AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyLun 16 Fév - 19:40

Reshiram regarda la femme Arbok en face d'elle d'un air qui semblait à la fois blasé mais aussi avisé. Lentement, ses pupilles se baissèrent vers le pentacle sous les pieds de la scientifique. Elle haussa un sourcil, l'air intrigué, puis regarda le scalpel qui se trouvait à ses pieds.

Reshiram : Devenir... Ton second cobaye ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, et porta son index à ses lèvres :

-C'est bien à moi que tu parles ... ? Désolé, mais... Je ne peux pas permettre cela.

Nelly eu un rictus infâme, et fît surgir quatre scalpels entre ses doigts qu'elle balança vers Reshiram, qui cette fois-ci ne bougea même pas, laissant les lames rentrer dans sa peau. Elle les regarda, puis poussa un léger soupir, sous le regard étonné de Nelly. Cette femme... N'avait pas peur d'être touché ?

Nelly : ... Cela va se relever fort intéressant je pense... Héhéhé...

La jeune Déchue passa une main sur son visage d'un air fatigué, puis fouilla dans une poche de sa robe pour en sortir un briquet, qu'elle alluma sans réelle conviction.

Reshiram : Rhaaa, j'ai mal à la tête... Azy, je pourrais être entrain de dormir... Pff...

Elle quitta la flamme des yeux et se concentra sur la femme en face d'elle. Lentement, elle souffla sur la flamme de son briquet, et c'est alors qu'un véritable tourbillon de flamme blanche surgit de la petite flamme pour s'étaler sur toute l'île, les deux femmes étant maintenant entourés par ces flammes immaculées. La scientifique balaya la scène du regard, puis eu un sourire effrayant.

Nelly : Intéressant, très intéressant... Des flammes blanches... J'espère que ce n'est pas là que pour faire beau, sinon tu vas vite mourir, hahahahaha !

À ces mots, la scientifique fît un grand mouvement de bras, et huit pentacles surgirent du sol, tandis qu'un immense pentacle se dessinait dans le ciel au dessus des deux femmes. Aussitôt, un serpent surgit de l'un des pentacles, et fonça sur Reshiram pour la mordre à la cheville. Celle-ci se contenta de le regarder d'un air nonchalant, puis tenta de bouger la jambe pour le faire lâcher prise, mais elle ne pouvait plus bouger. Elle aurait bien froncé les sourcils sur le coup, mais elle ne le pouvait pas non plus, se retrouvant entièrement paralysée. Nelly s'avança de quelques pas, souriante, mais ne voulant pas non plus trop s'approcher au cas où.

Nelly : Qu'es-ce qui se passe, hm ?! Tu n'as pas envie de te battre ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je tombe sur des mous du bulbe moi, hein ?! Ha ! JE SUIS GÉNIALE ! Et je me coltine des types aux cheveux blancs et dépressif à chaque fois ? Sérieusement ?!

Elle émit un claquement de langue agacée, tandis que Reshiram la regardait avec un air d'incompréhension total. Au bout d'un moment, les scalpels plantés dans son corps et le serpent s'enflammèrent de flamme blanche, et ses plaies commencèrent à se refermer. Elle finit par bouger d'un air las, puis s'étira longuement, regardant les scalpels tomber à terre tandis que le serpent disparaissait.

Reshiram : La mort... La défaite... La Paralysie... La Douleur... Je ne peux pas dire que ce sont des choses que je ne peux pas ressentir.

Elle plongea sa main dans des flammes qui surgissaient du sol, et en sortit un magnifique katana d'un blanc tout aussi immaculée.

-... Mais je peux te dire qu'ils ne font pas partie de MA réalité.

Nelly tordit son dos comme si elle était totalement désarticulée et éclata de rire après avoir vu les blessures de son adversaire disparaitre.

-Hahahahahaha ! Parfait, parfait ! Très amusant ! Tu n'as décidément pas de chance, Reshiram... Tu m'intéresses...

Nelly sortit deux scalpels qui, entouré d'une teinte violette, s'allongèrent pour prendre la forme d'épées. Elle s'élança alors sur la Légendaire Bannie qui, elle, ne bougea que mollement son bras, parant facilement le premier coup d'épée dont la lame s'arrêta prêt de sa nuque. La Légendaire semblait contrer le coup sans vraiment utiliser sa véritable force, ou en tout cas sans faire d'effort. Elle ne fît néanmoins rien pour arrêter la deuxième épée qui fonçait vers ses côtes, mais au dernier moment des flammes blanches entourèrent la seconde épée qui disparut totalement, mettant les deux femmes à armes égales. Nelly se passa la langue sur les lèvres, et eu un sourire cruel.

-Quel pouvoir délicieux que tu as là ! Je vais me délecter à découper ta belle peau blanche avec mes scalpels... Ha...Hahaha....HAHAHAHAHAHA !

La femme aux serpents se mît à appuyer encore plus contre la lame de Reshiram, mais celle-ci ne cilla pas, bloquant encore le coup, fixant toujours la scientifique avec le même regard las.

Reshiram : La dissection et les scalpels ne font pas partie de ma réalité non plus.

Elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel pendant un instant.

-Quelle honte que la Réalité de ce monde ne convienne pas à ma propre Réalité... Trop d'idéaux... Trop d'objets, trop de noirceur, trop de bruits, trop de bêtise, trop d'imaginaire, trop de faux-espoirs... Rien qui ne me convienne vraiment...

Elle se pencha un peu plus en arrière pour mieux regarder les nuages dans les cieux, bloquant toujours le coup comme si ce n'était rien, lorsque l'épée de la scientifique se teinta d'un violet sombre et s'allongea pour prendre la forme d'un serpent qui sauta à la nuque de la jeune Déchue pour y planter ses crocs. Celle-ci écarquilla les yeux pour la première fois, légèrement surprise. Elle recula de quelques pas, regardant Nelly qui était toujours souriante, tout se passant comme elle l'avait prévue.

Nelly : Ta réalité me semble triste et placide, Reshiram... Laisse moi la colorer un peu de rouge ~ !

La Déchue commença à se débattre, tentant de faire apparaître des flammes mais en vain, voyant que ses flammes blanches commençaient petit à petit à disparaître. Au bout d'un moment, elle comprit qu'utiliser ses pouvoirs semblait vain, et elle arracha elle même le serpent de ses propres mains, qui s'évapora dans les airs lorsqu'elle l'enleva pour ressurgir derrière la scientifique. La scientifique lui caressa doucement la tête, souriante, lorsque la Déchue remarqua la seringue plantée dans son bras. Elle fronça les yeux en comprenant petit à petit ce qui lui était arrivé.

Reshiram : Le serpent... N'était qu'un leurre, pas vrai ?

Nelly arrêta de caresser le serpent qui s'enroula autour de son cou en passant sur ses épaules, lentement, en émettant un sifflement aigu.

Nelly : Hm, plutôt, oui. Je ne voulais pas qu'il te tue. Il n'aurait pas pu de toute façon. Il devait juste t'empêcher de remarquer et de sentir la piqure... De mon échantillon d'Antimaj'. Assez pour priver un gijinka lambda de ses pouvoirs à jamais si tu veux mon avis.

Reshiram fronça les sourcils à nouveau, puis reprit son air las, comme si ça ne changeait rien. Elle regarda sa main, pour bien constater que son katana, lui, était toujours là.

Nelly : Mais pour une Déchue cela ne doit pas être grand chose, pas vrai ? Hahahaha ! Tu devrais juste être privée de tes pouvoirs pendant quelques heures. Assez pour te retrouver sur ma table d'opération ~.

La scientifique eu un sourire fou. Son adversaire avait beau être puissante, elle était beaucoup trop stupide et insouciante pour un esprit comme le sien ! Elle s'avança et ressortit un nouveau scalpel de sa poche puis, donnant un coup dans les airs, des centaines de sceau apparurent autour des jeunes femmes d'où se mirent à sortir des centaines de petits serpents en trombe, qui semblaient peu dangereux mais tellement nombreux qu'à plusieurs ils pourraient le devenir. Alors que certains s'approchaient d'elle, Reshiram les faisait valser à grands coups de pied, ne semblant nullement gênée par sa robe, ou tranchant certains avec son arme, montrant qu'elle savait manier le katana avec une précision inouïe. Soudain, malgré le fait que toute magie semblait l'avoir quittée, elle fonça rapidement sur Nelly qui n'eut pas le temps d'esquiver ou de contrer et qui se fît violemment tailladée son ventre en bien, perdant du sang mêlée à un autre liquide beaucoup plus sombre, presque noir. La femme aux serpents se pencha un peu vers l'avant, crachant et toussant du sang à cause de la blessure, puis son corps se mit à frémir et explosa pour faire surgir encore plus de serpents qui foncèrent sur la Légendaire pour la mordre de part en part, celle-ci ne semblant pourtant pas tant affaiblie malgré le sang qui coulait le long de sa belle peau blanche. Elle poussa un léger soupir, semblant lasse et fatiguée après son premier véritable effort depuis le début de la bataille. Elle fît tomber son katana, et prêta plutôt attention à son briquet qui, lui aussi, était resté là.

Reshiram : Ton problème, je pense, est que tu sous-estimes trop tes adversaires. Tu te places toujours quelques échelons au dessus de tout le monde. Ca va finir par te causer problème un jour...

Elle haussa les épaules, laissant la masse de serpents se faisant de plus en plus nombreux sauter sur elle et la faire tomber au sol, son regard rivé vers le ciel comme si rien n'avait vraiment d'importance.

-... Fin, j'en sais rien en fait. J'connais pas le futur, y'a pas écrit Celebi sur mon front... Enfin. De nous deux, tu es surement la plus naïve et la plus bête en plus d'être la plus faible. Surtout si tu penses pouvoir stopper un Déchu... Avec seulement de l'Antimaj. Ridicule.

Tandis que les reptiliens fusaient de plus en plus, ne laissant surgir qu'une partie de son visage, tout son corps étant enseveli, la femme aux cheveux blanc leva son bras qui tenait le briquet, et commença à le serrer à un tel point que celui-ci se brisa en miettes.

-Sceau numéro 1 retiré... Flammes Divines... Activées.

Et un torrent de flammes surgit alors du corps de Reshiram, celles-ci recouvrant toute l'île et montant jusqu'aux cieux, faisant disparaître tous les serpents mais aussi tous les sceaux. Lentement et avec nonchalance, la Déchue se releva, et les flammes disparurent peu à peu pour laisser place à la femme-Arbok, semblant totalement désorientée, retrouvant de force sa véritable allure après la disparition de ses reptiles. Pour la première fois, Reshiram eut un léger sourire.

Reshiram : Je vous avait prévenu pourtant je crois, que cette manière de se comporter était bien stupide... Mais il est temps de se heurter à la Réalité, Nelly Snake.

_____________________________________________

Demétéros regarda l'Homme Persian d'un air calme et respectueux, puis fronça les sourcils l'espace d'un instant.

-... Mon aura tu dis ? Quelle aura ? La seule aura qui me touche et qui m'entoure est celle de la Mère... De la Mère-Terre...

Il s'abaissa à nouveau, et recueillit un peu plus de terre dans sa main, comme si il s'agissait d'un trésor des plus précieux.

Demétéros : Si les Hommes se souvenaient un peu plus de leurs racines, peut-être que toutes ces guerres auraient pu être évitées. Mais puisque tu es là, jeune homme, j'imagine que c'est pour te battre. Et qui serais-je pour refuser et t'opposer un total manque de respect ?

Il frotta ses mains l'une contre l'autre, étalant dessus la terre et les salissant. Lorsqu'il eut fini, il sortit des bandelettes d'une poche de son sweat orange et les enroula tranquillement autour de ses poings puis, après ce travail appliqué, il se mit en garde, sans aucune arme, prêt à se battre.

-Alors... Viens donc prendre ce que tu cherches tant, la puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyMar 17 Fév - 1:54

Yukimoto se contenta de fermer les yeux un instant, toujours souriant, haussant les épaules. Son adversaire se préparait visiblement à en découdre.

-La terre, hein... Dans une culture lointaine, on appelle cette Mère-Terre "Pachamama" si ma mémoire est bonne. Et oui, tu as raison...

L'homme Persian à l'accent anglais claqua des doigts, avant de joindre ses mains. Quand il les rouvrit, un jeu de cartes (52) s'était matérialisé à l'intérieur. Il le mélangea, puis le lança en l'air, les cartes volant dans tous les sens et s'éparpillant pour finalement s'immobiliser, volant toujours mais leurs côtés face invisibles aux yeux du Déchu et du Rebelle (puisque tournées vers le sol). Yukimoto prit entre deux doigts la patte de lapin porte-bonheur qu'il avait autour du cou et l'observa un moment, tout en s'adressant à son ennemi.

-Ce que mes racines me font rechercher, c'est bien la puissance, Démétéros.

Laissant son pendentif, le jeune homme claqua des doigts puis désigna trois cartes au hasard. Un dix de pique, un huit de pique et un valet de carreau se levèrent alors parmi toutes les cartes. Les deux premières foncèrent sur Démétéros, ouvrant deux grands sceaux et projetant sur lui une armada de lames et de clous en acier. Le valet de carreau recula, Yukimoto le saisissant d'un mouvement vif dans sa main droite.

-Si tu es entouré par l'aura de la nature, montre-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyMar 17 Fév - 20:22

Déméteros acquiesça lentement, comme si il voulait dire par là qu'il allait obéir à l'injonction du gentleman. Au début il ne bougea pas, même en voyant les armes fonçant vers lui, puis il donna un coup de poing dans le vide, et une violente secousse sismique dont le Déchu semblait être l'épicentre se propagea sur toute l'archipel où des brèches s'ouvrirent. Une vapeur étrange et épaisse s'échappait des entrailles de la terre. Alors que l'homme allait se faire toucher, il donna aussitôt un uppercut dans le vide à nouveau, et cette fois-ci des murs de terre surgirent du sol où allèrent se planter les lames et les clous, qui se transformèrent en une terre meuble et fertile en rentrant dans le mur qui fût réduit en poussière par un coup du Déchu une fois que tout les projectiles n'étaient plus. L'homme regarda autour de lui, tandis que la vapeur se diffusait de plus en plus dans l'air, pour monter dans les airs et former d'épais nuages.

-... Ce n'est pas bon, Homme-Persian. Pas bon du tout.

Les nuages qui s'accumulaient commencèrent à former une épaisse masse noir au dessus des deux hommes, et une pluie à la fois douce et rafraichissante se mit à tomber, transformant pour la première fois le sol dur et sec de l'archipel en une terre meuble et riche. Le Légendaire passa une main sur son visage et sembla sentir à plein nez la terre sur ses mains, comme si il se délectait, puis il regarda à nouveau Yukimoto avec son air froid mais respectueux, bien qu'un éclat d'ironie teintait dans sa voix :

-Si vous recherchez la puissance, vous avez besoin d'être tout aussi puissant. Un faible n'approchera jamais la puissance véritable, et n'en connaîtra jamais la véritable définition. Je vous demanderez juste... De me laisser voir votre véritable aura.

La terre sembla alors durcir aux pieds du Rebelle, et des mains faite d'une terre dure et craquelée surgirent du sol et agrippèrent les pieds et les jambes de l'homme.

-Dites vous bien que ce n'est pas une question d'ego... Mais plutôt une question de survie.

Comme pour mimer son discour, l'Homme donna un uppercut dans le vide et un poing surgit alors du sol à une vitesse phénoménale pour asséner un uppercut à l'Homme-Persian, tandis que la terre s’affaissait sous ses pieds pour le faire tomber et le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyMar 17 Fév - 22:43

L'homme Persian observa longuement les manipulations de son adversaire. Quelle aura... Le génie gardien des terres venait de fendre la surface de l'archipel, et n'avait pas cillé face à ses lames.

-Tu as donc la capacité de rendre fertile même ce sol déserté de toutes plantations depuis des millénaires...

Il fût légèrement surpris lorsque des mains surgirent du sol autour de lui pour lui agripper les jambes, et fronça les sourcils d'un air plus sérieux lorsque il vit apparaître le poing de terre. Soudainement libéré, Yukimoto tendit son bras vers le sol sous lui et eût tout juste le temps d'y matérialiser un portail en forme d'as de carreau, se laissant tomber en arrière et évitant l'attaque de justesse. Le portail l'avala et disparut, réapparaissant à la verticale quelques mètres plus loin en projetant en dehors le sous grand-chef.

-Humf, c'est vrai. Je devrais y aller à fond tout de suite plutôt que de faire semblant. Contre quelqu'un de ta puissance, il faut jouer cartes sur table.

Le rebelle émit trois nouveaux claquements de doigt avec sa main gauche. Trois autres cartes se levèrent alors et virent se placer dans sa main droite. Il les montra à Démétéros, révélant qu'il s'agissait des trois autres valets de son jeu, le pique, le trèfle et le cœur, en plus du carreau qu'il avait déjà ramassé.

-Maintenant ! Invocation de la Garde Royale !

Yukimoto lança devant lui les quatre cartes. Elles se positionnèrent en l'air un court instant, formant un carré de traits de lumière autour de l'homme Persian ; puis elles se posèrent au sol et se transformèrent en quatre nouveaux sceaux. De ces sceaux sortirent alors quatre Gijinkas en armure. Le premier, le Valet de Pique, était apparemment un homme Lançargot au visage entièrement masqué par son heaume ; l'ornement de ce dernier était une lame rouge aiguisée. Une cape bleue et jaune volait derrière lui, accrochée à ses épaules, et un grand pique peint sur le tissu. Contrairement à un Lançargot traditionnel, il n'avait pas deux lances rayées de rouge, mais une seule dans sa main gauche. La droite portait un gant en cuir marqué d'un pique noir, et tenait une énorme épée - de même couleur que la lance - qui semblait être à deux mains, malgré que le guerrier la tenait d'une seule.
Le second chevalier à apparaître fût le Valet de Trèfle. Il portait une armure verte qui se reflétait au soleil. De longs cheveux blonds dépassaient de l'arrière de son casque, dont les épines vertes révélaient une femme Noacier. Son heaume cachait sa bouche mais laissait visibles ses yeux jaunes. Elle était armée d'un bouclier avec l'emblème d'un trèfle - couvert d'épines probablement empoisonnées - et d'un fléau à deux boules dont le manche était entouré d'une longue chaîne, avec apparemment rien au bout.
Du troisième sceau, le Valet de Carreau, sortit un homme sans heaume, aux cheveux noirs hirsutes. Ils étaient dressés en pointes sur sa tête, deux d'entre elles se distinguant comme ayant la forme d'oreilles de Typhlosion ; son armure était noire avec un carreau blanc gravé sur le torse. Autour de son cou s'enroulait une collerette de pointes de feu identique à celle du pokémon correspondant ; et ses bras étaient recouverts de gantelets métalliques jaune pâle, presque blanc. De plus, le chevalier du carreau tenait fermement un long sabre dans sa main droite, dont la lame semblait constituée de feu.
Finalement, un vent glacial se mit à souffler du dernier sceau, de la neige tourbillonnant sur place en révélant le dernier guerrier, le Valet de Cœur. Comme pour son confrère de Pique, son visage était masqué par son heaume : mais celui-ci avait la forme d'une tête de Momartik, avec deux cristaux de glace plantés dedans et un cœur gravé entre eux. Il était protégé d'une armure blanche à reflets bleues, avec des rubans rouges enroulés autour des poignets et des chevilles. Enfin, ses deux mains tenaient un grand bouclier rectangulaire, d'une matière semblable à de la glace ou à du cristal, et dans lequel Démétéros se reflétait.
Ainsi sortis, les quatre chevaliers se postèrent de part et d'autre de Yukimoto et s'agenouillèrent, leurs sceaux respectifs se refermant.


-Je compte sur vous !

Le jeune homme Persian désigna le déchu en face de lui. L'homme Lançargot et l'homme Typhlosion acquiescèrent, se précipitant sur Démétéros à toute vitesse, l'un tentant simultanément de l'embrocher et de le trancher alors que l'autre déformait la lame de son épée, transformant celle-ci en un grand jet de flammes pour le brûler. La femme Noacier et le Gijinka Momartik au sexe indéterminé se postèrent devant leur maître, le couvrant de leurs boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyMer 18 Fév - 21:40

L'homme noir regarda les deux Gijinka fonçant vers lui. Il leva le bras vers eux et ferma son poing, s'attendant à les voir se réduire en terre, mais rien ne se passa. Il fronça les sourcils : ces êtres étaient donc rééls ? Cet Homme-Persian... Venait de leur donner vie ? Il ne savait pas trop si il devait trouver cela étrange ou déplacé. Puis, lorsque les flammes et les coups allaient le toucher, tout son corps se changea en une terre fraiche et humide qui tomba à terre, tandis qu'il continuait de pleuvoir de plus en plus fort sur l'île, devenant dru et presque aveuglante tant il pleuvait. Le Déchu avait déjà disparu depuis une minute, lorsque le sol se mît à trembler, de plus en plus fort, semblant même vrombir. C'est alors qu'une véritable explosion de terre se fît sous les pieds de Yukimoto et de ses deux protecteurs, les aveuglants encore plus avec des projections de terre qui partait dans tout les sens, tandis que des poings de terre plus dur sortait pour frapper chaque valet présent. Le corps du Déchu, lui, surgit de la terre juste derrière l'Homme Persian et, rapidement, tenta de lui mettre un puissant coup de poing sur le crâne, ses poings s'étant recouvert d'une épaisse couche de terre semblant dure comme la roche.

Déméteros : Retournez sur Terre ! Vous ne m'aurez jamais ainsi, Homme Persian... Ni moi ni le moindre Déchu ne pourrons perdre face à votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyJeu 19 Fév - 21:44

Yukimoto dût se protéger des explosions de terre en plaçant son bras devant son visage, tandis que les quatre valets détruisaient les mains les attaquant à l'aide de leurs armes respectives. Le Cœur et le Carreau levèrent la tête vers les nuages. La pluie rendait l'entièreté du terrain boueux et la mauvaise visibilité provoquée par ce climat n'arrangeait rien ; au contraire, Démétéros qui maîtrisait la terre semblait parfaitement à l'aise dans cet environnement. A ce moment-là, les valets se retournèrent brusquement, de même que l'homme Persian écarquillant les yeux en sentant son ennemi surgir du sol derrière lui, poing levé prêt à lui fracasser le crâne.

-BLUFF !!

Le joyau sur le front de Yukimoto s'illumina d'un bref éclair d'énergie rouge, tandis que deux cartes surgissaient de sa manche gauche. Le rebelle parvint à saisir le poing renforcé de son adversaire dans sa main droite, cette dernière se recouvrant d'éclairs rouges alors qu'un duel de force s'engageait avec un désavantage certain pour le joueur de poker.

-Grrrr... RENFORCE !

Yukimoto serra les dents et écrasa dans sa main gauche les deux cartes qui venaient de s'y glisser. L'énergie qui entourait sa paume droite se renforça alors d'arcs électriques noirs, en plus des rouges ; cette énergie se répandit tout le long de son bras tandis qu'un trèfle noir se dessinait sur le dos de sa main. L'homme Persian hurla de rage et parvint à repousser Démétéros en arrière en usant de toutes ses forces. Il grimaça en entendant son bras craquer et en observant l'As de Trèfle, écrasé, qui s'évaporait dans sa main gauche.

-Je te renvoie le message, Démétéros. Retourne sur terre ! Nous autres rebelles n'avons pas la puissance naturelle des déchus, ni les capacités offertes par les arts interdits des Stalkers. Mais pourtant, nous tenons ! Avec l'énergie du désespoir, toute notre armée s'accroche aux branches, tous nos soldats survivants unissent leurs pouvoirs et leur énergie pour faire face à l'adversité ! Nos Gijinkas sont plus unis qu'ils ne l'ont jamais été !

Yukimoto tourna la tête un instant vers ses chevaliers, qui l'entouraient et continuaient de détruire les mains de terre.

-C'est la même chose avec mes gardes ! J'ai une confiance absolue en leurs capacités et ils ont une confiance absolue en moi ! Ensemble, nous te terrasserons !! Piège de Carreau !!

L'homme Persian lança en l'air une sorte de boule de carton. En réalité, c'était la deuxième carte qu'il avait saisi lors de son coup de bluff et qui s'était retrouvée écrasée en même temps que l'As de Trèfle - un Quatre de Carreau. Le rebelle la projeta avec force sur Démétéros, la carte chiffonnée se transformant en énergie rouge et se divisant en quatre. Les quatres parties d'énergie rouge foncèrent alors sur les deux bras et les deux jambes de Démétéros, ouvrant un petit portail en forme d'as de carreau sur chaque membre et en privant ainsi le Déchu qui, ayant ses jambes et ses bras dans une autre dimension, tomba au sol sur le dos.

-Maintenant c'est l'heure d'y aller avec ma plus puissante aura !

Yukimoto tendit son bras droit vers le ciel. Toutes les cartes qui restaient au sol se changèrent en lumière et rejoignirent sa main, une masse d'énergie lumineuse s'y constituant rapidement.

-J'APPELLE LE DERNIER CHEVALIER ! YUKIMOTO SAKURAI, LE GUERRIER DU JOKER !

La lumière explosa sur place, se transformant en une nouvelle carte. Le Joker. Un Joker qui avait le visage de Yukimoto sur ses têtes - et un Joker double face. La carte s'illumina d'énergie blanche qui se mit à recouvrir le Gijinka de la tête aux pieds, seul le joyau rouge sur son front continuant de briller à travers.
Lorsque l'énergie se dissipa, Yukimoto Sakurai se trouvait lui aussi recouvert d'une armure. Entièrement dorée, elle était incrustée de joyaux représentant le pique, le trèfle, le cœur et le carreau - notamment sur le torse, les mains et les pieds. Son heaume comportait cette même perle de cristal rouge qui était avant sur son front, et qui continuait de s'illuminer d'une énergie de cette couleur. De plus, le haut du casque soutenait une couronne en or, à quatre branches, qui s'étendaient en penchant vers l'avant avec la forme des cornes d'un bonnet de bouffon. Chacune de ces cornes comportait une perle de cristal à son extrémité, deux rouges et deux noires. Le nouveau chevalier du joker gardait le bras droit levé vers le ciel


-Pour la victoire ! Pour l'ensemble des rebelles !

Les valets du Pique, du Trèfle, du Carreau et du Coeur hochèrent la tête et levèrent leurs bras droits également.

Les 5 : -NOUS TE TERRASSERONS !!

Les Valets se recouvrirent tous d'une énergie correspondant à la couleur de leur armure. Ils se déformèrent, prenant un instant l'apparence des signes leur correspondant, puis cette énergie fonça dans la main levée de Yukimoto, fusionnant sous la forme d'une orbe de lumière blanche. Cette boule s'allongea, s'étira vers le haut, et prit finalement la forme d'une épée à la garde dorée portant quatre cristaux noirs et rouges. La lame lui appartenant semblait entièrement constituée d'énergie de ces deux couleurs. Le chevalier du joker baissa son bras et son épée, puis se précipita à grande vitesse sur Démétéros démembré, sautant au dessus de lui la lame vers le bas, dans le but de lui transpercer la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyVen 20 Fév - 13:49

Le Déchu ne bougea pas, immobile, laissant son corps se faire transpercer. Mais au moment où la lame allait pénétrer sa poitrine, tout son corps se changea en terre et tomba à terre, tout comme les membres piégés dans l'autre dimension. Des mains faites de terres surgirent de l'une des crevasse qui s'étaient formé, et tout un être fait de terre ressortit, pour prendre petit à petit l'apparence du Déchu et devenir le véritable Légendaire. Celui-ci fixait l'Homme en armure, non pas avec dédain ou avec peur, mais toujours avec cet éclat respectueux dans le regard.

-Je vois. Il est vrai que vous continuez toujours de vous battre sans baisser les bras. Cela force le respect, effectivement. Mais savez vous au moins contre qui vous vous battez ? Savez vous au moins quels sont les véritables intentions de Missingno.

Il pencha la tête sur le côté, semblant sérieux, sondant son adversaire d'un regard infaillible.

-Je ne sais même pas si vous y avez déjà réfléchi ou non. Derrière Missingno se cache les Servants de la Justice, tels que Cobaltium et ses acolytes. Mais aussi les Garants de la Réalité et de l'Ideal, comme Zekrom. Et les garants de la Terre, comme moi. Nous ne sommes pas des êtres mauvais, je dirais même que nous avons tous un côté bienveillant... Sauf peut-être pour Cobaltium qui est un brin dérangé. Réfléchissez-bien. Si toutes ses personnes se sont réunis derrière Missingno, c'est peut-être pour une bonne raison. Détruire ce monde ne signifie pas que l'on va détruire la vie. Enfin...

Il poussa un léger soupir. Même si son corps ne portait la trace d'aucune blessure, il avait tout de même l'air fatigué. Il baissa sa tête et rabattit sa capuche, empêchant l'Homme-Persian de voir son visage.

-Tu t'es vaillamment battu, Homme-Persian, et semble avoir tout donné. Il serait désobligeant de ma part de ne pas en faire autant.

Une longue trainée de terre coula de son visage, tombant sur le sol, et il releva son visage, dévoilant le fait que ses yeux avaient totalement disparu, laissant place à des orbites vides et effrayantes.

-Sceau numéro un retiré. Terre Originelle activée.

Il déroula les bandelettes autour de ses mains et les jeta au vent, celles-ci s'éclaira d'une lumière opaque pour tomber au sol, transformé aussi en terre.

-Sceau numéro deux retiré. Climat Destructeur activé !

Le sol se remit à trembler, mais avec une force bien plus impressionnante qu'avant, tandis que le vent et la pluie se déchainait avec une violence inouïe, le Déchu ne bougeant pourtant pas, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Il laissa alors éclater son aura, qui était dense et profonde, qui laissait transparaitre une grande puissance sans pourtant être animé de quelconques pulsion meurtrière. Et pire que tout, on y sentait une véritable détermination.

-Tu m'as montré ta détermination ? Alors laisse moi te montrer la mienne ! Laisse moi te montrer à quel point je suis déterminé à donner fin à ce monde si c'est pour en créer un meilleur !

Sa peau commençait à bouger, comme si quelque chose bougeait en dessous de celle-ci, et ses ongles sélargirent pour former des ongles tranchant comme des rasoirs, tandis que la terre s'envolait à cause de la tempête, aveuglant l'Homme Persian, elle allait surtout vers le Déchu pour former des plaques de terre contre son corps, semblable à une armure. Les nuages descendaient vers le sol pour entourer ses chevilles et ses poignets. Il donna un léger coup contre le sol, et la terre se fendit dans un immense craquement pour ensuite causer une explosion de morceaux de terres qui partaient dans tout les sens. Tandis que des éclairs commençaient à frapper l'île, Démétores fonça vers son adversaire, mais avec une vitesse si grande qu'il était compliqué de le suivre véritablement de ses yeux. Le sol se fendît alors sous et tout autour de Yukimoto, lui enlevant ses appuis terrestre et le faisant basculer, et Démeteros surgit juste devant le Gijinka. Il donna un coup dans le vide et une décharge d'énergie, de vent et d'électricité fonça tout droit vers son visage tandis que des dizaines de bras aux tailles gigantesque surgissaient du sol pour donner le même coup à l'Homme de part en part.

-------------------------------------------------------------------

Plus loin, sur une autre île de l'Archipel, Cobaltium patientait sur une des îles dont il avait à s’occuper. Il s'était honnêtement attendu à mieux, mais se demandait maintenant ce qu'il faisait ici : à part ses soldats, il n'y avait aucune âme qui vive. Et juger puis exécuter ses soldats seraient apparemment contre-productif. Il shoota dans le sol avec ses bottines bleues, faisant s'envoler un petit nuage de poussière.

Cobaltium : Tss, comme si la Justice en avait quelque chose à faire... Le seul moyen d'être productif reste l’Exécution...

Il resta ainsi un long moment, regardant la poussière retombant à terre, puis écarquilla les yeux. Rapidement, il porta la main sur sa garde et dégaina sa lame, sentant une aura approcher. Un sourire s'afficha sur son visage.

Cobaltium : Eh bien... Les coupables avanceraient-ils d'eux même vers leurs sempiternelles sentences ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptySam 21 Fév - 23:02

-??? : Une sentence ? Laisse-moi rire.

Un homme Airmure apparut soudainement debout devant Cobaltium, à environ vingt mètres de ce dernier. C'était un guerrier droit et au visage ferme, armé d'une armure de fer très imposante et d'une épée particulière. L'homme fixa très longuement le fameux légendaire Déchu, restant immobile pendant de longues secondes. Puis finalement, il dégaina son épée et la pointa vers le sol, s'agenouillant au sol comme une révérence de chevalier, la pointe de l'épée contre le sol et la tête baissée.

-Midales Torde. Premier Lieutenant des Stalkers, l'un des plus fidèles seconds d'Eins l'Epique, et chevalier juste et brave. Je serais ton adversaire.

Midales se redressa, se mettant une nouvelle fois droit et fier dans sa posture, son regard acéré dévisageant Cobaltium inlassablement.

-Tu es un des trois Mousquetaires, n'est-ce pas ? En tant que chevalier, je crois également en une forme de justice. Mais la tienne me semble totalement fanatique et égoïste. Tu exécutes là où tu devrais protéger.

L'homme-Airmure fronça les sourcils et pointa son arme vers son ennemi, affichant un regard noir.

-Tu fais honte à notre ordre. Pour notre honneur à tous, je me dois de te vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptySam 21 Fév - 23:32

Cobaltium regarda l'Homme-Airmure d'un air froid et impassible, semblant l'analyser du regard et peser chacun de ses mots. Tout en pointant sa lame vers l’ennemi, il ôta son chapeau de son autre main et fît une légère courbette, tout en prononçant :

-Nom : Cobaltium. Rang : Légendaire Déchu. Raison de mon bannissement : Vision erroné de la Justice. Titre : Exécuteur. Bien le bonjour, Chevalier.

Il se remît dans une position droite et hautaine, et reposa son chapeau de mousquetaire sur sa tête.

-Je vois que notre vision de la Justice est différente. Mais cela ne veux pas dire que l'un de nous a tort. La Justice est un diamant aux milles facettes : parfois douce, parfois vengeresse, parfois atroce, parfois objective, parfois protectrice... Mais elle ne sait être mené que par le Châtiment et l'Exécution. Quoi de mieux pour protéger que de supprimer les êtres mauvais ? Enfin.

Il fronça les sourcils l'espace d'un instant, son regard bleu azur plongeant dans les yeux de son adversaire, puis il émit un claquement de langue, avant de dicter :

-Crime dont vous êtes accusé : Résistance envers Missingno. Verdict ? Coupable. Sentence...

Il eu alors un grand sourire roid, comme si il prenait toujours autant de plaisir à placer ces quelques mots :

-Bienvenu à votre Exécution.

Il y eu alors un grand flash bleu et l'espace d'une micro-seconde, Cobaltium disparut, pour réapparaitre juste en face du Gijinka Airmure, tentant un rapide et fort coup aux poignets de Midales.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 EmptyDim 22 Fév - 16:50

Midales resta longuement immobile en voyant Cobaltium prononcer son exécution avec fierté et engouement, le Stalker n'affichant aucune peur (ni aucun autre sentiment d'ailleurs) alors qu'il le fixait sombrement. Il avait vu sa prestation sur l'archipel Gla VI grâce à Eins. Il savait de quoi l'attaque de ce Déchu était capable. Et il l'attendait de pied ferme. Cobaltium disparut alors dans un flash bleu et surgit à une vitesse quasi divine sur Midales, visant ses poignets. Mais à la grande surprise du Légendaire, le chevalier s'était légèrement baissé et avait paré le coup sans difficulté, se tenant avec force face à son ennemi sans ciller, leurs lames se frottant dans de légers éclairs.

-Midales : Tes attaques sont moins impressionnantes en vrai, Cobaltium.

Donnant de la force dans son bras armé, Midales appuya sur son épée et donc celle de Cobaltium, le repoussant au loin afin de le faire reculer de plusieurs mètres, le lieutenant restant parfaitement calme. Il regarda quelques secondes son ennemi d'un air sérieux et lâcha finalement d'une voix forte mais posée :

-Le Mal est une notion subjective, Mousquetaire. Nous avons chacun notre notion du bien et du mal. Et en tant que chevalier, je laisse à ma cible la possibilité de défendre son point de vue par la voie du combat. Toi, tu exécutes sans laisser la moindre objectivité rentrer en compte. Ton système est clairement défaillant... Mais ne t'inquiète pas... Je te laisserais la chance de le défendre par la force de ton bras. Même toi peut te repentir et offrir une vision du bien. Après tout...

Midales donna un coup d'épée dans le vide, et une immense faille se forma dans le sol à cet endroit, correspondant à la trace du mouvement dans le vent de l'homme Airmure, qui afficha un regard calme mais aussi imposant et effrayant par son aura.

-La notion de bien revient aux vainqueurs.

Midales disparut de sa position, et tout aussi vite que Cobaltium, surgit devant lui, enchaînant sur lui à toute vitesse des coups extrêmement puissants, agiles et coordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 17 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: