AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Archipel Mystérieuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 11:16

Darkrai se passa la main dans les cheveux. Il ne semblait pas être préoccupé par la disparition de Mary.
Il jeta un regard à l'ombre de Kailla puis à celle d'Océane. Il aurait bien aimé emprunter le corps d'une femme pour une fois.

-Cache-cache, hein ? Bah, j'aime pas trop, je préfère jouer aux dames...

Pour la première fois, une lueur de malveillance jaillit de son regard.

-... Ou les ombres chinoise. Personne ici n'aime les ombres chinoises ? Je suis très doué aux ombres chin... Oui, bon, vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 12:04

Océane eut un sourire malicieux, et agita son doigt en l'air, comme pour écouter un rythme mélodieux de musique.

-Océane : Oh, les dames ? Que c'est mignon... M'enfin, pour les ombres, je dois avouer qu je m'y attendais un peu de votre part. Cependant...

Son regard changea, devenant plus sombre, tout en restant néanmoins assez charmeur et jovial.

-Je crains de pas pouvoir vous laisser faire une chose pareille... Dansons un peu, mon cher ! ♪

La belle Gijinka Hyporoi fît alors quelques mouvements de danse en chantonnant, avant de tourner sur elle-même et de prendre une pose charismatique, et ce fut alors qu'une immense quantité d'eau jaillît de derrière elle et se dirigea vers le Ciel. Celle-ci forma une couche d'eau en dessous du Soleil, d'un certaine épaisseur et s'étendant sur la surface de toute la ville, et étrangement, toutes les ombres présentent dans cette dernière disparurent, y compris celles d'Océane et de Kailla, cette dernière sûrement désimmobilisé. Océane eut un regard pulpeux et lança d'une voix excitée et malicieuse à Darkrai :

-Océane : Vous devez mieux savoir que moi comment se forment les ombres, n'est-ce pas ? Ceux sont les zones d'ombres que les rayons du soleil ne touchent pas à cause d'obstacle. Cependant, il existe un moment de la journée, le zénith, où ces ombres disparaissent en grande majorité, comme celle des Gijinkas... Eh bien, avec cette couche d'eau que je viens de répandre, j'ai fait en sorte que les rayons du Soleil soient déviés, juste assez pour qu'ils soient en parfaite position pour ne laisser presque aucune ombre... Je crains que vous ne pourrez pas m'immobiliser aussi facilement maintenant ♪ Mais j'ose espérer que vous avez d'autres choses en réserve, sans quoi ce ne serait pas marrant ♫ En attendant...

La Gijinka aquatique tendît sa main droite vers Darkrai, et de l'eau circula dans sa main, avant de prendre la forme d'un pistolet à eau coloré. Océane eut un petit sourire.

-... Voici mon arme ♪ Certes, ce n'est qu'un pistolet à eau à première vue, mais bon... Vous verrez qu'il est assez spécial ♫ Et vous, quelles genres d'armes avez-vous ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:22

Darkrai posa son regard vers la couche d'eau. C'était un peu énervant, en fait, mais pas suffisant pour lui faire perdre sa flegme. L'eau n'était pas un problème. Absolument pas.

Il posa ensuite son regard sur le pistolet d'Océane. Un petit pistolet à eau selon lui, mais cette arme était sans doute comme elle : à l'air inoffensif mais dangereux.

-Mon arme ? Je sais me battre avec toutes les armes...

Il claqua des doigts et une arme faite dans la même matière que les ombres et les ténèbres apparut. Elle avait un long manche couvert de piquant presque partout sauf au milieu, l'espace sans piquant étant aussi grand que deux poings côte à côté. Des deux côtés du manche se trouvait une lame très affuté et légèrement courbé.

-Mais celle-ci est ma préférer. C'est avec elle que je contrôle mieux le néant... Oups, j'en ai trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:34

Océane regarda vaguement l'arme ténébreuse, puis se reconcentra sur Darkrai. Le néant... Elle ne devait surtout pas être touché par cette arme... Mais maintenant que son adversaire était pris dans son illusion, ça ne devrait pas être trop compliqué. L'Hyporoi lâcha un petit sourire et ajouta :

-Océane : Tiens, regarde, Kailla a disparu elle aussi ♪ Elle voulait également jouer à cache-cache on dirait.

Pour elle, Kailla était toujours visible, à côté de Darkrai, mais ce dernier ne pouvait plus la voir maintenant... Les choses allaient devenir intéressantes, sa stratégie se mettait doucement en place pendant que son adversaire perdait du temps à discuter et à jouer dan son jeu. Océane avait déjà raconté à Kailla que si elle la rendait invisible, elle ne pourrait plus attaquer sans révéler sa position. Elle espéra donc que sa coéquipière Carmache ne gâcherait pas cette occasion. La Gijinka aquatique lança d'une voix douce et élégante à Darkrai :

-M'enfin, c'est une jolie arme que tu as là ♪ Et si on se montrait de quoi nos armes sont capables ? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 13:44

Darkrai lança un coup d'oeil vers l'endroit où se trouvait, plus tôt, la femme Carmache. Ah oui elle avait disparu. Bwarf. Aucune importance. Darkrai planta son arme dans le sol, s'étira, puis récupéra l'arme.

-J'ai pas envie de me battre. Quitter la ville et aller faire joujou ailleurs. Allez chanter, danser, courir pied nue dans la prairie et profiter de la vie... Moi j'ai une archipel à diriger. Et un corps à emprunter. Bye.

Il claqua des doigts et son arme disparu. Il marcha à pas lent, prêt à quitter la ruelle.

-Si vous m'attaquez par derrière par contre, je me déchaînerez, alors ne gâchez pas cette occasion d'éviter un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 17:24

Océane haussa les sourcils, surprise de la réaction de Darkrai, étant pourtant prête à l'affrontrer désormais que sa stratégie était au point. Voyant son adversaire s'éloigner tranquillement, La belle Hyporoi perdît tout de son air charmeur et malicieux, pour prendre une tête tout de suite plus sérieuses et renfrognée, puis elle pointa son pistolet à eau vers Darkrai.

-Océane : Un archipel à diriger ? Car tu penses mériter cette place ? Laisse-moi rire, n'oublie pas qui nous sommes ! Si nous résistons, c'est pour vous empêcher de faire ce que bon vous semble, comme si le monde vous étiez consacrés. Vous n'avez aucun droit ici, il serait temps que vous vous remettiez à votre place... Et maintenant, tu te barres tranquille alors qu'à cause de toi et de ton régime tyrannique pourri, nous venons de perdre deux de nos sous-chefs... Tu me donnes envie de vous un coup bien placé..

Le regard de la sirène s'était violemment assombrie quand elle lança tout cela, mais finalement, elle rabaissa son pistolet à eau en soupirant. Elle n'oubliait pas l'ordre de mission, qui n'était qu'une mission de sauvetage et de repérage... Elle lâcha finalement d'une voix qui reprît un certain ton mielleux :

-M'enfin, de toute façon, nous vous vaincrons tous, quand le temps sera venu, alors qu'importe ♪ Si tu ne veut pas combattre, soit, pars et laisse-nous finir notre mission ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:22

Darkrai se retourna, et fit réapparaitre son arme.

-Nous étions là avant, vous nous avez chassez et depuis vous êtes en guerre car il n'y a plus personnes pour vous dirigez, stupides brebis égarés que vous êtes, vous avez vainement tenter de nous remplacer et ça n'a pas marcher... ALORS CEUX QUI NE MÉRITENT PAS LE TITRE DE TOUT DIRIGER C'EST VOUS COMPRIS ?

Il fit tourner l'arme dans le sens des aiguilles d'une montre et un cercle se forma. Un cercle de néant pur. Un cercle qui menait vers un endroit vide, sans vie.Toute l'eau qu'Océane avait fait apparaitre
fonça vers le cercle, comme happée. Lorsque toute l'eau fut aspirée le cercle se referma et les ombres réapparurent.

Ses deux poings s'entre-choquèrent et des points de suture apparurent sur les contours de l'ombre de la femme Hyporoi.
Il claqua des doigts et il disparut rapidement, avalé par son ombre. Puis, quelques secondes après avoir était avaler par son ombre, il surgit de l'ombre d'Océane, des flammes dansant dans ses petits yeux azur, et transperça le dos et le ventre d'Océane avec son étrange arme.

-Pff... Je voulais vraiment pas en arriver là... Mais bon... Pourquoi faut-il remettre les idiots en place ? Tu ne m'aurais pas provoquée je ne t'aurais pas attaquée...


Dernière édition par Nightmare le Mer 10 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 19:53

Océane cracha du sang, et tourna son regard vers Darkrai, u nsourrie malicieux aux lèvres.

-Océane : Voilà qui est bien mieux, quel gentleman vous faisez de me laisser vous affronter ♪ Je vais pouvoir essayer de venger mes compagnons, merci beaucoup ♪

De l'eau recouvrît à nouveau le Ciel, faisant disparaître les ombres, et le corps ensanglanté d'Océane se dilua comme le clone aqueux précédemment. Un pistolet se pointa alors sur la tête de Darkrai, Océane apparaissant juste derrirèe lui, sans la moindre blessure. La belle femme lança d'une voix frivolle :

-Je ne m'attendais pas à ce que tu absorbes mon eau comme ça, j'ai bien fait de transmuter avec un clone de rechange avant ♪ Cette fois, j'ai mis un cycle dans ma couche d'eau : Dès que tu en absorberas, une nouvelle couche réapparaîtra immédiatement, ne laissant pas même le temps aux ombres de pointer leur nez. Mais c'était bien tenté, cher Légendaire ♪ Goûte un peu à ça maintenant ♪

Océane appuya sur la détente de son pistolet à eau, et un filet d'eau à très haute pression, assez haute pour transpercer de l'acier, fonça à une vitesse folle en direction du crâne de Darkrai.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 15:56

Darkrai eu la chance de pouvoir faire tourner son arme juste à temps. Un cercle du même diamètre que l'arme de Darkrai apparut, aspira l'attaque, puis disparu. Un peu plus et l'eau l'aurait touché, ce qui ne semblait pas tellement l'inquiéter en fait. Il fit tourner son arme dans le sens inverse des aiguilles d'une montre cette fois-ci, et ce quatre fois de suite. Quatre cercles noirs apparurent , un à droite, un à gauche , un devant et un derrière Océane. Des quatre cercles de Néant surgirent alors le jet d'eau qu'Océane avait envoyé à Darkrai.

-... Mince je suis con, je viens juste de me rendre compte qu'avec ton coup spécial , là, ça te ferais rien.

Il haussa les épaules et soupira.

-Bah, tant mieux. Après tout je n'ai pas spécialement envie de te tuer... J'ai tuer les deux miliciens parce que c'était de circonstances mais, vous, vous n'êtes pas une menace ou quoi que ce soit de ce genre... Vous n'êtes rien. Tous comme nous les Légendaires.

Pendant un instant, son regard se fit plus lointain , comme si des souvenirs resurgissait de son esprit. Il lança un regard vers la couche d'eau, l'air boudeur. Il ne pourrait pas faire d'ombre chinoise maintenant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:44

Océane avait examiné la scène avec minutie, l'air songeur, et lorsque des cercles apparurent autour d'elle et ejectèrent son jet d'eau de chaque côté, la belle Hyporoi fronça les sourcils. Elle claqua des doigts et l'eau se dispersa autour d'elle, sous forme de bulles. Océane eut un petit sourire malicieux.

-Océane : Vous, les Légendaires, êtes vraiment étranges... M'enfin bon, c'est bien, ce coup-ci, j'ai pu mieux comprendre comment marcher ton arme... Tu parlais bien du Néant tout à l'heure non ? Je pense avoir compris pourquoi...

Les bulles explosèrent et tout se mît à briller autour d'Océane, qui disparut mystérieusement. Sa voix résonna alors autour de Darkrai, telle la voix venant d'un micro.

-Avec ton arme, tu est capable d'absorber les attaques de ton ennemi en tournant ton arme dans le sens des aiguilles d'une montre, puis de les rejeter en la tournant dans le sens inverse. Je dois avouer que c'est un pouvoir très intéressant... Sauf si elle est bloquée ! Ondes aquatiques ! ♪

Océane réapparut soudainement derrière Darkrai et tendît la paume de sa main vers lui, et de la même façon qu'avec le roi Ectoplasma, les deux Gijinkas furent immobilisés. Océane pensa très fort dans sa tête :

*C'est à toi, Kailla ! Donne tout maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Mystérieuse   L'Archipel Mystérieuse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: