AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyDim 24 Fév - 19:46

Pas maintenant, Harold, pas alors que leur haine l'un pour l'autre semblait enfin s'éteindre... Non... Lentement, elle suivit le geste de l'homme-Tengalice vers sa poche. Elle sortit son briquet. Il était comme neuf, elle n'avait jamais pris autant soin de quoi que ce soit d'autre dans sa vie. Même ses anciens insignes de l'armée trainaient quelque part dans un tiroir poussiéreux, mais ce briquet... Il était plus important que sa vie. Et il était plus important encore maintenant. Elle le sortit de sa poche avec un paquet de cigarette, en portant une à ses lèvres. Elle alluma le briquet et regarda longuement la flamme qui semblait pleine d'une chaleur douce et de bienveillance.

-Tu seras toujours à mes côtés maintenant, Harold Metto...

Elle alluma sa cigarette et en tira une grande bouffée, levant son regard vers les cieux. De grosses larmes, incontrôlables, roulaient sur ses joues. Ce n'étaient pas des larmes de haine mais celles causées par une absence irrémédiable.

-Alors pourquoi, Harold... Pourquoi est-ce que tu es si proche et si loin de moi à la fois?

-----------------------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=AMDWJRNhOCo

Sur une autre île, plus au Nord, les coups résonnaient à travers le silence. Tous les soldats présents sur l'île semblaient avoir été exterminés de façon atroce, des bouts de chairs encore fumant étalés ça et là. Il n'y avait plus que deux personnes encore en vie. Au centre de l'île, un tas de corps et de cadavres formaient un cercle, tel une arène mortifère entre ces deux personne. Un homme-Dracaufeu aux cheveux noirs et au regard de feu se tenait là, sa hallebarde en main et son armure en os autour de lui, faisant face à une femme-Mentali aux vêtements légèrement calcinés mais qui semblait toujours intact, guérissant à une allure vertigineuse. Ils s'affrontaient depuis le début de la bataille, ne laissant rien les dérangeant, exterminant chaque soldat qui s'approchait de trop près de ces deux titans, de ces deux monuments de l'histoire. La prêtresse immortelle et le guerrier le plus redoutable de l'Histoire. Ils savaient que c'était un combat qui n'aurait pas de fin. Pourtant, ils avaient ce besoin urgent de s'entre-tuer. Ils avaient ce faible espoir de pouvoir l'emporter, l'un sur l'autre. Celui qui pouvait tout détruire et celle qui ne pouvait être détruite.

-Tss, Sakura Shirogami, tu es la personne que j'ai le plus envie de tuer sur cet achipel. Tu n'as plus aucun Dieu à vénéré, plus aucune raison d'être, plus aucun espoir et pourtant tu es là, face à moi, avec ce pouvoir dégoûtant que tu as... Tu es une abomination.

-Amusant venant de la part d'un démon tel que toi. J'ai toujours su que la prophétie parlait de toi, Dès. J'ai toujours su que c'était toi qui allait mettre fin à ce monde. Mais je t'en empêcherai. Je vais me dresser contre le destin et contre mes propres prophéties... Je vais te détruire une bonne fois pour toute. Après tout, contrairement à moi, tu peux mourir.

La jeune femme leva son bâton, tous les nuages disparaissant pour laisser place à une puissante lumière semblant venir des cieux, un immense rayon de lumière s'abattant alors sur l'île, la chair de chaque corps encore présent sur l'île se mettant à fondre de façon répugnante, y compris la peau de la femme-Mentali qui se régénérait en même temps qu'elle se désintégrait. Lorsque le rayon disparut, il n'y avait plus rien sur l'île, à part la femme-Mentali, déjà complétement guérit, et un homme-Dracaufeu, le corps recouvert de son armure en os qui protégeait chaque parcelle de sa peau. Son heaume s'ouvrit, laissant apercevoir son visage intact. L'homme-Dracaufeu éclata d'un rire fou, se délectant du visage sur le désespoir de la Prêtresse.

-COMME TU ES PITOYABLE, SAKURA SHIROGAMI ! HAHAHAHAHA ! Ta magie, aussi puissante soit-elle, ne peut rien face à mon armure ! Tu es pitoyable, pitoyable, pitoyable ! J'admire le potentiel destructeur de ton pouvoir... Mais tu ne peux rien face au véritable Destructeur, moi, DES O'DONNEL, celui qui a vaincu les hommes, défié les dieux, l'incarnation même de la destruction sur terre ! Tu n'as plus de dieux... Qui te reste-t-il ? Giratina, dans l'armée de Missingno ? Darkrai, on ne sais-où, sûrement prisonnier de ces Rebelles ? HA ! PATHÉTIQUE ! Abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, abandonne, ABANDONNE PAUVRE FOLLE !

Il ne cessait de donner un coup de lame à chaque fois qu'il répétait le mot "abandonne", Sakura parant ou esquivant les coups tant bien que mal. Elle se faisait transpercer parfois et la douleur brûlait tout son corps instantanément, la rendant presque folle. Pourtant elle voulait rester forte. Elle devait rester forte. Pour Arceus. Pour ses convictions. Pour vaincre tout ce qu'incarnait ce Démon qui avait déjà terrassé les Dieux par le passé.

-Tes Dieux ont abdiqué devant moi, les Kentucky et les Dacotas il y a bien longtemps et maintenant ils se sont fait détruire par leurs héritiers, aussi pathétiques soient-ils ! Qu'est-ce qu'il te reste, hein ? Qu'est-ce qui te pousse encore à vivre ? Réponds moi, SAKURA SHIROGAMI ! Est-ce qu'il s'agit de ces prophéties ridicules ? Elles n'annoncent que la fin des temps ! Tes rares fidèles qui n'ont pas rejoint les Déchus ? Les orphelinats de la Confrérie ? Ces "Enfants d'Arceus"... Amusant quand on sait que la fondatrice n'a même pas été capable d'élever sa propre fille.

-TAIS-TOI !

Des centaines de rayons de lumières foncèrent vers l'homme Dracaufeu mais celui-ci, toujours avec son sourire aussi satisfait de lui-même, n'utilisa même pas son armure et les dévia avec son arme. La Prêtresse semblait à bout de souffle après avoir utilisé autant d'énergie. Elle lutait depuis longtemps maintenant. Elle avait vue l'alliance entre ces Rebelles et ces Déchus... Mais elle et Dès n'étaient dans aucun de ces camps. Ils étaient juste deux représentants d'idéologies foncièrement opposées qui luttaient à mort. Sakura frissonna. Elle n'avait plus que des ennemis dans ce monde. Elle ne pouvait pas vraiment faire confiance aux Stalkers. Elle détestait Dès au plus haut point. Les Déchus ne méritaient plus leurs titres de dieux depuis longtemps avec leurs odieuses trahisons. Les Rebelles avaient mis fin à la vie de nombreux Dieux... Elle ne pouvait plus compter sur personne. Elle réalisait qu'elle luttait vainement dans un monde sans Dieu. Quelle ironie... Si elle avait vu cet avenir il y a si longtemps... Elle n'aurait jamais accepté de passer l'épreuve pour rejoindre les Légendaires. Elle pensait vivre étenellement avec Arceus. Elle avait passé sa vie à le pleurer et à attendre son retour, seulement pour le perdre à nouveau. Ce monde était d'une cruauté sans nom... Oui. Ce monde était rongé par le mal.

-Et ce mal... Je dois y mettre un terme !

En un instant, elle se téléporta face à Dès et voulut tirer à bout portant mais, à ce moment même, elle sentit l'atmosphère vibrer et chauffer autour d'elle et une énorme explosion eut lieu entre les deux adversaires, projetant la femme-Mentali en une véritable pluie organique, tandis que Dès ne semblait pas erraflé du tout par sa propre technique d'auto-défense. Rapidement, les amas de chair et de sang se reformèrent en un point central pour redonner corps à la Prêtresse. Dès fronça les sourcils. Quel pouvoir dégoûtant... Et surtout, quel pouvoir d'une grande tristesse.

-Tu n'es qu'une gamine qui n'est jamais sortie de sa prison dorée, Sakura. Tu avais seulement huit ans la première fois que je t'ai vu, je me souviens... Il était interdit de t'approcher, interdit de te saluer, interdit de croiser ton regard. Ça me répugnait. Tu as grandi autour de geôlier qui t'ont fait croire que toutes ces restrictions étaient pour ton bien et tu es devenu le monstre qu'ils voulaient créer. Une enfant-prophète au cerveau lavé par ses parents qui aimait les dieux plus que tout... Comme c'était pratique pour Arceus. Évidemment qu'il voulait te garder près de lui pour l'éternité... Tu lui étais bien utile, hein, Sakura ? Et maintenant que les Dieux se sont éteint et que ce monde s'apprête à brûler, tu es comme une enfant sans ses parents. Tu ne peux rien faire à part pleurer et te demander pourquoi le monde est si injuste... Tu ne peux rien faire à part chercher des coupables comme les Déchus ou comme moi.

L'atmosphère se faisait de plus en plus dense alors que Dès se posait au sol et s'approchait de la Prêtresse, celle-ci sentant la pression de son aura l'écrasant un peu plus à chaque pas, jusqu'à lui briser des os. Elle était obligée de se tenir à son sceptre de Prêtresse pour rester encore debout, mais au bout d'un moment la puissance destructrice de Dès O'Donnell était si forte qu'elle ne pouvait que s'effondrer. Il s'approcha d'elle et s'accroupit pour être à son niveau, une lueur d'intense cruauté brûlant dans son regard. Pourtant, pour la première fois de sa vie, Sakura l'entendit parler d'une voix douce et calme :

-Tu as errée assez longtemps, Sakura. Je ne supporte plus de te voir ainsi car ton existence n'a aucun sens. Alors je vais te détruire. Tu vois cette explosion que tu as ressentie tout à l'heure ? Eh bien c'est exactement ce qui va arriver à chaque cellule de ton corps de façon continue. Cela fait des siècles que je peaufinais en secret une technique qui me permettrait de tuer une Immortelle comme toi. J'avais pensé à des flammes impossible à éteindre mais ça n'aurait pas suffit je pense... Là, même tes nouvelles cellules exploseront avant de se former complétement. Tu ne pourras plus jamais te régénérer. J'aurais mis fin au long règne de l'Immortelle. J'aurais tuer l'intuable, détruit l'indestructible Prêtresse... Et là... Alors là... TOUT LE MONDE VERRA LA TERRIBLE PUISSANCE DU DESTRUCTEUR ET MON RÈGNE DE DESTRUCTION INFINIE REGNERA SUR CE MONDE FUTILE ! HAHAHAHA !

https://www.youtube.com/watch?v=d_lbaJOvNK4

Sakura écarquilla les yeux de terreur en entendant les paroles de Dès. Elle avait pensé à un moyen de mourir elle aussi. Combien de fois avait-elle essayée ? Mais rien n'avait fonctionné. La mort était devenu un rêve lointain. Elle avait maudit son corps, maudit ce pouvoir, maudit ce présent des dieux qui l'avaient abandonné. Elle pourrait enfin se reposer. Enfin...

Non.

Elle ne pouvait pas laisser Dès détruire ce monde. Ce monde n'était ni juste, ni parfait... Mais c'était le monde que les Dieux avaient offert aux mortels.

Lentement, elle leva une main tremblante vers Dès et frappa faiblement son armure, une puissante onde de choc s'abattant sur l'armure. Pourtant, l'homme-Dracaufeu ne bougea pas d'un pouce.


-Pathétique. Je te l'ai déjà dit... Cette armure rend inefficace toute utilisation de la magie.

Sakura baissa son regard. Alors c'était finie. Elle n'avait que ça pour se battre. Elle avait donc perdue. Ce monde... Elle n'avait plus d'espoir pour lui.

??? : La magie est inefficace ? Voilà qui tombe bien.

Dès releva la tête pour voir qui avait parlé. Il était certain d'avoir tué chaque soldat présent sur cet île et personne d'autre que lui n'aurait pu survivre à la redoutable attaque de Sakura. Il lança un coup d’œil vers celle-ci et écarquilla les yeux en voyant qu'elle avait disparue.

??? : ... Puisque nous avons tout misé sur notre propre puissance.

??? : TOXIIIIIIIC FIST !

Le Destructeur put alors sentir quelqu'un tomber sur lui et l'écraser au sol, tandis qu'un coup de poing surpuissant s'abattait sur son dos, transperçant complétement l'armure en os et fracassant violemment le dos de l'homme-Dracaufeu. Celui-ci releva douloureusement la tête et pu apercevoir un homme-Pyroli qui tenait dans ses bras la dirigeante de la Confrérie. A ses côtés se trouvait une femme Pachirisu de presque trente ans. En un instant, le poids sur son dos disparut, et un homme-Cradopaud rejoignit alors ceux qui semblaient être ses alliés. Il déclara alors, tandis que Dès se relevait douloureusement :

-Eh ben, les gars, on est arrivé juste à temps.

L'homme Pyroli acquiesça et répondit d'une voix déterminée en regardant le Destructeur droit dans les yeux :

-Effectivement, quelques secondes de plus et nous serions arrivé trop tard... Puisque notre mission est de sauver Sakura Shirogami des mains du Destructeur !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyDim 24 Fév - 22:42

La femme Pachirisu du groupe semblait pensive. Elle mordillait tranquillement le pouce de sa main gauche avec ses dents d'écureuil qui ressortaient. Dans le même temps, elle avait la tête penchée à l'extrême sur sa droite, fixant le Destructeur avec la curiosité d'un enfant qui rencontre une nouvelle personne. Elle le rencontrait enfin. Dès, le Destructeur. Un guerrier légendaire. Une menace pour le monde. Quelle puissance avait-il ?

Elle afficha un sourire et redressa la tête. Ses bras et ses jambes s'illuminèrent un court moment d'un flash blanc. Ils semblaient entourés d'une très faible lumière, une sorte de phosphorescence qui n'aurait pu être vraiment visible que dans la nuit.

Dès, de son côté,se releva maladroitement et faisait face maintenant à ces soi-disant Sauveurs. Ça ne pouvait pas se passer comme ça. C'était hors de question. Il avait passé trop de temps à échafauder ce plan et à peaufiné cette technique pour tuer Sakura. Il avait tué des millions d'hommes mais tout au long de sa vie il s'était battu contre cette Prêtresse sans jamais venir à bout de son pouvoir. Ca ne pouvait pas se passer comme ça... Il le refusait, il le refusait, il le refusait !

L'homme-Pyroli le regardait d'un air distant, presque condescendant. Il lança un rapide coup d'oeil vers le Cradopaud qui était accroupi dans une position proche de celle d'une grenouille et lui déclara :


-Bien joué Ugo. Tu as l'air de l'avoir salement amoché.

Ugo : Haha, normal qu'il soit pas en forme, mon coup a dû au moins baisser sa puissance de moitié. Je pourrais pas en faire de deuxième comme ça ceci dit et ça fera pas effet très longtemps.

A ces mots, la femme Pachirisu fit la moue, semblant visiblement contrariée.

-Ugo, ne le casse pas tout de suiteuuh ! Tu casses toujours trop vite les jouets des autres !

Elle se pencha en avant, ses mains nues touchant le sol, la jambe droite étirée vers l'arrière. La position était telle qu'on aurait pu la croire sur la ligne de départ d'une course à pied.

-... moi aussi je veux jouer avec le Grand Destructeur !

Un son puissant retentit soudain, comme un énorme coup de tonnerre. Comme si la foudre s'était abattue à l'emplacement de Dès. Mais ce n'était pas la foudre. C'était juste la Gijinka, qui paraissait s'être téléportée sur place, son poing droit plaqué sur le plastron en os brisé de l'homme Dracaufeu. A ce instant, le guerrier put ressentir une immense douleur, une pression énorme, comme si une onde de choc dévastatrice se répandait dans ses côtes et son estomac. Suite au choc, le Destructeur fut projeté à plusieurs mètres, mais il limita la distance en plantant son arme dans le sol pour freiner. Il serrait les dents, visiblement mal en point.
Face à ce spectacle, l'homme-Pyroli soupira, visiblement déçu.

- Franchement, j'en attendais plus d'une telle Légende dont on me conte les exploits depuis ma jeunesse... Dès O'Donnel. C'est donc cela, la moitié de ta puissance ? Bien. La mission est terminé. Allons-y.

https://www.youtube.com/watch?v=iVnZl5_TXpI

Celui qui semblait être le chef du groupe se figea en entendant un rire macabre derrière lui.Dès ricanait comme s'il était pris dans une véritable crise de folie et tandis qu'il riait, son armure se reformait, mais plus avec des os cette fois-ci mais avec des pièces en or pur tandis que des flammes apparaissaient partout sur l'île, la température montant en flèche.

Ugo : Euh, ma peau commence à franchement dessécher là, Ian..

-Pas de panique. Je peux absorber ses flammes.

A ces mots, le Pyroli leva son bras vers les cieux et toutes les flammes furent comme attirées vers lui, le Gijinka semblant véritablement les absorber. Cependant, là où il s'attendait à ce que les flammes cessent vite, il se rendait compte que plus il les absorbait, plus celles-ci se renforçaient, semblant devenir de plus en plus ardentes et puissante. Le dénommé Ian leva alors un regard surpris, presque effrayé, vers l'homme-Dracaufeu qui souriait tranquillement, d'un rictus effroyable et sinistre.

*C'est impossible... Avec le peu d'énergie qui lui reste, il ne devrait pas pouvoir alimenter ces flammes aussi longtemps et surtout aussi facilement*

-Hahahaha... Je vois... Pendant quelques secondes, j'ai véritablement cru que vous alliez m'empêcher de tuer cette salope de Prêtresse... Mais en réalité, vous n'êtes que des amateurs ! La moitié de ma puissance, vous dites ? Mais ce sera LARGEMENT suffisant pour détruire des insectes tels que vous ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Le Dracaufeu shiney laissa alors exploser toute l'aura qui lui restait, le sol de l'île se mettant à trembler, les trois Gijinkas étrangers tombant à terre sous le poids d'une aura aussi puissante. C'était encore pire que ce qu'il avait laissé transparaître face à Sakura. La Prêtresse fût prise d'un frisson effroyable. Quelles étaient donc les limites de cette machine à tuer ?

-Pourquoi... Pourquoi est-ce que vous risquez votre vie pour me sauver face à ce monstre ? Qui êtes vous ?

Les trois inconnus étaient visiblement trop souffrant pour pouvoir répondre. Lentement, Ian rassembla toute sa force pour donner un puissant coup de poing sur le sol de l'île, une immense onde de choc balayant l l'île, l'aura de Dès ne semblant plus faire effet petit à petit tandis que toute l'énergie qu'il avait envoyé se déversait sur l'homme-Dracaufeu. Ugo semblait reprendre son souffle, tandis que la femme Pachirisu demanda de manière interloquée, penchant sa tête comme une enfant surprise :

-Eh ? Comment ça un sauvetage ?

Ugo : Je crois qu'il y a erreur.

Sakura leva les yeux vers les Gijinkas, visiblement interloquée et effrayée à la fois. L'homme Pyroli acquiesça doucement et déclara d'un ton serein :

-En effet. Il ne s'agit pas de vous sauver mais de vous enlever. Une vieille connaissance souhaite vous revoir le plus tôt possible, Sakura Shirogami. Et vous êtes notre otage.

Il regardait froidement la vague d'énergie qui cessait de s'abattre, pour révéler le Destructeur, toujours intact. Il eut un mouvement d'énervement, puis déclara, toujours impassible :

-On ne peut rien faire face au Destructeur, je l'ai clairement sous-estimé. Qu'importe ; notre mission consistait simplement à ramener la Prêtresse avec nous. Il n'est stipulé nul part que nous devions, en plus, nous débarrasser du Destructeur ou le ramener avec nous.

Il lança un regard inquisiteur à la femme-Mentali, sentant son anxiété.

-Ne vous inquiétez pas. Nous vous kidnappons, certes, mais vous serez traitée comme une invitée de marque. Après tout, on ne voit pas une Prophète telle que vous tous les jours.

Il lança ensuite un regard plus inquiet vers le Destructeur, qui semblait prêt à attaquer et qui, en un instant piqua vers eux pour les attaquer. Le Pyroli fronça les sourcils et claqua des doigts, des flammes surgissant du sol pour l'emporter, lui, ses acolytes et Sakura ailleurs que sur cet archipel.

-------------------------------------------

Pendant ce temps, sur une autre île, Eldor et Missingno faisaient toujours face à l'homme-Insécateur, aucun des adversaires ne semblant prendre le dessus sur l'autre. Missingno, depuis un moment, semblait très concentré, comme s'il réfléchissait. Au bout d'un moment, il éclata d'un rire sinistre, sous le regard inquiet de l'homme-Démolosse.

Missingno : Comme c'est amusant, vous ne trouvez pas ? J'y fais attention depuis tout à l'heure et AUCUN de mes Déchus n'a subit la moindre défaite ou à perdu la vie depuis le début de cette bataille. Pourtant, tes alliés, Eins, semblent mourir un à un face à mes troupes ou aux quelques Rebelles qui tiennent encore debout ! HAHAHA ! COMME C'EST IMPREVISIBLE !

Un grand sourire sadique et pervers illumina le visage de la petite fille, visiblement folle de joie. Elle regarda l'Insécateur d'un air plus condescendant et lui déclara :

-Alors, qu'est-ce que ça fait Eins, de vouloir détruire les Déchus et les Rebelles pour finalement se faire écraser ? Qu'est-ce que ça fait de passer tant de temps à tout calculer, de vouloir tout prévoir pour finalement voir son armée se faire décimer ? Je n'ai aucun doute quant au fait que mes alliés vont écraser les tiens...

Eldor fut surpris tout d'abord par les paroles du Déchu. Il n'aurait pas été capable de dire si celui-ci mentait ou non mais il ne voyait pas pourquoi la fillette déciderait d'un coup de mentir à un adversaire qui semblait presque omniscient. Il hocha lentement la tête, semblant comprendre que la situation tournait véritablement à leur avantage. Les paroles de Missingno lui donnèrent comme un regain de confiance.

Eldor : Dans ce cas, le prochain à être éliminé... Ce sera toi, Eins ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyDim 24 Fév - 23:15

Eins ne répondit pas aux remarques assassines de Missingno et Eldor. Il se contenta d'un léger regard vers l'horizon, alors que ses yeux se fermaient pendant une courte seconde.

-Eins : Pas comme je l'avais prévu, hein... ?


https://www.youtube.com/watch?v=w1hjEd7h50E

Mercer se trouvait dans un siège confortable, un cigare à la bouche, regardant un grand écran diffusant la bataille des Rebelles contre les anciens Légendaires. Plus précisément, cet écran montrait Miranda Dysnasty, peu après son retour. Une voix douce et mélodieuse surgit alors de derrière l'homme Insécateur.

-??? :  Elle s'était donc cachée dans le corps de cette enfant ? Bon dieu, cette femme s'est plongée dans une bien basse disgrâce... Mais ça y est, n'est-ce pas ? Nous l'avons retrouvée ? ~~

Une femme Gardevoir, Anastasia Sunchuka, surgît des ombres derrière Eins et vint léviter par-dessus son épaule, se glissant élégamment et harmonieusement contre son torse, s'y blottissant avec tendresse et amour alors qu'elle caressait légèrement le torse de l'homme. Ce dernier, malgré les sensations, gardait son air sérieux et stoïque.

-Effectivement. Ça ne fait aucun doute que c'est elle. Et notre armée est quasiment complète. Il ne nous manque plus que deux Muses, et je pense qu'on trouvera ce qu'il faut dans cette nouvelle génération invoquée par le pouvoir de Mew. Nous allons pouvoir commencer à agir.

-Anastasia : Vraiment... ? Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse d'entendre ça, mon amour... Je suis vraiment pressée de commencer ~~


Toujours aussi entreprenante, la femme Gardevoir caressa la joue de l'homme Insécateur, ayant prise une posture sensuelle et excitante sans être vulgaire pour autant. Eins ne put que se racler la gorge, et détourna le regard, avant de continuer toujours aussi stoïquement :

-Eins : Oui. Une véritable guerre va éclater. Et maintenant que nous allons avoir toutes les pièces de notre côté, nous allons devenir impossibles à arrêter. Une ère de guerre et de combat éternelle nous attend, avec une source inépuisable pour la Matrice.

-Oh, je vois... ~~ Mais n'oublierais-tu pas le plus important ? ~~


Anastasia tourna doucement et sans violence le regard d'Eins vers le sien, lui révélant un regard vide et extrêmement terrifiant. Il n'en ressortait aucune animosité ni dangerosité, mais il y avait quelque chose de vraiment lugubre dans ce dernier.

-Nous devons humilier Miranda Dysnasty. La lobotomiser. La faire tuer ses proches. Puis la tuer. Et si c'est impossible de tout faire, se contenter de la dernière partie. Tu sais, Mercer... Tu sais à quel point je désire... Du plus profond de mon cœur... Que cette personne meure...

-Je ne l'oublie pas. Et ne t'inquiète pas, je me chargerais personnellement de son cas, comme je te l'ai promis.


La femme Gardevoir eut alors un doux sourire, et embrassa légèrement Mercer avant de dire tranquillement :

-Je n'en doute pas un seul instant ~~


Mercer Stone regarda en direction de l'île principale. De toute évidence, Miranda était toujours vivante, et le plan d'Anastasia avait échoué, comme il l'avait prévu. Le plus il pourrait retarder la mort de cette femme Papillusion, le mieux c'était. Il savait qu'il y avait 99,9% de chances qu'Anastasia ne l'aime pas réellement, et ne fasse tout ça que pour pouvoir éliminer sa "chère et tendre rivale". Cependant, il y avait toujours ce 0.01% de chances qu'elle l'aimait vraiment, au fond, et rien que pour ce si petit pourcentage, l'homme Insécateur ne pouvait qu'espérer, tout en retardant l'inévitable. Par ailleurs, il semblait que Harold venait de se faire vaincre par cette femme Arcanin... Cela était vraiment étonnant. Les chances qu'elle arrive naturellement face à lui aussi tôt étaient nulles... La seule possibilité, pour expliquer une telle imprévisibilité... C'était "elle"... Quand à ses adversaires actuels...


https://www.youtube.com/watch?v=SaXr7tY5nOg

-Vous sous-entendez que mes alliés sont morts dans cette bataille ? Je crois que nous ne voyons pas la même chose... Miller !

Le scribe derrière Eins termina d'écrire une page et donna un grand de plume sur le côté, des écrits par centaines sortant du livre et tournoyant autour des trois grands chefs, l'homme Insécateur affichant un léger sourire avant de claquer des doigts, chaque phrase devenant un écran retranscrivant chaque combat qui venait d'avoir lieu. L'accent était plus particulièrement mis sur les combats de Sikushi, Harold, ainsi que des Junmager.

-Vous n'avez pas encore compris... ? Ceux sont VOS alliés, à vous les rebelles, qui viennent de se faire éliminer... Par vous-même ! Voilà ce que ceux sont pour la grande majorité les Lieutenants Stalkers. Des anciens civils rendus fous par la guerre. Des potentiels futurs alliés, nobles, Kentucky, ou Dacota. Des anciennes relations comptant pour vous, et même des anciens membres de Shibusen. Toutes ces personnes, nous les avons manipulées, nous avons profité de leur faiblesse, de leur souffrance... Et, telle une douce ironie, nous les avons mis comme simple chair à canon, face à ce qui aurait dû être leurs futurs camarades... Un tel désespoir... Croyez-moi, cela va totalement dans le sens de ce que j'avais prévu ~~

Les écrans disparurent, puis l'homme Insécateur leva son index gauche vers le Ciell.

-Eins : Maintenant, si vous le permettez... j'aimerais bien récupérer les graines que j'ai semé avec cette horrible bataille ~~ Transcendance métrique, récupération des données !

Un éclair partit du bout de son doigt vers le Ciel, et toutes les âmes mortes sur le champ de la bataille, à la base touchée par l'Art Interdit, ainsi que celles tuées par un Art Interdit, s'élevèrent dans les airs, se regroupant à toute vitesse vers le doigt, y pénétrant dans un flot immense suite aux centaines de personnes mortes dans cette bataille. Un sourire cynique aux lèvres, Eins s'adressa à Eldor et Missingno alors que ce processus continuait.

-Ces âmes ont tout enregistré. La force des combattants sur cet archipel, leurs points forts, leurs points faibles, en particulier ces Déchus. Elles ont aussi apportée avec elles des données de puissance pure, qui m'appartiennent désormais... Car posséder un Art Interdit... Ou être tué par lui... C'est être lié inéluctablement à lui.

Les âmes finirent d'être absorbés par Mercer, qui garda son doigt tendu vers le CIel.

-Comme je vous l'ai dit, je suis Calliope, la Muse Epique... Car chaque bataille que je croise, que je chronique... Me rend plus fort, plus épique ~~ Je vis de la guerre, ma éternelle source de puissance... Bien, assez parlé. Vous avez apprécié cette petite bataille d'introduction, ce petit divertissement ? Car maintenant... la vraie bataille... Non... La vraie Chasse commence.


https://www.youtube.com/watch?v=uU5C0ZuCi6s

Le chef des Stalkers claqua des doigts avec sa main toujours tendue vers le Ciel, et plusieurs rayons jaillirent alors de son index, contenant un flux désormais contrôlé et trié des données récupérées. Trois des rayons partirent frapper Zwei, Anastasia et Midales, là où ils étaient, leur donnant un violent boost de puissance. Mais les quatre autres rayons, eux, frappèrent dans ce qui semblait être le vide, au-dessus de quatre îles différentes. A ces quatre positions, la réalité sembla alors se craqueler, et se brisa, révélant quatre passages vers une étrange matrice d'où sortit pour chaque un personnage, qui tomba vers son île respective.

-Eins : Vous avez toutes les données qu'il vous faut pour vos adversaires... Et un gain de puissance accru... je vous ai même sélectionné les adversaires qui vous étaient les plus appropriés... Allez-y, mes belles Muses, faîtes moi le ménage ~~

Alors que Sarah et Heatran s'étaient regroupés avec Jean-Martin et Etto, faisant un point sur la situation, une immense forme tomba brutalement non loin d'eux, faisant se soulever la poussière. Un titan de trois mètres de haut émana de cette poussière, ses yeux brûlant de colère, faisant penser à un véritable monstre.

-Funf : Harold... Harold... Pourquoi toi plus là... Toi avoir promis survivre pour moi arrivée... POURQUOI !

L'homme Torterra poussa un cri surpuissant qui souffla les quatre personnages qui lui faisaient face. Sur une autre île, alors que le combat faisant encore rage entre les quelques survivants de l'île, Erika soulevait Kuraï, conscient mais ayant du mal à marcher dans sa nouvelle apparence, vers l'île principale, pour le mettre à l'abri. Mais à cet instant, une forme se posa lentement en lévitant devant eux. Une forme que Kuraï et Erika connaissaient tout deux. Une forme à l’œil terrifiant, et à l'apathie effroyable.

-Sieben : Encore un endroit avec plein de monde... Pourquoi ça tombe toujours sur moi... M'enfin... Ce n'est pas grave... je vais résoudre la situation... Exactement de la même façon que les précédentes. En vous tuant tous ~

Encore sur une autre île, alors que Meloetta continuait son ballet macabre avec les corps dont elle avait pris le contrôle, une femme sembla descendre comme-ci elle marchait sur des escaliers invisibles, s'approchant de la Légendaire Déchue progressivement en tenant son chapeau avec un air malicieux.

-Acht : Tututu, j'ai vu ce que tu as fait à ces pauvres garçons... Tant de brutalité, comment je peux imaginer quel couple t'irait le plus, sans aucun prétendant... M'enfin, ce n'est pas grave... Ce n'est pas le seule chose sur toi que l'Archive me permettra de deviner ~~

Ben, Marcus et Easton, qui s'étaient regroupés sur leur île après le massacre de la Violette, faisaient un point sur la situation, quand ils virent alors une femme descendre du Ciel avec ce qui ressemblait à une ombrelle verte, de manière toute mignonne. La femme magnifique et innocente eut un petit sourire en atterrissant et pointa son doigt vers les trois Gijinkas.

-Neun : Tiketi Makata ! Teki no taru kono ki ! Kikiki ~~

Eins eut un léger sourire, ayant affiché des écrans pour montrer la situation à Eldor et Missingno, alors qu'il aiguisait sa faux.

-Eins : Bon... Vous disiez ? Ah oui, le prochain à être éliminé, c'était bien ça ? Désolé mais... Selon mes calculs... Il y a 95% de chances que ce soit vous ~~


Dernière édition par Annie Panda le Ven 24 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyDim 24 Fév - 23:59

Eldor écarquillait les yeux, ses pupilles et ses mains tremblantes face aux multiples scènes que ces écrans diffusaient. Ses amis... La majorité s'était fait massacré. Et ce ennemis.. Des nobles, des Kentuckys, d'anciens Shibusens comme l'avait dit Eins. Tant de personnes qui auraient pu rejoindre les Rebelles. Tant de personnes qui ne l'avaient pas fait parce qu'il avait échoué en tant que chef, parce qu'il n'avait pas été capable de ramener plus de personnes à sa cause, parce qu'il n'avait pas tenté plus que ça de recruter les Kentucky restant au moment où les premiers Légendaires étaient apparus... Il avait l'impression de faire face à ces démons du passé, à ces échecs dont Eins et les Stalkers s'étaient nourris pour monter leur armée. Il faisait face à toutes ses erreurs à travers chaque écran, toutes ces raisons pour lesquels il avait quitté les Rebelles pour aller voir Genkishi... Il serra sa poigne sur son arme.

Il avait changé. C'était un chef responsable maintenant... Il ne pouvait plus qu'avancer et mettre un terme à la menace que représentaient les Stalkers.

Ses pensées furent interrompues par son étrange allié qui éclata de rire, les yeux entièrement révulsés, la fillette se tordant dans tous les sens comme un véritable monstre.


-HAHAHAHA COMME C'EST INATENDU ! TU ME PLAIS DE PLUS EN PLUS, EINS ! Franchement, au point où on en est, j'espère sincèrement me tromper en disant que nous allons tout de même gagner ! Cependant... Il est temps pour mes Déchus de montrer leur véritable valeur.

La fillette sembla se calmer et le chef des Déchus regarda le chef des Stalkers d'un air impassible et sûr de lui.

-Nos 5% de chances seront plus puissantes que vos 95%. C'est illogique, mais c'est ce qui va arriver.

-------------------------------------------------------------------------

Sur une île plus proche du Manoir, un duo innatendu luttait contre les soldats Stalkers. Il y avait d'un côté le Rebelle Yukimoto et de l'aute le Déchu Démétores, tous les deux se battant ensemble et balayant avec une facilité déconcertante les soldats qui restaient. Le Déchu avait été un peu mal à l'aise du retournement de situation qu'avait provoquée cette alliance au moment où il avait justement pris l'avantage sur le Rebelle. D'un autre côté, il était heureux de ne pas avoir eu à tuer quelqu'un d'une si grande valeur et avait trouvé en lui un adversaire respectueux et un allié d'une grande puissante. Alors qu'ils avançaient à travers les mêlées, Déméteros fit soudainement signe à l'homme-Persian de s'arrêter. Face à eux se trouvait un grand cercle d'une verdure magnifique. Au centre, une belle femme Gardevoir semblait méditer, ne faisant pas du tout attention à ce qui se passait autour d'elle. Les deux alliés restèrent interdit pendant un moment, silence que le Déchu rompit en premier lorsqu'il déclara :

-Eh bien, mon cher Yukimoto, je crois que nous faisons enfin face à un adversaire qui est d'une importance capitale dans cette bataille.

---------------------------------------------------------------

Alors que la femme-Chapignon descendait, tous les corps s'arrêtèrent de danser et se mirent à chanter, telle une cérémonie, un chant épique et entraînant, comme pour encourager la Déchue et la Stalkeuse à se battre. Meloetta, qui avait toujours l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'années, fit une révérence à son adversaire et lui demanda en souriant :

-Bienvenue à mon spectacle macabre... Est-ce que tu es venue participer à mon Requiem, toi aussi ?

-------------------------------------------------------------

Kuraï leva les yeux vers le Stalker, l'air complétement paniqué. On venait à peine de lui offrir une seconde chance.. Il avait tant voulu survivre... Et maintenant il faisait face à ce monstre qui avait décimé la moitié des Rebelles à lui tout seul la dernière fois qu'il était apparu. Il fut parcouru d'un frisson mais serra les poings pour lutter contre la peur. Il regarda Erika et tenta d'être le plus assuré possible. Il devait tout donner. Pour Denka. Pour découvrir ce qu'était la classe Ultra. Pour perpétuer les souvenirs de toutes ces personnes mortes autour de lui aujourd'hui.

-Erika... Il va falloir faire face à ce monstre ensemble.

------------------------------------------------------------

Sarah fut abasourdie par la puissance de Funf, le cri la faisant presque tomber à la renverse. Heatran resta les bras croisé, semblant hocher la tête comme s'il approuvait ce qu'il était en train de se dire à lui même.

Heatran : Tant de tristesse et tant de haine à la fois... C'est un fardeau que je vais essayer de lui retirer. Et toi, que vas-tu faire ? Tu sors d'un combat difficile psychologiquement.

L'ancienne chef des Dacotas hésita un instant. Il n'y avait rien à faire. Se battre, après avoir entendu les paroles meurtries de l'homme Torterra, c'était continuer la tragédie de son dernier combat. C'était sûrement s'engager face à un ancien ami de l'homme qu'elle venait de perdre. Et pourtant, en tant que guerrière, en tant que Rebelle, elle devait assumer cette responsabilité...

-Je me battrais à tes côtés face à ce titan... Pour les Rebelles. Pour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyLun 25 Fév - 19:30

Neun, la magnifique femme Fragilady au comportement aussi adorable, dansait tranquillement sur place, alors que Ben, Easton et Marcus la fixaient avec méfiance, tous sur leurs gardes. Aucun d'entre eux ne disait mot, alors que Neun positionnait ses poings fermées devant elle, faisant semblant de faire de la boxe dans le vide, d'une manière qui était surtout mignonne plus qu'impressionnante en quoi que ce fut, surtout avec l'allure frêle et la peau douce de la Stalkeuse.

-Kikeki naki tonoki ! Neuuuuuneuh, Neuuuuuuuneuh ! Kireki no tanaki toko ?

Les trois Rebelles ne bougèrent pas d'un pouce, toujours sur leurs gardes, fixant longuement et silencieusement Neun malgré ce qui semblait être une interrogation de la part de cette dernière. La femme Fragilady attendit plusieurs secondes, et finalement, gonfla les joues en rougissant, semblant exprimer un air encore une fois plus mignon que colérique, alors qu'elle plaquait ses poings fermées contre ses hanches. Puis elle parla à nouveau, comme une enfant qui essayait de gronder des adultes se moquant d'elle.

-Riiiii, naki naki toroki miraki ! Tanaki ko tonoki, naki moroko tanaki !

Malgré ce qui semblait être les réprimandes de Neun, les trois rebelles ne parlaient toujours pas, Easton fronçant légèrement les sourcils.

*Laisse tomber. On ne se fera pas avoir, Nelly nous a dit que ton pouvoir était probablement lié à la parole, et qu'il valait mieux qu'on se taise si on tombait contre toi. Tous les Rebelles sont au courant, et le fait qu'on ne soit toujours pas fait transformé en herbe tend à prouver que la folle avait raison. Tu nous auras pas à ce petit jeu, c'est tout.*

Il y eut un long silence, qui sembla transmettre ce que l'homme Rapasdepic venait de penser à la femme Fragilady, qui comprenant la situation, affichant pendant quelques secondes un regard sombre et sans jovialité, Neun penchant légèrement la tête.

-Naaaaaaaaaaaaa, naki tsukeki noko taki. Mataki toki tana koro no toko... Naki...

Neun afficha un grand sourire de nouveau et prit une pose étrange où elle passa ses doigts en ciseaux devant son œil gauche, tout en faisant un clin d’œil de l’œil droit, et qu'elle laissait dépasser sa langue de sa bouche avec un air mignon et légèrement fou.

-Tchukaki !


https://www.youtube.com/watch?v=HX_AiF_hJe0

Les trois rebelles prirent une posture défensive en entendant ses mots, alors qu'ils ne pouvaient s'empêcher d'être perturbés par le comportement loufoque et bien trop adorable de la femme Fragilady. Ce sentiment était d'autant plus accentué par le fait qu'il était impossible pour les trois compères de communiquer entre eux oralement, créant une véritable situation de non-sens. Mais cela n'était rien par rapport à ce qui les attendait. Neun se mît à sautiller innocemment vers eux, comme-ci elle se baladait près d'une petite maison dans une prairie, et Easton se mît à reculer par réflexe, complètement décontenancé.

*Elle.. Elle attaque ou s'amuse, là, au juste ?!*

Marcus, lui, fronça les sourcils, commençant à en avoir marre de la situation, et fonça vers la femme Fragilady en mettant à profit sa puissance physique, tendant un coup direct du droit. Cependant, à sa grande surprise, et malgré sa corpulence, la Stalkeuse fut bien plus rapide que lui, et esquiva avec aisance le coup avant d'agripper fermement le gant droit de l'homme Tygnon au niveau de son poignet. Celui-ci écarquilla les yeux et voulut la retirer, mais là encore, la force physique de la femme se trouvait être surhumaine, alors que celle-ci affichait toujours un visage aussi innocent et jovial. Elle agrippa alors tout aussi rapidement le deuxième poignet de Marcus, et lâcha tranquillement, toute enthousiaste :

-Koroki nokiiiiiiiiiiii ! ~~

Là où les Rebelles s'attendaient au pire de la femme Fragilady, celle-ci se mît à danser avec Marcus, forçant celui-ci à suivre sa danse très fraîche et joyeuse. Puis au bout d'un moment, alors qu'elle secouait la tête dans tous les sens comme-ci une musique endiablée tournait en boucle dans son crâne, l'air toute guillerette, Neun se mît à tournoyer en cercle avec l'homme Tygnon, qui l'air complètement abasourdi, ne put que suivre la cadence. La Stalkeuse chantait avec jovialité alors que les deux partenaires de danse faisant des ronds de plus en plus rapides, Marcus commençant à perdre progressivement le contrôle et à se trouver complètement emporté par l'élan.

-Tikeki nakiiii !!! ~ Tiketi tokiiii ! ~ Tiketi rokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya ! ~

Au dernier moment de son refrain, Neun relâcha soudainement sa pression sur les poignets de Marcus, juste assez pour ne continuer qu'à agripper les gants de l'homme Tygnon. Sans étonnement, celui-ci voltigea en arrière avec l'élan, terminant directement dans un rocher à une dizaine de mètres où il alla encastrer avec force. Ses gants rouges, toujours dans les mains de Neun, devinrent petit à petit verts, puis de l'herbe qui tomba doucement au sol, alors que la femme Fragilady rigolait comme une enfant venant de faire une farce.

-Tanoki kikeki niiiiii ! ~~

Marcus : *Bordel, quelle puissance surhumaine... Elle ne colle pas du tout à son apparence et à son comportement... Avec tout ça, j'ai perdu mes précieux gants... Mais ce n'est pas grave...*

L'homme Tygnon ignora ses légères blessures et se releva l'air déterminé, et sortit de sa tenue une nouvelle paire de gants rouges, qu'il enfila avec un air dense et plein de détermination.

*Car un homme Tygnon a toujours une paire de rechange ! Ça, c'est être un vrai boxeur !*

Easton regarda Marcus faire l'air blasé, le comportement de ce dernier ne faisant que rajouter encore plus de n'importe quoi à cette situation déjà sans ni queue ni tête. L'homme Rapasdepic soupira de dépit et fonça à son tour sur la femme Fragilady, s'élançant avec sa lance. Il fit alors soulever un nuage de poussière pour tenter d'aveugler Neun, et arriva par le dessous, sa lance tendue en arrière prête à frapper. Mais alors, la première chose qu'il vit fut une Neun pas aveuglée du tout qui le regardait en rougissant grandement, alors que le Rebelle était désormais capable de voir partiellement sous sa robe.

-Neun : BA... BA... BAKAKI !!!!!!!!!!!

La femme Fragilady se mît à crier ça toute embarrassée et gênée, Easton ne pouvant qu'être déstabilisé par ce comportement, ces quelques secondes d'hésitation et de chamboulement permettant à Neun de soulever très haut sa jambe fine et nue -révélant au passage tout ce qu'il y avait sous la robe, à l'opposé totale de sa volonté initiale donc- et tenta de l'abattre avec une violence encore une fois inouïe sur l'homme Rapasdepic, qui malgré la rougeur de ses joues grandissante face à l'intime intimité de cette innocente et chaste colombe, à la source même de toute volupté féminine, trouva la force et la concentration de rouler sur le côté du sol par réflexe. Évitant de peu l'attaque qui explosa littéralement le sol, Easton fit un saut arrière pour se mettre en sécurité, l'air complètement décontenancé, et regarda dans la direction de Marcus l'air complètement désabusé, essayant de lui transmettre un message du regard.

*Bordel, cette meuf est complètement maboule, tout ça ne fait aucun sens !*

Cependant, la seule réponse que Marcus eut pour lui fut un visage effrayé et surpris, alors que l'homme Tygnon essayait de le prévenir du doigt du danger. Cependant, le temps que le rebelle comprenait ce passage et regardait de nouveau son adversaire, trois syllabes lui firent comprendre qu'il était trop tard.

-Tchukaki.

Lors que les yeux d'Easton se replacèrent face à lui, il vît la membre des Neuf présente juste devant lui, poing tendue en arrière, la femme ayant profité de l'écart de concentration de l'homme Rapasdepic pour l'attaquer avec une vitesse prodigieuse. Son regard était devenu sombre et sérieux, et Easton comprit alors qu'il s'était fait avoir et n'aurait pas le temps de réagir. Sans la moindre pitié ou hésitation, Neun abattit alors son poing à la force sans limites sur le rebelle, un bruit violent de choc résonnant à des centaines de mètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyLun 25 Fév - 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=aS9rJcL3NDw

Un immense craquement se fît entendre alors qu'une immense paroi de pierre s'était interposé entre la Stalkeuse et le Rebelle, celle-ci frappant dans la roche et projetant des bouts de pierres ça et là tandis qu'une silhouette massive et musculaire avait passé entre la Fragilady et le Rapasdepic, emportant ce dernier avec lui à une vitesse prodigieuse. A plusieurs mètres de là où Neun se trouvait, la silhouette répparut et reposa Easton sur le sol, lui mettant une grosse tape amicale dans le dos.

??? : Ca va mon petit gars ? On dirait que j'arrive pile au bon moment.

Face aux Rebelles et à la Stalkeuse se trouvait maintenant un homme d'une stature colossale, mesurant plus de deux mètres de haut et étant aussi bien plus large que la moyenne, avec un corps musculaire qui semblait comme le dernier rempart entre les Rebelles et la Stalkeuse. Il portait une immense épée presque aussi grande que lui sur son dos et une tenue étrange, avec un long trenchcoat et des bottes ainsi que d'épais gants, tous de la couleur beige. Enfin, ses courts cheveux bruns étaient en grande partie masqués par un grand chapeau de mousquetaire d'où s'échappaient deux cornes semblables à ceux d'un taureau. Il regarda tour à tour les trois Rebelles effrayés et la jolie Fragilady, un sourire serein et plein d'assurance sur son visage.

-Il me semble que cette jeune fille vous a donné du fil à retordre, mais soyez rassuré...

Il abaissa son chapeau, son regard devenant tout d'un coup extrêmement sérieux tandis qu'il sondait la Stalkeuse du regard :

-Car la Justice finit toujours par protéger ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyLun 25 Fév - 20:31

Le poing de Neun s'était enfoncé avec force dans la barrière murale de ce nouvel arrivant, la peau de la femme Fragilady n'étant pas du tout abîmée pour autant, pas même juste égratignée. Retirant sa main, la Stalkeuse sauta deux fois sur place en grognant de manière très mignonne, et tendit ses bras fermement vers le bas, les poings fermés, gonflant les joues en rougissant de "colère" comme tout à l'heure.

-Naaaaaa, noki koroki naki toroki ! Na !

La membre des Neuf se tourna alors vers le Légendaire Déchu qui venait d'arriver, dont elle savait déjà qu'il se nommait Terrakium grâce aux données qu'elle avait récupéré, et eut un très grand sourire innocent en voyant le mousquetaire parler à tout va. Marcus écarquilla les yeux, et par réflexe, s'adressa vite au nouvel arrivant.

-Marcus : Non, ne parle surtout pas ! A chaque fois que tu parles, elle peut gravement te blesser derrière !

L'homme Tygnon se figea en comprenant son erreur, les mots lui ayant complètement échappé dans la panique et sa volonté de protéger ce mystérieux individu qui venait de sauver Easton. La femme Fragilady passa sa main devant sa bouche, et afficha un air aussi espiègle qu'adorable alors qu'elle rigolait doucement.

-Kikiki ~ Mataki ~

Marcus grimaça et ferma les yeux en entendant ce mot, s'attendant à se faire charcuter une partie de son corps comme cela avait été reporté par Nelly et les anciens adversaires de Neun, mais au bout de quelques secondes, prit conscience que aucune partie de son corps n'avait été transformée en herbe. Complètement surpris, Marcus rouvrit les yeux et regarda autour de lui l'air intrigué.

-Marcus : Hein... ? De toute évidence, ça ne devait pas être ça...

L'homme Tygnon écarquilla alors les yeux en voyant que le Mousquetaire, lui, avait bel et bien touché par le pouvoir, plus même, avoir été extrêmement amoché par ce dernier, bien trop même pour la quantité de phrases qu'il avait prononcé. Il avait perdu son oreille gauche, son bras droit, ainsi qu'une partie de son visage. Malgré cela, Neun ne rigolait plus et affichait de nouveau un visage sombre, voir même méfiant.

-Neun : Na, miki naki tonoki ? Tikeki no tonoki...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyLun 25 Fév - 21:36

En entendant les paroles de l'homme-Tygnon suivi de la réaction méfiante de Neun, le Déchu éclata d'un rire tonitruant, qui semblait emplit de jovialité mais aussi de fierté, comme si le Légendaire était content de son coup. Il eut un grand sourire satisfait et ne cilla pas même si son corps était en grande partie réduit en herbe, restant droit et fier comme un rempart indestructible. En très peu de temps, les parties manquantes de son corps se reformèrent ex nihilo, son nouveau bras et les nouveaux morceaux de son visage semblant d'abord être en pierre mais celle-ci se brisa rapidement pour révéler une peau et un corps de Gijinka ordinaire, Terrakium ne semblant pas avoir du tout souffert de l'attaque de la Stalkeuse. Lorsqu'il arrêta de rire, il lança un coup d'oeil vers Marcus et lui demanda :

-Tu t'inquiètes pour moi, petit boxeur ? C'est adorable hahaha ! Mais vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour moi et encore moins pour vous...

Alors qu'il finissait sa phrase, ses mains sous ses mitaines se mirent à briller et une marque de main bleue apparut sur l'épaule de Marcus, tandis qu'une marque rouge apparût sur celle de Ben. Easton ne pouvait le voir, mais une marque de main verte brillait dans son dos, là où Terrakium lui avait mis une tape il y a quelques minutes.

-Car maintenant, vous êtes sous ma protection. Tu as l'air bien frustré, jeune demoiselle et je trouverai cela très mignon si tu n'étais pas animé par des intentions aussi morbides. Il n'y a rien d'amusant ou de jovial dans le fait de réduire ses semblables en poussière ou, dans ton cas, en herbe. Il n'y a rien de frustrant dans le fait de ne pas pouvoir ôter la vie d'autrui... C'est ce que je suis venu t'apprendre en sauvant ces trois gaillards !

Malgré les pouvoirs de la jeune femme, le Déchu semblait parler et agir librement, sans se soucier de ce qui pouvait lui arriver, pourtant son adversaire et ses nouveaux compagnons pouvaient sentir qu'il n'y avait aucune animosité ou volonté de se moquer de la Stalkeuse dans ses paroles. Il donnait l'air d'être tout simplement sincère. Il lança un regard en coin aux Rebelles qui avaient toujours l'air sous le choc d'avoir été sauvé. Il savait très bien qu'il n'aurait pas pu s'empêcher d'intervenir, même dans l'éventualité où Missingno n'ordonnait pas aux Déchus de s'allier avec le camp ennemi. Il n'aurait tout simplement pas supporté de voir la Fragilady écraser ces trois adversaires.

-Bien... Les gars, est-ce que vous êtes prêt à m'aider, pour qu'ensemble nous mettons fin à ce combat ?


Dernière édition par Joey Kirks le Mar 26 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 14:37

Ben, qui depuis un moment avait généré une dizaine de plumes volant à proximité de lui et le suivant à la trace, répondit au Déchu en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour devoir subir exclusivement des adversaires dansants et excentriques, lui qui n'avait plus combattu ni dansé depuis bien plus d'une quinzaine d'années maintenant ? Mais il reconnaissait que son combat contre Carlito avait été un bon échauffement en vue de ce qui attendait désormais le quatror. L'ancien lieutenant Dacota gardait donc la tête froide. Il avait pris le temps d'observer les deux échecs offensifs de Marcus et Easton. Le pouvoir de Terrakium leur permettait désormais une forme de communication. Il prit donc sur lui de résumer sa pensée en une phrase, se disant que ça n'aurait pas grand coût pour leur protecteur si lui-même se permettait de leur faire un pareil discours.

https://www.youtube.com/watch?v=yQ94uM_e4P4

-Attaquer au CàC en solo est une impasse, il va falloir y aller ensemble...

Suite à ces mots, il plia les jambes, puis d'un seul saut, se propulsa dans les airs. Ses ailes prirent le relais, l'envoyant encore quelques mètres plus haut, avant qu'il ne retombe pieds à plat sur une surface d'air invisible, qui devait bien se trouver à une dizaine de mètres du sol en tout et pour tout.

*Le seul moyen qu'elle m'atteigne d'ici, c'est de pouvoir faire des bonds de dix mètres de haut. Etant donné ses capacités physiques absurdes, ça ne m'étonnerait pas... M'enfin.*

L'homme Corboss déploya ses ailes, qui avaient pris une teinte flamboyante. Il tendit ses manches en avant, et bondit à nouveau de la surface, tourbillonnant sur lui-même en projetant dans toutes les directions des rafales des plumes noires enflammées depuis ses manches ; des plumes qui, bien que n'étant pas lancées directement vers la Stalkeuse, changeaient de direction en plein vol pour converger vers elle, la moitié d'entre elles se plantant tout autour de la femme Fragilady alors que les autres tentaient de la transpercer de toute part. Dans le même temps, deux importants "piliers" de plumes normales s'étaient érigés entre elle et les alliés de Ben, ce dernier se préparant à les déplacer à n'importe quel moment pour parer une éventuelle attaque sur l'un d'eux.

*Je vais vous faire une sacrée ouverture, les potos, après ça vous me devrez chacun une bière !*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 EmptyMar 26 Fév - 17:36

Terrakium hocha la tête en entendant les indications de l'homme-Corboss. Effectivement, il allait falloir s'y mettre tous ensemble, peu importe le camp auquel on appartenait avant l'alliance. Il avait l'impression que son arrivée avait fait renaître de l'espoir et que l'esprit d'équipe était déjà présent face à la terrible menace que pouvait représenter la jolie Fragilady. Il se sentait utile à protéger ces Gijinkas. Il avait le sentiment de retourner à une époque plus heureuse, où tout était plus simple. Il donnait un sens à sa vie et à toutes ses actions.

*Allons-y... Il est temps pour moi de montrer que je ne suis pas juste là pour encaisser les coups.*

Le colosse fit craquer sa nuque et ses doigts et, d'un coup, il abattit son immense poing sur le sol, toute l'île se mettant à trembler alors que la terre craquelait de part en part, le sol s'effondrant en partie sous la Stalkeuse pour la déstabiliser. Rapidement, le Déchu se déplaça alors et réapparut derrière Neun, prêt à attaquer. Visiblement, le Mousquetaire ne semblait toujours pas prêt à sortir son arme de son fourreau, préférant se battre à main nue. Ses poings se couvrirent d'une épaisse couche de roche alors qu'il tenta d'abattre un coup terrible sur le corps de la frêle jeune femme.

-Dans le meilleur des cas, j'aimerai t'épargner... Mais ta force me prouve que je ne dois pas te sous-estimer, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 33 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 40 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: