AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 17:36

L'homme Roselia afficha un grand sourire en voyant Denka tirer vers le haut, et lâcha d'un ton mielleux :

-Mario : Hey, je suis ici, pas dans les airs...

Cependant, le lieutenant Stalker écarquilla les yeux en voyant des dizaines d'éclairs surgirent par surprise, frappant partout sur la zone à la fois, créant une série de chocs électriques. Les éclairs passaient, Denka put voir Mario légèrement électrocuté, affichant un air malsain et mécontent.

-Pff, je vois, alors tu es ce genre de gars... Incapable de viser, donc il détruit tout autour de lui. Sale monstre ! Et tu oses briser ainsi mon élégance ? Tu vas payer !

Mario pointa ses revolvers vers Denka, réalisant plusieurs tirs visant l'homme Voltali. Aucune balle ne sortait, et pourtant six tirs fusèrent sur le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 18:33

Denka sauta sur le côté en voyant les canons se braquer sur lui. Il avait réussi à toucher son ennemi, mais uniquement par surprise... Ça ne marcherait sûrement pas une seconde fois. Alors qu'il ne voyait aucune balle, à nouveau, il sentit un impact semblable à celui d'une balle, mais cette fois-ci dans le bras droit au lieu de l'épaule. Son bras se couvrit rapidement d'un épais filet de sang et sa main s'ouvrit toute seule, saisie d'un spasme, laissant tomber l'une de ses armes, le jeune Homme-Voltali ne pouvant plus se battre qu'avec un seul de ses revolvers. Il se mordilla les lèvres, le combat prenant tout à coup une mauvaise tournure pour lui. Il releva son regard vers son adversaire.

-L'élégance... N'est pas de mise dans un combat.

*Ses tirs... Je ne les vois pas non plus... Est-ce qu'il s'agirait aussi d'une illusion ? Comment peut-il s'y prendre ?*

Denka fronça les sourcils. Tirer à nouveau en l'air serait une mauvaise tactique. Il devait le toucher d'une façon fatale ou grave avant l'inverse... Lentement, il leva son revolver restant vers son adversaire, à l'aide de son bras valide. Si ça ne fonctionnait pas, il devrait passer aux grands moyens... Il tira doucement et avec hésitation sur la gâchette cette fois ci, et une balle comme celles qu'il avait tiré dans les airs fonça vers la poitrine de l'Homme Roselia, mais elle ne fila pas tout droit comme une balle normale : au dernier moment, à moins d'un mètre du Stalker, la balle explosa pour libérer une légère fumée noire mais surtout des éclairs et des arcs électriques qui déferlaient vers le Gijinka.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 18:41

L'homme Roselia regarda la balle arriver sur lui, mais cette fois-ci, fut plus prudent que la fois précédente, l'homme essayant d'esquiver. Cependant, il fut quand même touché par l'explosion qui le prit par surprise et lui blessa gravement la jambe. Mario fronça les sourcils, puis regarda Denka en souriant, en voyant que ce dernier était de plus en plus mal en point.

-Tes petites tactiques m'atteignent peut-être, mais aussi longtemps que tu ne pourras pas esquiver mes balles, tu n'auras jamais l'avantage... C'est grâce au doux parfum de mon élégance que je gagne, ce dernier, contrairement à tes propos, a donc bien une valeur en combat. Je vais te le prouver de la façon la plus simple qu'il soit.

Mario Tellissimo pointa alors ses deux revolvers sur Denka en visant ses organes principaux, un air malicieux au visage.

-En te dévoilant une autre odeur, bien plus élégante : Celui de ta cervelle éclatée en mille morceaux, baignant dans ton sang... Oh, cela ferait un si bon parfum, j'en frisonne d'avance !

Le Stalker sembla tout émoustillé, et l'air frivole, il tira avec ses deux revolvers sur l'homme Voltali dans l'objectif totalement assumé de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyMar 30 Déc - 20:47

Denka fut parcouru d'un frisson en voyant la manière dont l'Homme Rosali pointait ses canons. Si il n'esquivait pas parfaitement, il allait mourir.

*"C'est grâce au doux parfum de mon élégance que je gagne..."*

Le jeune soldat écarquilla les yeux lorsqu'il repensa à cette phrase. C'était sûrement ça, la cause de ces balles invisibles et de ces esquives impossible... Son ennemi l'envouterait grâce à l'odeur de ses fleurs ?! Cette phrase pourrait lui sauver la vie, dans ce cas.
Rapidement, il se boucha le nez, stoppant toute forme de respiration, puis il se précipita au sol pour faire une roulade et esquiver les tirs, aggravant au passage ses blessures déjà présente au bras et à l'épaule, les filets de sang s'intensifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyVen 16 Jan - 19:16

Mario Tellissimo écarquilla les yeux en voyant l'homme Voltali esquiver ses balles. Car effectivement, lorsque Denka se boucha le nez, les balles réapparurent et le rebelle put les esquiver avec facilité. L'homme Roselia trembla légèrement et recula d'un pas.

-Mario : Haha, non... C'est impossible... Comment as-tu deviné que... Ces illusions provenaient de parfums que je diffusais dans l'air ambiant... Mais je ne te laisserais pas t'en tirer comme ça ! Art interdit, technique ultime ! Les mille parfums de la Rose !

Le corps du Stalker commença à briller, mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, une lumière vive traversa soudainement son corps, séparant son corps en deux morceaux, leur lien giclant du sang de partout. Mario écarquilla de nouveau les yeux, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, et il vit alors que la lumière qui l'avait traversé était Matthieu Valérien, qui s'arrêta un peu plus loin dans son élan. Celui-ci se retourna, brillant de toute part, et rigola tranquillement.

-Matthieu : Hahaha, désolé Mario, je t'avais pas vu ! Tu étais dans ma trajectoire, vraiment navré ! Sans rancune, hein ?

-Mario : Matthieu... Espèce... d'enfoiré... Tu as brisé... mon élégance...


Le haut du corps de l'homme-Roselia tomba lourdement au sol, ce dernier expirant son dernier souffle alors qu'un étrange parfum émanait dans l'air. Matthieu eut un sourire sadique en voyant cela.

-Il faut croire que le parfum si parfait que tu recherchais tant... était celui de ta propre mort, cher Tellissimo ~~ Oh, le revoilà.

Un peu plus loin devant Matthieu, et près de Denka, arriva Kuraï, qui venait de là où la lumière de l'homme-Héliatronc était arrivé, leur combat les ayant mené jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyVen 16 Jan - 22:21

Denka fut parcouru d'un frisson en voyant l'homme Héliatronc déchiqueté son ennemi en deux. Le pire, c'est que les deux semblaient de la même faction... Mais n'éprouvaient aucune solidarité, aucun besoin d'entraide. C'était horrible... Il remarqua alors son frère, Kuraï. L'homme Noctali semblait bien amoché : ses habits étaient déchiqueté au niveau du bras gauche, et une grande plaie s'y trouvait, faisant couler du sang à flot. Denka fronça les sourcil l'espace d'un instant. L'adversaire devait être coriace si son frère était aussi blessé. De plus, il avait même l'air fatigué, voir éreinté, contrairement à son adversaire. Et, puis ce "le revoilà"... Est-ce que son frère l'avait pris en fuite ? Dans ce cas... L'homme Voltali n'avait d'autre choix que de l'aider, malgré son état.

Denka : Si on doit tout les deux mourir... Autant le faire en abattant un Stalker de plus...

Tout en disant ces mots, Denka leva ses revolver vers l'Homme Héliatronc, et se mît à lui tirer une rafale d'une dizaine de ces balles qui explosent en éclair, au niveau du visage. En voyant cela, Kurai se mit à réagir et, malgré l'inefficacité de ses ténèbres, il se mît à tirer des balles lui aussi, mais chargé de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyDim 18 Jan - 17:19

Matthieu Valérien se contenta de rigoler tranquillement en voyant les deux cousins se dresser ensemble face à lui, et en voyant les tirs fusaient sur lui, l'homme-Héliatronc haussa les sourcils brièvement, se déplaçant à une vitesse impressionnante sur les côtés pour esquiver les balles de ses adversaires.

-Matthieu : Haha, vous vous défendez encore ? Allez, c'est probablement notre dernier jour sur ce champ de bataille, le minimum est d'en profiter un maximum, haha !

Cependant, à ce moment, le Stalker se crispa un peu et agrippa à la hanche. Celle-ci s'était un poil évaporé, creusant un peu sa peau. Matthieu fronça les sourcils, il semblait que les effets secondaires arrivaient. Et il n'était plus possible pour lui de faire demi-tour, son Art ultime était irréversible... Mais au fond quelle importance... Le Gijinka ricana de nouveau, et balança plein de rayons lumineux autour de lui, tuant plusieurs Stalkers et sbires des Légendaires. Puis il en tira deux nouveaux vers le Voltali et le Noctali.

*Ce sera notre dernier jour de vie sur cette Terre... Nous tous, Stalkers, lieutenants ou non, nous sommes de la chair à canon. Les autres n'y croient pas, ou préfèrent ne pas le croire malgré tout... Ils restent coincés dans leurs convictions, alors qu'ils se font tous manipulés... Nous sommes que de vulgaires outils là pour être tué après avoir affaibli les troupes ennemies... Je le sais... Et quitte à mourir sur ce champ de bataille, je veux que ce soit brillant ! Que les gens meurent sous mes coups, que nous prenions tous notre pied dans des combats épiques ! Peu importe que mon Art Interdit me transforme en un rayon de Soleil condamné à disparaître... L'euphorie d'une telle puissance, une telle joie de tuer, équivaut à mille vies ennuyeuses et placides !*

Après avoir lancé ses rayons, Matthieu se jeta sur ses ennemis, l'air sadique.

*Regardez bien... Matthieu Valérien sera le sbire sacrifié le plus utile de tout le champ de bataille !*

______________________________________________

Pendant ce temps, ailleurs sur le champ de bataille, Erika et Dolce combattaient côte à côte contre les forces Légendaires et Stalkers. Ces derniers ne comprenaient pas son revirement de situation, mais au fond, ils s'en fichaient, et fonçaient sur elle avec la rage de la trahison subie. Malheureusement, si la jeune femme Phyllali était peu confiante, elle était puissante. Ses feuilles tranchantes voletaient à toute vitesse autour d'elle, fauchant et blessant les ennemis l'approchant de trop près. Elle se tenait aux côtés de Dolce, les deux femmes se faisant alors entourés par cinq sbires de Missingno, deux Ténéfix, un Rhinoféros, une Carabaffe et un Raichu. Erika trembla légèrement mais se mit dos à Dolce.

-Erika : D-d-dolce... Ils nous veulent je crois, ils nous ont encerclés... On fait quoi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 21:32

La jeune femme Voltali balaya ses adversaires du regard, puis regarda plus longuement Erika. Elle était forte... Mais un peu trop naïve.

Dolce : Qu'est-ce qu'on fait... ?

Elle sortit plusieurs explosifs qu'elle balança sur les sbires des Déchus, qui ne semblaient pas être plus que de la chair à canon bonne pour occuper les soldats de second rang.

-Eh bien, on se défend... On à pas le choix de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 21:53

-Erika : Bon bah... Je vais essayer...

La femme Phyllali fit apparaître une bourrasque de feuilles qui envoya valser très loin ceux qui avaient survécu aux bombes de Dolce, et se retrouvaient par conséquent paralysés par son électricité. Les cinq ennemis balayés en une attaque disparurent de la vue des deux femmes, Erika prenant un air toute étonnée et réjouie avant de sauter aux bras de Dolce.

-Ouah, t'es vraiment trop forte ! Merci de m'avoir sauvé, Dolce-san ! Oh ?

L'attention d'Erika fut attirée ailleurs. La jeune femme quitta les bras de Dolce et s'approcha de la source de son intérêt, deux corps au sol, qu'elle cacha par sa fine silhouette.

-Houlà ! Ces Déchus ont pris chers dis donc ! On dirait qu'on les a à moitié dévoré ! Viens voir !

Erika, dégoûtée et effrayée par de simples cadavres, vint chercher Dolce par le bras et l'attira en la tirant, l'amenant face aux restes des deux corps. Mais ce que la femme Voltali ne s'attendait pas, c'était de voir deux corps familiers. Les corps d'un couple d'Akwakwak qui n'étaient, contrairement à ce que disait sa coéquipière, pas des déchus. Sun et Sherry, au sol, la femme sans vie et l'homme respirant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 22:20

Dolce fût parcouru de puissant frissons en reconnaissant les corps de ses camarade, et du porter sa main à sa bouche pour se retenir de vomir face à leur blessure; Elle pouvait entendre le souffle rauque de Sun, qui visiblement n'avait aucune chance de s'en sortir sans un miracle. L'espace d'un instant, elle fut parcouru d'une grande peur, se demandant si elle n'était pas aussi une soldat de seconde zone, de la chaire à canon. Puis son regard se porta sur Erika, et elle se rappela qu'elle ne pouvait pas paniquer face à la jeune Philally. Elle ravala difficilement sa salive, puis prononça :

-Ce ne sont pas des Déchus... Il s'agit de deux Rebelles...

Elle resta silencieuse quelques secondes, puis déclara :

-Ce qui signifie qu'un Stalker ou qu'un échu est dans les environs... Sun, tu m'entends ? Tu peux parler ? Qui t'as fait ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 14 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 30 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: