AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel Mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 17:43

-Pas de problème, vas-y.
Le foret que Kailla portait au bras redevînt de nouveau poussière.
-Mais... C'est quoi au juste cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 17:59

Océane fronça les sourcils et regarda en driection d'une des ruelles.

-Les gardes arrivent... Ils ne nous verront pas avec l'illusion que j'ai posé ici, vu leur niveau, mais vu la trajectoire, on va se les prendre de pleine face...

Mary hocha la tête, et des flammes se mirent à tournoyer autour des trois filles.

-Mary : Très bien ! Je vais t'expliquer cette technique en pratique, Kailla ! C'est parti ! Renaissance du vivant !

Et tout à coup, Mary, Océane et Kailla brûlèrent sur place et disparurent sans laisser de traces. Sur le message qu'avait laissé Océane, il était écrit :

"J'ai tué le roi Ectoplasma, moi, milicien de l'archipel Mystérieuse. Cet homme était devenu fou, car son fils, le prince du royaume, l'avait hypnotisé pour qu'il nous attaque. Mais dans un état second, il a réussi à reprendre ses esprits un instant, et nous demanda à nous les miliciens de le tuer. Contraint d'obéir aux ordres, alors qu'il décimait chacun de nos hommes, nous l'avons exécuté... Malheureusement, je ne peut supporter de me savoir vivant à sa place. Je vais donc me suicider... Mais je veut que justice soit faîte, et parce que je suis le seul à le savoir ici, je le proclame : Celui qui a rendu fou le Roi, a recherché sa mort, c'est le prince !

Adieu, et au nom du Roi !"

_____________________________________________________________________________________

Les trois Gijinkas réappurent tout entier et dans des flammes à l'endroit où elles étaient arrivées, le corps de Storm étant encore là... Ce qui signifiait que les Eclaireurs étaient encore sur le chemin et qu'ils allaient arriver d'une seconde à l'autre. Océane grinça des dents.

-Océane : Toujours aussi désagréable cette technique, on a l'impression de brûler de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 6 EmptySam 10 Sep - 18:24

Trois éclaireurs étaient dans les airs, lisant le message que Kailla avait laissé. Ils regardèrent Storm, grâce à leur vue perçante de mi-homme mi-rapace.

Eclaireur 1 : Il ne bouge pas, il a l'air en mauvais état, ça m'étonnerait qu'il soit en vie...
Eclaireur 2 : J'ose même pas imaginer ce que Nelly va en faire...

Le troisième, un jeune homme Roucarnage nommé Leach, le regard perdu dans le vide, dit d'un ton détaché :


-Elle va sûrement le disséquer. Ou faire un réveil avec son crâne.

C'est alors qu'apparurent Océane, Mary et Kailla dans un tourbillon de flammes. Les trois Eclaireurs descendirent en piqué et se posèrent à terre.

-Kailla, vous êtes blessée ! s'exclama l'un des éclaireurs. Les éclaireurs avaient prit pour habitude de vouvoyer les hauts gradés, tutoyant seulement les soldats.
Leach se passa une main dans les cheveux, soupira puis demanda :
-La mission s'est mal passée, vous êtes tombés sur un Légendaire puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 13:25

Kailla grinça des dents.
-J'ai juste une blessure aux côtes, rien de grave.
Elle s'adressa ensuite à Leach.
-Un certain Darkrai s'est mis en travers de notre route. Il a finalement fuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 6 EmptySam 1 Oct - 18:13

L jeune prince Spectrum haussa un sourcil face au cadavre de son père. Les gardes lui tendirent la lettre. Il la survola rapidement, puis lâcha :

-Vous connaissez beaucoup de gens qui écrivent comme des machines, vous ?

LE premier garde, un homme Cacnea en armure, fronça les sourcils puis dit finalement :

-Non.
-Et vous connaissez beaucoup de personne qui ont le temps d'écrire une lettre à la machine avant de tuer quelqu'un ?
-Euuuh... Non.
-Dans ce cas, comment le garde a-t-il pu le tuer le Roi et écrire la lettre en même temps ? C'est stupide et insensé. C'est un mot écrt à l'avance et pausé par les assassins.

*Darkrai. J'ai besoin de toi. Et vite.*

Le jeune Prince pointa le cadavre du doigt.

-Et vous osez me le montrer, alors que je suis dévaster par le chagrin ?!? Emmenez le dans la morgue, avec le cadavre de Mère, je veux qu'ils soient enterrer dans les plus proches délais.

Puis il partir et s'enferma dans sa chambre, allumant une bougie dont la faible lumière fit apparaitre son ombre. Darkrai en surgit, puis replongea dans l'ombre pour ressortir dans l'ombre de quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 22:18

Deux miliciens Nidoking étaient devant le portail violet du Palais du Prince Spectrum. L'un d'entre eux bailla. Il ne se passait pas grand chose, étrangement. Ils pensaient d'ailleurs à changer de travail depuis la mort du Roi... Ils n'étaient que des miliciens, mais les gardes ayant était tuer en même temps que la Reine, ils s'étaient retrouver ici. Mais il ne se passait rien.
Le second donna un coup de coude à celui qui avait baillé. Le bruit des armures s'entrechoquant raisonna.

Nidoking 1 : Hey ! Qu'est-ce qui te prends ?

Sans dire un mot, le deuxième Nidoking montra une silhouette qui s'avançait. Impossible de bien la distinguer, mais c'était quelqu'un de très grand à coup sur. Il était tout de vert vêtu et portait un grand chapeau.
Le premier garde allait dire quelque chose lorsque, tout en s'avançant, la silhouette leva le bras et ouvrit son poing. Deux épines foncèrent alors vers les Nidoking. Ils se firent tout les deux transpercer le cou par une des épines et tombèrent à terre, endormie.

-----------------------------------

Le corps du Prince Spectrum se trouvait assis sur son trône. L'esprit à l'intérieur du corps restait celui de Darkrai, bien entendu. Il était entrain de griffonner quelque chose sur un carnet. Quand Darkrai cherchait une solution à un problème, il cherchait la solution à l'écrit. Or, là, il était face à un grand problème. Le doute avait était jeté sur le Prince à cause de la femme Hyporoi, même si la méthode utiliser n'était pas excellente et qu'on pouvait la contester facilement, le doute était présent. Enfin, tant que personne ne viendrais enquêter, il n'y aurais pas de soucis...
Au moment même ou il ferma son carnet d'un coup sec, l'immense double porte s'ouvrit aussi.

??? : Bon sang, ça EMPESTE ici !

Le jeune Homme Spectrum haussa les sourcils, semblant plus blasé que surpris. Sous ses yeux se trouvait un Homme Cacturne d'au moins deux mètres de haut environs. Son pantalon et sa veste semblait être en cuir , malgré leurs couleur verte. Sous sa veste se trouvait un Tee-shirt gris. Ses chaussures étaient vertes et ses mitaines aussi. Tout ses habits étaient couverts d'épines, comme un cactus. Un chapeau ressemblant à ceux que portent les asiatiques se trouvait sur sa tête. Il semblait être en tissu vert et le bord du chapeau était couverts, lui aussi, d'épines. Son chapeau était d'ailleurs inclinais de tel manière qu'il masquait une partie de son visage. On ne voyait qu'un seul de ses yeux jaunes. Il avait un mouchoir vert plaqué contre son nez. Il rangea celui-ci et , d'une pichenette, releva son chapeau.
Le temps que Darkrai comprenne qu'un parfait inconnu était arriver malgré les deux gardes au portail et les 4 gardes devant les portes, l'étranger avait déjà sorti une loupe de poche.

Prince Spectrum : GARDES !

Aussitôt, une dizaine d'hommes Noctunoir arrivèrent. Mais , sans que l'étranger fassent quoi que ce soit, dix épines se détachèrent de son chapeau et se plantèrent dans les corps des miliciens qui avaient était gradé il y a peu. Ils tombèrent aussitôt à terre, non endormi mais complétement paralysé.

??? : Je n'aime pas la violence... Je suis un pacifiste !

Darkrai s'affola. Les signes de sa panique s'affichèrent sur le corps du jeune homme Spectrum.

Prince : Qui...Qui êtes vous ?!? Vous venez de paralyser l'élite des gardes !

??? : Des miliciens, plutôt... Je me présente... Joey Kirks, psychologue et détective ! Consultant, autrefois, mais plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: