AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dimension numéro 4 (groupe 1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:44

Le quatrième doctor réajusta son écharpe.

-Visiblement, vous n'avez pas pris la peine d'analyser l'endroit où nous sommes.

Eldor fronça les sourcils et se retourna, tout comme le firent l'immense citron, Treize et Gaëlle.
Ils remarquèrent alors qu'ils étaient dans une prairie, au beau milieu d'une forêt. Encercler par les arbres...

Gaëlle : Je vois... Donc, ils pourraient surgir des arbres et nous attaquer à tout moment...
1st Doctor : Le TARDIS ne détecte aucune personne qui soient là à part nous. A moins qu'il y ai un village quelques parts dans la forêt, cela leur mettrais sans doute du temps pour arriver ici.

C'est alors que quelqu'un arriva. Une personne qui était entrain de ramper. La personne avait le visage brûlé, boursouflé, couvert de cloque. Il avait visiblement perdu un bras, et il avait énormément de mal à avancer.

-A...A l'aide...Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:16

Glacia redressa la tête et se précipita aux côtés du blessé.

*Brûlé au troisième degré. Un bras en moins. Manque de souffle.*

Elle posa la main sur le sol et murmura un « Hydros ». De l'eau remonta jusqu'à sa main, qu'elle s'appliqua à passer délicatement sur le visage du blessé. Ensuite, elle appliqua une compression sur son moignon de bras pour empêcher que le sang continue de couler.

- Ça va pas suffire par contre. Vous n'auriez pas quelque chose de mieux dans votre TARDIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:32

Le premier doctor secoua la tête.

-Mademoiselle, je suis un Timelord, pas un médecin.

Le citron vivant fronça les sourcils.

-Mais alors, pourquoi vous vous appellez "Doctor.".

3th Doctor : Le Doctor signifie "celui qui rend les gens meilleurs".
5th Doctor : C'est très poétique.

L'homme se mit à cracher. Un glaviot de sang sortit de sa bouche. Il dit d'une voix faible et altérée :
-Nous...Lui avions juste...Proposé...De la nourri...ture...Fu...Fuyez...Pauvre...Fous...

Amy haussa un sourcil.

-Je sais que la situation est critique, dit-elle, mais... Pourquoi est-ce qu'ils disent tous la même chose que dans les films ?

Les autres personnes n'eurent pas le temps de répondre. Un liquide noir surgit de derrière un arbre et fonça vers le blessé et le toucha au dos, formant une grande flaque noire. La personne hurla de douleur, et son dos se mit à fondre, sa peau et sa chair à se rammolir, ses muscles et ses os devenaient flasques, comme rongée par le plus étrange des acides. Il poussa un cri ultime avant de laisser sa tête heurté le sol, raide mort qu'il était.
Une silhouette surgit. C'était sans nul doute la personne qui avait lancé le liquide noir.
C'était une femme, svelte et plutôt canon, il faut bien l'avouer.
Elle avait une coupe au bol. Ses cheveux étaient de la même couleur que ses yeux : violet. lle lança un regard à gauche, puis à droite, et fit un pas en avant. Elle avait des trait à la fois fin et dur. Elle pointa d'un ongle couvert de violet son badge sur lequel se trouvait le chiffre Six.

-On ce serait pas déjà croisé, radis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:31

Glacia étouffa un cri et fit un bond en arrière. Le liquide ne l'avait pas atteinte, heureusement. La brune leva les yeux vers la femme qui venait d'arriver.

- On se serait pas déjà croisés, radis ?

La jeune femme fronça les sourcils.

- Pourquoi ajouter un « radis » ? C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:15

La jeune femme eu un toc nerveux. Elle se passa la main dans les cheveux, et dit d'un ton surexcitée :

-Je ne le fais pas exprès, radis. C'est psychologique apparemment, radis.

Son ton se fit nerveux. Elle lança à nouveau un regard à gauche et un autre à droite, comme si elle avait peur de finir attaquer par un radis géant.

-Je hais les radis, radis !

Son ton était si rapide et si speed qu'on ne comprenait presque plus ce qu'elle disait. Ces yeux ne reflétaient que la folie.

-C'vrai, quoi, c'est dégueulasse les radis, ça n'a pas de gouts, radis ! Même quand on y rajoute du sel, ça reste fade et en plus j'ai la mauvaise manie de rajouter trop de sel, radis. Et le Master m'a dit que si je ne vous tuais pas tous, il allait me forcer à en manger des tonnes et des tonnes jusqu'à ce que j'explose dans un nuage de fumée violette et blanche, radis !

Lentement, elle leva son bras droit et tendis ses doigts vers le groupe.

-Alors, du coup, j'ai décider de tous vous tuer, radis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:56

Glacia sentit son crâne en proie à un mal de tête. La femme parlait vite, de tout et de rien, et surtout de radis. C'était plus qu'effrayant, c'est juste affolant. Puis la psychopathe des radis dit :

- Alors, du coup, j'ai décidé de tous vous tuer, radis.

Glacia plaça un pied derrière elle et s'inclina légèrement. Sa voix était posée :

- Approche.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 23:31

[Bon, okay, préparez vous à ne plus rien comprendre, ça va devenir un brin compliqué...]

Nicky tendis le bras vers Glacia, prête à attaquer, lorsqu'une personne apparut dans un grand flash blanc.
Cette personne , c'était le onzième doctor.
Mais pas le même que celui qui était avec les dix autres, celui-ci avait le visage couvert de cendre, son regard était vitreux, ses habits rapiécé et son dos était couvert d'une tâche violette qui semblait ronger son corps comme de l'acide. Il atterit, debout, mais il tomba vite à terre, complétement exténué. Sur son bras gauche se trouvait un étrange bracelet avec un gros bouton vert dessus. Il leva son visage vers les autres doctors et vers les voyageurs multidimensionnels.

-Je suis le doctor du futur... Dans dix minutes, vous allez tous mourir... Il ... Il reste assez de batterie pour un voyage temporel...

Le onzième doctor tandis son bras gauche vers le ciel, mais celui-ci tomba à terre, raide, tout comme le cadavre du doctor. Le onzième doctor sourit. Celui qui était vivant. Il s'agenouilla vers son cadavre, expérience assez étrange, et enleva le bracelet qu'il mit à son bras. Il grimaça. Il n'aimait pas ce genre de voyage temporel. Les bracelet étaient fixés pour une date précise et on ne pouvait les utiliser que deux fois maximum. Le choc était souvent très désagréable. Le TARDIS, lui, avait beaucoup plus de qualités que ces stupides bracelets. Il dit :

-Bon, on va faire en sorte que je ne meurt pas dans dix minutes, hein ?

Et il appuya sur le bouton, et tout autour de lui vola en éclat. Il allait changer le futur, et tout cela ne c'était jamais passé sauf pour lui. Enfin, si il arrivait à sauver les autres.

----------------------------------------

Le 10th doctor haussa les sourcils Un homme avec des cornes et des yeux rouges et une queue de diable pointait la pointe de son katana vers sa gorge. Il dit finalement, d'un ton calme :

-Je vous préviens, je n'aime pas quand on pointe son arme sur moi ... Rangez donc ça... Au fait, mon nom est le doctor !
Eldor : Doctor qui, Doctor quoi ?
10th Doctor : Juste le doctor ! Enchanté !

Le 11th Doctor du futur apparut alors dans un flash blanc. Il tituba, se tenant la tête.

-Foutu bracelet ! Je... Je... J'ai besoin de poisson pané et de crème anglaise... Je...

Il remarqua alors les regards étonnés des personnes présentes devant lui.

-Mesdames et messieurs... Nous allons tous mourir dans quelques minutes. Sauf si vous m'écoutez.

Le 10th Doctor marcha lentement vers le TARDIS et en ouvrit la porte. Il y avait toujours neufs doctors qui discutaient, et il y avait un deuxième onzième doctor... Le quatrième doctor sortit un sachet de sa poche, et en extirpa de longs bonbon, qui étaient fait en gelée. Il regarda le dixième doctor.

-Un problème ?
-Euuuh... On a un problème de woobly weebly Timey Wimey...Machin...Chose... Enfin, vous voyez ?

Les neufs doctors hochèrent la tête. Ces mots étranges était un peu le code pour dire qu'il y avait un problème avec l'espace temps. Ils sortirent tous du TARDIS, pour se retrouver face au onzième doctor.

11th Doctor du futur : Bien ! Une folle qui hait les radis va venir nous tuer dans quelques minutes, mais je peux éviter ça, il me faut juste une boite de biscuit, de l'eau, une roue de vélo, un moteur de voiture, des pales d'hélicoptères, une bouée, une pompe à air, et une horloge. Oh, et surtout, j'ai besoin d'un fez. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:51

Glacia observa la scène qui se déroula devant ses yeux, et d'un seul coup, tout sombra dans le noir.

---

Glacia se gratta le menton. Un autre Docteur était arrivé et répétait que le petit groupe allait mourir dans une dizaine de minutes. Elle ne le trouvait pourtant pas fou. Pire, ça lui disait même quelque chose. Une impression de déjà-vu...
Docilement, elle s'approcha du voyageur du futur, gratta un peu le sol et fit venir une petite mare d'eau à ses pieds.

- C'est la seule chose que je peux faire.

Puis, elle recula et se dirigea naturellement vers le 10th Doctor, sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:47

Eleven (2) : Merci... Bien, venez là, les...Moi du passé.

Les docteurs se mirent alors tous autour de la pile d'objet. Ils étaient accroupis, formant un cercle de manière à ce qu'on ne voyait pas ce qu'ils faisaient. Ils se relevèrent quelques minutes plus tard. Les objets étaient étrangement fixé ensemble, sauf la bouée sur laquelle le onzième doctor avait écrit "BOWTIES ARE COOL" et qui semblait purement décoratif. Le tout semblant vraiment hyper fragile, mais c'est alors que tous les doctor sauf les quatres premiers sortirent de leurs poches un étrange objet.
Ceux du cinquième au huitième doctor étaient identiques : gris, long et large avec un bout qui bifurquait, ce qui faisait qu'il ressemblait à un petit maillet étrange, en métal. Ceux du neuvième et du dixième gris étaient plus petit, plus fins et avec un bout bleu. Celui des deux onzièmes doctor étaient assez large, plus long et avec un bout vert.

-A vos tournevis sonique...Fréquence maximum...3...2...1...Go ! Dit le onzième doctor venant de la réalité alternative.

A ce moment, tout ces doctors mirent leurs étranges appareils en marche en pointant les objets fixés ensemble du bout de leurs "tournevis". Les objets se mirent alors à bouger, à fusionner entre eux, pour former un appareil étrange mais parfaitement homogène. On ne distinguait plus que la roue de vélo, qui était en haut du bloc d'objets fusionner. Le onzième doctor se pencha vers la machine et la tapota.

-Ramenez moi un verre...

C'est alors que quelqu'un arriva. Une personne qui était entrain de
ramper. La personne avait le visage brûlé, boursouflé, couvert de
cloque. Il avait visiblement perdu un bras, et il avait énormément de
mal à avancer.


-A...A l'aide...Murmura-t-il.

Le onzième doctor venant de l'autre réalité fronça les sourcils.

-Ne vous approchez pas. C'est un piège. Ramenez moi plutôt ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:54

- Un piège ? demanda Glacia en fronçant les sourcils. Comment ce pauvre gars pourrait-il nous attirer des ennuis ?

Glacia secoua la tête et passa une main devant son visage.

*Ça dépasse toute logique... J'ai moi-même l'impression qu'il ne faut pas le sauver...*

- Je refuse de le laisser mourir, déclara Glacia d'un ton solennel en s’accroupissant devant l'homme blessé, lui procurant déjà les premiers soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 4 (groupe 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro un (groupe 3)
» Dimension numéro 2 (Groupe 2)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: