AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 11:44

Mimie, elle se frotta les yeux, comme si on venait de la réveiller, baillant d'une façon fortement mignonne.

-Ze suis fatiguée... Pourquoi ze suis là, les zens ? Et pourquoi vous êtes tous zautour d'une table ? Vous faîtes une fête ? Et y zont où tata Kailla et tonton Jack ?

Mary se frotta les sourcils... Comment Eldor avait-il pu pensé à nommer cette gamine sous-chef...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 21:02

Elena soupira. Pourquoi Eldor avait-il décider de faire monter Mimie en grade ? Déjà qu'elle détestait les chenilles... Elle allait dire quelque chose mais Nelly fut beaucoup plus rapide.

-Vous avez était promu. Vous passez tous les deux sous chefs.

Pour Denka, c'était comme si on lui avait attaché une enclume au dos.

Denka : Euh... Pour Mimie je comprends, mais... Pourquoi vous me nommez sous-chef.

-Sérieusement, j'en sais rien,
répondit la femme serpent, t'auras qu'à demander ça à Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 22:24

Mimie, elle, se mît à sautiller, l'air toute contente.

-Mimie : Youpi, youpi ! Ze vais pouvoir être avec tata kailla et tonton Jack pendant la réunion ! Youpi !

Elle s'installa à l'une des places de sous-chef, les autres ne pouvant voir que sa coup de cheveux, le reste étant sous la table.

-Euh... Ze suis trop petite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 22:34

Nelly regarda Mimie et Denka, assez amusée. C'était rare.

Nelly : On trouveras bien quelques coussins...

Elle eu un sourire triste. Jack n'était toujours pas rentré... Si il s'était fait tué par Collins, elle ésperait avoir au moins de quoi disséquer.

-Bon, la réunion est close, vous pouvez tous aller vous coucher... Ou faire autre chose... Moi je vais retaper la pièce que Collins et Eldor ont détruit...

Sur ce, elle partit en criant quelque chose comme "Les deux, là, n'oubliez pas votre mission de demain.".

----------------------------------------------

Eldor n'avait pas fermer les yeux de la nuit. Jack et Collins était parti, il en était persuader. Sinon pourquoi ne seraient-il pas revenu ? Si ils étaient revenu on l'aurait tout de suite tiré du lit. Que faire ? Rejoindre l'ennemi ? Allez les chercher ? Tuer tous les L2gendaire un par un et leurs prouver qu'ils avaient tort à son sujet ?
L'homme Démolosse se prit la tête entre les mains. Il eut un rire dément et nerveux. Il se passa la main droite dans les cheveux.
Il devait faire quelque chose, même si il devait commettre quelque chose d'irréparable...

------------------------------------------------

Nelly frappa à la porte de la chambre de Kailla, puis l'ouvris violement.

-Debout, il est déjà six heures moins dix ! T'as une mission j'te signale !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 22:41

Un courant d'air répondit à Nelly. Kailla passa derrière celle-ci et l'accosta.
-Je suis prête depuis 15 minutes, ça sert à rien d'essayer de me réveiller, mon réveil-matin s'en est déja chargé et ça a mal fini pour lui.
La femme-Carmache désigna le tas de pièces détachées qui traînait sur sa table de nuit fissurée.
-Bon bah il manque plus que Mary.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 23:22

Nelly , suivie de Kailla, descendirent les escaliers pour aller vers le hall. Nelly ouvrit les grandes portes du manoir puis marcha vers MAry, qui discutait avec Océane.

-Bien, bien... Prêtes pour la mission de récupération et de repérage ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 23:26

Mary se tourna vers Nelly, l'air à la fois ravie et contraignée, et lança :

-Bonjour les filles ! Je suis toujours prête moi ! Par contre, un petit schmilblick...

-Océane : J'aimerais me joindre à la mission, si vous le permettez, miss Nelly. Je ne peut pas laisser Mary partir en mission sans moi, elle s'ennuierait trop...

Mary acquiesa de la tête et attendît une réponse de Nelly, qu'elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 23:47

Nelly acquiesça.

-C'est bon. Vous serez de toute façon plus forte à 3. En plus,une sous grande chef, un soldat et une sous-chef, vous formez un groupe imbattable du coup... Deux Éclaireur vous attende, mais un pourra en porter deux...

Les trois jeunes femmes partirent donc, montèrent sur les Éclaireurs qui s'envolèrent vers l'Archipel Mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 11:07

Jenna et Dolce étaient ensemble. Les deux n'avaient pas dormi de la nuit, car la femme-Voltali racontait sa journée de la veille à son amie. Elles virent alors Kailla, Mary et Océane partir sur des Éclaireurs. Dolce fronça les sourcils.

- Un truc se prépare.

- Selon les disputes que j'ai entendu, il semblerait que quelqu'un, Glacia apparemment, ait rejoint les Légendaires.

- La sous-grande-chef ?

- Il me semble. Puis, aussi, deux autres soldats ont disparu, ainsi que Collins et Jack.


Dolce croisa ses doigts et appuya son menton dessus.

- Je comprends que la situation soit critique...

Jenna acquiesça sans dire.
Dolce remit son casque sur ses oreilles, prête à partir et alluma son baladeur. La femme-Magirêve l'empêcha de s'en aller en posant une main sur son épaule, une question aux lèvres. Son amie ôta son casque et l'observa, le regard interrogateur.


- Qu'y a t-il Jenna ?

Pour toute réponse, Jenna enleva son T-Shirt, dévoilant la cicatrice. Dolce, pudique, recula de quelques pas, et elle vit le V inversé.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- J'aimerais le savoir. Je devrais en parler à Nelly, tu penses ?


Dolce s'approcha de la cicatrice et l'effleura du bout de son index, sa curiosité piquée au vif.

- Oui, c'est étrange.

Jenna remit son T-Shirt et observa l'air songeur de son amie. Elle haussa un sourcil en question, mais Dolce reprit son casque sous son bras, sortit par la porte et fit un signe de main pour éluder l'interrogation.

- Viens, on va lui demander maintenant.


Jenna rougit.

- Et si on la dérange ?

- Tu crois que je me ronge les sangs pour quelqu'un que j'ai dérangé, moi ?
fit son amie avec un sourire de carnassier.

Le duo descendit donc ensemble, et croisa Nelly au détour d'un couloir.


- Nelly, j'ai quelque chose de spécial à... Hum... vous montrer, je ne sais pas ce que c'est, et...

- En bref, si vous trouvez pas ce que c'est, vous pouvez la disséquer pour savoir,
l’interrompit Dolce.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 11:20

Nelly était entrain de trifouiller une étrange machine, qui était en fait un deuxième prototype de machine à capter l'énergie des éclairs, l'autre ayant été détruit en même temps que le toi par les Légendaires. Elle n'écoutait pas les deux filles mais elle faisait comme si.
Soudain, elle cru entendre son mot préférer, aussi se retourna-t-elle vivement., brandissant son tournevis sous le nez de Dolce.

-Di...Di...Disséquer ? Tu as bien parler de dissection ? Que si je ne trouvais pas je pourrais disséquer ?!?

Un sourire dément éclaira son visage.

-Montrez moi votre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: