AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:19

Une étincelle de malveillance brilla dans les yeux noirs de Lindenhberg.

-Si vous me dites précisément où ce trouve cette bibliothèque , je pourrais me téléporter à l'intérieur... ET TOUT LES LIVRES SERAIENT A MOI !

Il remarqua sa bourde, et fini par lâcher :

-enfin...Euh... Je voulais dire, à nous.

Il regarda le minuscule livre et il le feuilleta rapidement. Il remarqua qu'une petite note était tomber. Il la ramassa. C'était une petite feuille, encore plus petite que le livre, sur lequel ce trouvait des humains étrange, complétement noir, avec un grand œil au milieu du visage. On aurais cru un langage ancien. L'homme Alazam ce souvint qu'il avait déjà lu un ouvrage sur l'écriture "Zarbi".

-Dites moi mon cher... Est-ce que vous avez de quoi faire un plan pour que je sache où est cette bibliothèque secrète ? J'ai l'impression... Que cette femme-Arbok à oublier une information importante...
_________________________________________________

Jean-Martin plongea sous le bureau et en sortit une feuille de papier. Il griffonna rapidement un plan du manoir dessus, puis le plia et le donna à l'homme-Alakazam.
-Faites attention, j'ai pas envie de me retrouver une deuxième fois sur la table d'autopsie.

__________________________________________________________________

Lindenhberg sourit.

-Pas d'inquiétude mon cher ! Je serais le plus discret possible.

Il analysa rapidement la carte, puis il ferma les yeux. L'homme-Alakazam visualisa l'endroit où il voulait aller. Il y eu un flash blanc et grâce à sa technique de téléportation il disparut.

-----------------------------------

Le professeur réapparut dans un flash blanc, au beau milieu du couloir vide où ce trouvait la bibliothèque qui cachait... La grande bibliothèque. Lindenhberg examina à nouveau le plan.

*Ce serait derrière cette bibliothèque ?*

Il ferma les yeux se concentra et se téléporta à nouveau.

-----------------------------------

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Lindenhberg était dans une bibliothèque, immense et pourtant faiblement éclairer. Il écarquilla les yeux. Même à la bibliothèque de l'Université de Shibusen il n'avait pas vu de livres aussi vieux. Certains semblait même être dans une étrange écriture. Il prit un de ses vieux livres et le feuilleta. On avait l'impression que le moindre petit choc aller transformer l'ouvrage en un tas de poussière.
Il claqua des doigts et murmura un "bingo". Le livre était écrit dans le même code que le petit bout de parchemin qu'il y avait à l'intérieur du bouquin que Jean-Martin avait prit.

*Si elle a un livre dans l'écriture Zarbi, alors elle a forcément...*

Il chercha du regard l'ouvrage qu'il cherchait et prit finalement un épais livre sur lequel il était écrit "L'écriture à travers les âges". Il l'ouvrit et vérifia qu'il y avait bien un chapitre entier sur les Zarbi. Il sourit, puis Lindenhberg se téléporta.

_____________________________________________________________________

Jenna s'étira et se leva. Il lui semblait qu'elle s'était assoupie. Elle n'avait pas fait de cauchemars, ce qu'elle trouvait étrange. Elle réfléchit. Cela faisait d'ailleurs plusieurs nuits qu'elle n'en faisait plus, ni rêve, ni cauchemar. En revanche, la jeune Magirêve avait des visions de son passé...
Un rayon de soleil attira son attention. Le morceau de toit qui avait sauté à cause de l'attaque Légendaire avait laissé un trou dans le plafond de la chambre de Jenna. Elle poussa une chaise contre le mur, grimpa, et se hissa sur le toit. La fille-Magirêve s'allongea sur les tuiles. Elles étaient tièdes, l'air était chaud, mais une brise venait caresser son visage. Le ciel était bleu pâle.


*Superbe.* pensa Jenna.

Elle réfléchit à nouveau. Elle pensait à nouveau déclencher une vision. Alors, elle attendit.
Attendit encore.
Et encore.
Mais rien.
Elle décida d'attendre encore un peu afin de profiter du paysage.


_______________________________________________________________________

Des pas résonnèrent sur les tuiles.
-Alors toi aussi, tu aime bien ce coin-là ?
Kailla s'approcha de Jenna et décida de s'asseoir à côté d'elle.
-C'est sûr que niveau panorama, c'est sympa, comme endroit.

________________________________________________________________________

[Attention les petits n'enfants ]

Jenna sourit à l'attention de Kailla. La femme-Carmache lui rappelait beaucoup Kara. C'était d'ailleurs la seule Gijinka que Dolce pouvait supporter. Jenna pensa alors à la jeune Voltali, sûrement coincée sur l'Archipel Blummen.
Blummen... C'était un joli mot. Bien écrit et facile à la prononciation. La jeune Magirêve se passionnait pour l'étymologie des mots.
Un nuage cacha le soleil, ce qui la ramena sur terre. De temps en temps, comme celui-ci, elle se sentait écartelée entre son présent et son passé. Elle pensait beaucoup, ce qui déclencha une vision.

Cette fois-ci, Jenna voyait la scène, comme dédoublée. Elle était assise dans un canapé, encadrée de Kara et de Locke. Ils discutaient tranquillement, Kara assise sur l'accoudoir à califourchon, Jenna qui étendait ses jambes sur Locke et celui-ci, les mains derrière la tête. Kara regarda alors sa montre et s'aperçut qu'il était très tard. Elle serra la main de Locke et embrassa sur les joues Jenna, puis partit. Jenna et Locke se retrouvèrent seuls. Ce qui suivit, la vraie Jenna le trouva beaucoup trop rapide à son goût. Pourtant, il s'agissait bien de son passé.
Après quelques instants de silence à s'observer, lentement, Jenna s'assit et embrassa Locke. Celui-ci répondit en l'embrassant encore plus fougueusement. L'homme-Roserade s'interrompit, et poussa la jeune Magirêve sur le dos, de façon à ce qu'il se retrouve à califourchon sur son bas ventre. Doucement, Jenna déboutonna la chemise verte de Locke. Il se pencha sur elle pour l'embrasser. Jenna chuchota à l'oreille de son amant :



- Ce serait plus confortable dans le lit, non ?

Pour toute réponse, Locke l'emmena dans ses bras jusque dans sa chambre. La véritable Jenna reconnut sa propre chambre. L'homme-Roserade allongea son amante sur le lit, et la déshabilla totalement. La femme-Magirêve fit de même, et cueillit une nouvelle fois ses lèvres. Locke regarda son amante et détailla chaque rondeur de son corps avec sa main, puis avec sa langue. Jenna l'interrompit, en déposant un baiser dans son cou.
Ils sentirent qu'il fallait aller encore plus loin.
Les deux amants se glissèrent sous la couette, prêts à tous les fantasmes.


Jenna sortit de l'étrange transe qui l'enveloppait à chaque fois qu'elle avait un souvenir. Elle déglutit et respira profondément. Elle n'avait absolument aucun souvenir de sa relation avec Locke. Ce qu'elle avait vu l'avait marquée. La femme-Magirêve commentait peu à peu à recoller les morceaux de son passé.
Elle regarda Kailla et lui demanda :


- As-tu trouvé l'amour de ta vie, Kailla ?

___________________________________________________________________

Kailla se mis à regarder froidement le ciel. Une larme coula sur sa joue gauche.
-... Sache qu'il est mort lors de l'attaque des légendaires. Comme la presque totalité des gens qui vivaient auparavant sur les archipels. Je préfère ne pas développer cette histoire, merci de ta compréhension.

_____________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:56

- Bien.

Jenna tourna la tête et regarda de nouveau devant elle. Le fait qu'elle... ait couché avec Locke l'a troublait. Elle n'avait absolument aucun souvenir de lui, même en cherchant profondément dans ce qui restait de sa mémoire. Elle haussa les épaules, geste infime puis s releva, manquant de trébucher sur les tuiles. Le vent, plus frais, faisait voler ses cheveux bruns. L'espace d'un instant, elle oublia tout.
Jenna resta quelques secondes, qui lui parurent des heures, dans cette position.


___________________________________________________________________________

Deux Hommes-Roucarnages ce posèrent devant le manoir de Nelly. Sarah Enorenia, ancienne chef des Dacotas et actuel sous directrice de Shibusen ainsi qu'Heisenberg, un des deux chefs, descendirent des éclaireurs. Les 4 Gijinkas marchèrent vers la maison, ne prêtant pas attention à ce qui ce passait sur le toit du manoir. Les deux Gijinkas Arcanin avait une mine déconfite. Ils étaient rentré de mission bredouille. Leur but était de récupérer des informations à l'Archipel Mystérieuse, mais tous les habitants restait enfermer chez eux et les rares passant dans la rue ne leurs répondait même pas. Il se tramait visiblement quelque chose là bas, mais quoi ?
Tout en ce posant des tas de questions sans réponses, les deux gijinkas rentrèrent dans le manoir, bientôt suivi des deux éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:14

Un Roucarnage ce posa sur le sol humide de l'Archipel du Dingue, juste devant le manoir de Nelly. Elena en descendu, et marcha lentement vers le manoir.

-------------------------------------------------------------------------------

Eldor était , tout comme Sarah et Heisenberg, assis devant le bar de Nelly, qui était dans la pièce central.

-Vous n'avez pu récolter AUCUNE information ? Demanda Eldor, assez étonné.
-Ouep. Personne n'ose parler. Tout le monde reste cloitrer chez soi. Le roi de l'Archipel Mystérieuse est encore en vie, mais on a l'impression que quelqu'un dirige tout dans l'ombre... Dit Heisenberg après avoir bu une gorgée de son vermouth.

C'est alors que la porte s'ouvrit, et qu'Elena entra.

-Alors.... Cette mission ?
-J'ai décapité ce c*****d.
-.........Cool ?

Elena regarda Eldor d'un air désabusé. Elle soupira, puis s'assis finalement elle aussi devant le bar.

-Bon... J'esperue que Jack va bientôt rentrer avec des bonnes nouvelles ... Marmonna Eldor.

La porte s'ouvrit à nouveau. Cette fois-ci, ce fût Lena, Sparky, Dolce, Mimie et Denka qui entrèrent.

[Ce serais bien que le prochain post soit de Flo', donc si possible, abstenez vous de postez Aie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:10

Derrrière le groupe de Denka, deux magnifiques femmes Gijinkas rentrèrent dans le bar, une Gijinka Dracaufeu et une Gijinka Hyporoi. La première lança d'une voix forte dans la salle :

-Purée, c'est un vraie réunion qu'on a là !

-Pas étonnant, c'est le soir et tout le monde rentre de mission.

C'était bien sûr la deuxième personne qui avait dit ça, d'une voix douce et sensuelle. Ces deux personnes étaient bien entendues la redoutable Mary O'Donnell, ainsi que l'élégante Océane Bluesky. L'une était une ardente sous-grande-Chef, tandis que l'autre était célèbre pour renier le moindre grade plus élevé que celui de soldat malgré que sa puissance égalait celle de Mary. Par ailleurs, les deux comparses passaient leur temps ensemble, et elles étaient de vraies rivales. Revenant de mission, toutes deux s'approchèrent du bar, Mary s'adressant à Eldor.

-Mary : Salut la compagnie ! Alors, quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:30

Eldor salua Mary et Océane.

-Bah, Heisenberg et Sarah n'ont rien trouver sur l'Archipel Mystérieuse, si ce n'est que quelqu'un tire les ficelles en secret... Même si on s'en doutait déjà. Je m'inquiète un peu... Et Jack est parti pour une... mission urgente.

*Mais pour lui je m'inquiète beaucoup plus... Même si il est très puissant.* .

Il bu une gorgée.

-'fin bref... Elena à tuer un Légendaire aujourd'hui... Je crois que c'est tout ce qui c'est passé d'intéressant aujourd'hui. 'Fin bref, ça c'est bien passé votre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:16

Mary prît un air beaucoup plus sérieux, et hocha la tête.

-Mary : Comme nous nous y attendions, l'archipel du Roi Gla VI semble sous le contrôle d'Artikodin. Ele mène l'archipel d'une main de fer, personne n'ose nous parler et les villageois restent cloîtrés chez eux. Aucune trace du roi d'ailleurs. La légendaire, elle, semble se trouver dans une immense forteresse de glace impénétrable.

-Océane : C'est tout ce qu'on a pu trouvé. Donc rien de bien nouveau, juste une confirmation de ce qu'on savait déjà. Décidemment, ces missions d'enquête semblent avoir été un échec...

C'est alors qu'un Homme-Roucarnage rentra dans le bar en se préciptant, et lança à la volée avec un grand sourire au visage :

-Les gens, venez vite ! Jack est de retour, et pas tout seul ! Collins O'Donnell est avec lui !

Mary écarquilla les yeux à ces mots, n'y croyant même pas, et fut la première à se précipiter en courant dehors.

__________________________________________

Devant le manoir, au même moment, Jack et COllins atterirent lentement côte à côte, l'un ne semblant disposé à parler à l'autre. C'ets alors que plusieurs éclaireurs arrivèrent vers l'homme-Etouraptor et lui souhaitèrent un bon retour, tandis que les autres arrivaient juste derrière. Collins vît alors Mary à quelques mètres devant lui, qui le regardait d'un air abasurdi.

-Mary : Tu... Impossible... Mon cousin ? C'est bien toi ?

-Collins : Ca faisait longtemps, Mary. T'es toujours aussi bien roulé...

Et quelques instants après, les deux derniers emmbres de la famille Dracaufeu s'enlacèrent virilement en se tapotant le dos, avant de le montrer aux gens qui arrivaient.

-Collins est vraiment de retour ! C'est incroyable !


Dernière édition par Stendhal le Mar 28 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:26

Eldor, étonné, écarquilla les yeux. Il ce leva quelques seconde juste après Mary. Il courut vers Jack et vers Collins. Il fût suivi de près par Elena, puis par Heisenberg et Sarah, qui étaient venu par pur curiosité.

Eldor tremblait. Il n'en croyait pas ses yeux, et pourtant il était là. Il se demanda pendant quelques secondes si il n'avait pas bu un verre de trop, mais c'était impossible , à moins que ce ne soit une hallucination collective. Il fit quelques pas vers l'homme Dracaufeu.

-Comment t'as fait pour survivre, Collins, je pensais que tout les résistants serait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:39

Collins vît alors Eldor et eut un petit sourire.

-Collins : Tu me voyais mourrir aussi facilement ? Ces idiots m'ont salement amochés, mais quand l'un d'eux m'a poignardé, il n'a pas pensé au fait que j'avais encore un petit peu d'énergie pour transmuter une dernière fois. Il a juste fallu modifier la couleur des flammes pour que ça paraisse plus plausible, et durant six mois, je suis resté caché dans l'archipel pour panser mes blessures et m'entraîner. Ayant finalement ressenti la présence de Jack, j'ai surgi de mon trou et j'ai fait mon come-back !

-Mary : Yeah, ça c'était classe, Collins !

Et les deux Dracaufeu se firent un magnifique check, tandis que Jack, avec un air plus sombre, s'approcha d'Eldor.

-La mission est accomplie, Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:48

Eldor sourit en apprenant comment Collins avait réussit à dupé les Légendaire.

*C'était assez bien jouer, il faut l'avouer...*

Jack s'approcha, l'air sombre, vers l'homme Démolosse.

-La mission est accomplie, Eldor.

L'ancien Chef des Dacotas prît un air grave.

-Comme Glacia n'est pas avec vous, je suppose qu'elle est... Partie ? Je m'en doutais un peu, c'était pas normal qu'elle parte aussi tôt. Et puis, je la connaissais assez bien, quand elle est revenue de son dernier combat elle avait l'air... Différente.

Il regarda attentivement l'homme Etouraptor.

-Sinon, la mission c'est bien passé, t'es pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:52

Jack fronça les sourcils, et ajouta :

-Ecoute... Il faut réunir tous les haut-gradés à partir du rang de sous-chef de toute urgence. J'ai des choses très importantes à annoncer. Et Glacia n'est pas la seule. Tu pourrais m'organiser ça ? Le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: