AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre II : L'assaut du seigneur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:21

Non, pas vraiment. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de limite d'énergie ou de temps pour le geass donc vous pouvez l'activer quand vous voulez. Bon, passons aux armes. Que voulez vous?
et à ce moment, l'ange ouvrit un portail et on pouvais y voir toutes sortes d'armes.
Allez-y, servez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:42

Les deux Destinés écarquillèrent les yeux, impressionnés par le nombre effroyable d'armes qui se trouvaient derrière le portail. Ils s'avancèrent dans le portail, tandis que Josh eu un léger rire nerveux, alors que Sylvain restait complétement impassible. Le jeune homme aux cheveux noir marcha vers un trident qui semblait avoir été taillé à même la glace. Josh Waterfall, lui, saisit alors un katana complétement blanc, comme les habits et les cheveux du Destiné. Il le sortit de sa garde et examina la lame. Elle était magnifique. Son sourire se fit encore plus grand, ce qui semblait pourtant impossible, puis il mît le fourreau à sa ceinture et y rangea le katana. Les deux jeunes hommes sortirent du portail, et dirent d'une seul voix :

-Nous sommes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:57

Wouw, vu vos yeux, ça vous plaît. ah toi, Taky.
Taky s'avança vers le portail, il y avait tellement d'armes qu'il ne savait quoi choisir. Mais sont intention fut soudainement attirée par une énorme massue de couleurs rouge. On ne pouvais savoir de quel matériaux ou de minérais elle étais forgé. [Hum, pour ceux qui connaissent Kid Icarus, c'est la masse de magnus couleur rouge ><]. Il la saisit, mais il était tellement ébloui qu'il ne se soucia guère du pois de la massue. Il la porta sur lui et ajouta:

Celle là, c'est pour moi!
-Ok. Partons maintenant.
Il envellopa les 3 humains d'une lueur bleu et dit :
-C'est plus rapide en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 17:01

Josh lança un regard à Sylvain, puis il dit :

-Alah, trois autres élus... Je me demande combien on seras au final...

Sylvain haussa les épaules, l'air peu intéresser, puis il murmura un :

-Le plus important c'est qu'ils soient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:06

Yukio :Peut-être. Nous sommes arrivés.
Taky :-Hein déjà? mais on est pas dans une forêt, on est dans un village.
Yukio :Je sais, mais les 3 âmes sont ici.
??? : Ponzu-San, plus personne bouge on dirait, c'est normal?
Ponzu : ... On dirait que c'est à cause des individus là-bas. Part te cacher avec lilly, je vais voir ce qu'il veulent.
??? : fait attention à toi.
Ponzu : HEY VOUS! Z'Avez foutu quoi pour que le village soit comme ça? Répondez ou je vous bute!
Taky : Gérald?
Gérald : Taky? Que fait tu avec eux? Et quesce que vous avez fait?
Yukio : Toi! tu fais parti des élus. Tu veux tous savoir? Laisse moi te transmettre les infos que tu souhaites, après, c'est à toi de faire ton choix
Taky : Laisse le faire, c'est pour le monde qu'on fait ça! Et les habitans vont bientôt redevenir comme avant, juste le temps que toi et 2 autres personnes nous rejoins. D'ailleurs, ou est Lelouch ? Est-il devenu comme les autres? et Lilly?
Gérald : Va savoir ! je ne vous le dirais que quand le village sera redevenue comme avant.
Yukio : Ok, laisse moi juste le temps de camoufler mes ailes.
Gérald : tes ailes? ce sont pas des faux? t'es un ange?
Taky : Oui, s'en est un. Maintenant, fais lui confience.
Gérald : ... D'accord, fais tu fais juste un faux mouvement et je vous tue.


[...]

Gérald :Alors comme ça, je suis un élu comme vous tous, hein? Bon, Lelouch et lilly vont bien et comme moi, ils pouvaient bouger, donc, se sont des élus eux aussi. Ok, j'accepte de vous suivre. Après, pour les autres.
plus tard.
Lelouch : OK POUR MOI! J'aime ça et je sens que je vais m'éclater. et toi lilly?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:15

Lilly était une jeune fille de 24 ans, mais qui était pourtant petite pour son âge, et qui faisait à peu près la même taille que Lelouch. Ses cheveux blonds étaient si longs qu'ils touchaient presque le sol, et la clarté de ses cheveux contrastaient avec sa robe d'un noir profond.
Elle regarda de ses yeux rouge l'adolescent sur-excité, puis son regard croisa les yeux verts de Gérald. Elle prit un temps pour réfléchir, se disant qu'elle n'avait de toutes façons pas le choix, et dit finalement d'une voix dénuée d'intonation :

-C'est d'accord pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:31

Yukio : Bien! maintenant, vous allez tous recevoir un Geass!
L'ange toucha Lelouch, Gérald et Lilly pour ainsi leur transmettre le Geass.
Yukio : Bien! Voilà, c'est fait! Maintenant, on peut tous y aller!
Lelouch : Yosh! Je suis gonflé à bloc!
Gérald :Ok allons-y

Yukio : Destination : La forêt des 7.

[...]

Yukio et les autres arrivèrent devant l'entrer du forêt qui étais du genre lugubrs et sombre, comme si dedans le temps c'était arrêté. Les arbres étaient secs et dénudés et le vent ne soufflais pas. Yukio se retourna et dit :
Yukio : Nous y sommes, nous avons pleins de provisions, de l'eau, des armes, des soins, tout! On va commancer et pour cela, vous allez suivre mes ordres. Mais avant cela, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 1:04

Il y eu un léger silence, puis finalement Josh leva la main comme un élève l'aurait fait, puis il demanda :

-Oh, moi j'en ai une. Ca peut paraître stupide, comme ça, mais...

Il resta silencieux un moment, puis il déclara :

-J'ai compris qu'avant on était aller cherché les autres mais pourquoi on est là, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : L'assaut du seigneur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: The Last Chance-
Sauter vers: