AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 9:26

Le Balignon fixa le Monaflémit qui avait .... Plaqué au sol son sois disant dresseur ?
-Cool....Je peut me barrer maintenant, il ira pas chercher dans toute la foret... Au quoique , non, je vais rester, c'est marrant de bourriner un Morphéo...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 9:29

Le Balignon se prit très, vite une éco-sphère dans la face.J'étais plein d'admiration devant le pokémon singe.
-Dites moi comment bien dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 9:31

Le Balignon ignora le fait qu'il avait perdu quelques PVs .
-Vous relevez pas surtout, ce serais quand même super si il mourrais asphyxié, je pourrais partir tranquillement.....

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 9:35

-C'est pas faux,pour une fois qu'on est d'accord sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 9:37

Pyro se releva, attrapa le singe par le bras, le fit tourner et l'envoya balader à l'autre bout de la forêt. L'animal fût immédiatement renvoyé dans la tronche du gamin comme un ballon de Rugby. C'est alors qu'un gars aux cheveux noirs habillé en rouge fonca sur Pyro, le culbuta, et le lança.
-BAAAAAAAAAAAAM !
Et il termina sa chute la tête la première sur le toit du Centre Pokemon de Clémenti-ville. Le gars ramassa son Monaflémit et repartit vers sa ville en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 9:38

-Putain ! Comment on peut soulever un truc qui pèse PLUS DE 100 KILOS et partir comme si de rien n'était ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 EmptyMer 11 Nov - 9:49

Arène de Clémenti-ville.
-Papa, fais-moi descendre de là...
-Nan. T'avais qu'à pas sauter mon arène et ce connard qui est parti en pîquant mon Zigzaton au lieu d'aller capturer un Tarsal avec.
Pyro était ligoté et pendu au plafond la tête en bas.
-Si tu me libère, j'irais te le chercher, ton Zigzaton...
-C'est ça, c'est ça, au cours de mon existence, j'ai appris à jamais faire confiance aux gosses...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?
» Chapitre I : L'ascension du crépuscule
» Chapitre II : L'assaut du seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: