AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyMer 14 Déc - 19:32

Bienvenue dans ma galerie, là où je vous raconterais toutes les histoires que j'ai créé jusqu'à aujourd'hui (il y aura quand même des nouvelles histoires). je la commencerais petit a petit jusqu'à que je récupère mon ordi et après, vous aurez souvent la suite de mes histoires !
Pour l'instant, je vais commencer par Fantasya, The battle of Asylia, Dead the Professors Aie... Save the princess et L'île des souvenirs perdus. d'ici là, je vous dis à bientôt héhé


Dernière édition par The Next Time le Jeu 15 Déc - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyMer 14 Déc - 20:45

Ok tonton TNT noleiste au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyMer 14 Déc - 23:42

Bien, commençons avec Fantasya. Bien évidemment, j'écrirais correctement et vais souvent introduire l'histoire comme le début de Fantasya :
Nous sommes dans un lycée dans un ville situé non-loin de l'archipel où se situe LE QG de l'armée (J'essayerai de vous montrer le plan de l'archipel de Fantasya) Comme nous sommes en fin juillet, la où les lycéen passe leur test écrite et oral pour pouvoir prouver si le lycéen peut se dirigé dans des études approfondies ou le redoublement. Dans une salle du lycée, nous pouvons entendre un jeune réciter l'histoire de l'archipel :
... la suite au prochain épisode !
bon le début est nul à dormir debout mais je ne peux faire autrement à cause de ma 3DS qui m'empêche d'écrire vite et donc bah ça raccourcit les messages, désolé si je vous ai ennuyé mais restez abonnés Aie... Merci et salut héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyJeu 15 Déc - 16:44

Continuons, continuons, aujourd'hui, c'est save the princess! :
3 mars 1798, Royaume de Nagara. La princesse appela d'une voix douloureuse, sa servante Rose. Celle ci courut vite vers la princesse Candy pour voir ce qu'il se passe en croyant que quelque chose de grave c'est produit.
-Princesse! Que se passe t-il?
-Ahh, mon coeur me fait mal!!

Sur ces paroles, la princesse Candy s'évanouit et sa servante la ramena devant le médecin du château qui, ensuite, s'occupa de trouver la maladie dont elle est atteinte pour ensuite pouvoir la guérir.
-Rien ici, là non plus ... hein? Non, c'est pas vrai, murmura t-il, Ce n'est pas vrai !!!
-Que se passe t-il? s'écria Rose.
-Sa, Sa majesté, sa majesté est atteinte qui pourra la tuer dans trois mois!!
-Quoi?! Mais, n'avez vous pas le remède?!
-J'ai la recette du remède, mais je n'ai pas les ingrédients! et ceux ci sont d'une rareté... ou d'une grande difficulté à les obtenir dans le royaume!!
-Je vais regrouper les plus grands chevaliers du royaume et donner moi aussi la liste des ingrédients!
-Ils sont éparpillés un peu partout dans le royaume, pendant ce temps là, nous allons faire de notre mieux pour retarder la maladie d'agir. Bon courage!
-Bien sûr, en tant que servante et chevalière personnelle de sa majesté, il est de mon devoir de le faire et de la sauver de cette maladie!

Quels sont les ingrédients de ce remède? Rose arrivera t-elle à tous les trouver avec ses compagnons? Vous verrez cela au prochain épisode de Save the Princess
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyJeu 15 Déc - 20:13

J'ai hate de lire la suite tonton !! noleiste au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyDim 18 Déc - 15:18

Mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!


Dernière édition par The Next Time le Mar 3 Jan - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Scientifique de la Tour de Recherche Holon
Lolly


Messages : 115

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyDim 18 Déc - 20:51

Eu tonton... c'est ta galerie, c'est toi qui doit écrire ta fic Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyLun 19 Déc - 9:31

lolly, je le sais, j'ai dit que vous CHOISISSEZ l'histoire, mais pas son contenue.
Bon, a vrai dire, je savais que tu n'allais pas comprendre donc je vais faire un example:
Mr X a choisie Dead The Professors.
Et bien, j'écrirais la suite de cette histoire avec notre courageux Ryu Shida.
Mais pas maintenant car je profite des vacance avec mes amis.
Je vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyJeu 29 Déc - 22:43

C'est l'histoire d'un geek qui à créer un système permettant de vivre les jeu vidéos dans lesquels il joue. Malheureusement, Le jeu bug... TO BE CONTINUED.


Dernière édition par The Next Time le Mar 3 Jan - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! EmptyMar 3 Jan - 13:40

Nettoyage express.
Par contre, l'ancien contenu du Mouhahahahaha (mauvaise imitation) était pas inutile, tu aurais du le laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!   Galerie de The Next Time :  Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Night'
» Galerie de Lollypop
» Galerie à fictions de Venise
» [Galerie] Dark and shadow of Death and all his friends [Liouliou]
» l’Étymologie de Next Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Bar des membres delta-
Sauter vers: