AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l’Étymologie de Next Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

l’Étymologie de Next Time Empty
MessageSujet: l’Étymologie de Next Time   l’Étymologie de Next Time EmptyJeu 22 Déc - 9:44

"VOTRE PHRASE PERSONNEL"
VOTRE PSEUDO

The Next Time.


# Derrière l'ordinateur:

  • Votre prénom: ... Amine
  • Vos pseudos: ...The Next Time, couscous mergez, LaStar, Chinpo, Le Vengeur et The Next Time
  • L'origine de votre pseudo:...Mon pseudo actuelle, The Next Time, est appelé ainsi car je vise souvent le futur malgré mon jeune âge et je me dis souvent que la prochaine fois, ça marcherais ou je réussirais, bref, que des choses de ce genre.

  • Votre âge: ...13 ans
  • Votre Région/Pays: ... Pays de Loire> Maine et loire> St sylvain d'anjou.
# Vos goûts:
[list] Tous sauf le porc, je suis musulman
[*]Votre/Vos jeu(s) vidéo(s) favoris: ...Euh, bah, y a One piece sur game cube et ds, The legend of zelda (presque tous) Mario, Kirby, ... et un jeu rien à voir avec les autres : Call Of Duty.
[*]Votre/Vos livre(s) favoris:... J’hésite entre dragon ball, mon premier manga ou Bakuman, le manga ou je me suis sentit dans le héros principal et le manga qui m'a aussi poussé a dessiner mon propre manga (personne en connais son contenue, sauf moi ...) et après, il y a les mangas qui marche en ce moment comme Full Métal Alchimiste ou encore Fairy Tail, D-Gray man, Bleach, Ao no Exorcist, One Piece et plein d'autre (Je sais, je suis un grand fana de manga.)
[*]Votre groupe/chanteur favoris: ... Michael Jackon et Lmfao, sean paul et encore plein d'autre (il y a aussi David Guetta Aie... )
La suite au prochain post ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

l’Étymologie de Next Time Empty
MessageSujet: Re: l’Étymologie de Next Time   l’Étymologie de Next Time EmptyLun 26 Déc - 21:42

Votre loisir: Dessiner des mangas, lire des mangas, regarder des épisode de mangas, manger, faire du sport, skyrock et nrj le soir, Emmerder Pyro et plein d'autre truc héhé
# Le Rôle Play chez vous:

Se que vous attendez du forum: tout et rien...
Votre niveau de RP sur une échelle de 3: En cour d'évaluation
Votre défaut dans le RP: trop^ambitieux et impatient en même temps.
Votre avantage dans le RP: ... Y'a pas de lézard, MOI voyons héhé


Autre ?
...rooxxxor d'après Joey et confiable (c'est mon nom après tous car Amine en arabe = Confiance en Français et je ment pas.)
Revenir en haut Aller en bas
 
l’Étymologie de Next Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de The Next Time : Les merveilleuses histoires de Tonton Next Time !!!
» Archipel Ameaurr (Time Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Présentations-
Sauter vers: