AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:05

En langage pokémon:
-T'es qui toi,je me fait cher ici,pis j'ui plus à cette tour pourrie,quelle vie de merde,j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:06

Bonjour à tous ! Je suis un Balignon et, sans vouloir me vanter, je déchire, je suis le meilleur. J'adore sautiller partout et me défouler sur tout les imbéciles qui m'entourent.
Il n'y a même pas deux minutes, je suis sortit discrètement du bois et je me suis battu contre un Medhyenna. Je lui ai explosé la figure, si je puis m'exprimer ainsi.
Un imbécile de Chenipotte, nommé Chenirolo, avait un air las. Fatiguer. Je lui ai demander si il voulait dormir, un peu.
-Mon dieu, volontiers, même si je préférerais un somnifère gros comme un pas de campagne...
-
-Je suis un Balignon, pas un Ronflex, j'ai pas ses choses là sur moi !
J'ai lancer ma poudre bleue sur le Chenipotte. Puis, je l'ai prît par la bouche et je l'ai mît dans un terrier de Zigzaton, qui étaient partît chasser.
J'ai regarder à droite et à gauche et je lui ai vite voler son énergie grâce à une Mega-Sangsue.
-Je suis impec' , il est KO !
J'ai vite balancer la chenille qui atterrit sur la branche d'un chêne.
Quand le Chenipotte ce réveilla, il n'avait plu d'énergie et ce trouvait sur une branche. En plus, il souffrait du vertige. Il tomba dans les pommes. Je suis passé près de lui et je lui ai prît son unique PV.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:08

La mère de Pyro se retourna et aperçu le Pokemon.
-Sans doute un cadeau pour Pyro qui débute, je vais en prendre soin en attendant son retour.
Elle donna une gamelle de nourriture Pokemon au Morphéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:11

La mère de Pyro me donna des cookies,en langage pokémon:
-C'est bon,mais sa me dit pas où je suis!


Dernière édition par Drago652 le Mar 16 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:13

Comme pour lui répondre, un panneau tomba du ciel et on pouvait lire "BOURG-EN-VOL" par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:20

Je dormais dans les bois. Je fût rapidement réveiller par mon pot de colle, un Blindalys que je surnommé Kévin. Mais comme tout ce qu'il entreprenait était vain, je prononcé "Kévain" .
Et , pour tout dire, je l'impressionnais pas mal.
-Oh, toi, t'as de la chance, t'es puissant et tou, moi je suis un pauvre petit Blindalys qui ne connait que Armure, je peut seulement me recroqueviller sur moi même en attendant que ça ce tasse et puis....
-Kévain, la ferme. Toi, on te captureras, moi pas.
-Et pourquoi ?
-Pour ça...
Un jeune enfant s'avança vers moi.
-J'ai toujours voulu un Balignon, je vais utiliser mon Poussifeu et mon Chenipotte et je vais le ...
Je lui ait sauter sur la tête et j'ai balncer ma Poudre Dodo.
-EH c'est pas....
Il s'endormît. Je lui ai donné 3 Charge dans le ventre et je lui ai tiré une cinquantaine de balle dans le visage. Puis, je l'ai trainé par la bouche avec l'aide de Kévain (au moins, il pouvait sauter comme moi) et nous somme allez vers la plage.
Quand ce stupide gamin c'est réveiler , il avait le visage sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:21

Moi,je sortit de ma pokéball et vit un jeune dresseur qui avait l'ai déterminé.Je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur ce dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:24

En langage pokémon:
-Ah,je vais visiter!
Drago652 utilise Tonnerre sur la porte,la porte est détruite!+2exp!
-Facile,maintenant je visite!
La mère me rattrapa et m'enferma dans une cage à rattata.(pour pas dire hamster)
-Fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:25

Je regardais le dresseur, qui semblait ce relever.Je lui ai sauter sur la tête, il est retomber dans l'eau. Au bout de quelque minute, le corps flotta et ne ce releva pas.
-Et un imbécile de mort, un !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:25

Le Zigzaton tourna la tête et fit face à moi et ce... Gobou.
-Heu, Gobou, attaque Pistolet à O !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?
» Chapitre I : L'ascension du crépuscule
» Chapitre II : L'assaut du seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: