AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 16:32

Eldor semblait inquiet. Il savait bien que, si Jack lui demandais ça d'une manière aussi sérieuse, c'est que quelque chose de grave se passait.

-Très bien. Je vais prévenir Nelly. Demain matin, il y auras une réunion entre tous les gradés. Je vais de suite la voir, elle doit être dans son laboratoire.

*Woaw, la classe, ma dernière phrase rimait ! .... Idiot. *

Pensa-t-il tout en marchant d'un pas rapide et pressée vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:44

De loin, adossée contre le mur du manoir, Kailla avait écouté la conversation qui venait d'avoir lieu entre Jack et Eldor. Elle se contenta de baisser les yeux.
-Tsssss... Pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:33

Jack regarda Eldor partir, l'air pensif, quand il vît Mimie dans les bras de Denka. Il partît la chercher en remerciant le jeune Gijinka de s'être occupé d'elle, et rentra dans le manoir, où rentraient également Collins et Mary, pour feêter le retour du rebelle de service.

-Mary : Allais, viens, je vais te présenter ma rivale préférée, Océane Bluesky ! J'crois bien que tu l'as jamais vue...

Et ils partirent ainsi dans une discussion dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:33

Le reste de la journée se passa dans la joie et la bonne humeur. Retrouver un compagnon était toujours une bonne occasion de faire la fête et de boire abondamment tout en ayant une excuse.

Le lendemain matin, comme prévu, Eldor et Nelly demandèrent à tous les gradés de se rendre dans la salle des réunions.

------------------------------------

Après avoir entendu la nouvelle, Lindenhberg soupira. Encore une réunion très longue en perspective... Il avança mollement vers la salle de réunion, où il s'assit sur une des chaise, au dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptySam 9 Juil - 20:10

Kailla s'était installée sur une chaise, non loin de Lindenhberg, l'air pensive. Les cernes qui bordaient ses yeux prouvaient qu'elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. L'absence de Glacia, dont elle connaissait les raisons pour avoir eu l'oreille attentive la veille, l'affectait profondément. Les deux Gijinkas se connaissaient depuis leur enfance. Elles avaient toujours été là l'une pour l'autre. Et maintenant...
-Glacia... Qu'as-tu donc fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptySam 9 Juil - 22:19

Ce fut ensuite Jack qui arriva, l'air détendu, comme si il n'avait pas grand chose à faire de cette réunion. Ce qui se révélait totalement infondé puisque c'était lui-même qui l'avait demandé... En fait, il espérait de pas à avoir à l'organiser, mais les circonstances l'y ont contraint. Il s'installa tranquillement à sa place, non loin de celle d'Eldor. Peu après, ce fut Collins qui arriva l'air sombre et les mains dans les poches à sa place, juste à côté de Jack, connaissant lui aussi les sujets de discussion qui allait être abordés, et n'étant pas impatient d'en discuter. Enfin, un petit peu plus tard, Mary arriva à son tour, venant tout juste de quitter Océane à qui elle promit de tout raconter après, puis s'installa en face de Collins, la place à côté d'elle étant réservé au dernier sous-Grand-Chef de leur armée. Il fallait maintenant attendre les autres haut gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:52

Jenna était dans le grand salon du manoir de Nelly. Ses souvenirs l'avaient tellement embrumée qu'elle ne se souvenait même pas avoir marché jusqu'à la grande salle. La Gijinka amnésique remarqua alors une soudaine agitation près de la grande pièce consacrée aux réunions. En ces temps de troubles, une réunion n'était pas souvent une bonne chose. Mais ce qui la tracassait surtout, c'était Dolce qui n'était pas là.

*Bon, autant revenir là d'où je suis venue, vu qu'apparemment, c'est le gratin qui participe...*

Jenna grimpa une nouvelle fois chaque marche du manoir jusqu'à sa chambre, ou plutôt sa suite, et s'assit devant son bureau, la tête dans les mains, espérant faire venir une nouvelle vision.

*C'est long, ces attentes...*

Elle releva la tête et jeta un coup d’œil au miroir derrière elle. Il reflétait une copie conforme d'elle-même. Et elle remarqua quelque chose.

*Étrange. Qu'est-ce que c'est ?*

La jeune amnésique baissa légèrement le haut de son T-Shirt, laissant apparaître une cicatrice en forme de pointe. Intriguée, la Gijinka Magirêve ôta son T-Shirt et laissa apparaître une grande balafre, qui s'étalait de son bassin jusqu'à la limite entre son dos et sa nuque. Luisant faiblement, elle avait une forme de V inversé. Ce qui l'interrogeait surtout, ce qu'elle ne l'avait jamais remarquée avant.

*Hum.*

Elle remit son T-Shirt et se promit d'en parler plus tard. A la place, la Gijinka amnésique descendit et se rendit dehors. Dolce lui avait toujours dit de s'entraîner quand elle avait du temps libre. Ce qu'elle fit donc, lançant des sphères d'énergie noires sur tout ce qu'elle voyait, brisant l'écorce des arbres ou éraflant les rochers. Pendant ce temps, Jenna put réfléchir librement.

*J'entends les voix de Kara et Locke. J'ai même appris que j'avais une relation...* Jenna grimaça et envoya une onde plus forte, manquant de déraciner un arbrisseau. *Très intime avec Locke. Je ne me souviens pas de mon passé, je vois des souvenirs, et il y a aussi cette cicatrice à ajouter dans l'équation.*

La Gijinka Magirêve cessa ses tirs.


*Qu'est-ce que ça veut dire...*

Elle se laissa tomber sur un rocher pour mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:56

Lorsque tout le monde fut enfin là, Eldor s'éclaircit la voix et dit enfin :

-Bon... C'est Jack qui a demander à ce que l'on fasse une réunion , donc c'est à lui de nous expliquer pourquoi, et ce qu'il y a d'important.

Nelly : Oh, j'en profite pour dire que Tetra n'est toujours pas revenu de sa mission. Elle a peut-être disparu.

Elle ne s'occupa pas du fait qu'elle venait de jeter un froid et attendit que Jack se lève et explique le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:32

Jack Harrison fronça les sourcils. Tetra avait disparu ? M'enfin, il devait rester concentrer sur le sujet initial, et se leva, fixant toutes les personnes présentes. Il se gratta la tête, l'air embêté.

-Jack : Hmm, dans le principe, j'aime pas trop annoncer des trucs, c'est pas mon genre... Mais les évènements l'exigent. J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer, qui va à l'encontre du retour de Collins : La sous-grande-Chef Glacia nous a trahis, et a rejoint les Légendaires.

Des bruits s'élevèrent, en particulier de Mary, complètement sonnée, tandis qu'Océane tenta de garder son sang-froid. Jack laissa le temps passer quelques instants, pour que les esprits se calment, et continua :

-Ainsi, nous avons bien heureusement un remplaçant, Collins O'Donnell, que j'ai conseillé au post de sous-grand-Chef, cependant... Il faut qu'on se questionne sur les raisons du départ de Glacia. Nous sommes tous ici un peu à cran, et nous savons pourquoi. Nous perdons des Gijinkas à chaque mission, ces dernières étant souvent un echec, les Légendaires nous ont localisés et préparent sûrement une offensive... La situation est critique... Et pour cette raison... Je me disais qu'on devrait rapdiement trovuer un plan contre l'ennemi, sinon quoi nous y passerons tous en peu de temps... Je ne veut pas voir d'autres compagnons mourir bêtement, vous comprenez ? Quelles sont vos avis à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 17:43

La main d'Eldor se referma sur la poignée de son katana.

-Moi j'ai un plan, on rentre dans leurs palais, et on leur fracasse tous la gueule à ses sal...

-Nelly : Calme toi.

Eldor grogna. Jack disait la vériter, la situation était critique. Une sous grand chef en moins, des combattants qui disparaissait et qui, qui sait, rejoignait peut-être l 'ennemi eux aussi.

-Une archipel étant confié à un Légendaire, il est possible qu'on lui en donne une à gérer. Si tel est le ca,s on pourra toujours aller la voir et tenter de lui rendre la raison... Dit Lindenhberg, sans trop y croire.

Nelly, elle resta calme. Elle dit tout simplement :

-On va d'abord monter certains en grade. Je ne connait pas Collins, aussi je ne sais pas ce qu'il vaut. Et je ne pense pas qu'il se laisserais se faire disséquer... On pourrait nommer deux soldats sous chef, certains le mérite...

-Deux ?
Demanda Eldor.

-Hein ? Ah oui, Storm aussi à disparu, il était avec l'autre nulle...

-On pourrait faire une mission pour retrouver Storm et Tetra, non ?
Proposa la femme Absol.

Nelly se mordilla la lèvre inférieur. Pourquoi les autres attachait-il autant d'importance aux idiots inutiles ? Elle répondit séchement :

Ne perdons pas notre temps avec ses idiots. Ils sont remplaçable après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: