AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimension numéro un (groupe 3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:36

Nathan se pinça l'arête du nez, perplexe. Les questions n'avaient absolument aucun sens pour lui. Une poule Altérienne ? Les prénoms de la princesse d'un astéroïde au nom imprononçable ? Il n'avait d'autre choix, si le jeu continuait ainsi, de répondre à toutes les questions par du hasard.
Le professeur se pencha vers Linden et chuchota :


- Que se passe t-il si nous perdons ? Nous sommes renvoyés chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:49

Linden haussa un sourcil.

-Tu ne connais pas les règles ? On vote pour les personnes que l'on veut voir partir, et la personne qui a le plus de vote contre elle est éliminée.

-------------------------

Début du Flashback

Le Master cligna des yeux. Il regarda autour de lui. Il était dans une petite ville. Il regarda l'anneau à son doigt et appuya sur un bouton. Celui-ci dit :

-Ville de Yew Nork. Population : 2 millions d'habitants.
-Hmm, c'est une bonne chose, je trouverais facilement une prise d'électricité quelques part.


Tout en chantonnant, le Master marcha dans la rue. Personne ne semblait avoir remarqué qu'il était apparut , comme ça, de nulle part. Tant mieux. Personne ne remarquais non plus qu'un étrange objet carré prenait toute la place dans une de ses poches. Encore mieux. Et, comble de joie, personne ne semblait savoir que les deux objets accroché à sa ceinture était des armes. Une dimension d'idiot, c'était toujours bon pour le business. Le Master marcha jusqu'à un grand immeuble sur lequel il était écrit "Hotel Aivizeur".
Le Master eu un petit sourire , puis poussa la porte à double battant.
-Helli Hellu Hello ! Je peux utiliser votre électricité ?
La femme derrière le comptoir qui donnait les clefs des chambres le regarda d'un air blasé. C'était le genre de vieille fille qui était à deux mois de la retraite et qui, du coup, faisait encore moins que le minimum syndical.
-Vous avez une chambre ?
-... Non. Mais j'ai besoin d'électricité.
-Vous voulez une chambre ?
-... Non. Pas spécialement, non, je sais que ce soir je dormirais chez le chef de l'Etat.
La vieille fille haussa un sourcil. Qui était ce fou ? Elle n'eu pas le temps de poser la question, puisqu'elle était trop occupé à regarder l'étrange instrument que l'homme venait de sortir et de pointer sur elle.

-Ou sont les prises électriques ? Je n'ai besoin que d'une prise électrique.

La presque-retraitée lui indiqua une prise électrique. Le Master rangea son arme et s'approcha de la prise. Il la tata du doigt puis dit finalement :

-J5ai menti, je n'en ai pas besoin.

Il fouilla la poche de sa veste et en sortit un étrange cube blanc. Un cube blanc avec un bouton rouge dessus, que le Master s'empressa de presser. C'est alors qu'un son strident ce fit entendre, et que toutes les vitres explosèrent. Le Master sourit. Il avait des oreillettes, lui, pour ne pas subir le contre effet des vibrations envoyé par le cube C. Le Cube C étant le nom du cube, évidement. Le ciel commença à devenir violet et, dans un éclair blanc, des milliers d'hommes de la Team Galaxy apparurent dans la ville dévasté, un peu n'importe où ; dans la rue, dans les batiments, sur les toits... Il y avait des simples soldats, tout comme il y avait des hauts gradés. Le Master s'étira, un sourire heureux aux lèvres. Ils étaient tous sur ses ordres.
-Bon, ils ne vont pas tardé à arriver, mais, comme je suis un génie, je peux décement faire bouger leur trajectoire... Mais, où les emmener, où...
Fin du Flashback

---------------------------

Les robots habilleuse avait déjà donner un ou deux bons kilos d'habits différent à Jack, lorsque l'une d'elle lâcha soudainement :

-...Vous avez déjà penser à la chirurgie esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:48

Jack s'était tranquillement laissé habillé, testant les différents habits avec un certain intérêt. Il lâcha alors aux deux droïdes d'un air étonné.

-De la chirurgie esthétique ? Pas vraiment... Je ne pense pas en avoir vraiment besoin d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:38

Nathan sourit. C'était très simple finalement !

- Il ne me reste plus qu'à persuader les votants d'être contre moi pour m'en aller !

Il se retint de lever les bras au ciel pour exprimer son soulagement. Soudain, le professeur de latin percuta quelque chose.

- Hum, éliminé... Au sens figuré du terme, hein ?

[OMFG, le Cube C \O/ Allez, on fait la hola pour le Cube C \O/]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:26

Le "voisin" de Nathan eu un sourire démoniaque l'espace d'un instant, pendant une nanoseconde, mais il se reprit et mima une fausse quinte de toux, pour se donner de la contenance. Il lâcha enfin :

-Oui, enfin, élimin...
Anne-Droïde : Cessez vos bavardages.

Le robot tourna sa tête vers une personne assez âgé, aux cheveux d'une étrange couleur ; un mélange de violet et de rose bonbon. La personne était la dernière de la ligne, l'Anne-Droïde avauit visiblement eu le temps de questionner tous les autres participants.

Anne-Droïde : Meaurnik , quelle est l'âge de l'empereur des Skaled ?
Meaurnik : ... Trente ?
Anne-Droïde : Incorrect. La bonne réponse était trente milles.

L'étrange et inquiétant robot tourna ensuite sa tête vers Nathan.

-Nathan, quel est le nom de l'unité de mesure qui équivaut à la distance entre le petit doigt et le pousse de l'empereur Sorvad ?

-------------------------

Un des deux robots s'approcha dangereusement de Jack. L'autre Robot poussa une porte et dévoilà une pièce rempli de membres humains, de tentacules, de têtes...

-Vous savez, parfois, il faut savoir tranché... Je vous verrais bien avec des oreilles de Golganfrishien. Ou alors avec des tentacules de pieuvre de Znork au milieu du torse, ça serais top tendance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:40

Nathan déglutit, puis se rappela son plan.

- Allez disons... En mlkornigfägh ? lâcha t-il avec un sourire en coin, tentant de garder son calme en prononçant le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:14

Jack eut alors un grand sourire charmeur.

-Jack : Hmm, excusez-moi, mais ça me tente pas trop, franchement... Vous savez ce que c'est les stars, toujours avec leurs caprices, haha...

Il avait lâché sur un rire forcé, montrant derrière sa facette joviale une certaine contrariété face à cette situation.

-Vous pourriez pas plutôt me faire faire un concours de vol, me recoiffer, m'habller... Parce que bon, de par mon corps, je me trouve déjà parfait ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 16:27

Les deux robots s'approchèrent de Jack. Leur visage, neutre auparavant, avait prit un éclat malveillant, et leur sourire semblait presque cruel.

-Il faut savoir, couper, trancher, recoudre, parfois, vous voyez...

Les doigts des bras des deux androïdes devinrent plus pointu et se collèrent les uns aux autres, formant une sorte de pointe. Puis, leurs bra,s leurs poignets et leurs doigts se mirent à tourner sur eux même à toute vitesse, leurs bras étant devenu aussi dangereuse que des perceuses. En ême temps, les deux robots tentèrent de transpercer Jack avec leurs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:01

-Ah, vraiment ? C'est assez contraignant... M'enfin c'est d'accord. Vous disiez qu'il fallait savoir trancher dans la vie ?

Sans que les robots ne puissent réagir, quelque chose siffla en direction de leur tête, et un bâton noir que Jack avait fait apparaître frappa de plein fouet les têtes des deux robots, frappant si fort qu'elle furent arrachés à l'impact.

-Permettez-moi alors de vous prendre au mot.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:16

Shaymin toucha le sol. Du sable. Du sable chaud.

??? : Allez, on se réveille !

Shaymin se retourna en grognant. Elle préférait vraiment rester coucher sur le sable, surtout après le rêve étrange qu'elle avait fait ou un vieux était venu les prévenir qu'un groupe de taré tentait de détruire l'Univers et les dimensions...

??? : Debout !

Shaymin s'apprêta à répondre lorsqu'elle sentit une décharge électrique partant de sa nuque traversant tous son corps. Elle se releva en sursaut en se massant le cou, pour voir un grand robot au physique métallique extrêmement athlétique. Elle remarqua aussi la marque rouge qu'elle avait, étrangelent, sur le bras. Le robot dit d'une voix métallique :

-Bienvenue à Koh-Fanta !
-... Quoi ?

Début du Flashback

-Voyez, mon bon Pluton, le fonctionnement du Cube C est très complexe. L cube Complexe ! Le cube Cubique ! Le cube Concernant l'Univers ! Le Cube ... Carré ! Tous le sens du Cube C prend son sens ! Vous comprenez ?
Un vieillard en blouse blanche, qui était juste à côté du Master, regardait à travers ses petites lunettes le cube blanc que le Master tenait. Il ne voyait pas du tout ou le chef voulait en venir, mais il fit comme si.
-En fait, il envoie un signal très puissant. Très très puissant. En fait, le signal est tellement puissant qu'il peut percer un trou dans le tissu espace/temps, permettant au signal de voyager à travers les dimensions, vous voyez ? Un trou petit, évidement, qui se rebouche très rapidement, mais qui reste ouvert assez longtemps pour que le signal passe d'un côté à un autre. Vous voyez ? En fait, le signal à été conçu pour être intercepté par les anneaux. Et de ce fait, lorsque les anneaux captent le signal, ceux-ci se mettent en marche, et affiche une image par hologramme du membre des Tens et demande si il veut ou pas venir dans la dimension ou se trouve ce Ten. Évidement, il n'a pas le droit de refuser sauf si il est dans une autre dimension ou ce trouve un des membres du groupe des Tens. La Team Galaxie était si petite qu'un dresseur débile pouvait les démanteler avant, mais maintenant c'est plus qu'un groupe. Ils sont très nombreux. Et c'est grâce à moi, vous savez ? Enfin , si il accepte, le signal est renvoyé par chaque membre de la Team à avoir reçu le signal jusqu'à... MOI ! Donc, comme il y a pleiiins de signaux, ils créent pleiiins de trou dans l'Univers jusqu'à cette dimension, ce qui permet aux anneaux de savoir ou je suis, et donc d'ouvrir un portail qui amménera forcément jusqu'à moi, vous comprenez ?
Pluton écarquilla les yeux. Incroyable de voir à quel point ce grand brun pouvait parler vite... Ce qui ne facilitais pas vraiment la compréhension en fait. Le scientifique n'avait rien compris, mais il lacha quand même un :
-...Et donc ?
-Et donc, comme leurs anneaux sont les mêmes, je peut utiliser le cube C pour contrôler leurs trajectoire et les envoyer ou je veux plutôt qu'ils apparaissent à l'endroit que j'ai choisi... Seulement, voilà, OU ?!?
LE Master aisni que Pluton était enfermer dans une chambre d'un hotel. Au moins, ici, personne n'irais voir. Pendant ce temps, la Team Galaxie mettait la ville à sang et à feu à la recherche d'un ordinateur assez puissant pour qu'il puisse satisfaire le Master. Le chef des T ens remarqua alors une petite télé. Il l'alluma et tomba sur l'émission de Secret Story, au moment ou une personne se faisait exterminer.
Pluton : Eh beh... Ils sont pas bien les gens de cette dimension...
MAster : Au contraire, ils sont géniaux ! Je sais ou les envoyer...
Pluton : Vous voulez dire que...
Master : Oh, oui !
La porte s'ouvrit en grinçant et deux membres de la Team Galaxie entrèrent avec un puissant ordinateur portable.
Membre 1 : On a trouver d'autres choses très futuriste, comme un rayon teleporteur... Vous en aurez besoin ?
MAster : Hmmoui... Ramenez le, j'ai une superbe idée !
Il fouilla dans sa poche et en sortit deux choses : un câble USB et une clef USB. Il fit coulissé une partie du Cube qui dévoila une prise USB. Avec le câble, il brancha le Cube à l'ordinateur et se mit à le hacker, envoyant tout ce qu'il trouvait dans le Cube surpuissant.
Fin du Flashback

---------------

C'est alors qu'n rayon jaune sortit du mur et transperça Jack, qui disparut dans une trainée de poudre blanche.

-------------------------

Un rayon jaune sortit d'une grande machine. Le rayon jaune disparut et, à la place, se trouvait un homme-Etouraptor.
Le Master s'avança vers lui, assez impressionné. Il était, avec Pluton, dans un immense bureau ovale. Le cadavre d'un homme en costume, petit et trapu, ainsi que le cadavre de cinq hommes très costaud, semblant être des gardes du corps, étaient étalé par terre. Sur un bureau d'ébène se trouvait un ordinateur portable relié à un cube blanc ainsi que deux étranges bracelet avec un bouton dessus. Le Master regarda JAck et dit :

J'ai réussi ! J'ai vraiment réussi à transformer un rayon démoléculairisateuren un rayon de teleportation ! Et un deuxième rayon en même temps déposait du sucre pour faire croire que le rayon marchait ! Que suis-je donc, Pluton ?
Pluton : Un génie.

Le brun éclata de rire et dit :

-I'm your Lord and Master, don't forget it ! Hmm... Comment ça va, beau brun à la mèche rouge ? Dit-il finalement à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro un (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro 2 (Groupe 2)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» Dimension numéro 4 (groupe 1)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: