AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 10:50

https://www.youtube.com/watch?v=Eazctq0E-w0

Dans la montagne de l'île principale, au sein d'un laboratoire, Sivam analysait chaque parcelle de la bataille de l'archipel du Dingue, jusqu'à la mort d'Eins lui-même. Face à celle-ci, le scientifique affichait un air assez mélancolique, comme si quelque chose s'était brisé en lui. C'était un peu perdre une part de lui-même, d'une certaine façon, vu qu'ils avaient la même origine tout deux. Vier, qui se tenait derrière lui et observait également la bataille, lâcha tranquillement :

-Vier : Les Stalkers se sont éteints... Tant de vies perdues à cause de la volonté intéressée de quelques personnes... C'est une vraie tragédie. Content d'y avoir échappé au final~

-Sivam : Oui... Je suis d'accord... Une tragédie aux origines tout aussi tragiques... M'enfin, ce n'est pas le sujet actuel. Nous avons de la compagnie.


Vier hocha la tête, l'ayant senti aussi, et les deux gijinkas masculins se tournèrent vers l'entrée du laboratoire, où s'avançait une silhouette assurée. Une homme Roucarnage. Samuel. Sivam plissa les yeux avant de prendre la parole :

-Te voilà enfin... Tu as mis moins de temps que je ne le pensais à nous retrouver. Je ne pensais pas que l'un de vous resterait ici pour nous chercher, mais tu as défié mes prévisions.

-Samuel : Je ne quitterais pas cet archipel sans Leach, quelque soit son état. C'est vous deux qui l'avait, n'est-ce pas ? Peu m'importe la bataille du Dingue, on s'est promis implicitement de s'en tirer ensemble. Je suis venu le récupérer.


Il y eut un silence tendu, Vier restant dans son coin les bras croisés, ne semblant pas décider à intervenir dans ce conflit et s'en dédouanant complètement. Sivam, lui, sembla réfléchir quelques instants, puis lâcha finalement :

-Sivam : Si tu y tiens, tu peux tenter ta chance, mon cher. Mais dans ce cas... Tu vas devoir voir ça directement avec le concerné.

Une silhouette atterrît alors à une vitesse prodigieuse entre l'homme Roucarnage et l'homme Gallame : Il s'agissait d'un autre homme Roucarnage que Samuel ne connaissait que trop bien. Une silhouette qui ne semblait pas avoir changé physiquement, bien plus qu'un peu plus pâle. Son ami Leach.

-Samuel... Tu es venu tenir ta promesse, mais je ne peux plus tenir la mienne. Car maintenant... Je ne suis plus Leach... Je suis Sechs.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 16:02

https://www.youtube.com/watch?v=qFfybn_W8Ak

Samuel fronça les sourcils en voyant Leach dans cet état, et lâcha d’un ton sombre et hésitant :.

-Samuel : Leach ? Que t'ont-ils fait au juste... ?

-Sivam : Il s'est dévoué à être le cobaye principal d'une de mes expériences, le projet Sechs ! Un être vivant immortel, armé d'une puissance considérable ! Et là-dessus, Leach est une véritable réussite ! Le summum de ma création ! Il est désormais totalement sous mon contrôle. Exemple...


L'homme Gallame afficha un sourire extatique, fier de son oeuvre, et s'adressa à son cobaye volant.

-Leach, élimine Samuel !

-... Bien.

Dès que Sivam avait fini son ordre, Leach disparut pour réapparaître à toute vitesse derrière Samuel, son épée déjà sortie de son fourreau, l’ancien Eclaireur s’apprêtant à donner un puissant coup d’épée dans le dos de Samuel pour le transpercer. Samuel écarquilla les yeux en voyant ça, et se retourna avant de sauter en arrière in extremis, la lame frôlant son dos.

-Samuel : Leach, qu’est-ce qui te prend ? Te laisse pas contrôler comme ça par ce gaillard, tu vaux mieux que ça !

-Mon corps lui appartient, Samuel ! Je te l’ai dit… Je suis Sechs. Et Sechs est sa création.

L’homme-Roucarnage avait dit ça sur un ton légèrement mélancolique mais son expression faciale restait sombre, celui-ci sachant très bien que maintenant que Sivam lui avait ordonné de l’éliminer, il ne pourrait plus s’arrêter. Alors autant en finir au plus vite. Rapidement, il déploya ses ailes et une énorme bourrasque s'abattit sur Samuel tandis que des centaines de plumes s’échappaient de ses ailes, semblant tranchantes comme des couteaux et fonçant à toute vitesse vers son ancien camarade.

-Samuel : Oh merde !

SLASH

Le rebelle se fit transpercé et tranché de part en part, écarquillant les yeux. Il n'était juste pas assez rapide face à de telles attaques. Il fallait dire, il n'avait jamais été vraiment fort… Crachant du sang, Samuel s'écroula au sol, mourant en à peine quelques secondes dans une mare de sang. Leach resta face au corps de son ami pendant un moment, l’air mélancolique, avant de ranger son épée. Il savait bien qu’il y avait un véritable fossé entre sa force et celle de Samuel. Ce dernier devait le savoir aussi… Pourtant, il était venu le chercher. Il était venu l’aider… Mais personne ne pouvait le sauver à présent. Il ne pouvait même plus agir comme il le souhaitait. Sans être capable de verser la moindre larme, il se retourna et s’inclina légèrement pour saluer Sivam.

-Ma mission est accomplie.

TCHAC

L'homme Roucarnage s'était fait transpercé en plein cœur par un coup de poignard dans le dos. En regardant en arrière, Leach put voir que Samuel se tenait derrière lui, debout, indemne, sa petite arme à la main, en train de planter son ami un air déterminé au visage.

-Samuel : Si je ne peux pas te libérer de son emprise psychologiquement... Je te sauverais en te libérant physiquement.

-C… Comment...


Tout en prononçant ces mots, Leach s’efforça à bouger vers l’avant pour ôter le poignard de son dos afin d’être plus libre de ses mouvements, se retournant ensuite rapidement vers Samuel et tendant son bras vers lui, une véritable tornade s’échappant de sa main pour s’abattre sur Samuel. Ce dernier se fit abattre directement par l’attaque, n’ayant absolument pas le niveau pour affronter Leach. Mais cela ne l’empêcha pas de disparaître à nouveau et de réapparaître indemne juste devant son adversaire, tentant de nouveau de le poignarder en pleine poitrine.

-C’est inutile ! Mon corps est invincible, tu n’arriveras à rien !

Tout en prononçant ces paroles, Leach disparut à nouveau pour arriver face à Samuel, de nouvelles plumes fonçant vers ce dernier, celles-ci étant maintenant toutes entourées de petites tornades qui semblaient capables de déchiqueter la chair de son adversaire. Et une fois n’était pas coutume, son ami se fit massacrer par ces attaques, à un point où il ne restait plus que des miettes de son corps déchiqueté de toute part. Et pourtant, malgré ça… Les restes de son cadavre disparurent soudainement, Samuel surgissant de nouveau, tel un parasite dont il était impossible de se débarrasser, et tenta à nouveau une vaine attaque.

-Samuel : Et moi donc !

-Alors abandonne si tu peux vivre ! Je ne m’arrêterai pas…

Cette fois-ci, Leach se contenta de parer l’attaque avec son épée, tandis que de sa main libre, il frappa Samuel d’un coup de poing réunissant toutes ses forces et qui s’était entourée de courants d’airs tranchants.

-Tant que je n’aurais pas accompli l’ordre de Sivam !
Sivam fronça les sourcils, l’air perplexe et sérieux alors que Samuel réapparaissait de nouveau indemne.

-Sivam : Je vois… Intéressant… Tu n’as aucune chance de l’éliminer, Leach. Il possède un Sceau Divin. En soit, cela n’a rien de choquant… Mais celui qu’il possède est particulièrement puissant. “Le Déni du Réel”. Cette compétence permet d’annuler n’importe quelle blessure, effet, neutralisation, pouvoir, qui a été infligé sur la personne de l’utilisateur, et ceci jusqu’à quinze secondes après qu’il ait encaissé le dit effet. Nous n’avons aucun moyen d’outrepasser ce pouvoir ici. Et cet homme n’a aucun moyen de t’éliminer non plus. Je commence à comprendre son plan en venant ici…

-Vier : Moi aussi… C’est vraiment intéressant~

-Samuel : Je ne fuirais pas. Et je ne réussirais pas à te tuer, Leach. Mais peu m’importe. Je me battrais quand même. Tel une sangsue, je ne vais plus vous lâcher. Je ne suis peut-être pas fort, mais je suis plus résistant que la pire des mauvaises herbes. Je compte bien vous harceler jusqu’à ce que vous n’en pouviez plus de moi, et cédiez ! Cédiez en libérant Leach !


-... Je vois.

Leach avait dit ça d’une voix sombre, l’air clairement pris de court par le nouveau pouvoir de l’Eclaireur. Si Samuel avait eu le moindre autre pouvoir, il l’aurait tué en un simple coup. Mais là… Son ami était prêt à endurer une mort atroce à de nombreuses reprises, tout ça pour tenir sa promesse. Quant à lui… Il était condamné à tuer son ami aussi longtemps que Sivam le voudra, lui offrant un éternel spectacle macabre. En un instant, il réapparut face à Samuel et tenta d’entailler profondément tout le long de son torse.

-Si tu ressens la douleur de mes coups malgré ton pouvoir… Alors mes coups te feront céder avant qu’ils ne se lassent.

-Samuel : Ne… t’inquiète pas pour ça...


Samuel sembla souffrir de la blessure, s’écroulant au sol, mais réapparut indemne et souriant, assez fier de lui.

-Ce n’est pas un déni de la réalité pour rien ! Je renie même la douleur que j’ai ressenti ! C’est comme si tu ne m’avais absolument rien fait ! Ton maître doit être déçu… Un simple Sceau Divin fournit le même résultat dans les faits que son “incroyable projet”~

-Sivam : …

-Samuel : Allez, mon cher scientifique… Vous savez que je vous gênerais dans vos expériences futures si je continue ainsi, même en étant peu dangereux… Alors, autant vous épargner cette lassitude dès maintenant, n’est-ce pas ?~


L’homme Roucarnage afficha alors un regard aussi sérieux que déterminé, inspirant presque la crainte malgré sa maigre puissance, faisant grimacer Sivam.

-Je le redirais autant de fois qu’il le faudra. Rendez-moi Leach.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 22:51

SIvam était resté silencieux pendant les plusieurs heures qui suivirent, où Leach et Samuel s'étaient affrontés à mort, sans qu'aucun des deux ne s'épuisent. Vier, lui, lassé de ce combat, était parti se prélasser dans un siège, en train de finir un Rubik's Cube avec un ennui profond marqué sur son visage.

-Vier : Vous comptez les laisser s'affronter encore longtemps ? Vous voyez bien qu'aucun ne prendra le dessus.

-Sivam : Je sais, oui. Je voulais tester la résilience et l'endurance de mon spécimen, voilà tout. De ce que je vois, il pourrait tenir des mois ainsi.

-Oh non, me parlez pas de malheur...

-... M'enfin, je n'attendrais pas tout ce temps, je vous rassure. J'ai vu ce que je voulais voir, j'ai pris ma décision.

-Vous allez le libérer ? Cela m'étonne de vous...


Sivam lança un regard implicite à Vier, qui de par ses capacités naturelles pour comprendre les sentiments d'autrui, afficha un sourire mélangeant compréhension et fourberie.

-Vier : Je me disais aussi...~

-Sivam : J'ai l'occasion d'essayer la fonctionnalité que j'ai intégré en Leach. Elle est totalement en prototype, et un échec coûterait la vie à mon ultime Sechs, c'est pour cela que j'étais hésitant à l'utiliser. Mais... Il y a une si belle occasion ici présent... Et si ça fonctionne, j'atteindrais un stade d'évolution sans précédent dans mes recherches...

-Quelles sont les chances que cela fonctionne au juste ?

-5%. Qu'en pense un joueur affûté comme vous ?


Sivam adressa un sourire complice à Vier, qui lui répondit avec un sourire malicieux et des étoiles dans les yeux.

-La réponse est évidente, n'est-ce pas ?~

Le scientifique hocha la tête, et interpella finalement Leach d'une voix forte et assurée.

-Leach. Mode Evolution activé.


https://www.youtube.com/watch?v=k1_NApyl_94

-... Bien.

L’homme-Roucarnage cligna des yeux et, à la surprise de Samuel, ceux-ci avaient complètement changés de couleur, devenant jaune, ses pupilles bougeant rapidement dans tous les sens, comme s’il sondait intensément toutes les failles possible chez Samuel, toutes les différentes façons de le tuer.

*... Ce n’est pas suffisant. Je sais très bien comment le tuer. Ce que je dois faire, c’est trouver un moyen de le tuer sans qu’il puisse l’annuler.*

En un instant, Leach disparut pour réapparaître derrière Samuel. Seulement, ce n’était plus “Leach” tel que Samuel le connaissait. Son bras droit s’était transformé en une immense lame qui, en un coup, tenta de trancher Samuel, tandis que son autre bras se changeait de la même façon, pour continuer à trancher son adversaire en boucle sans lui laisser le moindre répit. Son adversaire écarquilla les yeux, tentant vainement d’esquiver, mais se fit trancher en plusieurs morceaux. Alors que le nouveau Leach s’acharnait sur le cadavre, ce dernier disparut malgré tout, réapparaissant un peu plus loin l’air livide.

-Leach… Leach… Qu’est-ce qui t’arrive ? Qu’est-ce que cet enfoiré t’a fait… ?

-... Il m’a… Amélioré.


Alors qu’il disait ça, les deux bras de l’ancien Eclaireur changèrent à nouveau, pour devenir cette fois-ci semblable à deux mitrailleuses, l’homme-Roucarnage se mettant à tirer à toute vitesse sur son adversaire. Samuel fronça les sourcils, courant sur le côté pour esquiver les projectiles, avec réussite pour une fois.

-Inutile.

Tout en prononçant ces mots, Leach répparut à nouveau à toute vitesse face à Samuel, un de ses bras étant redevenu comme avant. Avec ce dernier, il donna un puissant coup au Roucarnage et enchaîna directement avec un coup plus violent afin de le plaquer au sol, sa masse corporelle changeant soudainement, modification qui n’était visible que pour Samuel qui ne devait plus être capable de bouger et qui devait se sentir broyer sous la pression du poids de Leach. Le Gijinka monstrueux pointa alors son bras-mitrailleuse vers son ancien ami et se mît à lui tirer dessus à bout portant.Cependant, au bout de quelques tirs encaissés, Samuel avait disparu de sous Leach et réapparut un peu plus loin, visiblement désespéré par le comportement acharné de son ancien camarade.

-Arrête… Je t’ai dit que tu ne pouvais pas me neutraliser non plus… Arrête de t’infliger ça… S’il te plaît…

-Je ne peux pas, Samuel.


Leach avait dit ça sur un ton presque mélancolique, alors que son corps changeait complètement pour devenir semblable à celui d’un Typhlosion, le nouveau Leach se mettant à lancer de véritables tornades de feu de part en part pour ne laisser aucun répit à l’homme-Roucarnage. Samuel écarquilla les yeux et ne put qu’encaisser ces redoutables attaques, se faisant dévorer par les flammes. Cependant, à chaque fois, le rebelle réapparaissait un peu ailleurs, indemne, et se reprenait l’attaque de nouveau, se faisant brûler en boucle par les tornades de l’homme Typhlosion.

-Samuel : Bon sang… Un changement d’espèce… Mais bordel, qu’est-ce qui se passe… ?

Vier, qui observait le combat tranquillement en grignotant une tablette de chocolat, son Rubiks Cube terminé posé à côté de lui, siffla d’admiration en voyant la dernière transformation de Leach.

-Vier : Eh bah. Impressionnant~ Vous n’avez pas chômé sur ce projet, à ce que je vois.

-Sivam : Il s’agit du résultat des mes longues années, que dis-je, de mes longs siècles de recherches et d’expérimentations. Le projet Sechs mixe avec brio mon Projet Ange et mon projet ADN, et Leach en est l’apothéose. Un être non seulement immortel et fort, mais en plus, capable de s’adapter ! Il apprend de ses erreurs, peut complètement muté pour chercher les failles de son adversaire, et devenir de plus en plus efficace au fur et à mesure de ses transformations !

-C’est à se demander pourquoi vous hésitiez à le tenter…

-Il y a une portion de risque, vous l’avez très bien compris, je pense… Ne contrôlant pas totalement ses mutations au début, les risques étaient grands que Leach prenne une forme inefficace et sans conscience, l’empêchant alors de se transformer à nouveau. Ca aurait été un échec cuisant. Mais bon, je suis rassuré de voir que mon prototype a été à la hauteur… Quel extase, je suis tout ému face à un tel progrès !


Leach resta pensif en voyant que ses attaques, malgré leur cadence, n’étaient pas suffisantes pour mettre fin aux jours de Samuel. Il ne le voulait pas vraiment mais il savait qu’il n’avait pas le choix. De toute façon, il devait obéir à Sivam. Il vivait pour lui à présent. Finalement, après une rapide réflexion, un éclair de malice brilla dans son regard.

-J’ai compris.

Alors qu’il disait cela, la moitié de son corps se remit à muter, Leach devenant une sorte de monstre mi-Typhlosion mi-Alakazam. Alors qu’il tendait son bras d’Alakazam vers Samuel, l’ancien Eclaireur usa de ses pouvoirs psychiques pour former quatre murs lumières autour de Samuel afin de l’enfermer dans un espace clôt puis pour tenter de paralyser le Roucarnage.

-Une prison dont tu ne peux sortir… Et un torrent de flammes !

Tendant maintenant son bras de Typhlosion vers Samuel, l’ultime création de Sivam fit déferler un véritable torrent de flammes à l’intérieur du cube, afin de brûler Samuel et d’y diminuer l’oxygène au maximum. Celui-ci commençait à afficher une expression d’inquiétude sur son visage, et disparut et réapparut en dehors de la cage, échappant à la neutralisation de cette façon. L’homme Roucarnage fronça les sourcils. A ce rythme-là...

-Leach… Ce n’est pas toi… Il faut que tu reviennes à toi. Que tu reprennes le contrôle. Si tu ne le fais pas maintenant… Ce sera un non-retour. C’est ta dernière chance de garder ton humanité… Il faut que tu te battes pour elle, pour toi si ce n’est pour moi.

Le Gijinka difforme fronça les sourcils, semblant clairement concerné par les paroles de Samuel. S’il avait accepté d’obéir à Sivam… S’il avait donné sa vie… C’était pour ses camarades. C’était pour les sauver. Il avait agit par humanité et par amitié. Et maintenant… Maintenant…

Il devait tuer Samuel, il devait tuer Samuel, il devait tuer Samuel, il devait tuer Samuel, il devait tuer son ami. Il avait renoncé à son humanité pour le sauver… Et c’est ce qui allait le tuer.

Cette pensée n’arrêtait pas de résonner dans son esprit alors qu’il se tordait de douleur, son corps changeant du tout au tout pour devenir une figure monstrueuse, un énorme titan avec des yeux qui apparaissait partout sur sa peau comme pour scruter le moindre des mouvements de Samuel et qui semblait être un mélange de nombreux attributs de Gijinkas différents, un de ses immense bras s’enflammant complètement tandis que l’autre se glaçait et que des arcs électriques parcouraient son corps.


-Si j’ai fait ça c’était pour toi, Samuel… Tu n’as rien compris !

Dès qu’il prononça ces mots, comme si ses attaques reflétaient sa colère, une immense cage de vents tranchants se forma autour d’eux pour empêcher Samuel de fuir et des éclairs, des flammes, des lames de vents fonçaient vers lui tandis que de la glace se formait autour de ses pieds pour l’immobiliser. En un même instant tout s'abattit en boucle sur le Roucarnage, la cage de vent se resserant sur eux sans blesser Leach mais en déchiquetant continuellement la peau de son ancien ami. Alors qu’il assistait à ce spectacle atroce, l’expérience ultime de Sivam changea à nouveau pour redevenir un Roucarnage tel qu’il l’était avant, son regard exprimant un sentiment complétement neutre, son expression faciale étant encore plus inhumaine que l’apparence qu’il avait auparavant tant il semblait inexpressif, complètement détaché du massacre qu’il avait commis. Lorsqu’il ne restait plus que le corps mutilé, déchiqueté, carbonisé par endroits de son ancien ami, Leach se retourna naturellement vers Sivam et lui annonça sans ciller :

-J’ai suivi votre ordre, Maître.

Sivam regardait Leach l’air passionné et enthousiaste, et lâcha d’une voix admirative et emballée, des larmes de joie perlant sur ses yeux :

-Il est… parfait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: