AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 4:58

Temps restant : 28 heures

La nuit était passée, et chaque participant de cette terrible épreuve avait avisé de bonne augure de se cacher pour dormir. Il ne serait que trop dangereux de chercher de nuit après tout. Au petit matin, les recherches reprirent néanmoins, et quelque part dans la forêt, une silhouette sortit d'entre deux roches. L'un des deux derniers éclaireurs restants, un homme-Roucarnage. Celui-ci se gratta la tête, l'air embêté.

-J'ai été plutôt chanceux de ne tomber sur personne pour l'instant... Ces sentinelles sont flippantes, après tout... Mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas trouvé mon antidote... Ils auraient au moins pu laisser un indice... AH ?!

En entant un bruit de buissons, l'éclaireur sursauta soudainement et lâcha un cri de peur, reculant soudainement en dégainant une dague, l'air tremblant. Il fut cependant rassuré de voir que ce que le second éclaireur de l'archipel, Leach, qui approchait.

-Arf... Tu m'as fait peur, Leach...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 12:53

L'Homme-Roucarnage regarda son congénère puis la dague que celui-ci avait en main d'un air étonné. Puis il demanda, presque amusé :

-Tu m'as pris pour un ennemi ?

Il fronça ensuite les sourcils, en espérant qu'il ne sonnait pas trop moqueur. Leach ne se considérait pas comme quelqu'un de peureux, mais il devait avouer qu'il ressentait une sorte de malaise depuis qu'il était sur l'archipel, en particulier parce qu'il ne pouvait pas voler très haut. Il poussa un léger soupir, puis il dit en haussant les épaules :

-J'imagine qu'on est tous un peu à cran, ici... J'espère juste qu'aucun ennemi ne t'as entendu crié... Enfin. T'as trouvé ton antidote, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 13:21

-Bien sûr que je t'ai pris pour un ennemi, attend, tu te ramènes comme ça en mode ninja alors qu'il y a des fantômes meurtriers qui parcourent la forêt, moi je flippes !

L'homme-Roucarnage soupira et s'installa sur un rocher en rangeant sa dague, l'air désabusé.

-Oh non, loin de là... Saleté de fiole à la con... J'ai pas envie de crever ici moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 14:50

Leach baissa un peu le regard, puis il marmonna :

-Pareil pour moi, j'ai rien trouvé...

Il fronça un peu les sourcils en repensant au Gijinka M. Mime, et il se promit que si il ressortait de ce "test" vivant, il lui arracherais la tête. Puis il eu un sourire forcé, se disant qu'il ne devrait pas démotivé l'autre Eclaireur.

-C'est pas en restant assis sur un rocher qu'on le trouvera en tout cas, hein, Samuel ? Je peux t'aider à chercher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 20:53

-Samuel : Chercher ensemble serait sans doute mieux, oui...

L'éclaireur soupira, regardant le sol d'un air attristé.

-J'ai pas envie de crever ici, Leach...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 21:34

Leach prît un air attristé en voyant à quel point son collègue était désepéré. Il prît une expression qui se voulait à la fois optimiste et réconfortant, un large sourire illuminant le visage de l'Eclaireur qui s'exclama :

-Ne t'inquiètes pas ! Aucun de nous deux ne mourra ici !

En entendant ses propre mots, le jeune homme se crispa soudainement. Ces quelques mots lui avaient rappelé de nombreux souvenirs.

-Ne t'inquiètes pas... Tant que je serais avec toi, aucun de nous deux ne mourra içi, d'accord ?

Ses yeux se plissèrent légèrement, et il porta sa main sur son visage, tentant d'oublier le souvenir qui avait resurgit sérieusement. Il enleva ensuite lentement sa main de son visage et, fait très rare; il parla d'une voix très sérieuse :

-J'ai vu bien trop de gens mourir, Samuel... Tous ces Eclaireurs qui sont morts... Des amis, des collègues, des inconnus, des membres de ma famille... À cause de cette stupide guerre, j'ai vu des piles de cadavre. J'essaie d'oublier, mais à chaque fois mes souvenirs d'eux me poursuivent, comme des fantômes...

Il s'avança vers l'autre Gijinka et posa sa main sur son épaule, déclarant :

-Mais aujourd'hui, ça va changer. Même si je dois passer des heures à fouiller sur cette île, aucun de nous deux ne mourra.

Il enleva sa main, puis reprît son expression décontracté et amusé habituelle, puis il demanda :

-Alors ? On commence à fouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 23:20

Samuel soupira, semblant rassuré par les mots de son ami.

-Okay... On devrait y aller alors...

Et les deux éclaireurs partirent ensemble à la recherche de leur antidote.

_____________________________________________________________

Temps restant : 20 heures.

Après des heures de chasse au trésor, Misaki put arriver finalement à l'emplacement de la carte, une petite clairière avec un socle au milieu, où se trouvait sa fiole. Cependant, sur ce socle était également posé une petit fille Germignon à l'air jovial.

-Sechs : Coucou ~~ Ca va bien, Misaki ? ♪

__________________________________________

Alors que Glacia continuait ses recherches, une jeune femme Roserade apparut devant elle, l'air gêné.

-Vous voilà enfin... Je m'appelle Belle-Soeur, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptySam 30 Nov - 23:56

Misaki était arrivé jusqu'à la clairière au pas de course, à la fois attentif à la carte, mais surtout à l'environnement. Hors de question de se laisser avoir par une quelconque sentinelle surgie d'un buisson. Pas après avoir fait tout ce chemin. Pas en connaissance du sacrifice d'Anita. Cependant, malgré sa vigilance, il n'avait pas eu la chance de croiser d'allié sur son chemin pour lui partager ses informations.

"Prendre garde... Si je meurs maintenant, il ne restera personne pour le transmettre..."

Aussi, approchant du but, il avait accéléré le pas, pressé d'augmenter ses chances de survie, et également soucieux de rester mobile. Lorsqu'enfin il arriva dans la clairière...

-BANZAAAAAAAAAÏ !!!

... il aperçut Sechs, tranquillement installée à côté de la précieuse fiole ; et son sang ne faisant qu'un tour, ses baskets freinèrent avec violence dans un abominablement crissement.

-RAH NON ! Pas encore ! Ca fait deux fois que j'arrive dans une clairière avec une fiole et que je croise une loli ! C'est le pays des petites filles, cette île, ou quoi ?!

L'androgyne souffla par les narines, légèrement épuisé par sa course, et également énervé de la présence de la fille Germignon. Il aurait dû s'attendre à un autre gardien. Il songea aussi qu'il n'y avait qu'une fiole cette fois, et que la briser sur le sol serait d'une facilité déconcertante pour son opposante, placée juste à côté.

-Bon... On va dire que ça peut aller. A qui ai-je l'honneur ? Et aussi, je vais paraître pressé, mais quelle va être mon épreuve cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptyDim 1 Déc - 0:09

Glacia continuait de fouiller, au hasard, à la recherche de sa fiole où de celle d'Heisenberg. Elle continuait d'avancer, puis se figea, pensant avoir entendu quelque chose grâce à son ouïe supérieur, puis se remit à avancer, pour se retrouver face à une femme Roserade. Elle regarda celle-ci de son air calme et froid, tiquant légèrement au "vous voilà enfin",  puis fît rapidement apparaître ses deux faux dans ses mains, juste au cas où. Si côtoyer les Légendaires lui avait bien appris une chose, c'était de ne pas se fier aux apparence.

-Qui es-tu ?... Tu m'attendais ici ?

------------------------------------------------

Joey Kirks continuait d'avancer à grand pas dans la forêt, tout en inhalant un mouchoir vert. Il semblait garder son calme, mais c'était uniquement parce que les mouchoirs lui rapportait un semblant de réconfort. Il avait passé des heures à chercher, en vain, et comme il n'avait eu aucun signe de Lindenbergh, il en déduisait que celui-ci était tout aussi bredouille. Alors qu'il continuait d'avancer, il entendit un léger bruit, comme si quelqu'un écartait délicatement des fougères pour se frayer un chemin dans la forêt. Il se retourna, un air légèrement intéressé au visage... Pour faire face au gentleman Alakazam. Celui-ci, semblant outré, fronçait les sourcils, et demanda d'un ton alarmé :

-V...Vous, ici ? Mais... Mais comment ? N’étiez-vous point censé chercher l'antidote en parcourant l'autre côté de l'île ?!

Joey resta décontracté, inhalant son mouchoir pour ensuite ranger ses mains dans ses poches. L'Homme-Cacturne s'était surement trompé en fouillant, et il le savait. Mais il n'avait aucune envie de l'admettre.

-... Mon côté avait l'air moins intéressant que le votre. Blague à part, j'ai tenté de "flairer" les antidotes, mais ceux-ci sont surement inodore, vu que je n'ai rien senti du tout. Et vous, Lindie, vous avez trouvé quelque chose ?

Lindenbergh fronça encore plus les sourcils, mais reprit son calme.

-Non, rien du tout... Et ne m’appelez pas Lindie. Mais bon, puisque nous sommes là, tous les deux, autant chercher ensemble plutôt que chacun de son côté.

Le détective haussa les épaules et les deux Sous Grands-Chefs se remirent à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 15:12

-Eh bien, chérie, je t'avais bien dit qu'on trouverait facilement nos cibles...

-Ton instinct est extraordinaire, chéri...


Deux voix émanèrent de derrière Joey et Lindenberg au moment où ils commencèrent à fouiller. Il s'agissait d'un couple Macronium dans la quarantaine chacun, la femme étant à mains nues et l'homme tenant un étrange appareil électronique en forme de pomme de terre dans la main droite. Ce dernier eut un léger sourire et s'inclina brièvement devant les deux rebelles, la femme faisant de même juste après.

-Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Père.

-Et moi Mère, enchantée. Nous sommes venus vous affronter !


____________________________________________________________
Belle-Soeur prit un air perplexe en entendant les questions de Gracia, clairement confuse, elle bégaya un peu puis répondit finalement en bredouillant :

-Pourquoi me demandez-vous qui je suis? ... je viens de me présenter non ? Vous me le dîtes si j'ai mal prononcé hein... je suis désolée, vraiment désolée... Sinon je voue attendis oui... On m'a demandé de vous tuer, à dire vrai...

____________________________________________________________

Sechs sembla dubitative en entendant Misaki parler, et eut finalement un grand sourire jovial, avant de répondre en riant de façon mignonne :

-Appelle-moi Sechs mon chou ~~ je suis une Stalkeuse avant d'être une loli tu sais ! Tout comme tu en dais beaucoup en étant un androgyne, hihihi ! Si tu n'as pas encore compris, je ne suis pas là pour jouer avec toi...

La petite fille Germignon quitta son rocher et se leva, se plaçant entre la fiole et Misaki. Sechs prit cette dernière et lâcha un air à la fois mignon et diabolique au rebelle.

-Je suis venue pour te faire taire ~~

Sechs jeta la fiole sur le côté, tout en tendant son autre main vers Misaki, paume ouverte, envoyant une volée de feuilles sur l'homme Aquali qui se retrouva plaqué contre un arbre, alors que l'antidote allait tomber au sol un peu plus loin et se briser, sans que Misaki puisse y faire quoique ce soit.

-Adieu, petit curieux ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: