AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Archipel Mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 21:10

La pointe de sable avait traversé le corps du roi.
-Im... Impossible !
On aurait dit qu'il était réellement un fantôme. La pointe de sable repris la forme d'une main et le marteau que Kailla tenait toujours dans son autre main s'y assembla. La femme Carmache tenta alors de donner un coup de ce marteau sur la tête de l'homme Ectoplasma, aussi fort qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:05

L'Homme Ectoplasma sourit. Il redevint transparent et le coup ne lui fit rien.

-Avec ce corps je suis immortel ! Je m'étonne que le roi ne l'utilise plus pour se battre... Mais bon il se fait vieux après tout...

Il jugea Kailla du regard, puis il se retourna vers Mary et Océane.


-Celles là ont l'air plus fortes et plus intéressantes...

Il fonça vers Océane, prêt à l'embrocher violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:32

Mary et Océane regardèrent un instant le roi Ectoplasma tuer ses sous-fifres. ENocr eun débile mental, pensèrent en synchro les deux filles. Ce fut alors que l'étrange et vieil homme fonça d'un air démoniaque sur Océane. Mary fronça les sourcils.

-Mary : Eh merde, c'est toi qu'il a choisi d'attaquer... Je te laisse t'en occuper, te fais pas trop mal ♪

-Océane : Ne t'inquiète pas pour moi, Mary, je ne suis pas une grosse bourrine comme toi, je saurais garder mon sang-froid ♪

Mary fît un saut sur le côté pour se mettre à distance d'Océane, tandis que le roi Ectoplasma s'apprêtait à embrocher la magnifique Hyporoi. Océane eut un doux soruire angélique, et leva tranquilement sa main droite vers l'homme, paume tendue, et lança d'une voix suave, quelques secondes avant que l'hallebarde ne touche son corps :

-Océane : Ondes aquatiques ! ♫

Des cercles d'eau se propulsèrent de la paume de la main et traversèrent le roi Ectoplasma, qui fut immédiatement immobilisé, l'hallebarde s'arrêtant à quelques centimètres du ventre de la belle sirène. Elle reste immobile pendant quelques instants, ainsi, à fixer le roi de ses yeux bleus perlés absolument radieux, puis lâcha d'une voix encore plus douce que la précédente, presque mélodieuse :

-Océane : La colère ne mène rien ♪ Laisse-toi plutôt aller au rythme de la musique, à sa souplesse et à sa grâce, et tu découvriras pourquoi, moi, Océane Bluesky, je vais te battre ici-même ♫ Clone aqueux ! ♪

Océane ferma sa main et serra son poing, le roi Ectoplasma reprenant sa course comme si le temps avait juste été arrêté, et l'hallebarde de ce dernier transperça le corps de la belle femme, qui devînt de l'eau tombant par terre. La vraie Océane, elle, réapparut quelques mètres derrière Ectoplasma.

-Je suis ici ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:47

Le sourire d'Ectoplasma se fit sans joie. Ses yeux perdirent leur éclat et redevinrent rouge. Une forme étrange émergeait peu à peu de l'ombre d'Ectoplasma.

??? : Je vois... Il semble que prendre le contrôle du roi n'a pas suffit. Je voulais m'amuser en me battant avec son corps contre vous...

Lorsque le corps entier émergea de l'ombre, Darkrai se tenait face à elles. Il fit quelques pas et enleva la poussière sur ses habits noirs, puis il ajusta son col rouge. Ses yeux bleues fixèrent tour à tour Océane, Mary puis Kailla.

Darkrai : Enfin, c'était quand me^me marrant de prendre le contrôle du Roi. D'ailleurs, vu que je n'ai plus besoin de lui...

Il claqua des doigts et l'ombre du Roi Ectoplasma , qui était toujours dans les vapes parce que son corps avait été subtilisé, commença a grandir, grandir, pour finalement recouvrir tout le sol sous les pieds de l'homme Ectoplasma, formant un grand cercle. Le Roi commença à descendre doucement dans l'ombre, jusqu'à être happé dans les ténèbres.

-C'est à se demander comment ce bon à rien est devenu Roi, hein ? Enfin, je lme suis permis de sortir de son ombre pour pouvoir vous parler "en personne". Le pouvoir de cette femme Hyporoi m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:52

Kailla haussa les sourcils. Darkrai venait de quitter le corps du roi. Cela signifiait qu'il ne pouvait plus se rendre intangible...
La femme Carmache bondit en serrant les dents à cause de sa blessure, et se jeta sur le légendaire à la vitesse de l'éclair pour lui assèner un coup de casse-brique surpuissant en plein sur le crâne.

-PRENDS CA !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 23:03

Darkrai haussa son autre sourcil. Qui était-elle pour être assez idiote pour foncer dans le tas comme ça, sans se soucier des pouvoirs de son adversaire.

-Tututut...

Il claqua des doigts et des points de suture apparurent sur les contours de l'ombre de Kailla, l'immobilisant.

-Voyon,s voyons... Se battre comme ça sans réfléchir... Ca fait un peu barbare bourrine sans cervelle, non ?

Il se tourna vers Mary et Océane, un sourire antipathique au visage.

-Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 23:09

Kailla venait de s'immobiliser en l'air, sa main à quelques millimètres de la tête de Darkrai. Elle ne pouvait plus rien faire d'autre que cligner des yeux.
-...
Le sol se craquela en dessous du maître des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 23:16

Océane, à une dizaine de mètres de Darkrai et de Kailla, eut un petit sourire malicieux, et lança :

-Océane : Si, une vraie bourrine ! Et pourtant, j'ai l'habitude avec cette fille, là, la Dracaufeu...

-Mary : Comment tu parles de moi là, sale garce !

-Ha ha ha ! Je plaisantais, c'est bon ! M'enfin, vous allez l'air sympathique et charmant pour un Légendaire, c'est assez attirant ♪

La belle Hyporoi fît un beau sourire charmeur à Darkrai, tandis que ses yeux regardaient discrètement les points de suture sur l'ombre de Kailla. Ce gars semblait capable d'immobilsier ses adversaires grâce à leur ombre, et il pouvait sûrement faire des tas d'autres choses avec... Donc tant qu'il y aurait des ombres, le combat ne tournerait pas à leur avantage... De l'eau coula discrètement le long des jambes à moitié dénudées d'Océane, qui ajouta en faveur de Darkrai d'une voix docue et mélodieuse :

-Vous êtes celui qui tire les ficelles dans l'ombre ici, n'est-ce pas ? C'est étonnant devous voir vous montrer comme ça, alors que vous devriez plutôt être discrets... Puis vous avez tuer votre couverture, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 23:24

Darkrai se gratta la tête.

-Ouais , ouais, je sais, mais ton pouvoir étais vachement chiant... Et puis le "vous allez l'air sympathique et charmant pour un Légendaire" , on est des gens comme vous, hein, juste un peu plus puissant... Peut-être. 'Pis bon pour la couverture, je peut prendre le contrôle de tout le monde...

Il réajusta une mèche de cheveux qui le gênait dans sa vision, puis continua :

-A mon tour de vous complimenter... Alors, vous êtes assez jolie et tellement intelligente que vous utilisez votre charme pour fraterniser tout en analysant l'ennemi... Ah, et vous êtes sur que j'ai pas vu l'eau, hein ?

Il lança un regard frutif à la femme Carmache.

-Vous êtes tout son contraire en fait... Par exemple, elle croit peut être que je n'ai pas vu les fissures et que j'ai peur de ce qu'elle prépare...

Il regarda l'endroit ou l'homme Ectoplasma avait disparu.

*Han merde maintenant qu'il a disparut comment je vais faire ? J'ai vraiment pas envie de prendre le contrôle du prince... Han je suis con parfois...*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 23:42

Océane eut un sourire angélique, et pencha la tête sur le côté.

-Océane : Tant de compliments, c'est trop aimable... Mais bon, je me dois de vous remettre au clair sur un certain point... Je n'ai jamais cherché à cacher le fait que je déplaçais de l'eau... En fait, si vous avez regardé, c'est tant mieux, ça aurait été embêtant si ce n'était pas le cas... N'est-ce pas Mary ?

Cette dernière avait disparu. Complètement, plus aucune présence d'elle. Océane eut un grand sourire, heureuse de voir que son petit tour avait marché.

-Et si nous faisions une partie de cache-cache, cher Légendaire ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: