AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyMer 24 Avr - 22:06

La Dacota se tourna vers le Déchu, l'air profondément consterné. Qui c'était, ce gros lourd qui venait jouer de la guitare sur un champ de bataille et qui interrompait son face à face avec cette Kentucky sanguinaire qui ne voulait que sa peau, et dont Glacia pensait ne désirer que la mort à présent ? Comment pouvait-il intervenir avec autant de légèreté à un moment si grave ?

-Un concert privé ? Non mais ça va pas, tu te rends compte d'où tu es, là ?

Le Légendaire Banni continuait à jouer tranquillement de la guitare, secouant la tête en rythme et ne semblant absolument pas écouter la Givrali.

-Où est-ce que je me trouve ? Regarde bien sous mes pieds se trouve le sol ! Le sol constitue le monde... Et le monde entier est la scène où je ne peux que briller par mon charisme lé-gen-daire ! Tandis que vous, jolies bitches, êtes condamnés à m'admirer de loin tel les groupies que vous êtes ! Voici l'idéal pour lequel je vis... Et je compte bien faire de vous deux mes groupies !

-Zwei : Haha, t’es marrant~


Lâchant ça avec un sourire et un rire dissimulant à peine sa haine à l’encontre de Zekrom, la femme Libegon braqua son arbalète sur le guitariste avec un regard froid et terrifiant, semblant prête à tirer à tout moment.

-Encore un “Bitch” et je te tue, par contre. Alors dégage et laisse-nous nous battre avant que je m’énerve sérieusement.

-Oh no ! Pourquoi voudrais-tu te priver de mon concert phénoménal ? C'est pas une attitude de groupie mais une véritable attitude de bitch--

-Flèche du Néant.


D’une voix sèche et radicale, l’air ferme et désabusé qu’elle possédait cachant sa haine palpable, la femme Libegon décocha une flèche du Néant qui visait précisément la tête du Légendaire Déchu. Zekrom continuait pourtant de jouer, ne semblant pas se soucier de ce que la Libégon venait de faire, comme si ça n'avait aucune sorte d'influence sur la suite de ses actions, si ce n'est qu'il venait clairement de changer de morceau, des arcs d'électricité noir parcourant son corps alors que d'épais nuages orageux se rassemblaient au dessus de l'île, les arcs électriques se propageant jusqu'à la flèche qui, alors qu'elle devait toucher le Déchu, changea soudainement pour devenir une jolie rose d'un rouge éclatant, qui atterrit lentement devant le guitariste, celui-ci ne semblant toujours pas troublé par ce qui se passait, si ce n'était un sourire satisfait et sûr de lui qui illuminait à présent son visage.

-Bah alors ? Tu cherches à me tuer ou à me charmer exactement ? Hahaha !

Alors qu'il continuait à jouer avec passion, les arcs électriques devenaient de plus en plus intense et rapide, se propageant de plus en plus un peu partout sur l'île, tandis qu'il détournait enfin son regard de Zwei pour se centrer sur Glacia, qui semblait toujours un peu sonné par les événements qui venaient de se dérouler si rapidement sous ses yeux. Le beau musicien souriait à la Rebelle, lui demandant d'un ton enjoué :

-Et toi, bitch, qu'est-ce que tu comptes faire ? M'aider à corriger cette groupie récalcitrante ou t'allier à ses côtés pour me botter le cul ? Alliance ou pas, si tu m'attaque je n'hésiterai pas à te pulvériser tu sais ! C'est le genre d'homme que je suis !

La Dacota eut un sourire en coin en entendant les dernières phrases de Zekrom. D'une certaine façon, son attitude étrange l'avait aidée à sortir de son blocage émotionnel et la mettait en confiance. Il avait beau être narcissique et complètement mégalo, la façon dont il lui parlait semblait lui prouver qu'il faisait pourtant attention  à elle, à sa présence et à son rôle à jouer, ici même, dans ce combat. Elle sortit des gemmes de ses poches et les fit briller d'un bleu étincelant, son aura magique se décuplant.

-Je ne suis pas ta "bitch", mais la réponse me semble évidente. Nous avons tous les deux envie de faire regretter ses paroles et ses actes à cette Libegon effrontée !

-Tss.



https://www.youtube.com/watch?v=M1z2fyJBKHc

Le sifflement désagréable de Zwei avait automatiquement coupé court au dialogue synonyme d'alliance de Glacia et Zekrom, la particularité de cette interruption vocale étant qu'elle avait été lancée par une voix masculine. En effet, pendant que les deux gijinkas s'alliaient, ils avaient lâché, ne serait-ce que durant un battement de cils, leur concentration sur le Stalker, qui non seulement avait changé de position, se décalant quelques mètres plus loin sur le côté gauche, mais surtout, redevenant un homme, celui dont Glacia avait eu l'habitude jusqu'à maintenant sur les vidéos qu'elle avait vue de lui. L'homme Libegon replaça sombrement ses lunettes sur ses yeux.

-Et dire que vous étiez ennemis jurés il y a encore peu. Votre hypocrisie et votre versatilité me rendent malade. Très bien, puisque vous y tenez... Je m'occuperais de vous deux à la fois.

Zwei disparut soudainement de sa position, et deux Gijinkas Libegon, une femme pour Zekrom et un homme pour Glacia, apparurent derrière ces derniers, une arbalète pointée sur leur tête, et sans plus faire traîner le début du combat, les deux "clones" du Stalker tirèrent en cœur des flèches du Néant sur leur cible respective. Glacia fit un volte-face rapide vers son adversaire tandis que la flèche se glaçait complètement, protégeant ainsi la Dacota qui ressera son poing sur ses lames magiques qui s'étaient formées autour de ses cristaux, celle-ci profitant de la proximité de l'homme-Libégon pour essayer de le pourfendre avec ses deux lames. Elle voyait bien à quel point cette personne voulait l'éliminer, à quel point les Dacotas le répugnait autant que les Légendaires si ce n'est plus... Lui aussi, c'était une victime de la guerre, comme elle. Mais elle ne pouvait tolérer ce qu'il avait fait à Kailla. Alors que ses lames se rapprochaient de Zwei, elle claqua le sol du pied et celui-ci se retrouva couvert d'une épaisse couche de verglas. De son côté, le Déchu continuait à jouer follement de la guitare, son corps se couvrant totalement d'arcs électriques semblant le protéger complètement, la flèche du néant projeté vers lui se changeant en une simple flèche en mousse, comme s'il s'agissait d'un jouet que la femme-Libégon aurait lancé vers lui. D'un coup, il lâcha sa guitare, celle-ci continuant pourtant à jouer toute seule, et projeta violemment son poing vers son adversaire, celui-ci étant couverts de tous les arcs électriques de son corps qui s'étaient réunis sur la main du Dragon de l'Idéal.

Cependant, dans les deux cas, bien que le Libegon femelle se fasse paralysée par les arcs électriques de Zekrom, et le Libegon mâle se fasse gelé les pieds par le verglas de Glacia... Les deux Gijinkas Stalkers disparurent en même temps, juste avant que les attaques respectives de leur adversaire ne les atteignent. Puis, dans l'axe reliant la position de la femme Givrali à celle du Déchu, Zwei réapparut dans les airs, à une distance équivalente des deux ennemis qui étaient tout deux dos à lui à ce moment-là, le tout étant arrivé en à peine un battement de cils. L'homme Libegon qui se tenait alors dans les airs flottait légèrement grâce à ses ailes, alors qu'un autre homme Libegon apparut juste à côté de lui debout au sol et lui donnait en main sa propre arbalète avant de disparaître comme il était venu, le tout en à peine une seconde. Toujours dans les airs, une arbalète chargée dans chaque main, Zwei laissa s'illuminer d'une puissante ardeur ses yeux perçants, avant de tendre ses deux armes vers ses deux cibles, et de tirer vers les deux en même temps. Mais la seconde d'après, juste après que les flèches soient parties, l'homme Libegon sembla se téléporter... sur place, son axe de rotation dans les airs étant la seule chose changeant dans sa position, faisant que les arbalètes, étrangement rechargées, pointaient dans d'autres directions. Puis John tira à nouveau, se téléporta de la même façon, tira, ainsi de suite, faisant entre un et deux tirs par seconde pendant dix bonnes secondes, des flèches partant dans toutes les directions alors que son angle de tir changeait à chaque fois, provoquant une véritable rafale de projectiles venant de sa position centrale.

Mais ce n'était pas tout. Plusieurs des flèches disparurent en plein trajet de manière sporadique, surtout celles partant vers le vide, et réapparaissaient juste autour de Zekrom et Glacia, visant clairement les organes vitaux de ces derniers, chaque flèche du Néant visant clairement à abattre sa cible alors que l'homme Libegon continuait son bal funeste. Zekrom s'était remis à utiliser ses mains pour jouer, allant de plus en plus vite, tandis que le ciel devenait aussi noir que la tenue du Légendaire Banni, celui-ci regardant d'un air presque paniqué les centaines de flèches qui fonçaient vers lui et Glacia, son jeu de guitare devenant de plus en plus frénétique, jusqu'à ce qu'il déclare :


-Oh bordel, baby, je comprends rien à son pouvoir tout pété mais il a vraiment la putain de classe ce mec !

-C'est pas le moment de l'admirer je crois !

-Oh pardon, baby ! Le Magnifique Zekrom te protège, hahaha !

Au moment où il prononça ces paroles, un immense éclair noir frappa le sol entre Zwei et les deux nouveaux alliés, l'éclair se transformant soudainement en des milliers d'arcs électriques qui formaient une immense chaîne entre toutes les flèches mais aussi entre les trois personnes, chaque flèche se transformant en quelque chose de différent, certaines se changeant en pierre et tombant au sol sous leur propre poids, d'autre devenant des fleurs ou tant d'autres objets inoffensifs qui tapissaient le sol, les arbalètes du Libegon se changeant elles aussi pour devenir des petites guitares pour enfant, Zekrom semblant s'amuser follement tandis qu'il continuait à jouer sur sa propre guitare, son pouvoir se déchaînant complètement. Glacia fronça les sourcils. Elle n'arrivait ni à comprendre le pouvoir de son allié ni celui de son adversaire, mais la façon dont il déplaçait ses flèches lui faisait penser qu'il manipulait peut-être le temps. En attendant, elle ne pouvait pas se laisser faire. Elle fit disparaître ses lames de magie tandis qu'elle craquait son cou, et pointa ses deux mains, qui mimaient la forme d'un fusil, vers le Libegon. Elle détestait ce pouvoir et ne voulait pas l'utiliser mais elle devait sortir le grand jeu dès le début face à un tel ennemi... Deux forces Légendaires au lieu d'une ne seraient pas de trop.  

-Glacia : Pouvoir Légendaire ! Rêve d'un Dragon !

Alors qu'elle disait cela, d'autres éclairs noirs tombaient ça et là sur le champ de bataille, des arcs électriques se propageant vers Zwei pour le paralyser, tandis que Glacia relevait ses deux mains comme si elle venait de tirer, deux magnifiques et immenses dragons de glace surgissant de ses "tirs" pour foncer à toute vitesse vers le Libegon afin de l'attaquer de part en part. Zwei, flottant dans les airs, prit un court instant pour regarder d'un air désabusé les guitares pour enfant dans ses mains.

-Pff. Enfantin.

L'homme Libegon disparut juste avant de se faire toucher par les dragons de glace et les arcs électriques, et réapparut plusieurs mètres dans les airs au-dessus de ses deux adversaires, deux nouvelles arbalètes toutes neuves étant apparues dans ses mains pour remplacer les guitares, le Stalker s'adressant à Zekrom d'une voix sèche et froide.

-Tu as un pouvoir intéressant, Déchu. Mais évidemment, il faut que tu ne me prennes pas au sérieux. Comme tout Légendaire. Comme ce Dès. Vous êtes tous ridicules. Vous n'avez  aucune idée de ce qu'est la vraie guerre. De ce que c’est de vivre pour tuer ou être tué. Flèche Enflammée, niveau 2. Flèche Rocheuse, niveau 2.

Du bout des pouces, les deux mains de Zwei tournèrent d'un cran le mécanisme de chaque arbalète, l'un s'enflammant et l'autre se durcissant, les deux s'entourant d'une puissante aura magique. Puis le Stalker dégaina ses deux projectiles, à la puissante bien plus grande que les attaques précédentes, celui enflammé cherchant à frapper de plein fouet Glacia en contrant toute glace, et celui rocheux visant Zekrom, prêt à contrer toute électricité. Un autre Homme Libegon apparut à côté du premier, levant son index et son pouce collés vers le Ciel, les deux John ayant un visage aussi impitoyable et méprisant que leur ton macabre.

-Dans ce cas, laisse-moi te l'enseigner.

Zwei claqua des doigts, et autant les dragons de glace de Glacia et les arcs électriques de Zekrom disparurent instantanément, et les deux flèches surpuissantes, à la même façon que les flèches de tout à l'heure, se téléportèrent et réapparurent chacune un mètre derrière les deux ennemis, leur fonçant dessus comme si elles continuaient leur course.

Zekrom se contenta de ricaner à la remarque de Zwei, le tonnerre se faisant entendre au loin, comme pour donner encore plus de profondeur aux paroles du Dragon de l'Idéal :

-Ta morne réalité ne m'intéresse pas, petit ! Si tu n'es pas capable de voir, de rêver ou d'agir pour quelque chose de plus beau que cette réalité funeste, alors ton existence n'a aucun sens !

En proclamant ces paroles, le rockeur éclata sa guitare au sol, sa mélodie continuant pourtant à se faire entendre avec de plus en plus de force, comme si elle émanait directement de l'épaisse brume noire en laquelle l'ancien instrument se changeait, une brume qui se faisait de plus en plus épaisse et qui s'étalait rapidement sur l'ensemble de l'île, de telle façon qu'il était presque impossible de distinguer où se trouvait chaque personne mais aussi les projectiles. Glacia fronça les sourcils. Cette brume profitait peut-être à son allié, mais clairement, si elle ne pouvait déjà rien faire face à une flèche de feu, elle était encore plus handicapée qu'avant en ne voyant pas d'où elle pouvait venir. Ses oreilles de Givrali remuèrent : elle n'entendait rien. Elle ne vit jamais la flèche arriver. Comme si elle avait été happée par cette brume, ou si elles s'étaient elle aussi changées en cette fumée opaque. Elle ne savait plus quoi faire face à ce Libégon. Son pouvoir était puissant et il semblait que les projectiles n'étaient pas du tout utiles face à lui. Mais surtout, il y avait autre chose. Quelque chose de psychologique, de plus humain qui la paralysait à nouveau. Elle ne cessait de se comparer à cet homme. Il parlait de la guerre comme s'il n'en était jamais sorti, et clairement, malgré l'arrivée des Légendaires, sa propre guerre face aux Dacotas ne s'était jamais arrêté. Il n'était qu'un pur produit de sa haine et de son envie de vengeance... Comme elle avait failli l'être lorsqu'il avait annoncé qu'il avait tué Kailla. Comme elle avait pu l'être dans ses premières batailles, face à ces monstres de Kentucky qu'elle avait voulu massacrer pour venger sa famille et celle de Kailla. Ces "monstres"... Les Dacotas les avait forgé aussi, en particulier ce Zwei. La colère de cet homme, sa force, sa résolution à l'exterminer, tout cela était en partie la conséquence de ses actions, de celles de Kailla, de celles d'Eldor... De celles des Dacotas en général. Ils avaient créé ce monstre de guerre. Elle devait trouver un moyen d'y faire face malgré cette culpabilité qui lui nouait l'estomac. Cependant, elle fut à nouveau sortit de sa réflexion par le Déchu qui déclara d'une voix grave et énergique qui semblait provenir de la brume elle-même :

-J'espère que tu es prête à avoir le coup de foudre, ma petite bitch ! Parce que là... NOUS SOMMES EN PLEIN COEUR DE L'ORAGE ! FUCK YEAH !

Alors qu'il prononçait ces mots, la musique qu'il jouait se fit encore plus forte, tandis que de puissants courants d'air et des centaines d'arcs électriques fusèrent de part en part, sans faire attention à ce qu'ils touchaient ou à qui ils touchaient, électrocutant autant le Déchu que Glacia ou Zwei, les armes et les équipements de chacun changeant d'apparence ou se changeant carrément en brume, les bourrasques et les électrocutions ne semblant pas vouloir s'arrêter de frapper tout le monde, s'abattant avec une rapidité et avec une puissance folle, tandis que la brume qui constituait "l'orage" ne cessait de croître. Glacia eut alors un déclic. Si Zwei n'était pas armé en ce moment même ou, mieux, s'il ne pouvait ni voir ce qui se passait autour de lui, ni se réarmer à cause de Zekrom, alors c'était peut-être le moment d'attaquer. Elle serra les dents. Les coups d'éclairs lui faisaient mal, très mal. Mais elle s'en sortirait. Elle fit apparaître un arc de magie pure dans sa main et tira une flèche qui s'éleva dans les airs.

-Larmes de Saphir !

La flèche se démultiplia alors en des centaines de flèches s'abattant partout pour essayer de toucher Zwei à l'aveuglette, Glacia semblant prendre autant Zekrom en considération qu'il ne l'avait fait en déclenchant son pouvoir. Zwei, de son côté, avait été pris de cours par la brume noire du Déchu, cette dernière étant arrivé avec une vitesse surprenante. L'homme Libegon ne voyait plus rien, ne ressentait plus aucune aura, il était littéralement dans le brouillard. Tout au mieux, il entendait la musique surpuissante de Zekrom, sa vue lui étant totalement retiré. John fronça les sourcils.

-Merde.

Le Stalker ne bougeait pas d'un pouce, semblant plutôt se concentrer en fermant les yeux, prenant clairement la situation au sérieux. Son autre lui avait disparu, et l'homme Libegon ne bougeait pas d'un pouce, ne cillant même pas quand il se prit quelques arcs électriques, ou qu'une flèche vint se planter dans son épaule du haut.

*Bon sang, allez, allez, allez, trouve, trouve, trouve... Là !*

Zwei ouvrit soudainement les yeux et claqua de nouveau des doigts. Tout avait disparu, la brume de Zekrom, les flèches de Glacia, les arcs électriques, il ne restait plus rien, juste l'homme Libegon regardant sombrement ses deux adversaires. Ignorant la flèche dans son épaule, John fronça les sourcils de nouveau, ne lâchant plus le dragon noir des yeux. Ses prochains mots furent alors totalement dénués d'ironie ou de méchanceté. Ils étaient juste graves et solennels.

-Pas mal comme technique. Bravo.

La femme-Givrali écarquilla les yeux, tandis que Zekrom affichait un sourire fier de lui. Glacia soupira, visiblement soulagée. Ils en avaient la preuve maintenant... Malgré sa force et sa rapidité, ainsi que son pouvoir incroyable... Il n'était pas invulnérable. Ils avaient réussi à le blesser. Elle lança un rapide coup d'oeil vers le Déchu. Visiblement, c'était bien son "orage" qui avait rendu cela possible. Mais qu'est-ce qui a pu prendre ce Kentucky autant au dépourvu, dans cette technique ? Le Légendaire Banni se contenta d'enchaîner quelques accords sur sa guitare qui était réapparut, tout en prenant une pose badass.

-Ah, merci ! Tu as été frappé par la force de mes idéaux... Et bientôt tu seras un de mes nombreux fans ! Car tu auras compris à quel point mon Idéal vaut mieux que cette réalité insipide ! Hahaha !

La femme-Givrali soupira, l'air désoeuvrée. Elle ne pouvait pas se contenter de cette simple explication. Pas du tout même. Ça la tracassait depuis le début de ce combat. Elle croisa machinalement les bras sur sa poitrine, semblant plongée dans une intense réflexion. Les pouvoirs de ce Libégon... Elle ne les comprenait pas. Il avait fait disparaître la brume et fait revenir la guitare de Zekrom par la même occasion, mais il n'avait pas fait disparaître ses blessures. Pourquoi ? Est-ce qu'il n'en était simplement pas capable ? Il n'avait pas l'air de vouloir les déstabiliser en mentant. Malgré son sadisme, il avait un honneur de soldat. Une fierté de Kentucky. Elle le ressentait profondément rien qu'en le regardant. Il y avait donc bien quelque chose... La disparition de la brume et l'apparition de la guitare devaient être lié... Est-ce qu'il avait fait en sorte que le Déchu ne détruise pas son instrument, afin qu'il ne libère pas l'orage ? Mais comment avait-il pu faire ça alors... Elle devait réfléchir à ce qui avait pu mettre Zwei en péril dans cette technique. L'absence de vue ? Le fait que la brume changeait son équipement sans cesse ou aurait pu le désarmer ? C'était difficile à comprendre puisqu'elle n'avait pas vu ce qui était arrivé au Stalkeur à travers l'épais brouillard noir... Et son allié n'avait pas l'air prédisposé à la réflexion. Il n'aurait jamais fait un bon soldat. Elle fixa le Kentucky, comme si elle essayait de le sonder. Lui, c'était un vrai soldat. S'il avait pu les abattre de suite, il l'aurait fait. S'il avait pu éviter d'être blessé, il l'aurait fait aussi. Il pensait et vivait comme un soldat... Il n'y avait donc aucun doute. Le pouvoir de Zekrom l'avait tout simplement neutralisé, jusqu'à ce qu'il arrive à l'annuler. Mais elle était incapable de comprendre pourquoi. Elle devait agir. Son regard se concentra vers Zekrom. Si seulement elle avait un moyen de le faire réfléchir un peu...

Elle tiqua. Bien sûr qu'elle en avait un, de moyen. Mais est-ce qu'elle était prête à en payer le prix ? Ce pouvoir qui lui permettait de réaliser ses souhaits... Elle ne l'avait jamais dit à Kailla pour ne pas l'inquiéter, mais la contrepartie était immense. Son regard se perdit au loin, cette fois-ci. Le corps froid et inerte de sa meilleure amie était là, à quelques mètres d'elle, dans ce manoir. Si elle n'était pas prête à mettre sa propre vie en danger pour ramener Kailla, alors leur amitié ne valait rien. Elle leva les mains et son tatouage sur son bras se mit à briller tandis qu'une silhouette de dragon se forma derrière elle avant de se briser pour former cinq cercles runiques derrière elle.


-Pouvoir Légendaire, second passage ! Requêtes Oubliées ! Et ma première Requête... C'est que Zekrom comprenne le pouvoir de Zwei.

D'un coup, le Légendaire se remit à jouer de plus belle, comme si un vrai regain d'énergie venait de le booster, un sourire victorieux sur le visage :

-Oh yes, quoi de mieux pour une légende du rock que d'avoir le back-up de sa magnifique groupie ! Son pouvoir est maintenant clair comme de l'eau de roche ! C'est l'idéal pour le vaincre ! C'est donc merveilleusement parfait ! En fait, cet homme peut tout simplement mélanger…

-Les Réalités.


Zwei avait totalement interrompu Zekrom avec ces deux mots le dernier mot du Déchu. Il avait lâché sèchement, sans émotions, comme l'on jetait un déchet à la poubelle après avoir compris que la chose ne servirait plus jamais. Les bras croisés, l'homme Libegon fixait longuement Glacia, laissant planer sa révélation alors qu'il jugeait le pouvoir de cette dernière.

-Un pouvoir lâche pour une personne lâche, hein. M'enfin. Qui suis-je pour juger, à garder secret le mien ? Mais on va pas se mentir, celui-ci perd de toute sa splendeur et devient aisé à contrer quand on le comprend. Je suis né avec des milliers de réalités alternatives dans ma tête. C'est une sorte de don inné, on va dire. J'ai bien failli devenir fou au début, mais j'ai réussi à le contrôler et à le faire mien comme l'on apprend à marcher.

L'homme Libegon soupira et ajouta sobrement :

-Ceux ne sont pas de "vraies" réalités alternatives. Mon âme les crée elle-même. Mais elles restent basées sur des faits réels. Je peux transposer une partie de la réalité actuelle avec une des milliers présentes dans ma tête, en sélectionnant laquelle je veux et ce que je veux en récupérer.

Zwei disparut et réapparut un peu plus loin, sous forme de femme Libegon.

-Une réalité où je suis une femme ! Une réalité où je n'attaque pas d'un certain endroit mais d'un autre ! Une réalité où à l'instant T, l'un de vous n'a pas lancé telle attaque. Je peux tout modifier, du moment que ceux sont des réalités plausibles, et que cela ne porte pas atteinte à la vie d'autrui.

Zwei redevint un homme Libegon, deux autres apparaissant autour de lui.

-Je peux même cumuler plusieurs de ces réalités.

Les trois hommes disparurent, le Stalker réapparaissant ailleurs seul.

-Malheureusement, cela a des défauts dans la pratique. Il faut que la réalité soit plausible. Je peux facilement prendre une réalité que j'ai pu influencer, mais une attaque de masse comme la tienne, Zekrom, est difficile à dévier. Et de toute évidence, il n'y avait pas beaucoup de réalités existantes où tu ne l'aurais pas fait à ce stade du combat. Et sans doute que plus le combat avancera, plus ça empirera. J'ai eu déjà du mal à trouver celle actuelle. Et en plus, ton pouvoir m'aveugle complètement. Difficile de modifier la réalité quand on ne connaît pas l'actuel, hein... ?

Zwei soupira et croisa de nouveau les bras.

-Et maintenant, vous avez découvert mon secret... Mon pouvoir n'a plus d'intérêt dans une telle situation. Je ne pourrais pas gagner avec.

Glacia dévisageait Zwei. Ce Libégon... Il l'avait fait exprès, c'était certain. Comme un énième coup qu'il lui portait, il avait gâché son voeu, la faisant sacrifier une partie de sa force vitale pour rien. Elle comprenait encore plus de quel genre de personne il s'agissait. Même acculé, dos au mur, neutralisé, blessé, sa haine ne flancherait pas, il se permettrait toujours de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la briser psychologiquement comme physiquement. Il ne vivait vraiment plus que pour ça. D'une certaine façon ça lui faisait de la peine de voir cet homme coincé dans le passé, d'un autre côté, ça la terrifiait. D'une part, parce que ça la remettait face à ses propres contradictions. Son allié n'avait pas l'air de se soucier de quoi que ce soit, vivant quasiment dans sa bulle, aussi ne pouvait-il être vraiment touché par le moindre des mots prononcé par ce Libégon. Mais elle... La simple existence de cet homme la remettait en question. Depuis qu'ils étaient des Rebelles, ils étaient vu comme des héros par certains, ils se voyaient peut-être même eux aussi comme des héros, de simples mortels se battant contre les Dieux pour obtenir la liberté de tous... Mais la réalité était loin d'être aussi belle. Elle n'avait pas toujours agi ainsi, en particulier elle, qui avait trahi les Rebelles pour ensuite trahir les Légendaires à leur tour, semblant aspirée dans cette boucle infernale, incapable de choisir entre la guerre et la paix, et voilà cet homme maintenant, cet homme terrifiant, qui lui faisait face et qui lui rappelait toutes les horreurs que les Dacotas avaient commis, qui lui rappelait que les Rebelles n'étaient pas des héros ou de preux chevaliers mais bien des soldats, qui étaient eux aussi prêt à tout, même au pire, pour arriver à leur objectif. lors cet homme la terrifiait parce qu'elle n'arrivait pas entièrement à lui en vouloir. Parce qu'elle sentait que sa haine était légitime, que s'il prenait tant de plaisir à la dégrader c'était parce qu'elle avait commis des crimes de guerre qui la mettait plus bas que terre. Et aussi parce que si jamais elle s'était retrouvée seule, tous ses camarades massacrés, tandis que les Kentuckys se forgeaient une image de héros auprès du peuple, alors elle l'aurait haï tout autant qu'il la haïssait en ce moment même. Et surtout, s'il restait si calme... C'était soit par honneur, soit parce qu'il savait qu'il pouvait encore gagner. Elle allait le dire à Zekrom, mais le Déchu était trop occupé à pianoter sur le manche de sa guitare, l'air toujours aussi satisfait de lui, avant de s'exclamer :

-Damn, ça c'est un pouvoir bien pété comme on aime ! Mais même toutes les Réalités du monde, possible et imaginable, ne sont rien face à moi ! Oh yeaaaah ! Te voilà complétement neu-tra-li-sé !

-Non.


La réponse de Zwei fut nette, soudaine, tranchée et sans le moindre doute dans le timbre de sa voix. L'homme Libegon, sombre et impitoyable, continua avec assurance :

-J'ai dit que je ne pouvais plus vous vaincre avec ce pouvoir. Pas ne plus vous vaincre tout court.

L'homme Libegon lâcha ses arbalètes, son regard perçant et terrifiant dévisageant ses deux adversaires, comme si toute sa haine se relâchait notamment sur Glacia.

-Je suis Uranie, la Muse Céleste. Je représente l'astronomie et l'astrologie. Et par dessus tout, je veux votre mort. Je veux TA mort, Glacia Iceon. Je ne voulais pas l'utiliser dans l'idéal, mais le Destin en a décidé autrement.

Une aura se mît à se former dans les mains libres de John Kentucky, dans une forme lumineuse rappelant deux galaxies se formant au creux de ses paumes.

-Art Interdit. Combat Spatial.


Dernière édition par Annie Panda le Lun 21 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyDim 28 Avr - 2:30

Il y avait eu un immense flash blanc, éblouissant complètement Glacia et Zekrom malgré même les lunettes de ce dernier, comme si les deux Gijinkas étaient aspirés, happés, par cette étrange lumière qui semblait avoir émaner des deux spirales dans les mains de Zwei, une pour la femme Givrali et une pour le Déchu. Lorsque le flash disparut, la vision qu'ils purent avoir était totalement surréaliste, et même avec les mots qu'avaient prononcés l'homme Libegon, il était difficile d'imaginer ce qui allait se présenter à eux. Ils étaient debout sur une surface rocheuse, une immense surface rocheuse étrange. Il y avait un drôle d'effet sonore autour d'eux, étouffant un peu leurs bruits. La gravité n'était plus la même non plus, bien qu'ils semblaient toujours capables de respirer, de parler et de se mouvoir, comme si on les avait mis dans des combinaisons et envoyer sur la Lune.

... Ce qui n'était pas si loin de la réalité. En regardant autour d'eux, Zekrom et Glacia purent prendre conscience échelle par échelle de où ils étaient. La surface rocheuse où ils se tenaient était un immense astéroïde, lévitant lentement. Cet immense astéroïde était au cœur d'un encore plus immense ceinture d'astéroïdes, aux tailles et aux formes variées. Et cette immense ceinture était dans une véritable galaxie, planètes et étoiles étant visibles de plus ou moins prêts autour d'eux, offrant un spectacle absolument incroyable et magnifique. La prochaine planète la plus proche, toute bleue et gazeuse, bien que très lointaine, était déjà immense par rapport aux deux Gijinkas et les surplombait complètement. Juste surréaliste. Et John Kentucky se tenait là, en face d'eux, sur le même astéroïde, debout un espèce d'amas rocheux surélevé, les bras croisés et l'air toujours aussi sérieux, n'étant pas du tout choqué par où il était... Pour la simple raison que c'était grâce à lui que ce spectacle était possible.


-John : Vous voilà dans mon monde. Vous voilà face à l'immensité de l'univers. Vous voilà dans votre tombeau.

Zekrom émit un sifflement face au spectacle, abaissant carrément ses lunettes de soleil, laissant ainsi apercevoir ses yeux bruns, pour admirer ce magnifique spectacle dans toute sa splendeur, le tout sans prendre en compte la menace de mort du Stalker. C'était un spectacle magnifique. Ca lui donnait tout simplement envie de se mettre à jouer un air des plus épique pour célébrer ce lieu et le combat à venir.

-Oh yeah, bitch, ça c'est une scène à la hauteur de nos personnes ! Un lieu magnifique pour faire briller nos pouvoirs et nos idéaux dans un clash mo-nu-men-tale ! YEAH !

-Je ne pense pas qu'on puisse se réjouir d'être ici.

Le Déchu tourna légèrement la tête vers Glacia, celle-ci semblant réfléchir, les bras croisés et son regard fixant le Libégon.

-Tu as bien dis vouloir ma mort et il serait impossible pour moi de ne pas te croire... Il serait donc complètement stupide de croire que ce pouvoir n'est qu'un effet de style, Zekrom. Tu devrais sentir que la gravité n'est pas exactement la même et ça m'étonnerait qu'il n'y ait que ça qui soit différent. On ne connait rien de la physique de ce monde ou de ce qui pourrait s'y passer, contrairement à notre adversaire. En gros, on est en terrain inconnu et presque tout pourrait se retourner contre nous. On ne connait encore rien de son pouvoir, alors on doit rester méfiant.

-Zwei : Méfiant, hein ? Tu as au moins le mérite d'être moins stupide et téméraire que ta défunte camarade.


John Kentucky avait dit d'une voix aussi sèche et méfiante, presque provocatrice. Il soupira et retira ses lunettes, les jetant au loin. Ses yeux, à la place de la pupille normale, contenait une véritable toile galactique, des milliers d'étoiles semblant briller dans ses yeux comme des toiles peintes qui défilaient, donnant un côté mystique et surhumain à son regard. L'homme Libegon leva son index en l'air, l'air sérieux alors que son doigt tendu brillait de mille couleurs.

-Cependant... Je doute que ce soit suffisant.


https://www.youtube.com/watch?v=uU0xnpP3D60

Zwei abattit soudainement son index vers le bas, gardant celui-ci tendu... Et l'un des astéroïdes au-dessus du leur, un peu plus petit mais tout de même de plusieurs kilomètres de diamètre et pile dans l'axe de l'index de Zwei, s'abattit exactement de la même façon, tombant à la même vitesse que le doigt vers Zekrom et Glacia, c'est-à-dire très rapidement.

Zekrom : Holy shit !

Glacia grimaça. Est-ce que c'était vraiment les dernières paroles qu'elle allait entendre, accompagnée du solo épique que son allié venait de commencer ? Elle n'avait pas le temps de regarder vers Zekrom et de s'inquiéter pour lui, l'astéroïde se précipitant à toute vitesse, en réalité elle n'avait même pas le temps de faire quoi que ce soit, son cerveau réfléchissant à toute vitesse. Une cryo-fusion aurait sûrement pu la sortir de ce mauvais pas si cette attaque ne l'avait pas prise de surprise, mais là, c'était difficile de préparer une attaque aussi puissante. Impossible de courir non plus ? Que faire ? Que fai...

De son côté, Zekrom s'était mis à jouer à toute vitesse et, à peine les premières notes entamées, son corps était recouvert d'arcs électriques, ses habits se déchirants en deux traits symétriques sur son dos, deux immenses ailes noires surgissant de son dos, celle-ci semblant augmenter considérablement la vitesse du Dragon de l'Idéal qui disparut en un instant, alors que l'astéroïde allait les toucher, pour réapparaître sain et sauf bien au dessus du point d'impact, celui-ci continuant à jouer follement alors qu'il assistait à cette collision impressionnante, l'air profondément dévasté alors qu'il s'exclamait :


-No, Glacia ! Ce pouvoir est absolument dément, l'univers entier est contre nous ! Si seulement j'avais pu te sauver, ma bitch... Mais pour ça, j'aurais dû arrêter de jouer ce morceau trop badass et ça m'aurait vraiment mis en rogne ! Puisque tu étais ma groupie number one, je sais que tu comprendras...

Le Légendaire abaissa ses lunettes, comme pour mieux y voir et essayer d'apercevoir dans le nuage de fumée provoqué par l'impact un potentiel signe de la survie de son alliée. Mais c’était quelque chose difficile à imaginer. Les astéroides avaient frappé avec force l’un dans l’autre, provoquant une immense explosion de roche à la brutalité aussi conséquente. Lorsque les débris s’écartèrent, Zwei, qui était lui-même dans l’impact, était indemne, avec une aura magique autour de lui. De toute évidence, il était immunisé à son propre pouvoir. Mais pas Glacia, dont le corps désormais tout sauf reconnaissable flottait dans le vide au milieu des débris de roche. Un cadavre écrasé, ensanglanté, brisé, semblant se laisser emporter comme si elle coulait dans un océan sans fond. L’homme Libegon soupira face à ce spectacle.

-Bien. Et de deux.

Le Déchu grimaça face à ce triste spectacle, sans pour autant arrêter de jouer, avant de déclarer, le Légendaire semblant clairement surjouer la tristesse et la colère :

-Ne te réjouis pas si vite, Zwei ! Je vais venger Glacia et lui rendre honneur avec ma plus belle mélodie !

-Non merci, ça ira. Je pense que je n'ai pas besoin de l'hommage d'un gros lourd qui pense plus à sa guitare qu'à ses alliés.

La voix, froide et distante, semblait se rapprocher petit à petit, le rockeur se retournant pour apercevoir la femme-Givrali, intacte, comme si rien de tout ça ne lui était arrivée, son corps se tenant droit et fier sur une épaisse plateforme de glace qui était apparue sous ses pieds pour qu'elle n'ait plus à errer dans le vide spatial, la plateforme de glace s'étendant au fur et à mesure qu'elle marchait vers Zwei et Zekrom, son regard plein de détermination et de volonté de se battre plongeant dans le regard stellaire du Libégon, après avoir lancé un rapide regard méprisant vers le musicien, celui-ci semblant ébahi par le retour de sa "groupie", continuant à jouer tout en disant d'une voix surexcitée :

-Oh my god, j'avais raison de continuer à jouer ! Ma musique incroyablement géniale t'a ressuscitée afin que tu continues à crier mon nom dans la fosse comme dans ma loge !

La femme-Givrali lança un regard encore plus méprisant et menaçant qu'avant vers le rockeur qui grimaça et s'arrêta de parler. Elle claqua ensuite son pied sur sa plateforme qui s'étendit à nouveau, des pics de glace de tailles variables surgissant de part en part sur cette dernière. Clairement, elle était bien plus concentrée sur Zwei que sur le Légendaire maintenant.

-Désolé, Zwei, mais je pensais te l'avoir dit... Les Dacotas sont coriaces, regarde à quel point tu as du mal à en tuer ne serait-ce qu'une seule en ce moment même ! Tu pensais peut-être me blesser avec ta remarque sur Kailla ? Dans ce cas, tu n'as rien compris à sa personne ou à la mienne. C'est vrai, je suis plus réfléchie qu'elle, à tel point que j'ai refusé de montrer ce pouvoir avant que tu n'utilises ton art interdit et, surtout, que tu me montres de quoi il est capable. Mais ce n'est pas grave. Parce que notre puissance à Kailla et à moi, je ne cesserai jamais de le répéter, ce n'est pas notre intelligence ou notre force...

La Rebelle claqua à nouveau du pied, toute la surface de la glace se craquelant alors qu'elle disparut totalement en un instant, son image se projetant sur chaque morceau brisé de glace, sur chaque pic, comme si elle était partout et nulle part à la fois, sa voix sonnant toujours comme si elle était au même endroit que celui où elle se tenait juste avant :

-C'est notre capacité à être là où ne nous attends pas !

Alors qu'elle prononçait cette phrase, son reflet disparu complètement tandis qu'elle apparaissait directement derrière Zwei, son poing l'effleurant presque, tandis que tout son corps se chargeait d'énergie qui se concentra sur son poing et qui explosa de façon spectaculaire alors qu'elle prononçait ces mots:

-CRYO-FUSION !

-Futile.


Zwei se laissa toucher par l'attaque, qui le traversa complètement. C'était comme traverser un mirage, qui se transforma en fine poudre étoilée au contact de l'explosion. La poudre se dispersa légèrement, avant de reconstituer totalement le Stalker après l'attaque. L'homme Libegon regarda Glacia de ses yeux galactiques, lâchant sombrement :

-Tu fais une bien grossière généralité sur la solidité des Dacotas. Je n'ai eu aucun mal à tuer ton amie après tout. M'enfin, vous perdez votre temps à m'attaquer. Je n'ai jamais dit vous avoir rejoint dans ce "monde". Je ne suis qu'une projection. Vous ne pouvez pas m'atteindre ici. Tout ce que vous avez à faire...

Zwei leva ses deux index tendus en même temps, croisant ses avant-bras dans une pose en croix diagonale.

-C'est d'accepter votre mort.

L'homme Libegon abaissa violemment ses deux index, et deux astéroïdes vinrent se fracasser sur Glacia avec des trajectoires diagonales, dans une immense explosion rocheuse encore plus impressionnante que la première. Puis Zwei se mit à enchaîner les tracés d'un seul index vers Zekrom, envoyant plein d'astéroïdes  de plusieurs kilomètres de diamètre sur ce dernier.

Glacia poussa un profond soupir. Elle se doutait bien depuis le début que ça n'allait probablement pas le toucher, mais là, c'était encore pire que ce qu'elle avait pu prévoir, puisqu'il n'y avait même pas d'ennemi tout court face à eux... Ils ne pouvaient donc rien faire à part éviter ces attaques. C'était dommage d'avoir gaspillé toute cette énergie dans une attaque inutile, mais ça aurait été encore plus bête de le toucher avec une petite attaque "juste pour voir". Heureusement qu'elle avait prévu un échappatoire au cas où si ce genre de situation arrivait. Elle lança un de ses cristaux dans les airs et celui-ci explosa pour former de nombreux éclats de glace, l'image de la femme-Givrali se reflétant sur chacun d'entre eux pendant que son véritable corps disparaissait au moment où les deux astéroïdes auraient dû la percuter, son image se réfléchissant sur tout ce qui était en glace autour d'elle. De son côté, Zekrom zigzagait à une vitesse hallucinante entre les astéroïdes, semblant plus inquiet qu'à son habitude même si cela se voyait mal avec ses lunettes de soleil qui cachaient son regard plus ou moins inquiet.


*Damn, que faire avec des objets pareils... C'est de loin bien plus massif que ce que j'ai pu transformer jusque là. Bwarf...*

-DO IT THE ZEKROM WAY, BABY !

En disant cela, Zekrom se mit à tourner sur lui même à toute vitesse, produisant une épaisse brume noire qui se propageait rapidement un peu partout, et ce n'était plus des arcs électriques mais de véritables éclairs qui en sortaient pour frapper les astéroïdes de part en part, les changeant de façon qui semblait aléatoire, soit en d'énormes masses d'herbe, soit en d'énormes masses de bulles qui ne pouvaient ainsi pas écraser le Déchu. Il sembla reprendre sa respiration, se demandant l'espace d'un instant s'il arriverait à tenir ce rythme, le corps de Glacia réaparaissant près de lui sur une autre plateforme de glace, la Dacota lui demandant d'un air un peu paniqué :

-C'est pas le moment où t'enlève un sceau pour montrer à tout le monde à quel point tu es fort ?

Le Légendaire Banni sembla un peu gêné l'espace d'un instant, rougissant un peu avant de marmonner :

-Erm, je... Je peux pas enlever mon sceau moi-même en fait. Mais c'est pas grave, parce que je suis bien plus beau comme ça, hahahaha !

Le beau musicien s'arrêta tout de suite de rire en voyant l'air consterné de Glacia, la brume qui les entourait se dispatchant en de gros nuages qui balançaient toujours des éclairs sur les astéroïdes pour les protéger. Il demanda enfin, d'une voix suave et sur un ton qui, pour la première fois, semblait sérieux :

-Tu as peur ? Se battre contre l'univers entier, contre toute la réalité, c'est mon quotidien, tu sais. Alors n'ai pas peur... Et suis moi vers mon idéal.

Il se retourna vers Zwei, lançant comme un cri de défi tandis que le bruit des éclairs et de sa guitare faisait rage :

-On va lui montrer qu'on peut détruire l'univers entier jusqu'à ce qu'il vienne se battre en face à face s'il le faut !

John fixa longuement et avec mélancolie Zekrom motiver Glacia, la guider dans ses pas, lui faire vivre son chemin plein d'idéaux, alors qu'une légère trace de sang débordait de sa narine gauche sans qu'il ne le remarque vraiment, l'homme Libegon étant plus concentré sur la façon d'agir du Déchu, qui ne pouvait que lui rappeler le passé.

-Je sais que le chemin que je prend est tumultueux... Et que beaucoup nous barreront la route... Mais je prendrais ces problèmes de front. Car je crois en moi. Je crois en nous. Je crois en les Kentucky. Alors croyez tout autant en vous, en moi, en notre armée. Et changeons le monde. A mes côtés, je vous le promets... Vous atteindrez ce monde meilleur.

Zwei ferma quelques secondes les yeux en soupirant légèrement. Cela ne servait à rien de se remémorer cela maintenant. Cette personne qui avait dit ça était un lointain souvenir pour lui. Une personne idéaliste, naïve, prête à entraîner toute une armée dans ses rêves bien trop ambitieux. Mais cette personne n'était plus lui. Il avait compris désormais la réalité de la guerre. Il avait compris la réalité de sa stupidité, de ses erreurs. Il avait compris... Qu'il n'y avait aucune bonne issue à ce fléau qu'était la guerre.

Juste la haine.

Juste la violence.

Juste la vengeance.

Juste... Le regret...

Le Stalker rouvrit ses yeux stellaires, posant son regard sur Zekrom l'air médisant.


-Des rêves de grand fou. Qui ne marcheront que jusqu’au jour où tout s'effondrera. Et tout ce que tu auras sacrifié pour ton idéal deviendra l'horrible réalité que tu fuyais en courant en avant. Je ne te jetterais pas la pierre, cependant...

John recula alors son coude droit arrière, comme si il préparait un direct du droit, son poing s'illuminant exactement comme son index précédemment, alors que son visage redevenait impitoyable et perçant.

-Du moins, pas au sens figuré.

Zwei propulsa son bras en avant, frappant dans le vide, et presque la totalité des astéroïdes du champ devinrent de véritables têtes chercheuses, fonçant par dizaines sur Zekrom et Glacia. Zekrom fronça les sourcils face à l'attaque, son jeu semblant plus paniqué l'espace d'un instant jusqu'à ce qu'il retrouve sa dextérité habituelle de musicien aguerri.

-Fuck this shit, ça commence à faire beaucoup là !

Même s'il ne le montrait pas, le Légendaire réfléchissait à une vitesse folle, tentant d'imaginer un astéroïde moyen, sa masse, sa circonférence, son poids, cherchant à trouver quelque chose d'équivalent mais qui ne serait pas dangereux, alors que ceux-ci se rapprochaient de plus en plus vite, entrant dans la brume noire au moment où la réflexion du Déchu fut interrompu par la voix de Glacia :

-De la glace, vite ! Change les en glace ! Tous !

Le guitariste écarquilla alors les yeux, semblant reprendre sa contenance habituelle, jouant de plus belle alors que des centaines d'éclairs surgissaient du nuage de brume noire qui continuait à s'étendre, frappant chaque astéroïde pour que chacun devienne identique. Zekrom soupira d'aise. C'était moins fun, mais c'était tout de même bien plus facile d'imaginer un seul et même astéroïde de glace et de calquer ce modèle sur tous ceux qui venaient plutôt que d'imaginer quelque chose de différent pour chaque astéroïde, ce qui serait quasiment impossible. Alors que les premiers astéroïdes de glace allaient les toucher, Glacia pointa ses mains vers les objets stellaires, mimant deux tirs de fusils, d'immenses dragons de glace surgissant pour s'enrouler autour de Glacia et de Zekrom, les protégeant des impacts, tandis que la femme-Givrali continuait à tirer, d'autres dragons surgissant de part en part pour foncer vers les astéroïdes, les dragons semblant assimiler la glace des astéroïdes qui rapetissaient à mesure que ceux-ci grandissaient, devenant de plus en plus rapides à mesure qu'ils s'allongeaient. Tandis qu'il jouait, le Dragon de l'Idéal s'exclama, Zwei pouvant clairement entendre sa voix depuis la brume, comme s'il était proche de lui :

-C'est à toi que je devrais jeter la pierre ! Tu n'as pas accepter la réalité... Tu as juste fait de la guerre et de la vengeance ton idéal et c'est pour ça que tu ne peux pas voir autre chose, te persuadant ainsi qu'il s'agit de la réalité ! Ma vie est bien moins une illusion que la tienne ! Et même si c'était le cas, je préfère suivre un idéal inatteignable mais qui me rend meilleur plutôt que de suivre un chemin mortifère !  

Glacia écarquilla les yeux en entendant les paroles prononcées par le Déchu. Une vie brisée au point de se réfugier uniquement dans la guerre et la vengeance... C'était donc ce qu'elle avait créé, elle et ses compagnons. Elle ne pouvait même pas vraiment en vouloir à Zwei... Parce qu'elle avait failli y succomber aussi. Non, elle y avait succombé aussi, à partir du moment où elle avait tuée, à partir du moment où elle avait rejoint la guerre, parce qu'à partir de ce moment, quand elle avait dû tuer et voir ses amis, ses coéquipiers mourir à ses côtés, quelque chose s'était brisé en elle, tout comme quelque chose avait dû se briser en Zwei, en chacun d'entre eux, à cause de cette guerre qui ne cessait jamais de s'alimenter elle-même. Alors elle pouvait comprendre Zwei... Mais elle ne pouvait pas faire comme lui, ni le laisser assouvir sa vengeance. Parce que maintenant, elle voulait rompre ce cycle, et s'il fallait l'empêcher d'interrompre la résurrection de Kailla à tout prix pour cela, alors elle devait continuer à se battre jusqu'au bout. Elle s'abaissa, le dos plié et les mains sur ses genoux, haletante, tandis que les dragons absorbaient les derniers astéroïdes de glace qui avaient foncé vers eux. Tout ça s'était passé si vite... Elle avait dû perdre énormément d'énergie en puisant ainsi dans sa magie, en surexploitant son pouvoir Légendaire de cette façon. Elle sortit plusieurs cristaux de sa poche qu'elle brisa, récupérant ainsi la magie qui y était stockée, tandis que les dragons de glace disparaissaient un à un pour ne pas qu'elle s'épuise encore plus. Elle ne savait pas combien de temps elle allait encore pouvoir tenir... Mais elle devait continuer à se battre aux côtés de Zekrom. Celui-ci jouait toujours de plus belle, comme pour les encourager ou pour provoquer l'univers entier qui se dressait face à eux. Glacia prit une profonde inspiration, comme pour se calmer, et se redressa, l'air déterminée.

-Zekrom a raison... La guerre nous a tout pris à tous les deux, mais elle n'a plus aucune raison d'être maintenant qu'il n'y a plus qu'une poignée de Dacotas et de Kentuckys réunis ! C'est complètement futile maintenant !

-Tu crois ça... ?


La voix de Zwei était un peu rauque, alors que l'homme Libegon s'essuyait du revers de sa main le sang coulant de son nez.

-Pourtant, vous vous battiez contre les Déchus avant l'alliance, non ? Et je doute que celle-ci sera éternelle. Même si les Kentucky et les Dacotas cessaient de se battre, il y aurait les Stalkers. Puis les Destructeurs. Puis les Déchus. Et encore d'autres camps qui arriveront par la suite. La guerre dure depuis des siècles. Elle a été perpétrée par des camps différents, mais elle reste présente. Si ça se trouve, la guerre existait au début même de la création de ce monde. La guerre est infinie, c'est ainsi.

Alors qu'il était juste devant la planète bleue au loin, John Kentucky leva ses deux mains paumes ouvertes en l'air, sa silhouette se dessinant sur la couleur bleutée de l'astre.

-Elle m'a déjà consommée. Mais crois-moi, ceux qui m'ont plongé dans ce désespoir, qui m'ont tout pris... Je les emporterais avec moi. Ce sera ma plus primale et dernière ambition, sûrement aussi démesurée que les précédentes : Tuer les Dacotas jusqu'au dernier. Et tu voudrais me retirer ma dernière volonté ? La seule chose donnant encore un sens à ma vie, à mes actions, tout ça sous gouverne d'idéalisme et de pacifisme hypocrite ?

Les deux bras de Zwei se mirent à briller en même temps que ses yeux galactiques, alors qu'il affichait un air autant déterminé que désespéré.

-Ce sont tes efforts pour renier ton passé qui sont futiles, Glacia Iceon. Moi, je ne reculerais pas. Je serais fidèle à mes convictions jusqu'au bout, quoiqu'il m'en coûte.

La Muse Céleste abattit ses bras en avant, comme si elle projetait quelque chose en avant... Et ce fut la planète bleue elle-même, de toute son immensité, qui s'élança de toute sa stature vers Glacia et Zekrom, ces derniers ne pouvant rien voir derrière cette planète tellement elle était proche et immense, son rebord le plus proche se dirigeant à toute vitesse vers eux, sa présence lointaine étant la seule raison pour laquelle les deux Gijinkas avaient le temps de voir cet astre stellaire les viser comme un simple projectile.

-... Là, je ne peux rien faire.

Zekrom avait prononcé ces mots d'un ton calme, sans aucune exubérance ou exagération de sa part cette fois-ci. Imaginer un astéroïde sous toutes ses facettes était déjà impossible pour le commun des mortels, mais là, fixer l'image d'une planète, énorme, sous le moindre détail, pour ensuite changer cette image dans son esprit, c'était impossible, même pour lui et surtout à cette vitesse là. Il ne pouvait tout simplement pas utiliser son pouvoir là dessus. Glacia, elle, semblait déconcertée par les paroles de Zwei, celui-ci ayant clairement frappé là où ça faisait mal. Oui c'est vrai, elle voulait se racheter à travers ses actions et fuir son passé. La guerre avait fait d'elle une personne qui ne vivait plus que pour survivre, et ça l'avait tant blessée qu'elle avait abandonné sa meilleure amie, cette personne qu'elle essayait de sauver maintenant et de ramener d'entre les morts. Elle avait massacré des civils, des Kentuckys, des Légendaires, trahi ses alliés à plusieurs reprises, elle était un monstre, oui. Mais là, avec ces quelques mots, Zekrom venait de lui dire quelque chose de bien plus important. Qu'il ne pouvait pas s'en sortir sans elle. Alors ce n'était pas le moment de se laisser abattre, d'être écrasé sous le poids de ses remords, non... C'était le moment d'agir. C'était le moment de devenir celle qu'elle voulait être, de suivre son idéal. Même si ça voulait dire mettre sa vie en jeu. Elle posa sa main sur l'épaule du Légendaire, comme pour lui signifier qu'elle restait là, à ses côtés, pour l'aider. Un deuxième cercle s'effaça derrière elle alors qu'elle prononçait ces mots :

-Je veux donner à Zekrom la force d'agir sur cette planète.

Alors elle apparut, de façon distincte et précise dans l'esprit du Déchu, cette immense planète, un prodige de l'imagination qui aurait dû être impossible pour n'importe quel esprit tant cette image était précise pour lui en ce moment même. L'aura du rockeur éclata alors et la brume autour d'eux devint immense, si grand qu'on ne pouvait même plus le qualifier de nuage, recouvrant en un instant la planète toute entière, la frappant de milliers d'éclairs dans un concert de tonnerre et de vents surpuissants, une véritable rafale d'énergie destructrice et créatrice à la fois frappant la planète pour la remodeler, celle-ci ne changeant pas tout de suite d'apparence d'un point de vue extérieure jusqu'à ce qu'elle se fissure de part en part pour se désagréger complétement en poussière tandis que le Déchu jouait de façon intense, de la sueur perlant son front alors qu'il relâchait toute la puissance dont il était capable pour sauver sa vie et celle de Glacia, sa musique semblant transmettre alors cette volonté de vivre, cet espoir qui le poussait à avancer vers ses idéaux et ce peu importe la difficulté du chemin.

-OH YEAH BABY ! C'EST LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE ! ... Erm, par contre, j'ai épuisé toute l'énergie que tu m'avais donnée.

Glacia poussa un léger soupir de soulagement, visiblement peu inquiétée par la déclaration du Légendaire. Ca aurait été trop dangereux pour sa propre vie de souhaiter quelque chose d'encore plus puissant. Elle fronça les sourcils alors que le nuage noir disparaissait, son regard se concentrant sur Zwei.

-Pas grave... L'art interdit a l'air d'avoir un impact sur le corps de la plupart des Stalkeurs... Je pense qu'il en est de même pour lui. En d'autres termes... Je ne suis pas sûre qu'il puisse encore tenir le coup bien longtemps.

Comme si cela appuyait les propos, John Kentucky, qui était toujours devant eux, s'était mis à tousser violemment, mettant sa main devant sa bouche alors que du sang se répandait en masse sur sa main, l'homme Libegon semblant suer de tout son corps après l'utilisation d'une telle attaque. Il haleta, regardant ses deux adversaires avec des yeux emplis de haine et de détermination brûlant, consommant avec ardeur le chef des Kentucky.

-... J'aurais du m'en douter. Même mon ambition finale était donc inatteignable. Je ne pourrais pas tuer tous les Dacotas... En particulier toi... Eldor Stein... Je prie pour que ce Eins se charge de te faire la peau... M'enfin...

Zwei redressa son visage, son aura devenant plus forte que jamais.

-Rabattons nous sur une ambition réaliste et cruelle, comme ce monde, comme cette guerre. Ta mort, Glacia Iceon. Et ce coup-ci, je ne me louperais pas.

L'homme Libegon prit une posture en T, les bras tendus sur le côté, et lâcha funestement :

-Art Interdit, technique ultime. Exécution Galactique.


https://www.youtube.com/watch?v=oCoH_4yzUf8

L'une des étoiles juste derrière Zwei sembla exploser, dans une vibration intense, dans une supernova accélérée... Puis, une étrange lueur commença à se former. Une immense tâche noire avec un contour orangé, grossissant petit à petit. Un véritable trou noir, devenant de plus en plus gros, s'approchant de plus en plus, comme une mort imminente. Un vide sidéral, la fin de tout, la destruction de tout idéal. Tout le corps de la Muse Céleste, lui, était devenu qu'une aura. Une silhouette d'aura, en T, composée entièrement de mille étoiles, comme les yeux de Zwei précédemment, une véritable transcendance composée à la fois de détermination et de désespoir faisant face à Glacia et Zekrom. Tout ce qui restait d'humain, c'était les yeux noirs de l'homme Libegon, avec toujours en son sein des yeux stellaires, alors que des larmes de sang semblaient couler le long de ces derniers en conséquence de sa technique, coulant lentement le long de cette aura représentant un véritable infini. Ses deux adversaires, eux, ne ressentaient plus aucune magie en eux. Ce trou noir qui se formait progressivement juste derrière le Stalker avait totalement aspiré et happé leur magie. Ils n'avaient absolument plus aucun échappatoire.

-Zwei : Harold, je te rejoins. Et j'emmène avec moi l'une de ces salopes de Dacotas et un de ces tarés de Légendaires. Ceci sera ma dernière et ultime conviction. Pour tout ce qu'on a fait, pour tous nos sacrifices. Car après tout...

L'aura galactique de John s'amplifia en même temps que le trou noir imminent derrière lui.

-Un Kentucky n'oublie jamais.

Glacia fut prise d'un frisson en entendant les paroles de Zwei. Cet homme... Il était déterminé à la tuer, quitte à s'auto-détruire. Elle n'avait plus aucune force, plus aucune magie et elle se doutait qu'il devait en être de même pour Zekrom. La Rebelle et le Déchu s'échangèrent un regard à la fois mélancolique et désespéré, le Dragon de l'Idéal enlevant ses lunettes de soleil, comme pour contempler une dernière fois la beauté mais aussi la force de cet univers qu'il avait combattu pendant tout ce temps. Son regard était surtout concentré sur Zwei, et Glacia n'y voyait ni peur, ni résignation, mais simplement de l'admiration pure pour cet homme qui était prêt à tout pour suivre son objectif, son idéal, aussi destructeur soit-il.

-Désolé, Glacia... Son idéal et sa volonté nous dépassent. Ce fut un plaisir de faire ce dernier concert avec toi.

-Oui, désolé Zekrom... Et désolé Kailla. J'aurais aimé la voir et la serrer dans mes bras une dernière fois. J'aurais aimé racheter mes fautes.

Et sur ces derniers mots des deux alliés, ils ne purent qu'observer ce trou noir continuait de s'approcher et à grossir, tout comme l'aura de Zwei. Une détermination pure. Composée de destruction, de haine, de ressentiment. Une détermination inégalable, et absolument aucune en cet instant ne semblait capable de la surpasser.

... Ou presque.


-??? : Art Interdit...

Deux immenses yeux roses brillants, encore plus grands que l’œil orange formé par le trou noir, s'ouvrirent dans le vide des deux côtés de Zwei et de son oeuvre. Des yeux emplis d'une détermination semblant infinie, et qui écrasa en un instant celle de l'homme Libegon, des mots féminins à la puissance sans précédente résonnant dans tout cet espace que le Stalker avait créé.

-... Papillon Septinmémoral.

Un papillon rose absolument immense apparut de nul part se baladant au gré des galaxies, et comme un insecte qui se poserait sur une fleur pour en récupérer le pistil, le papillon se posa sur le trou noir... Et tout se brisa. Du point de vue de Glacia et Zekrom, c'était comme si l'écran représentant leur champ de vision venait de se briser comme une vitre, qui se fissura de toute part, jusqu'à éclater en mille morceaux.

L'instant d'après, comme si un décor venait de s'écrouler, les trois protagonistes étaient de retour sur l'archipel du dingue, précisément là où ils étaient avant le début de tout ça. Zwei, face à eux, était ensanglanté et complètement vidé de son énergie, et sans pour autant s'évanouir, s'écroula au sol sur le côté, regardant impuissant la silhouette qui s'approchait majestueusement d'eux.

Une personne plus forte que la guerre. Une personne semblant aussi éternelle qu'elle. Une personne plus inspirante qu'elle. Une véritable Muse vivante.


-??? : C'était juste... Mon arrivée était in extremis, on dirait... Mais me voilà...

Devant eux se tenait Miranda, debout et fière, ses yeux roses brillant encore alors que son aura s'atténuait petit à petit, celle-ci semblant avoir grandement augmenter il y a peu, mais difficile de déterminer à quel point. La femme Papillusion lâcha simplement à Glacia, de sa voix et de sa posture magnifiques :

-Le rituel de préparation pour Kailla est achevé. Cette bataille est officiellement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyDim 28 Avr - 17:12

Zekrom et Glacia avaient tous deux assistés à ce spectacle en étant bouche bée par ce retournement de situation, par l'arrivée majestueuse, ou même miraculeuse, de Miranda. Zekrom semblait complétement obnubilé par cette femme-Papillusion qui venait d'arriver. La douceur de sa voix, la puissance de son attaque et surtout, cette détermination, cet idéal qu'elle semblait poursuivre, plus puissant encore que celui de ce Libégon qui était pourtant prêt à sacrifier sa propre vie pour réaliser son vœu le plus cher, oui, un idéal aussi beau et aussi puissant, il n'en avait pas vu de pareil depuis cette personne qui l'avait inspiré à suivre véritablement son propre idéal... Il se mit à rougir légèrement lorsque la Rebelle annonça la fin de la guerre et remit ses lunettes de soleil, comme pour cacher son embarras et se redonner de la constance.

-Félicitation. Vous n'avez pas seulement rêvé d'un idéal à atteindre mais chaque Rebelle a mis sa vie en jeu pour l'accomplir... Cette victoire est largement mérité.

Glacia secoua la tête. Elle n'arrivait pas y croire. Elle ne savait même pas si elle devait être heureuse ou terrifié par ce que Miranda venait de faire... Sa puissance semblait n'avoir aucune limite. Mais elle l'avait sauvée. Elle ne pouvait pas lui retirer ça... Alors, ce n'était pas le moment d'avoir peur mais sûrement celui de se réjouir. Zwei ne pouvait plus rien faire, son aura était devenue presque inexistante. Autrement dit, si Eldor s'en sortait, et il allait s'en sortir, elle le savait, alors il n'y avait plus personne pour se mettre en travers de leur route... Sauf si Missingno décidait de retourner sa veste. Elle lança un rapide coup d'oeil vers Zekrom. Elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance. En fait, elle se demandait même si ces Déchus, qui les avaient aidé ainsi, pouvaient vraiment être de mauvaise personne. Son regard se concentra ensuite sur Zwei. Et lui... Est-ce qu'il était encore un ennemi ? Est-ce qu'il était "une mauvaise personne" ou est-ce qu'il n'était pas, comme chacun d'entre eux, une victime de cette guerre qui devrait peut-être enfin pouvoir en sortir ? Elle ne savait plus quoi pensé. Finalement, elle réussit enfin à parler.

-Merci Miranda... Mais je ne comprends pas, comment est-ce que tu as pu interférer dans cet univers que Zwei semblait contrôler ? Celui qu'on voyait pendant tout ce temps n'était qu'une projection, alors est-ce que tu as attaqué le "véritable" Zwei ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyDim 28 Avr - 17:57

Miranda fit un petit sourire rassurant à Glacia, et lâcha calmement :

-Il était effectivement encore présent dans le monde réel. Le monde qu'il a créé et dans lequel il vous a plongé est basé sur l'âme. J'aurais pu le tuer, mais vous vous seriez fait tués au passage, aussi j'ai immiscé un papillon dans son âme et donc son pouvoir pour le neutraliser. L'âme est quelque chose qui me connait, je pense que vous l'aurez compris~

Zwei rampait légèrement au sol, tâtant la terre autour de lui alors qu'il avait les yeux ouverts. Ses yeux étaient vides, comme si il n'y avait plus aucune vie, aucune ambition dedans. Comme si tout avait été consommé par sa haine. L'homme Libegon ne voyait plus quoique ce soit, et il ne verrait plus jamais rien, c'était la conclusion funeste et aisée à cerner que les rebelles et le déchu pouvaient faire face à ses mimiques. John soupira longuement, n'entendant plus que des voix autour de lui. Son âme s'était affaibli, il n'avait quasiment plus d'aura. Il pouvait à peine tenir debout. Il a été interrompu dans son sacrifice juste avant la mort.

*Je vois... C'est terminé pour moi...*

Miranda regarda le Stalker avec un air mêlant la noblesse et la médisance, son sourire ne disparaissant pas.

-Lame Septinmémoriale.

Un papillon rose se posa dans la main de la femme Papillusion et se transforma en lame que la belle femme agrippa, commençant à s'approcher de l'homme Libegon.

-Bien, maintenant, je vais pouvoir en finir avec le chef des Kentucky, et l'un des plus puissants membres des Stalkers. Si mon arrivée n'aura pas sonné le destin de cette bataille, sa mort le fera ~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyDim 28 Avr - 18:08

-Attends, Miranda, ne fais pas ça.

https://youtu.be/tmtOxvPsFt0

-S'il te plait... Ne fais pas ça.

Glacia c'était avancée vers la femme-Papillusion et l'homme Libégon tandis que Zekrom restait les bras croisé, comme un spectateur. La femme-Givrali ne savait pas pourquoi elle faisait ça, ni pourquoi ces mots étaient sortis de façon si naturelle, comme un cri du cœur qu'elle ne pouvait réprimer plus longtemps. Ca la tracassait depuis le début de ce combat, depuis qu'elle savait qu'il s'agissait d'un Kentucky, ça la torturait de voir cet homme souffrir ainsi et malgré ce qu'il avait pu faire, malgré ce combat et cette haine qu'elle avait pu voir en lui, elle ne voulait pas que ça se termine comme ça.

-Tu n'as aucune raison de le tuer, regarde-le, il n'a plus aucune force. Il ne peut plus rien face à nous... Enfin, il ne représente plus une menace pour notre camp. Alors laisse-lui une chance de vivre, et peut-être même de vivre en paix. Car après tout... C'est ce pourquoi nous, les Rebelles, nous nous battons n'est-ce pas ? Alors laisse le vivre, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyDim 28 Avr - 18:15

Zwei écarquilla ses yeux de non-voyant en entendant ces mots. Comment c'était possible ? Après ce qu'il avait fait à Kailla, toutes ses tentatives de la tuer, jusqu'à se suicider... Elle avait de la pitié pour lui ? Mais qu'est-ce qui n'allait pas avec cette femme ? Et surtout... Quand était-elle devenue ainsi, et non la guerrière qu'il avait connu à l'époque. Miranda, elle, sembla d'abord surprise par l'interruption de Glacia, regardant celle-ci avec un regard royal mais compatissant et adouci, comme l'on regarderait une enfant disant quelque chose de mignon mais de totalement stupide.

-Miranda : Voyons, voyons, Glacia... Ne sois pas naïve... Nous avons fait l'erreur de croire que les Kentucky avaient disparu à l'époque, et cela a coûté la vie de Kailla, tu te souviens ? Perdre ma "tata" ainsi... Ce fut un tel choc... Et nous avons dédié tous nos sacrifices, toute cette bataille à son retour... Tout ça pour laisser une chance à son tueur de réitérer son méfait ?

Pour appuyer ses propos, la femme Papillusion pointa sa lame vers l'homme Libegon, qui ne bougeait plus, trop subjugué par la scène se déroulant oralement à ses oreilles.

-C'est la guerre. Celle-ci demande d'être impitoyable. Si on lui laisse la vie, il serait capable de regagner en puissance par un moyen inconnu et de se venger. Et de nous faire souffrir à nouveau. C'est ce que tu veux ? Avoir la mort de quelqu'un d'autre que Kailla sur la conscience ? Moi, je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyDim 28 Avr - 18:29

-Peut-être que c'est la guerre, mais ce n'est plus celle des Dacotas contre les Kentuckys !

Glacia avait dit ça avec une voix qui se brisait, comme si l'émotion était trop forte, comme si tout ce qu'elle avait ressenti pendant tout ce temps, la mort de Kailla, tous ces combats qu'elle avait vu sur les écrans, son propre combat face à Zwei, toutes les émotions provoquées par ces derniers événements refaisaient surface.

-Regarde-le et ose me dire qu'il représente une menace pour toi, Kailla ou moi ! Ose me dire que sa vie nous met en danger, vas-y ! Tu me connais, tu sais que personne ici ne tient autant à Kailla que moi et pourtant je suis prêt à le défendre, c'est bien parce que j'ai compris qu'il n'avait plus aucune chance de bouleverser cette bataille ou de nous détruire prochainement. Autrement dit, sa mort ne sera pas stratégique. Elle sera symbolique. Oui... C'est exactement ça, un symbole, Miranda, une image de ce que nous, les Rebelles, nous sommes.

La femme-Givrali reprit son souffle et plongea un regard plein de questions mais aussi de détermination dans celui de la majestueuse Papillusion.

-Quelle est l'image que tu veux donner de nous, Miranda ? J'ai longtemps cru que nous, Rebelles, nous étions des Dacotas, mais ce n'est plus le cas depuis longtemps, ça n'a jamais été le cas. Nous sommes de simples civils, de simple mortels qui avons eu l'idée folle de se battre contre des dieux. Maintenant, ta simple action peut tout changer. Est-ce que pour toi les Rebelles sont des personnes qui massacrent n'importe qui juste pour assouvir leur domination, leur victoire, comme l'ont fait les Légendaires à leur arrivée ou comme nous avons pu le faire lorsque nous étions dans une véritable armée, ou est-ce que nous sommes prêt à laisser la vie sauve à un ancien ennemi qui ne peut plus rien contre nous ? Est-ce que nous choisissons une victoire pleine de terreur ou de bonté ? Je n'ai pas l'impression que tu incarnes la vision que les Rebelles ont d'eux-mêmes en cet instant précis. Ou du moins, tu n'incarnes pas la mienne. Ce cycle de guerre, j'aimerai pouvoir le rompre. C'est quelque chose que tu devrais comprendre... Et qu'il devrait comprendre aussi si tu lui laisse la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyDim 28 Avr - 18:46

Glacia put alors se sentir son sang se glacer. L'aura de Miranda avait changé, et était devenue bien plus oppressante, alors que la femme Papillusion fixait sombrement son interlocutrice, non plus d'un air bienveillant mais méprisant, comme l'on fixerait un enfant ayant fait une bêtise, prêt à le gronder. Puis elle lâcha gravement :

-Tu es agaçante.

Miranda donna un revers de la main et la femme Givrali vola dans les airs sur plusieurs mètres. Cela ne la blessa pas, cela la repoussa juste comme l'on repousse quelque chose qui nous gênait dans son chemin, sans violence, mais avec une forme claire de dédain.

-Si tu préfères te laisser guider par tes émotions et ta culpabilité, très bien. Moi, je ne lâcherais pas mon idéal. La paix ? Bien sûr que je la veux... Mais nous ne sommes pas dans un rêve. Nous sommes dans la vraie vie... Et dans celle-ci, pour que la guerre s'arrête, il faut que nos ennemis les plus dangereux disparaissent.

La femme Papillusion leva alors sa lame rose pour l'abattre, mais s'interrompit soudainement, ses yeux s'illuminant. Puis Miranda recula en arrière, faisant disparaître son arme, et lâcha sobrement :

-Tu pensais vraiment m'avoir ainsi, hein ? Belle tentative, mais c'est raté. Sors de là.

Un bouclier magique, jusqu'alors invisible, se matérialisa autour de Zwei, et juste à côté de lui, une femme Gardevoir apparut. Celle-ci fixait sans un mot Miranda, cette dernière lâchant sèchement :

-Te voilà finalement, ma "chère rivale". Je me demandais quand tu allais arriver. Tu pensais vraiment m'avoir ainsi, Anastasia Sunchuka ?

-Anastasia : A vrai dire, pas trop... Mais ce n'était pas dans cet objectif que j'ai fait. Je devais t'arrêter et sauver cet homme.

-La grande manipulatrice et créatrice des Stalkers qui sauve un homme ? Amusant. Je ne vois pas trop ce que tu espères tirer de lui, cependant, vu son état, et je doute que son sauvetage soit désintéressé.

-Tu te trompes.


Miranda haussa les sourcils, l'air surprise, alors qu'Anastasia avait un air solennel et sincère.

-Je vais sauver le maximum de personnes sur cette île. Mettre fin à cette violence. Et ensuite mettre fin à tes plans macabres, mon ancienne très chère rivale.

-??? : Oh oh, que c'est intense comme situation ! Le moment est enfin venu, on dirait !


Miranda et Anastasia écarquillèrent les yeux, tournant leur visage vers la nouvelle arrivante, une femme à la tenue et aux cheveux roses étranges, que Glacia put reconnaître comme étant celle l'ayant aidé plus tôt.

-Anastasia : Erina... ?

-Miranda : Erina.

-Erina : Quel instant incroyable n'est-ce pas ? Ca doit faire des siècles que nous n'avons pas été réunies toutes les trois, non ? C'est vraiment à marquer au fer rouge dans l'histoire !


La dénommée Erina se mit à danser sur place et lâcha gaiement :

-La réunion des trois Aînées, les Muses Originelles de Mavis !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyLun 29 Avr - 17:56

Dès O'Donnell était debout dans le vide, l'air calme et reposé alors qu'il allumait sa pipe en os pour fumer en repensant au combat qu'il avait mené. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi fort, en termes de puissance pur. Elle aurait fait une parfaite Destructrice. Elle n'avait pas réussit à le blesser mais il n'avait pas réussit non plus. Comme elle l'avait prédit, il s'agissait d'un pur défouloir, d'un simple moyen de passer le temps jusqu'à arriver à quelque chose de plus important. Ce combat...

Le Destructeur s'étira, un sourire satisfait au visage. Ce combat avait été le plus satisfaisant qu'il ait fait depuis bien longtemps. Il en aurait presque oublié l'enlèvement de Sakura. Il prit une profonde bouffée de fumée qu'il relâcha tranquillement. Cette femme... Elle l'avait définitivement intrigué.


L'homme Dracaufeu et la Nymphali se faisaient tous les deux face, Dès entouré de flammes, les deux ne semblant ni blessé ni même essoufflé malgré l'intensité des attaques qu'ils s'étaient échangés. Dès semblait sonder Erina du regard. Cette femme... Elle agissait comme si elle trouvait ça drôle mais elle ne se relachait à aucun moment. Elle ne semblait pas non plus retenir ses coups. D'une certaine façon, ils se ressemblaient dans leur manière de se battre. Il émit un claquement de langue agacé avant de faire un geste de la main, fermant son poing, toutes les flammes disparaissant à cet instant.

-Toi... tout à l'heure, tu as dis que tu me comprenais. Mais tu n'as pas dit ça simplement pour notre façon de nous battre, n'est-ce pas ? D'ailleurs, lorsque tu es arrivé, tu as parlé de mon passé tourmenté comme si tu me connaissais. Tu n'es pas venue me voir par hasard ou pour tester ma puissance, n'est-ce pas ?

La femme Nymphali eut un léger sourire amusé, et lâcha tranquillement :

-Je connais beaucoup de choses ! C'est ça d'être une voyageuse, nyah~ Mais oui, j'attendais autre chose de notre rencontre... Je me demandais que pouvaient bien être les motivations d'un homme d'un autre temps... Mais bon là-dessus, je suis un peu déçue...

Erina Rosa avait lâché sans méchanceté, juste avec sincérité, l'air pensive, puis soudain, haussa les sourcils, et regarda au loin, une forte aura magique éclatant sur l'île central. Un sourire immense se dressa sur les lèvres de la belle femme.

-On dirait que les personnes que j'attendais sont réunies ! Je vais les rejoindre de ce pas ! Ce fut un vrai plaisir de t'affronter, Dès O'Donnell !

-Attends.

Le Dracaufeu avait dit ça d'un ton sec et autoritaire mais sans aucune colère ou menace sous-jaccente. La façon dont il avait prononcé ce simple mot semblait révéler le charisme du grand chef de famille qu'il avait été un jour.

-Si tu es déçue, je crois que c'est parce que tu n'as pas compris. J'ai été projeté dans cette époque sans le vouloir, une époque où il n'y a plus aucun digne représentant des Kentucky ou des Dacotas, ou tout ce que j'ai bâtie avant semble s'être écroulé sous l'immense poids du temps. Tu dis qu'il y a des personnes qui t'attendent, mais moi, plus personne ne m'attends. Tu as l'air de savoir beaucoup de choses, mais quelles seraient les véritables raisons de mon retour, si ce n'est tout détruire et continuer inlassablement ce que j'ai fais avant ?

Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, Erina s'interrompit dans son mouvement, et tourna un visage avide et malicieux vers Dès, comme si elle espérait entendre tout ceci.

-C'est toi qui ne comprend pas... Bien sûr que je vois dans quel état tu es... Un homme sans attache... Qui a perdu toute personne à retrouver... Et à qui elle ne reste plus que la Destruction... C'est vraiment triste, nyah...

La femme Nymphali eut un petit rire doux, les mains dans le dos, puis sont visage devint effrayant quelques instants, comme un véritable démon.

-Tu espérerais que j'ai une solution pour toi, n'est-ce pas ? Un but à ton existence. Un VRAI but. Mais la vérité, c'est que tu n'as rien à faire ici. Tu n'es même pas vraiment "toi", tu as oublié ? Tu n'es qu'un rêve devenu réalité.

Le visage d'Erina se rattendrit, la femme redevenant douce et mignonne.

-Tu veux mon avis malgré tout ? Si tu n'as pas de but dans ce monde... Crée toi en un. Distingue toi de la Destruction, et crée ton propre "Dès". Marque ce monde au fer rouge, et deviens encore plus célèbre que le vrai Dès O'Donnell à son époque, nyah~

Et sur ces mots, Erina disparut soudainement.


-Un rêve devenu réalité qui dois trouver sa voie hein... Si mes amis étaient encore en vie, j'aurais peut-être encore la volonté de changer le monde à leur côté.

... Ses amis, hein. Ce corps, cette force, ces souvenirs, il possédait tout cela à l'identique, comme s'il était le véritable Dès O'Donnell, celui que l'histoire avait autrefois retenu. Il avait toujours accepté cela. D'une certaine façon, il est bel et bien Dès O'Donnell et ne pourrait jamais être quelqu'un d'autre. D'une autre façon... Il était en effet un Dès différent, et pas le Dès historique qui aurait ressuscité. Que restait-il de ce que cet ancien Dès avait pu construire ? Les Dacotas et les Kentuckys n'étaient pas des noms oubliés mais leur guerre avait perdu le peu de sens qu'elle pouvait avoir ailleurs. Il n'avait trouvé aucune trace de leurs descendant ni de celle des Ikhul, des Gla, des autres grands noms qui avaient marqués l'histoire à ses côtés. Il n'avait trouvé aucun but. Il poussa un profond soupir, contemplant le ciel après avoir jeté un regard circulaire sur tout ce qu'il avait détruit autour de lui. Il s'était clairement concentré sur la puissance jusque là... Mais la Destruction, ce n'était pas que ça. Il y avait d'autre voie. Il y avait l'honneur. Il avait été un grand chef de famille... Il devrait devenir plus que ça. Il lança un rapide regard sur le côté, et déclara tranquillement :

-Je n'apprécie ni les gêneurs ni les espions.

-Hm, j'ai eu beau faire de mon mieux pour cacher ma présence, impossible de passer inaperçu aux yeux du grand Destructeur, n'est-ce pas ? On ne vous surnomme pas le plus puissant des Gijinkas pour rien.

La vision de Dès se flouta l'espace d'un instant, comme s'il y avait eu une véritable distorsion de la réalité qui s'était effectué sous ses yeux, et une belle femme aux long cheveux rouges apparue face aux Destructeur. Ses formes généreuses étaient mises en avant par la tenue qu'elle portait, qui constituait simplement d'un mini-short noir et d'un bikini noir et rouge qui contrastait avec sa peau pâle et ses yeux bleus clair. Même si elle venait de se faire démasquer et qu'elle faisait face à quelqu'un qui avait l'air infiniment plus puissant qu'elle, elle semblait pourtant très calme, comme si cela ne changeait rien pour elle, ce qu'elle confirma rapidement par ces paroles :

-Bah, tant pis, ma mission ne se limitait pas à de la simple observation. Je me présente, cher Dès, je me nomme Zoroark... Et j'ai de nombreuses choses à vous dire ~

__________________________________________________________________

Glacia fronçait les sourcils, passant sa main sur les parties du corps qui lui avaient fait mal, celle-ci s'étant mal réceptionnée après que Miranda l'ait envoyée valsée. En un instant cependant, Zekrom se retrouva devant elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever, ce que la femme-Givrali accepta volontiers.

-Tu as très bien agis, Glacia. Malheureusement, la mort de ceux qui ne peuvent pas défendre leurs idéaux et leurs valeurs jusqu'au bout est la seule réalité contre laquelle on ne peut lutter.

Pour toute réponse, la jeune femme poussa un léger soupir mélancolique. Elle ne savait pas ce qui s'était passé... Mais la présence de cette femme Gardevoir semblait prouver que Zekrom se trompait peut-être. Elle n'avait pas pu sauver Zwei, mais quelqu'un allait le faire. Quelqu'un qui voudrait peut-être aussi sortir du cycle de la guerre. Cependant, elle ne se sentait pas rassurée. Surtout à cause de la présence de cette troisième venue, qu'elle reconnut de suite mais dont les paroles l'intriguère énormément. Des siècles ? Comment était-ce possible ? Qui étaient donc ces femmes et quelle relation avaient-elle avec Miranda ? ... Qui était Miranda, au fond ?

Le Déchu à ses côtés semblait observer la scène avec autant d'intérêt qu'elle. Soudainement, il claqua des doigts et la Rebelle put entendre un bourdonnement depuis sa veste et sortit deux cristaux d'une de ses poches pour constater qu'après avoir été recouvert d'arcs électriques, ceux-ci avaient légèrement changés, semblant rempli à nouveau de magie, et d'une magie bien plus puissante qu'avant. Elle lança un regard interrogateur vers le rockeur qui déclara sobrement :


-C'est pour me faire pardonner.

-Hein, de quoi ?

-... Je crois bien que ces trois bitch se battent dans mon coeur pour savoir laquelle aura la place de groupie numéro un ! Je sais que je t'avais réservé cette place mais il y a bien trop de charmes chez ces trois délicieuses jeunes femmes pour que je ne succombe pas !


Glacia poussa un soupir, visiblement profondément désabusée, son regard se concentrant à nouveau sur les trois femmes qui étaient présente. L'une d'entre elle avait aussi parlée des "plans macabres" de Miranda. Elle devait rester là et écouter. Elle devait comprendre. Elle devait savoir quel genre de personne avait la vie de Kailla entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 EmptyLun 29 Avr - 19:11

Erina Rose se tourna vers Zekrom en l'entendant parler, et ses yeux s'illuminèrent de mille étoiles, la femme Nymphali prenant ses mains l'une dans l'autre comme une véritable fan rencontrant son idole de toujours. Elle sortit alors de derrière deux pompons qu'elle agita devant elle dans une courte danse, l'air amusé.

-Erina : Woaaaaah, un musicien ! Et il est trop beeeeaaaauuuu, nyah ! Laissez-moi être votre groupie numéro 1, s'il vous plaît, mes compétences de pom-pom girl n'ont pas d'égal !

-Miranda : Ça suffit, Erina. Ne commence pas à prendre pas la situation à la légère.



https://www.youtube.com/watch?v=O0ZbuYeTmCk

La phrase de la femme Papillusion imposa une coupure nette à l'enthousiasme d'Erina et à l'ambiance de manière générale, les lieux étant tendus comme rarement possible, alors que les trois "Aînées" se dévisageaient chacune d'un regard puissant. Seule Anastasia semblait volontairement éviter du regard Erina, clairement gênée et attristée depuis son arrivée, comme si elle était emplie de culpabilité.

-Miranda : Tu es là depuis combien de temps, Erina ?

-Erina : Environ 36 heures ! Désolée de ne pas être passée dire bonjour plus tôt, mais je me devais faire l'escale à Eternal d'abord, vous savez, pour faire le taxi, tout ça, nyah~

-Anastasia : Hihi...


La femme Gardevoir avait osé laissé émettre un petit rire sincère, bien que discret et modeste, la femme passant sa main sur sa bouche en rougissant, semblant clairement apprécier la bonne humeur envahissante de la femme Nymphali. Anastasia accompagna son rire avec des mots doux et humbles, la femme étant toujours aussi embarrassée et coupable.

-Je savais que tu viendrais, Eri... Je suis vraiment contente de te voir, tu m'as manquée...

-Miranda : Hypocrite.


Le mot de la femme Papillusion avait été lâché avec force et froideur, claquant au visage d'Anastasia qui écarquilla les yeux, clairement mise à mal par les mots de Miranda et se mettant automatiquement sur la défensive..

-Je suppose que tu dirais la même chose au fantôme de Mavis, hein ? Tu es pitoyable. M'enfin, de toute façon, tu ne peux pas, puisque tu es banni d'Eternal.

-Anastasia : Je ne suis pas hypocrite. Moi au moins, j'ai envisagé sa venue, je l'ai sentie, je me suis souvenue d'elle. Mercer passe encore, mais tu n'as rien vu venir.

-Miranda : Navrée... Mais je ne suis pas une assassine lâche comme toi. Ça doit être facile de se remémorer l'existence de ses victimes quand on a leur mort sur notre dos, hein ?


La femme Papillusion lança un regard électrique et noir à Anastasia en disant cela, cette dernière déviant le regard alors que celui-ci s'emplissait de regret et de mélancolie. Erina, en voyant cela, se retrouva toute embarrassée, et lâcha d'une voix plus mignonne que vraiment en colère :

-Erina : Eh, les filles, vous disputez pas, nyah ! On peut pas se voir souvent, ce n'est pas pour se crêper le chignon, voyons !

-Anastasia : ...

-Miranda : ... Il ne te reste plus qu'une douzaine d'heures avant le prochain cycle du coup, Erina ?

-Erina : Tout à fait ! Ca y est, ça y est, Mavis est mort, hein ?! C'est pour ça que vous vous battez entre vous !

-Miranda : Même venant de toi, ces mots sont déplacées.

-Roh, c'est pas grave ! C'était écrit ! On ne peut pas changer ce qui a déjà été fait ! Et ce qui sera fait est déjà fait ! Du coup, autant passer autre chose~

-Miranda : Dis ça à la responsable de tout ça, l'hypocrite qui se tient face à nous.

-Anastasia : Autant que toi avec tes rebelles, n'est-ce pas ?


La femme Papillusion fronça les sourcils, alors qu'Anastasia avait un air sérieux et sombre.

-Combien de temps vas-tu leur mentir sur tes véritables intentions ?

-Tu veux savoir ?


Miranda disparut soudainement et réapparut devant Glacia, soudainement, et posa ses lèvres sur celles de la femme Givrali, Anastasia écarquilla les yeux et Erina rougissant de tout son visage, s'émoustillant en trépignant comme une véritable fangirl.

-Erina : Mimie embrasse toujours aussi bieeeen ! Je le sens rien qu'à voir les yeux exhibés de cette belle chanceuse !

-Miranda : ...


La femme Papillusion retira ses lèvres de celles de Glacia, cette dernière s'évanouissant au sol, Miranda se tournant vers les deux autres Muses.

-Aussi longtemps qu'il le faudra.

-Anastasia : Tu es donc prête à aller jusqu'à modifier la mémoire de tes alliés, hein...

-Miranda : Toujours bien peu à côté de tes trahisons, n'est-ce pas ?


Anastasia fronça les sourcils. Puis, prenant son courage à deux mains, elle lâcha à Erina un regard très particulier, que cette dernière sembla comprendre immédiatement :

-Erina : Hihihi, pas de problèmes !

-??? : John... ?


Au même instant, deux personnes apparurent sur l'île : Midales et Lindenbergh. Le premier portait le deuxième, les deux étant affaiblis et légèrement amochés, l'homme Airmure ayant de toute évidence fait fuir les deux hommes du danger que représentait Cobaltium. Zwei, en entendant sa voix, écarquilla ses yeux vides, et lâcha sans bouger ces derniers :

-Midales...

-Anastasia : Vous tombez bien... Aidez-moi à nous replier, nous devons mettre John à l'abri au plus vite.


L'homme Airmure fronça les sourcils, mais Zwei le rassura immédiatement :

-Zwei : Fais-lui confiance, Midales... C'est grâce à elle que je suis en vie...

-Midales : ... Très bien...


L'homme Airmure posa prudemment Lindenbergh au sol, puis se déplaça à toute vitesse pour porter tout aussi prudemment son chef aux abois, disparaissant avec lui. Anastasia soupira, et regarda Miranda sombrement.

-Anastasia : Je ne te laisserais pas atteindre tes objectifs, sois bien prévenue.

-Miranda : Je t'attend, ne t'inquiète pas.


La femme Gardevoir jeta un dernier regard à Erina, puis disparut dans le sol, la femme Nymphali étant partie récupérer un autographe auprès de Zekrom entre temps avant de lâcher finalement, avec enthousiasme et jovialité :

-Erina : Ce fut court mais intense ! Et j'ai eu une trace visuelle d'un musicien intemporel, ça en valait vraiment la chandelle !

-Miranda : A quoi tu joues au juste ?

-Oh, bah, un peu n'importe quoi, comme d'habitude ! Contente de t'avoir revue, Mimie ! J'espère qu'on se reverra dans des circonstances plus calmes ! Nyah~


Puis la femme Nymphali disparut aussi, laissant la femme Papillusion seule avec Lindenbergh qui venait d'arriver, Glacia évanouie, et Zekrom. Miranda posa son regard sur ce dernier, avec une lueur dans les yeux en disant long sur ce qu'elle pensait, attendant patiemment d'avoir la réponse qu'elle estimait obligatoire de la part du Déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 45 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: