'un de sa famille ! Mais pas Nelly... Les serpents qui s'amassait autour de Darkrai se détachèrent mollement de son corps meurtri, perdant la vie un par un. Ils commencèrent à disparaître, se désintégrant en poussière, et l'un des huit pentacle se mît à briller encore plus fort que les autres. Mais ce n'était pas un serpent qui en sortait... C'était la scientifique folle, toujours armée de ses scalpels. Darkrai tenta de bouger, mais il était vraiment affaiblie. Il ressentait encore plus de douleur que lors de son combat avec Kailla. Néanmoins, son corps se fissura et éclata en morceau, et une masse de ténèbre en surgit pour enfin redevenir le Maître des Cauchemars. Il lâcha une onomatopée de dégoût en voyant qu'il restait immortel, puis il regarda Nelly d'un air blasé et déclara ensuite :

-Ce combat traîne en longueur... La vie est d'un ennuie... Finissons-en vite avec la tienne, Nelly Snake.

Il retroussa alors la manche de son long habit noir, dévoilant d'immense fissures noir desquels s'échappaient une légère fumée noire elle aussi.

-Pouvoir Légendaire... LE NÉANT DE L'OUBLIE !

Alors qu'il avait prononcé ses mots, son aura éclata, encore plus puissant, et les fissures se propagèrent sur tout son corps, à l'exception faite de son visage. Rien d'autre ne se passa, pourtant. Là où Nelly s'attendait à quelque chose d'énorme, de surpuissant... Non. Rien ne s'était passé, absolument rien.

Nelly : Quoi ? C'est ça un pouvoir Légendaire ? Juste une aura bien plus puissante ?

Elle lança alors ses scalpels vers le Maître du Néant, qui ne bougea pas d'un pouce. Et au moment où les scalpels touchèrent sa peau... Ils disparurent. Ils ne s'étaient pas dissous, ou réduit en cendre, ou quoi que ce soit du genre... Ils avaient juste disparu. Comme si ils n'avaient jamais existé. La scientifique écarquilla les yeux, ne semblant comprendre. C'était une sensation nouvelle pour la jeune femme... Ne pas comprendre. Darkrai eu un sourire triste, puis il déclara ensuite, tandis que le sol semblait s’affaisser sous ses pieds :

-Je suis le Maître du Néant... Et mon pouvoir est le plus puissant. Tout ce qui me touche... Deviens néant.

Nelly fût parcouru d'un léger frisson.

Nelly : Co...Comment ?

Darkrai : Tu peux m'attaquer, tenter de me planter n'importe quel arme dans le corps... Elle disparaîtra comme si elle n'avait jamais existé. Et c'est pareil pour tout. Le sol disparaît peu à peu sous mes pieds, tu vois. C'est contraignant, ça par contre... Et ton poison, tes serpents, de l'acide, de l'eau, des flammes... Tout cela est inutile face à moi. Je suis intouchable. Je suis... Le Légendaire Immortel.

Nelly écarquilla les yeux. C'était impossible... Battre un Légendaire avec un tel pouvoir aurait été impossible pour n'importe qui. Cependant, un serpent immense, d'au moins huit mètres de longs, sortit d'un des sceaux pour s'enrouler juste à côté de Nelly.

Darkrai : C'est inutile... De plus, mon pouvoir est pire sur les Gijinkas. Ils ne disparaissent pas... Mais tout ce qu'ils sont disparaît.

Il parlait d'une voix lente, morne et blasé, et pourtant ce qu'il disait aurait presque terrifié la scientifique.

-Ses sentiments... Sa mémoire... Son savoir... Elle perd tout et ne devient qu'une coquille vide. Tu comprends, Nelly Snake ? C'est comme ça que tu vas mourir. N'essaie pas d'y échapper car ce seras vain... Tu vas tout perdre, il ne restera plus rien de toi.

Il s'approcha lentement de Nelly, tendant sa main vers elle, tandis qu'elle reculait, avec un air terrifié au visage.

Nelly : Non... Non, ne fais pas ça ! Je ferais tout ce que tu veux, mais par pitié, non ! Je ne veux pas devenir comme ça ! PAR PITIÉ EPARGNE MOI DARKRAI !

Son expression terrifié se transforma alors en un sourire diabolique et malsain, tandis qu'une lueur de méchanceté brilla dans son regard.

-Mords le.

Le serpent fonça avec une rapidité époustouflante vers Darkrai, et le mordit violemment à la jambe. Et à la grande surprise du Légendaire... Le serpent ne devint pas néant. Et le sol s'arrêta de disparaître petit à petit en dessous de lui. Pire encore... Il ressentait une douleur atroce. Il poussa un hurlement... En même temps que Nelly. La jeune femme semblait totalement à bout de force, mais elle résistait quand même. Elle s'avança avec un air hautain et fière, puis donna un violent coup de pied dans l'estomac du Maître des Ombres, et s'abaissa ensuite pour le tenir au col, rapprochant de beaucoup son visage vers celui du Légendaire. Pour la première fois, le Maître du Néant semblait terrifié. Terrifié par le regard sadique de la femme. Elle lui sourit, mais ce n'était pas un sourire confiant ou un sourire rassurant. C'était celui d'une dangereuse psychopathe qui réfléchissait à toutes les tortures qu'elle allait pouvoir lui infligé.

-Pas de chance pour toi Darkrai. Mon serpent le plus puissant... Me permet d'annuler absolument TOUT les pouvoirs de mon adversaire, héhé... Ouais, je sais, c'est abusé, mais d'un autre côté, je perd une partie de ma force pendant un bon moment après ça.

Une lueur d'espoir apparut dans le regard du Légendaire... Et il commença à rire. D'un rire totalement dément.

-Alors... Je ne suis plus immortel, c'est ça ?

-Non. Plus du tout. Tu n'es plus rien. Plus aucun pouvoir... Absolument rien, héhé.

L'homme aux longs cheveux blanc avait un regard plein d'espoir mais aussi un sourire fou, désespéré. Il semblait étrangement heureux en entendant cela. Il eu un petit rire, et il dit ensuite :

-Alors c'est bon... Tu va m'achever... MA VIE VA ENFIN SE FINIR ! VAS-Y NELLY SNAKE ! ACHÈVE MOI !

Le sourire sadique de la psychopathe se fît encore plus grand. Elle se releva doucement, regardant l'homme à terre de toute sa hauteur, cachant à quel point elle souffrait en ce moment.

-T'achever ? Après tout ça ? Oh non, très cher... Oh non... Ce serais un châtiment bien trop doux et pas assez amusant. Je vais t'emmener chez moi, Darkrai... Et je vais te torturer. Tu as passé une grande partie de ta vie à souffrir psychologiquement ? Eh bien dans ce cas, tu souffriras physiquement jusqu'à la fin de tes jours ! QUELLE BONNE IDÉE ! JE SUIS GÉNIALE N'EST-CE PAS ?!

Elle leva ses bras au ciel et partit dans un rire fou et dément à nouveau, puis s'arrêta finalement. Darkrai avait vraiment peur cette fois-ci. Il voulait juste en finir avec sa vie, arrêter de souffrir... Il voulu protester, mais la femme Arbok fronça violemment les sourcils et lui asséna un puissant coup de pied en plein dans la mâchoire.

-Je n'ai jamais dit que tu pouvais protester, sale cobaye !

Et elle agrippa Darkrai par son col, le traînant à terre, pour ensuite rentrer à nouveau dans le manoir, prêt à torturer son nouveau cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: