AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 19:14

Jack soupira, d'un air embêté.

-Jack : Pff, c'est ce genre de pensées qui font que la guerre dure encore aujourd'hui... Vous êtes pitoyables...

Ce fut alors qu'à sa grande surprise, Nyx utilisa une mystérieuse technique, et que tout devient noir autour de l'Homme-Etouraptor. Celui-ci fronça les sourcils et regarda, autour de lui, l'air intrigué. Il était en quelque sorte aveuglé. Il laissa passer alors un temps de réflexion, avec un air solennel, et au bout d'une vingtaine de secondes, il lâcha d'une voix particulièrement perspicace et très intelligente :

-Ah, tiens... Il fait tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 19:22

Nyx sourit. Il entendait évidemment ce que les autres disaient.

-Ouais, j'aime éteindre la lumière...

Il se gratta la tête et, sachant pertinemment que Jack, Deoxys et Sahra ne l'entendait pas de toute façon, il reprit :

-Désoler, Sarah, mais au moins comme ça ton ennemie ne pourras pas te faire de mal.

Il fonça alors vers Jack pour lui asséner un puissant coup de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 19:44

Jack prît un air détendu et embêté. Atcune réponse... Le silence plat aussi, et puis, il ne ressentait absolument plus rien, c'était stressant... L'homme-Etouraptor n'aimait pas stresser... Et puis, que faisait donc son adversaire ? Ce fut alors à ce moment précis, celui où Nyx s'apprêtait à lui infliger un puissant coup de faux, que Jack sembla réagir tout à coup, et écarquillant les yeux de surprise et de douleur, comme si son oeil droit venait de voir le Diable, il s'abaissa pour esquiver au tout dernier moment, la faux de Nyx coupant légèrement la pointe de ses cheveux. Surpris, Jack sautilla sur le côté pour s'loigner d'un ennemi invisible, et regarda autour de lui d'un air inquiet, en garde, ne semblant pas savoir où se trouve Nyx.

-Jack : Tss, où est-ce que t'es caché, sale enfoiré... C'est vraiment chiant comme pouvoir...

Au vu de la technique qui lui faisait face, il valait mieux que Jack reste concentré et prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 19:56

Nyx sourit, faisant tournoyer sa faux comme si il s'agissait d'un bâton de majorette.

-Intéressant, tu as pu éviter le coup... Hmm, je parle tout seul moi. C'est quand même drôle de te voir normalement alors que toi tu ne vois et tu n'entends rien. Si je serais malhonnête, je pourrais utiliser ce pouvoir pou.. Hm, enfin bref.

Nyx prit un ton plus grave, presque solennel , et dit d'une voix claire :

-Néenmoins, je ne te laisserais plus échapper à mes coups. Cette fois-ci tu n'y arriveras pas.

Et il fonça vers Jack pour l'attaquer, et au moment ou sa faux allait le toucher il fit apparaitre une Ball'Ombre dans sa main, pour tenter de l'écraser contre le visage de Jack.

* Il a réussi à éviter cette attaque en voyant, mais si il ne me voit pas il n'y arriveras pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyLun 12 Sep - 20:13

Jack fronça les sourcils, et son oeil droit brilla. Alors que Nyx n'était plus qu'à un mètre de lui, l'Homme-Etouraptor soupira. Encore cette astuce là... Au dernier moment, Jack planta sa lance, qui frappa contre la faux de Nyx, et dans le même moment, Jack lâcha son arme, se baissa vivement pour éviter le bras, et fît un agile tour sur lui-même. Reprenant ses bases, il aggrippa le bras qui lançait la Ball'Ombre par en dessous, et lança à une personne qu'il pensait là sans qu'il puisse la sentir :

-Jack : Je t'ai attrappé ! Niark !

Et en se redressant vivement, il infligea un terrigle coup de poing avec son gant là où se trouvait le menton, semblant deviner sa position, et de gestes agiles, il écarta les deux bras de l'Homme-Absol, fît un saut sur place retourné pour s'élever, et infligea un redoutable coup de pied dans le visage de Nyx qui pourrait l'envoyer à une dizaine de mètres en arrière. Au vu des pouvoirs de son adversaire, il allait devoir l'affaiblir comme ça jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyMer 14 Sep - 18:09

Nyx fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à ça. Très bien, il fallait passer à la vitesse supérieure. Si il fallait se battre, autant s'y donner à fond après tout. Nyx leva son bras droit vers le ciel, et une centaine de poignards fait de ténèbres apparurent, flottant dans les airs. Il baissa le bras, et tout les poignards foncèrent vers Jack, certains l'éraflant, d'autre le poignardant. L'homme Absol profita de l'effet de surprise de l'attaque pour foncer vers l'homme Etouraptor pour lui donner un puissant coup de faux, puis il recula d'un bond pour éviter que Jack ne s'agrippe à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptySam 17 Sep - 19:40

Jack fronça les sourcils, ses yeux semblant regarder à une vitesse hallucinante dans tous les sens, et empoignant sa lance, il se mît à faire tournoyer cette dernière tout en faisant des acrobaties précises et rapides, lui permettant de contrer tous les poignards arrivant sur lui, laissant passer certains qui passaient à côté, l'un des poignards lui éraflant quand même la joue, laissant goutter quelques gouttes de sang dans ses mouvements périlleux. Finalement, il fît un salto arrière pour sauter très haut en hauteur, lui permettant d'esquiver les derniers poignards. Mais ce fut alors que Nyx arriva sur lui. Jack écarquilla, comme-ci il venait de ressentir une douleur intense, puis grinça des dents. Vu sa position, il ne pouvait pas éviter. Il claqua donc des doigts de sa main libre, avant de se faire couper en deux par la faux de Nyx. Ce dernier avait pris du recul tandis que le corps de Jack s'effondrait au sol. Mais ce fut alors que ce dernier se mît à se désintégrer étrangement, tandis que Jack réapparaissait derrière Nyx, en fronçant les sourcils.

-Jack : Je te vois à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 17:51

Nyx se retourna et contempla Jack. Pas une égratignure. Nyx grogna.

-T'as brisé l'illusion... Je suis dégoûté, heureusement que c'est pas ma seule technique...

Il rectifia une mèche de cheveux qui l'empêchait de bien voir Jack, puis grogna à nouveau. L'égratignure que son adversaire avait eu à la joue avait disparu. Et en plus, son Pouvoir Légendaire devait avoir un côté illusionniste, sinon le coup de faux aurait sans doute été fatal. Ou très grave.

-Mes poignards ne servent à rien, mes coups de faux te font exploser pour que tu reviennes mieux à l'assaut, franchement, t'es compliqué comme adversaire...

Il lança un regard vers Sarah et Deoxys. Visiblement, elles étaient toujours piégées dans l'illusion.

-Dans le folklore, on dit que lorsqu'on voit un homme ou une femme Absol, cela porte malheur, que c'est synonyme de mort et de cataclysmes, mais on ne parle jamais d'Etouraptor tueur... Alors que ton pouvoir est sans doute plus dangereux que le mien... Ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyMer 28 Sep - 18:07

Jack sourît et prît une pose nonchalante.

-Jack : Me dit pas ça, ça me met mal à l'aise. J'ai juste utiliser une technique personelle que j'ai acquéri pendant ces six derniers mois... Visual Reset. Avec cette technique, je suis capable de revenir à mon état d'origine après de lourdes blessures, en claquant des doigts. En plus de ça, cela brise définitivement toute illusion dont j'étais pris sur le moment, ou tout autre pouvoir du genre. Le seul défaut, c'est que cette technique a un temps de rechargement de 48 heures... Je vais devoir être prudent désormais...

Puis l'Homme-Etouraptor écouta sagement les dires de l'Homme-Absol. Il soupira et lâcha lentement :

-Dans le folklore, on dit que voir unEouraptor est de bonne augure, celui-ci assurant la protection ou la punition de tous. L'être du Ciel, en outre... Mais j'ai du mal à croire complétement en ces fantaisies...

Jack soupira de nouveau et se mît en garde, son aura s'amplifiant soudainement.

-Ce combat n'a pas à s'éterniser. Je ne peut me permettre de mourir ici, alors je vais devoir te neutraliser avant que tu ne sortes des techniques trop dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 EmptyVen 30 Sep - 17:58

Nyx eu un sourire sans joie. Il fit tourner sa faux sur elle même, comme si ce n'était qu'un vulgaire bâton de majorette.

-Me neutraliser signifie que tu ne veux pas me tuer, ai-je tort ?

Nyx continuait de jouer avec sa faux, ne semblant visiblement pas vouloir attaquer.

-Ca m'énerve. Un ennemi qui peut pas mourir, c'est inutile... Sauf qu les ennemis immortels n'existent pas, tu dois bien avoir une faille, pas vrai ?

Nyx planta sa faux dans le sol, et une immense décharge de ténèbres surgit de sa corne, projetant tout le monde dans le noir. L'obscurité disparut peu à peu, révélant l'Archipel du Dingure...Qui était recouverte de cordes. Il y avait des fils noirs partout, comme des rayons lasers, empêchant tout le monde de bouger. Nyx grogna. Il aimait cette technique, mais du coup Sarah et Deoxys pourrait voir et entendre à nouveau.

Nyx : Voilà comment ça marche : il y a tellement de fil que tu ne peut pas bouger à moins de les couper. Et si tu en coupe un, un poignard fonce vers toi pour te toucher. Alors, évidement, tu le parera facilement... Mais , et pour tes alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: