AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyVen 27 Fév - 22:20

Cobaltium continuait de fixer son adversaire de son regard froid et calme, tout en parant chaque coup de Midales à une vitesse hallucinante, ne pouvant néanmoins pas en profiter pour attaquer à son tour. Il bougeait à la même vitesse que l'Homme-Airmure, coordonnant ses mouvements pour contrer avec sa lame et sa force les coups du Stalker. À chaque coup de plus portée, l'aura cobalt du Déchu entourait un peu plus la lame de Midales.

-Je vois... Analyse de l'argument : Terminée. Verdict ? Faible. Mauvais. Insatisfaisant. Opinion recalée. Sentence ? Exécution. Laisse moi exécuter un à un toutes tes idées et concepts de Justice pour te montrer que seul les Mousquetaires ont pour seule arme... Les multiples facettes de la Justice !

Au dernier moment, au lieu de parer le coup, il esquiva en bondissant sur le côté, et disparut l'espace d'une micro-seconde pour arriver, bondissant dans les airs dans le dos de l'l'Homme-Airmure, tentant d'asséner un coup de rapière non pas sur le Gijinka en lui-même mais sur le haut de son heaume.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyVen 8 Mai - 18:50

Les yeux perçants de Midales suivirent le mouvement de Cobaltium et celui-ci fronça les sourcils, stoppant de peu le coup. L'homme-Airmure resserra ses deux mains sur son épée et repoussa en arrière Cobaltium. Puis il disparut et réapparut en l'air, s'abattant à toute vitesse sur Cobaltium, enchaînant des attaques circulaires dignes d'une chorégraphie, et malgré toute la difficulté de ses actions, Midales ne semblait pas en souffrir, ni même montrer un signe de fatigue. Il se permit même de parler à son adversaire en même temps.

-Midales : Je vois. Tu es donc totalement aveuglé par ton orgueilleuse vision de la Justice. Il ne sert donc plus à rien de te convaincre avec les mots... Dans ce cas-là, j'utiliserais la force.

L'homme-Airmure repoussa avec un coup plus violent que les précédents le Légendaire déchu en arrière, et à ce moment, il se mît en garde. Cobaltium put alors voir une immense quantité d'aura tourner autour du Stalker. Pas comme une partie de son corps, mais comme une émanation naturelle le suivant partout. Midales soupira longuement, l'aura dispersant, puis releva un regard féroce, pointant son arme vers son ennemi avec détermination.

-Art interdit, énergie chevaleresque. Extension !

Un spasme d'énergie éclata le temps d'un battement de coeur à travers le corps du Stalker, celui-ci titubant un peu en se tenant le coeur. Il reprit ses esprits, puis se mît en garde, regardant sombrement Cobaltium.

-Attention. Ce coup pourrait te tuer.

Avant même que le son finisse d'atteindre les oreilles de Cobaltium, en un millième de seconde quasiment imperceptible, celui-ci avait une lame qui atteignait son visage au niveau de la joue gauche. La lame était bien sûr l'épée de Midales, qui était à côté de Cobaltium malgré la séparation d'une dizaine de mètres, l'attaque ayant déjà presque atteint sa cible avant même que le Déchu ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptySam 9 Mai - 11:39

Cobaltium regarda posément la lame arriver vers lui, sans sourciller puis, au contact de l'acier froid sur sa joue, eu un léger sourire et disparut complétement dans un flash bleu pour réapparaître dans les air derrière Midales, se posant tranquillement sans même attaquer cette fois-ci.

-Me tuer ? Tu ne comprends décidément pas ta position ici. Depuis quand le mis à mort tue le bourreau ? Je...

Pour la première fois depuis le début du combat, le Déchu écarquilla les yeux et passa sa main gantée sur sa joue, pour voir du sang couler à petite gouttes sur ses doigts, l'attaque du Stalker l'ayant visiblement atteint malgré son esquive.

-Comment oses-tu... Toucher à ma vision de la Justice ... ?

Il fût prit d'un léger tremblement, tandis que ses cheveux et les poils de son manteau se hérissaient, lui donnant pendant un bref instant plus un aspect de bête que d'homme.

-Je vis pour la Justice, je ne suis qu'un pantin guidé par la Justice ! Mon corps est la lame même du Bien ! Tu comprends ? En me blessant, c'est la Justice que tu blesse ! La Justice qui m'anime, qui m'insuffle la vie, qui se retrouve dans chacun de mes actes ! TU NE ME TUERAS PAS CAR JE SUIS LE SEUL VÉRITABLE JUSTICIER !

Le Légendaire Banni disparut alors dans un nouveau flash bleu mais cette fois beaucoup plus rapide, disparaissant et réapparaissant en une micro-seconde pour se placer face à l'Homme Airmure, ne tentant pas de toucher ou de désarmer son adversaire mais touchant simplement son épée avec sa rapière. Il semblait avoir retrouver sa contenance, mais ce n'était plus un regard froid et impitoyable qu'il avait maintenant. C'était un regard empli de haine.

-Sceau numéro un... Retiré. Lame des Saintes Alliances activé.

Une véritable vague d'énergie bleu émana alors du corps de Cobaltium, repoussant violemment l'Homme Airmure, tandis que l'aura du mousquetaire ne cessait d'augmenter, doublant, puis triplant, de tel sorte que si un soldat de bas étage ce serait approché des deux guerriers, la simple aura du Déchu l'aurait sans doute détruit. Lorsque la lumière disparut, la plaie mais aussi le sang du Banni avaient disparus et une grande aura bleue entourait la lame de Cobaltium, mais aussi celle de l'Homme Airmure. Cobaltium disparut à nouveau dans un flash encore plus rapide que le précédant et arriva de nouveau face au Stalker, tentant de placer un coup dans l'épée... Mais la lame de Cobaltium passa alors au travers de celle de Midalès, comme si celle-ci n'était plus rien pour lui, et le coup d'épée fonça alors droit vers le torse de l'Homme Airmure.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptySam 9 Mai - 13:30

Midales fronça les sourcils en voyant la lame de Cobaltium transmettre à l'épée de Midales son étrange aura bleue. Il avait fait quelque chose à son arme, cela ne faisait aucun doute. Il allait devoir être prudent. Mais à cet instant, le Déchu réapparut devant lui et abattit sa lame sur la sienne... Qui la laissa passer comme-ci elle n'existait plus. Le Stalker écarquilla les yeux, la lame de la rapière n'étant qu'à quelques millimètres de l'armure du chevalier, mais celui-ci disparut juste à temps, réapparaissant un peu plus loin. Il fronça les sourcils et regarda son épée. Celle-ci ne lui appartenait clairement plus. Soit Cobaltium en avait le contrôle, soit il pouvait la dématérialiser à loisir. Dans les deux cas, son arme était devenue... obsolète. Voir même dangereuse pour lui-même. De plus, le légendaire avait jusqu'à maintenant viser aucun point faible ou vital... Seulement son armure, ou son heaume. Il avait trouvé ça étrange à la base, mais tout devenait clair : Il voulait faire subir le même sort à l'armure qu'à l'épée. Si ce justicier dématérialisait juste ce qu'il touchait, ce ne serait pas un souci, mais s'il en prenait le contrôle... Midales n'aurait pas la moindre chance de survie. Celui-ci fronça les sourcils et ferma les yeux.

-Ton pouvoir est étrange... J'ignore ses véritables propriétés, mais ce qui est sûr, c'est que cette armure ne t'arrêtera pas, hein ? Dans ce cas...

Une lumière intense brilla, et l'armure de Midales disparut intégralement, ainsi que son épée, le laissant dans une tenue de combat plus rapide et souple. Il soupira longuement, et une autre épée, assez courte et plus fine, apparut dans sa main. Elle ne semblait cependant pas moins tranchante.

-Autant que je mise sur la rapidité. Quant à mon épée, le moindre contact avec la tienne deviendrait un souci, hein ? Et je ne peux me permettre de la changer à chaque fois... Dans ce cas... je n'ai qu'à faire en sorte que tu ne la touches plus.

Midales disparut à nouveau. L'effet de surprise en moins, Cobaltium pouvait suivre le mouvement décomposé et saccadé de son adversaire de justesse, alors qu'il le contournait par la droite. Mais à ce moment, le chevalier afficha un grand sourire, et sa vitesse se multiplia par dix, à tel point qu'en un millième de secondes, l'homme-Airmure tenta pas moins de cinq attaques sur Cobaltium, tachant à chaque fois de ne pas rentrer en contact avec son épée, quitte à annuler son attaque au dernier moment si le Déchu tentait de parer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyDim 10 Mai - 11:21

Cobaltium regarda à nouveau son adversaire foncer vers lui, toujours sans ciller, même au moment où celui-ci accéléra. Tranquillement, il tenta de parer un ou deux coups, mais arrêta cette tactique en voyant qu'à chaque fois l'Homme Airmure préférait se raviser plutôt que de toucher son arme. De toute manière, bien qu'il n'en était pas sur, il pensait que le choc d'un des coups le propulserait sûrement bien loin. Il se mît alors à esquiver, de justesse au début, puis de plus en plus aisément, comme si lui non plus n'avait pas montré l'étendu de sa vitesse. Au bout d'un moment, dans un flash extrêmement rapide, il passa finalement à une dizaine de mètres de derrière son adversaire, sans tenter de l'attaquer pour autant.

-Je dois bien admettre que je ne suis pas face à un adversaire habituel... Type de l'Execution : Compliqué. Ordre : ... Passer sans cesse à la vitesse supérieur. Ordre accepté.

Le Banni bougea lentement sa tête, faisant craquer sa nuque, puis avança la pointe de son épée vers lui... Et se transperça. Une fois, deux fois, trois fois... Il perça son corps avec une frénésie et une rage visible dans ses coups mais non sur son visage. Son sang commença à gicler dans tout les sens tandis qu'il se plantait, jusqu'à ce qu'il commence à tomber à terre. L'aura bleu cobalt commença alors à entourait sa peau, puis doucement ses vêtements. Cobaltium se releva alors, toutes ses plaies s'étant refermés, et ses yeux étant devenu d'un bleu encore plus clair qu'avant. Il eu alors un sourire victorieux, et tandis les bras :

-Allez... Viens donc tuer le bras droit de la Justice... Ou subir sa Sentence de ce même bras.

Il disparut alors et réapparut en un clin d'oeil face à l'Homme Airmure, encore plus rapide qu'avant, tentant de transpercer Midales d'une part et de le saisir violemment de son autre main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyMar 22 Déc - 15:48

Midales fronça les sourcils en voyant Cobaltium se transpercer à plusieurs reprises le corps avec sa propre épée, s'enveloppant ainsi d'une épaisse aura bleue semblable à celle sur sa lame. Le chevalier Stalker ne bougea pas d'un pouce, analysant la situation de ses yeux jaunes perçants.

*Cette aura... Si ma théorie se tient, il semblerait qu'il pose tout ce qu'il touche avec son épée sous son joug de sa Justice, sous son contrôle, et cela au-delà de toute limite physique... Dans ce cas, s'il l'applique sur son propre corps, pour forcer ce dernier à dépasser ces limites... Alors qu'il pouvait comprimer une armure ou une épée avec... Alors de quoi son corps serait-il alors capable ?*

Cobaltium disparut alors, surgissant à une vitesse folle devant Midales, essayant à la fois de le transpercer et de l'attraper. Le Lieutenant Stalker écarquilla les yeux, tentant une pirouette arrière risquée, qui lui permit d'esquiver la main de son adversaire de peu. Cependant, en reculant, il se rendit compte que la lame avait coupé quelques mèches de ses cheveux, ses dits cheveux devenant bleus à l'endroit touché. Cobaltium n'hésita pas un instant, et les trancha d'un geste de revers agile avec sa lame, les cheveux "contrôlés" par l'aura tombant au sol. Le chevalier fixa longuement les dits cheveux.

*Je vois... La transmission ne se fait que sur la zone ciblée... Pourtant, à l'instant, en touchant son corps, il a contaminé de son aura tout son corps. Ce qui veut dire que si il touche une "racine" d'un corps, comme le bras pour une main, ou le ventre pour tout le corps, le contrôle s'étend partout... Ce qui rend la moindre blessure sur le corps central ou la tête quasi mortelle. Je vois...*

-Midales : Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais ton pouvoir semble vraiment redoutable, Déchu. Contre toi...

L'aura de Midales se décupla alors, rendant l'air lourd et oppressant autour d'eux.

-Je ne peux me permettre de me retenir.

__________________________________________________________

Sur une autre île, Mary et Océane faisaient face à deux légendaires déchus, Regice et Regirock. Océane pointa son pistolet à eau vers Regice, et Mary posa sa main sur le pistolet, le faisant surchauffer. La femme Hyporoi tira alors un tir extrêmement chaud sur la légendaire de glace.

-Mary et Océane : Prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyMar 22 Déc - 17:42

La jeune femme aux nattes fronça les sourcils et, avant même que Regice ai eu le temps de réagir, changea son bras en un grand bloc de pierre qu'elle plaça entre son frère et le jet d'eau, mais celui-ci ne fît que traverser la pierre et continuer sa trajectoire.
Regirock retransforma son bras en une forme humaine, regardant un trou très fin dans sa main, duquel ne sortait aucun sang. Elle se demanda pendant un moment pourquoi elle avait fait cela, tandis que des petits morceaux de terres et de roches se détachaient du sol pour refermer le trou.
Pendant ce temps, Regice, lui, regardait d'un air inquiet et paniqué le jet d'eau fonçant vers lui, ne sachant pas vraiment quoi faire, surtout après que la tentative de sa petite sœur ai échouée.


-Ah !

Au moment où il venait de penser à quelque chose, il était déjà trop tard. Le jet d'eau commença à toucher le corps de Regice, mais dès qu'il l'effleura, l'eau se gela complétement, et commença à tomber vers le sol, mais le Déchu rattrapa la glace, un air étonné au visage. Il regarda sa soeur, puis les deux autres jeunes femmes.

Regice : C'est t-t-tout ? J... Je m'attendais à q-q-quelque chose de p-plus chaud...

Regirock haussa les sourcils, quittant son air habituellement neutre.

Regirock : Ah ? Le combat devrait bien se passer alors.

En un flash rapide, le corps de Regice se changea entièrement en glace, tandis que celui de Regirock se changea en un amas de pierres et de rochers. La jeune fille frappa au sol, et celui-ci se mît à trembler, jusqu'à ce que des plaques de roches se détachèrent de l'île, l'une d'elle propulsant Regice vers Océane, le Déchu tentant de saisir le pistolet de la femme Hyporoi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyMar 22 Déc - 17:57

-Mary : Ne nous sous-estimez pas !

La femme Dracaufeu surgit devant Océane, et prit une grande bouffée d'inspiration. Puis pour repousser, voir brûler Regice et son morceau de rocher, Mary cracha un redoutable et épais rayon de feu, d'une chaleur nettement supérieure à celle du tir précédent. Puis, les deux coéquipières sautèrent en arrière, se mettant à une distance sécurisée de leur adversaire. Mary leur lança un regard plein de vie et de volonté de se battre.

-Ne vous attendez pas à ce que ce soit facile. Le combat va bien se passer, selon vous ?

-Océane : Votre déception n'en sera que plus désastreuse ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyMar 22 Déc - 18:18

Quatre immenses murs de pierres encerclèrent le rayon de feu, le faisant dévier tandis que les murs de pierres explosaient un à un en des gravats qui se collaient au corps de Regirock, la rendant plus grande et plus imposante qu'avant. La Déchue regarda en direction de son frère. Celui-ci avait fondu malgré tout suite à la chaleur... Mais rapidement, l'eau reprît la forme de son frère et se gela totalement, Regice redevant donc comme avant. Les deux Déchus étaient donc autant en forme que si le combat n'avait pas commencé.

Regirock : Pour que l'on soit déçu, il faudrait déjà que vous puissiez nous blesser.

Regice : Et ça n-n-ne risque p-pas d'arriver d-de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 EmptyMar 22 Déc - 21:33

Pendant ce temps, encore ailleurs, Jean-Martin faisait face à un étrange enfant flottant dans une bulle comme dans une cellule, un Gijinka Symbios. Celui-ci regarda d'un air vaguement intéressé le scientifique en herbe.

-Hmm... Je m'appelle Tom Funny, donc... Tu as l'air délicieux, n'est-ce pas... J'espère que toi au moins tu n'es pas trop fort pour moi !

Tom rigola doucement et fit un drôle de mouvement, comme-ci il lançait quelque chose de sa main vide. Une partie de la symbiose se détacha alors sous la forme d'une bulle verte, qui fonça vivement sur Jean-Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 18 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 32 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: