AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel Mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMer 29 Juin - 10:01

L'Archipel Mystérieuse à bien changer : il y a toujours le roi Ectoplasma qui gouverne l'Archipel mais on dirait que quelqu'un gouverne et tire les ficelles dans l'ombre. Qui conque ose en parler se retrouve vider de son sang le lendemain. Les habitants restent souvent enfermer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 0:04

Deux Eclaireurs se posèrent sur le sol sec de l'Archipel Mystérieuse, avec Kailla , Océane et Mary sur le dos. Ils étaient à une vingtaine de minute de la capitale, et on pouvait voir le haut du palais du roi Ectoplasma qui trônait fièrement au milieu de la cité.
Tout aurait était parfait sans ce silence pesant... Comme si la ville était déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 0:21

Kailla descendit de son éclaireur, et le salua d'un geste de la main avant qu'il ne parte. Un silence de mort règnait sur l'Archipel Mystérieux. On comprenait tout de suite pourquoi il s'appelait ainsi.
-... Bon ben apparemment on a tout le désert et la ville à fouiller si on veut retrouver Tetra et Storm, ça promet d'être long. On se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 0:27

Mary croisa les bras, et lâcha d'une voix sérieuse :

-Mary : Se séparer, alors que deux sous-chef sont disparus sur cette île ? Trop risquée, Kailla. En revanche, Tetra et Storm étaient en mission de repérage non ? En partant de ce point, il faut chercher le ou les Légendaires présents sur cette île, non ? Si on suit le même chemin qu'eux, on finira bien par les croiser en route !

Océane hocha la tête pour montrer son accord, et ajouta d'une voix douce :

-Océane : Je me suis légèrement renseignée sur cette archipel. Le roi semble continuer à gouverner, et pourtant, on sent qu'il y a un truc de louche... A mon avis, c'est de ce côté là qu'il vaut chercher, il est probable que quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre, un Légendaire peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 0:51

-Qui d'autre à part un légendaire, de toute façon ? Direction : la capitale !
La femme-Carmache partit droit devant elle, rapidement suivie par ses deux coéquipières.
*Tout de même, ce silence...*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 15:33

Un homme Tyranocif rampait par terre, son armure cachant ses blessures grave. Il laissait une trainée de sang derrière lui. C'était Storm. Il continuait de ramper, car ses jambes ne pouvait plus le porter. Il s'était battu contre la milice et ils avaient bien failli le tuer... Il ferma les yeux. Des larmes naissaient. Dire que Tetra se battait toujours et qu'il avait fui. Il espérait qu'Eldor avait envoyer quelqu'un les cherchait... Avec un peu de chance il arriverait à partir et à survivre, même si il devait laisser Tetra crever, après tout ce n'était me^me pas son amie... Il toussota. Il releva la tête, lorsqu'il remarqua un groupe de trois personnes à une vingtaines de mètre. Il écarquilla les yeux. Une femme Carmache ! Une femme Dracaufeu et une femme Hyporoi ! On avait envoyer une équipe de secours ! Il poussa un râle.

Storm : K... Kailla... Mary... Océane.. Ai...Aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 15:53

Kailla écarquilla les yeux et se précipita sur Storm.
-Mon dieu ! Il a l'air bien amoché !
Elle souleva le casque de Storm pour laisser voir le visage ensanglanté de l''homme-Tyrannocif.
-K... Kailla... Mary... Océane.. Ai... Aidez moi...
-On devrait rappeler un éclaireur. Ca va les faire chier de revenir alors qu'on vient de les congédier, mais c'pas grave.
Elle s'adressa de nouveau à Storm.
-Où est Tetra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 16:07

Mary fronça les soucils en voyant Storm blessé, et hocha la tête en entendant Kailla.

-Mary : Je m'en vais les rappeler immédiatement !

Elle cracha alors une flamme violette vers le Ciel, le feu follet s'envolant alors en direction des Eclaireurs avant qu'ils ne soient trop loin. Cette flamme leur délivrerait un message de secours, en penant une forme de S.O.S., caractéristique d'un appel à l'aide. Pendant ce temps, océane s'approcha de Storm, et lui posa la main sur le torse, de l'eau semblant circuler sur tout son corps. La belle Hyporoi fronça les sourcils.

-Oécane : Il est dans un sale état. Bien trop grave pour mes compétences médicales... Qu'est-ce qui s'est passé, Storm ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 16:17

Storm déglutit. Il avait mal, mais il devait improviser un mensonge... Il n'allait pas dire uq'il l'avait presque livrait à la milice pour rester en vie !

-Te..Tetra... M'a ord...ordonné de partir... Chercher du secours... Mais mes...jambes ne...Me portaient plus... Elle doit...Encore... Se battre... On... On.. A questionné quelqu'un...

Storm se mit à tousser. Un immense filet de sang sortit de sa bouche.

-Il nous a dit que... Quelque chose de louche...Se passait...Avec le roi... Mais la milice... Nous a arrêter. On... S'est battu. Mais ils ont un pouvoir bizarre... Époustouflant...Digne d'un Légendaire...

Il regarda ses coéquipières. Il voyait flou. Il sentait que son coeur battait de moins en moins vite.

-Je... Je crois que c'est la fin pour...Pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse EmptyMar 9 Aoû - 16:26

Océane écarquilla les yeux, et augmenta la quantité d'eau traversant le corps de Storm, l'air désespérée.

-Océane : Non, Storm, tiens bon, les secours vont arriver, ne t'inquiète pas !

Elle disait cela, mais elle sentait que le pouls du sous-chef cessait de battre petit à petit. Elle soupira, tandis que Mary regardait la scène d'un air attristée.

-Mary : Si ça se trouve, Tetra est encore en vie... NOus devrions... Aller la sauver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: