AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyLun 15 Juin - 18:05

Je m'ennuie, donc, je vous sors un autre RP àlakon. J'aurais besoin de tous les membres du fow qui sont dans mon équipe Pokemon sur ma Emeraude. Et des autres, bien évidemment.

Zzzzzzzzzzzzzzz... Zzzzzzzzzzzzzzzzzz... Hein ? Quoi ?
Je m'éveillais en sursautant et en me cognant la tête au plafond... D'un camion de déménagement ? J'ai regardé autour de moi : des cartons partout. Ah, oui ! C'était aujourd'hui, le fameux déménagement à Bourg-en-vol. Ma mère aurais pas pu me réveiller ? Non, apparemment. Les déménageurs avaient directement déplacé mon lit dans le camion, avec moi dedans. Un choc me fit tomber. Le porte arrière du camion de déménagement s'ouvrit...

Bah oui, z'avez bien pigé, c'est moi le dresseur et j'ai besoin des Pokemon pour faire de mon aventure sur Emeraude un RP. Donc, moi, je ne me présente pas, en revanche, mes Pokemon devront se présenter avant que je ne les reçoivent.

Pokemon (Si vous êtes un Balignon, vous mettrez Balignon, ect...) :
Surnom du Pokemon (Mon Chapignon s'appelle Liouliou, pas Reviens Aie... ) :
Signes particuliers :
Lieu de capture ou d'obtention :
Attaques (Je les rajouterais moi-même et j'éditerais parfois) :

Bon, bah, vlà mon nouveau RP àlakon *se prépare à reçevoir des tomates*


Dernière édition par Pyro le Sam 22 Aoû - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyLun 15 Juin - 18:15

Pokemon (Si vous êtes un Balignon, vous mettrez Balignon, ect...) : Balignon
Surnom du Pokemon (Mon Chapignon s'appelle Liouliou, pas Reviens :paf!: ) : Liouliou
Signes particuliers : Foufou de nature, aime se défouler, préfére les PKBLC BLEUS
Lieu de capture ou d'obtention : Bois Clémenti
Attaques (Je les rajouterais moi-même et j'éditerais parfois) : Balle Graine, Méga-sangsue, charge, Poudre dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyLun 15 Juin - 18:34

Pokemon : Gobou
Surnom du Pokemon : Jerebip
Signes particuliers : Sérieux de nature. Fait souvent des blagues. Préfére les PKBLC bordeaux
Lieu de capture ou d'obtention : Route 101, starter pîqué dans le sac du Prof. Seko
Attaques (Je les rajouterais moi-même et j'éditerais parfois) : Charge, Pistolet à O, Coud'boue, Patience.


Dernière édition par Jerebip le Lun 15 Juin - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyLun 15 Juin - 18:46

J'ai glissé sur une peau de banane et je me cassé la figure. Je suis sorti du camion en roulé-boulé avant de m'étaler dans l'herbe fraîche de Bourg-en-vol.
-Chéri, ce n'est pas le moment de rêvasser !
Ma mère sortit de l'une des maisons.
-File dans ta chambre règler ton horloge !
Elle me tira par le col pour me relever, ouvrit la porte de la maison et me donna un coup de pied au derrière. Je me cassais de nouveau la figure. En titubant, j'ai grimpé l'escalier et j'ai découvert ma nouvelle chambre. Pareille à l'ancienne. Les aiguilles de l'horloge étaient en effet arrêtées. J'ai règlé l'objet et je suis redescendu.
-Vite, mon chou, papa passe à la télé !
Je me suis jeté sur l'écran de télévision.
-...Ce reportage vous a été présenté par Clémentélé, la télé de Clémenti-ville !
-Mince, tu as raté ton père. Pourquoi n'irait-tu pas rendre visite au Prof. Seko ? Il habite à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyLun 15 Juin - 19:05

Pokemon (Si vous êtes un Balignon, vous mettrez Balignon, ect...) : Morphéo
Surnom du Pokemon (Mon Chapignon s'appelle Liouliou, pas Reviens :paf!: ) : Drago652
Signes particuliers :Aime agir en solo, gros bourrin. Aime les PKBLC rouges
Lieu de capture ou d'obtention : Colis mystérieux.
Attaques (Je les rajouterais moi-même et j'éditerais parfois) : Tonnerre, Ball'météo, Zénith, Grêle
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyLun 15 Juin - 21:03

Sans discuter, je suis sorti de la maison et je suis entré dans la maison voisine. La femme du Prof. Seko m'a accueilli et m'a dit que son mari était parti pour étudier les Pokemon sur le terrain. Je suis monté à l'étage. Une poké-ball trainait par terre. Elle contenait un Arcko. Flora me sauta dessus par derrière. Elle semblait vouloir avoir une rivalité de dresseur avec quelqu'un. Je suis redescendu et je me suis dirigé vers la route 101.
-AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !
Un énorme cri venait de plus loin, sur la route. J'ai couru à toute vitesse. C'était le Prof. Seko, et un Zigzaton très énervé le poursuivait, en mordant son pantalon.
-Prends un Pokemon dans mon sac et VIENS M'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Je me suis jeté sur le sac, contenant 3 Pokéball. J'en ai saisit une au hasard et je l'ai lancé. Un Gobou est apparu

[Jerb', à toi de faire un post de RP et de découvrir un jeune dresseur en sortant de ta balle.]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyMar 16 Juin - 8:14

On mis ma pokéball dans un paquet et l'on m'expédiai.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyMar 16 Juin - 13:00

L'étrange colis traversa Hoenn, étape par étape. Un facteur passa au Centre Météo, et il pris le colis. Il arriva à Lavandia, et déposa le colis à la poste de la ville. Un second facteur à califourchon sur un vélo RODOLPHE descendit la piste cyclable jusqu'à Poivressel. Un troisième facteur à pied remonta la Route 110 et emprunta le raccourci. Il traversa la Grotte Métamo, et arriva à un lac. Le facteur n°3 donna le colis à un facteur n°4 qui traversa le lac en bateau. Un cinquième facteur venu de Rosyère en mobylette pris le paquet, et l'apporta dans la boîte à lettre de Pyro, à Bourg-en-vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyMar 16 Juin - 17:59

-'tain,quesque je fout ici,fait sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) EmptyMar 16 Juin - 18:02

La mère de Pyro sortit le colis de la boîte à lettre et le déposa sur la table du salon. Le paquet se mit à remuer. Un jet de lumière blanche fit un trou dans le carton, et un Pokemon apparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: