AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?   Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? EmptyDim 25 Sep - 10:10

J'ai remarqué que j'étais la seule à n'avoir fait aucune présentation, honte à moi, donc je remédie à ce souci xD

Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?
Venise


# Derrière l'ordinateur:

  • Votre prénom: Lison *meurt dans d'atroces souffrances*
  • Vos pseudos: Venise, Glacia, Dreamou, littledreamou (quelle nuance *crève*)
  • L'origine de votre pseudo: Venise, de la ville italienne. Juste j'aime beaucoup la sonorité et la poésie du nom Venise
  • Votre âge: Née en Février 1998, je vous laisse deviner.
  • Votre Région/Pays: Nice

# Vos goûts:

  • Votre/Vos jeu(s) vidéo(s) favoris: Kingdom Hearts est un vrai bijou... La série Touhou sur laquelle je passe mon temps, puis bah la série Pokémon, même si j'y joue plus. Pokémon Diamant a vraiment été un passage important sur ce point °o° Je peux également dire que j'apprécie de nombreux jeux de Mario, comme Mario Kart DS/Wii, ou Super Mario Bros (surtout sur la GBA, le reste c'est du chiqué noleiste au pouvoir), puis les deux The Legend of Zelda reprenant Link Cartoon

  • Votre/Vos livre(s) favoris: Artemis Fowl, une véritable obsession, CHERUB, Harry Potter, La Guerre des Clans, les bouquins d'Agatha Christie (jetez pas les pierres *crève*), la saga Eragon, vraie mine d'or de descriptions jolies et poétiques, les livres Sherlock Holmes (qui serais-je si je les avais pas lus ? 8)). Ensuite, dans les livres uniques, il y en a tellement...

  • Votre groupe/chanteur favoris: Là encore, c'est plus que diversifié. Au niveau des chanteurs, j’apprécie Britney Spears, Lady GaGa, le chanteur Pitbull, Mika, Basshunter, Katy Perry, Snoop Dogg... Bref, tout ce monde là Aie... Ensuite, au niveau des groupes, ça reste simple : Black Eyes Peas, Justice, Queen, LMFAO, les Rollings Stone et les Beatles, même si je coure pas après les deux derniers. Enfin, j'aime beaucoup les thèmes de jeu, principalement ceux de Touhou, les reprises et autres.

  • Votre loisir: Principalement écrire des fictions, même si j'en poste que le grand quart. Après j'apprécie beaucoup grapher. Ma passion reste l'équitation (à bas les vieux clichés !). Enfin, j'aime RPer et écouter de la musique *w*

# Le Rôle Play chez vous:

  • Ce que vous attendez du forum: Etant donné que je suis là depuis un bout de temps, j'attends pas grand chose vu que j'ai tout ce que je souhaite noleiste au pouvoir

  • Votre niveau de RP sur une échelle de 3: ... 2,1 *crève*
  • Votre défaut dans le RP: Je l'avoue, je plagie souvent sur des livres... *sort le bouclier*

  • Votre avantage dans le RP: Mon défaut est aussi un avantage, car en plagiant j'ai pus d'idées qu'il ne m'en faut *crève* J'ai pas mal d'imagination aussi.

  • Autre ?
    Les nouveaux me trouvent souvent bizarres, et avis au homophobes, j'adore le yaoi noleiste au pouvoir


Dernière édition par Venise le Jeu 22 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?   Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? EmptyMer 28 Sep - 12:49

Enfin un nouveau membre *sors en courant en se prenant les pieds dans un piège à ours et en se fracassant le visage contre une porte*.

Euuuuh... Je ne sais pas si je dois vraiment dire bienvenu, en fait, mais c'est un peu le but alors, au lieu de dire bienvenu je vais juste te dire : "Radis et que la force de 42 soit avec toi", okay ?
Je disais donc :

Radis.
Et que la force de 42 soit avec toi thank you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?   Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? EmptyMer 28 Sep - 21:37

"Votre/Vos jeu(s) vidéo(s) favoris: Kingdom Hearts est un vrai bijou... La série Touhou sur laquelle je passe mon temps, puis bah la série Pokémon, même si j'y joue plus. Pokémon Diamant a vraiment été un passage important sur ce point °o°Je peux également dire que j'apprécie de nombreux jeux de Mario, comme Mario Kart DS/Wii, ou Super Mario Bros (surtout sur la GBA, le reste c'est du chiqué noleiste au pouvoir ), puis les deux The Legend of Zelda reprenant Link Cartoon"

Bouuuh le casual ! Suspect

Nan j'rigole, bienvenue en retard + The Rolling Stones > all. Cool Sotry Bro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?   Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)
» Et vous, vous écoutez quoi ?
» Les insectes,les aimez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Présentations-
Sauter vers: