AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 23:22

Cinq minutes s'écoulèrent. Misaki attendait en tapotant le sol de son pied. Finalement, il se décida à engager la conversation avec l'étrange individu encapuchonné.


-... Dites, peut-être que c'est un peu grossier, et peut-être que vous avez vos raisons, mais... honnêtement, vous avez l'air louche avec votre capuche !


Il croisa les bras, fixant le mur du bâtiment.


-Vous aussi, vous attendez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 23:26

Le mystérieux homme lâcha une volute de fumée, et finalement, tourna son visage vers Misaki, révélant un visage d'une vingtaine d'année, aux cheveux blancs, donc les yeux étaient incroyablement imposants, presque effrayants. Il parla alors d'une voix rauque et désagréable :

-??? : Moi, l'air louche ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité, une femme Aquali sur l'archipel volcanique, qui traverse les murs, et après ça parle de moi. N'importe quoi. Et oui, j'attends quelqu'un, et j'ai des choses très importantes à faire avec cette personne, à tel point que si vous dégagiez d'ici, ça me ferait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 23:39

Mikisa gonfla les joues, irrité, et commença par lever ses cheveux, révélant ses sourcils.

-Déjà, et malgré mon apparence physique, je suis un homme !

Il lâcha sa chevelure et se mit à gratter le sol avec le même pied.

-Deuxio, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'être sur l'Archipel Volcanique ! Et tertio, pour le fait de traverser les murs, euh... c'est compliqué !

Le Gijinka Aquali tendit le bras, désignant du doigt l'homme à cheveux blancs.

-Je ne sais pas quelles sont vos "choses importantes", mais moi j'ai des informations à obtenir ! Alors je continuerais d'attendre Mary O'donnell, j'ai encore 15 minutes devant moi pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 14:01

L'homme haussa les sourcils en entendant parler de Mary, et fronça les sourcils. Sans répondre, il se rebaissa, cachant son regard, et soupira :

-Bon sang, les choses se compliquent.

L'homme fit un signe de la manche devant lui, et un écran électrique apparut devant lui, où apparut le visage de Misaki, avec plein d'informations sur lui, alors qu'il avait une dizaine d'années de moins.

-Je vois, tu n'es pas d'ici... Enfin, de maintenant. Je dois prévenir Sivam que l'une de ses Sentinelles s'amusent avec le temps. En attendant, ta présence, cher Misaki... Me pousse à devoir accélérer les choses.

Soudainement, l'homme se leva et retira vivement son manteau... Révélant un jeune homme-Insécateur, avec une faux dans la main, et des ailes dans le dos. Il lança un regard sombre à Misaki, et soudain, s'approcha de la porte, la défonçant d'un coup de pied. Les personnes à l'intérieur sursautèrent, mais avant qu'ils ne puissent réagir, l'inconnu tendit sa main vers eux, et des cylindres transparents surgirent du sol et immobilisèrent tous les gijinkas présents dans la rue. Sans faire attention à l'homme-Aquali ni aux gijinkas immobilisés, il se dirigea vers la loge des deux Dracaufeu, et ouvrit violemment la porte. Mary, qui était sans son haut en train de danser sur Collins en slip, regarda l'intrus d'un air furieux. L'adolescente se leva de son chéri et se dirigea vers lui, son poing enflammé.

-Mary : Mais dégage, connard ! Tu vois pas que je suis en train de bai...

Avant même que la gijinka Dracaufeu ne puisse finir sa phrase, l'inconnu disparut et réapparut dans son dos, lui mettant un violent coup dans la nuque, Mary s'évanouissant sur le coup. Collins voulut réagir, mais se prit un coup de la même façon. L'homme prit alors Mary sur son épaule, sortant du bâtiment, et lança un regard sombre à Misaki :

-Je te trouverais dans la vraie vie... Ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 15:33

Misaki resta immobile, impassible, fixant l'homme Insécateur. Il n'en connaissait qu'un seul qui aurait pu être lié à cette histoire, et il le connaissait par le biais des informations rapportées après la première bataille. Eins, le chef des Stalkers.

-Dans mon monde, cette ligne temporelle n'aura jamais lieu. Cela signifie que tu comptais depuis le début enlever Mary O'donnell, avec ou sans mon intervention.

Il se retourna, bras croisés, yeux levés vers le ciel.

-Sivam est simplement un anagramme. On dirait que toi et ton collègue, vous faites la chasse aux demoiselles.

Puis, l'androgyne leva le bras, signalant à Anita qu'il était prêt à passer à la suite.

-Je n'aurais plus d'informations de la part de cet homme. Anita, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 16:28

L'homme haussa les sourcils en entendant le mot Anita, et finalement, eut un petit rire effrayant.

-Sivam, un anagramme ? Tu le prends pour Mavis, n'est-ce pas ? Hahahahahaha, tu es tellement à côté de la plaque, je me demande ce que tu fous ici ! Je ferais en sorte que Sivam en personne t'élimine après ce flash-back... Ah, et au passage, Anita... Ose montrer ton passé, et la personne qui va t'enlever... Et je me charge moi-même de te plonger dans l'abysse.

Sur ces mots, l'homme-Insécateur s'envola avec Mary, Misaki se retrouvant seul avec Anita, qui apparut doucement, l'air triste.

-Ils savent... Ils vont probablement me déconnecter quand j'aurais fini. Désolée, mais je ne pourrais te montrer mon passé, je ne veut pas finir dans l'abysse...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 16:52

-Tant pis.

Le Gijinka Aquali ferma les yeux, prenant une grande inspiration. Puis il expira et les rouvrit, regardant Anita droit dans les siens. Beaucoup de choses étaient visibles à travers son regard. A la fois de la crainte et des regrets... mais aussi de la compassion et du courage.

-Tu n'as aucun contrôle sur les choses, et même si c'est une vision, je ne suis protégé de rien. Si Mary a put me frapper, quelqu'un d'autre le peut aussi. J'ai peur de ce qui pourrait arriver.

Il laissa un temps de silence. Puis il prit les deux mains de sa guide dans les siennes.

-Je choisis de combattre cette peur. Peu importe la manière dont je mourrais, je n'aurais pas de regrets. Montre-moi ce que tu voudra, avec le temps qu'il te reste à exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 16:59

Anita baissa les yeux, et soupira.

-Ce qui va venir... Va te faire très mal... Nous avons tous été enlevé comme Mary. Moi, Océane, et d'autres filles... Nous avions la même épreuve que vous, celle des antidotes, sauf qu'ils étaient universelles, et qu'au nombre de trois. Nous avons du lutter contre les sentinelles, pour finalement arriver au lieu des antidotes... Celui où tu m'as rencontré... Je ne te passerais les détails de l’événement, je manque de temps... Nous étions quatre... Mary et Océane ensemble, moi, et une autre fille. J'avais l'espoir... Je pensais survivre de tout mon coeur... Mais la quatrième personne m'a proposé une fausse alliance... Et m'a poignardé dans le dos... Me piquant la troisième place...

Anita serra fortement les poings, et lâcha finalement sérieusement à Misaki :

-Vous connaissez cette troisième personne, qui a tué plein de filles avant moi, puis m'a trahi pour survivre... Un vrai monstre... Et pourtant, il est soi-disant de votre côté. Souhaitez-vous vraiment la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 17:06

Misaki lâcha les mains d'Anita.

-Je veux la voir ! Immédiatement, même si j'en crève ! Je t'ai dit que je n'avais plus rien à perdre ! RIEN ! Même pas mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 EmptyVen 28 Juin - 17:09

Anita soupira, et finalement, sans dire un mot de plus, téléporta de nouveau Misaki. Celui-ci retomba sur le lieu où il a rencontré Anita, mais à une autre époque, dix ans en arrière. Sur les lieux se trouvait à côté de lui le corps mort d'Anita telle qu'il la connaissait, et devant lui se trouvait Mary et Océane, agrippées l'une à l'autre, en train de parler à une troisième personne.

-Moi, c'est Mary O'Donnell, et elle Océane Bluesky... Et toi, tu t'appelles comment ?

Face à elles, un scalpel ensanglanté à la main, une jeune adolescente Arbok s'approcha d'elles, et avec un sourire narquois, presque sadique, la jeune gijinka répondit diaboliquement :

-Moi ? Je m'appelle Nelly Snake, héhéhé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: