AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyDim 15 Jan - 10:26

Joey Kirks se prit l'attaque sans broncher, tombant à terre. Il resta ainsi pendant quelques seconde, puis se releva. Mis à part la poussière sur ses vêtements, il semblait indemne.

*Se faire attaquer... Jauger le niveau de puissance de l'ennemi... Jauger la qualité de frappe... Analyse, Joey, analyse...*

L'homme Cacturne regarda la fille Voltali. Il eu un léger sourire, puis dit :

-C'est intelligent. Oui, vraiment. S'entourer d'artifices, pour paraitre plus puissante qu'on ne l'est. Ce qui est bien moins intelligent, par contre...

Il tendit son bras droit vers Dolce. Toutes les épines sur son bras et sur ses gants se détachèrent et se mirent à voler vers Dolce puis à tourner autour d'elle. Il devait y avoir un vingtaine d'épines en tout.
Le détective rabaissa son chapeau, puis fini sa phrase :

-...C'est de sous-estimer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyDim 15 Jan - 10:39

Dolce grimaça. Il avait élucidé sa stratégie en quelques secondes à peine ! C'était véritablement étonnant. Tous ses anciens adversaires se laissaient avoir par son chant, son attitude gracieuse ou ses mouvements. C'était l'une des rares fois où on la démasquait... Il fallait être prudente.
La Gijinka Voltali se remit à chanter, la voix basse :

- Una mordida nebbia d’argento ♪ Avvolge teneramente ogni cosa

Elle dégaina d'un seul coup son sceptre, le levant haut dans le ciel, et monta le ton, entamant le refrain :

- Riposa, riposa in pace !

A la fin de la phrase, elle frappa le sol avec son sceptre. Des gerbes électriques jaillirent de la terre, formant une sphère autour de la jeune femme. Remettant quelques mèches blondes derrière son oreille, elle poursuivit :

- Nel racconto che ho scritto Puoi volare in libertà

Toute l'électricité explosa littéralement, détruisant par la même occasion toutes les épines de Joey Kirks.

- Ecco il mio ultimo incantesimo...
Que dis-tu de mes artifices ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyMar 24 Jan - 20:30

Joey fit alors partir toutes les épines de ses habits, qui foncèrent vers Dolce, tournant autour d'elles et se rapprochant de plus en plus d'elle.

-Ne te l'avais-je pas dit ?

Les épines se rapprochaient dangereusement. Deux épines éraflèrent Dolce.

-Que les roses ont des ép... Oh non pas elle !

Toutes les épines se dispersèrent et se recollèrent sur les habits de Joey. Un serpent fonça vers Dolce et planta ses crocs dans le mollet de la jolie jeune femme Voltali, déversant son venin en elle. Aussitôt , les plaies et blessures de Dolce se refermèrent, comme par magie. Le serpent se détacha, s'avança vers Joey, siffla d'un air dédaigneux puis repartit.

??? : Or de question qu'il te soigne. Tu n'es même pas blesser, dommage. J'aurais aimé te disséquer pour voir comment une tête si petite peut contenir un aussi gros cerveau.

Dolce se retourna, bien qu'elle n'avait pas besoin de le faire pour reconnaitre la personne. Il s'agissait de Nelly, bien entendu. Elle avait plusieurs enveloppes en main. Elle marcha vers eux, puis en tendu une à Dolce.

-Sur ces lettres, il y a toutes les indications pour l'attaque. A l'écriture invisible, sauf si vous portez les lentilles... Que tu n'as pas, Joey, stupide comme tu es...

Elle tendit une enveloppe à Joey, qui semblait plus volumineuse que celle de Dolce.

-Il y a une petite boite avec des lentilles dedans, un boitier au cas ou tu as besoin de renforts en plus de la fiche d'instruction. Et dans chaque enveloppe il y a une oreillette qui vous permettra de communiquer avec tous ceux qui l'auront activer. Pensez bien à l'activé.

Elle en donna ensuite une à chaque personne présente, puis reparti, lançant un :

-Pensez à vous entrainez...Sans vous tuer ! Si vous voulez être disséquez, mourrez tués par un Légendaire. Ça nous feras moins de problèmes...
Joey ouvrit le paquet et en sortit un petit boitier. Il l'ouvrit et posa les lentilles de contact sur ses yeux bleues-gris. Il rangea le boitier dans sa poche, mit l'oreillette dans son oreille droite sans pour autant l'activer, puis il prit la feuille d'instruction et lu à voix haute :

-"Instruction pour la conquête de l'Archipel Aquatique. Introduction : Le Maître de l'Archipel est Suicune. C'est un grand malade." Bon, ça commence bien... "Il n'aime que les êtres puissants, aussi sa garde personnelle n'est composé que des meilleures éléments. Il a tué tous les faibles. bien que les Légendaires en général n'aiment pas les faibles, lui va à l'excessif. Aussi, la milice est très puissante, c'est pourquoi il faut se séparer en plusieurs groupes. Joey Kirks, Océane et Lindenbergh devront s'occuper de l'île central, où se trouve le palais de Suicune. Il leur faudra immobiliser les gardes, entrer dans le palais et abattre Suicune. Ou le capturer, pour pouvoir le disséquer."

Il s'arrêta. Comme il savait quoi faire, il n'avait pas besoin de lire plus. Mais , voyant que les autres semblaient attendre la suite et ne voulait pas lire, il continua :

-"Il est important de neutraliser la milice et la police. Leur QG est aussi sur l'île principal. Je compte sur Kailla et Heisenberg pour les neutraliser IMPÉRATIVEMENT. Néanmoins, nous avons affaire à un puissant Légendaire, qui a eu l'idée d'installer des petites bases dans lesquelles se trouvent d'autres miliciens et des membres de la Confrérie de la Lumière Divine. Ils ne seront sans doute pas un problème. J'ai néanmoins placé Eldor sur l'île numéro 2, la plus proche de l'île central, à sa gauche. Il devra , comme les autres, empêchés les miliciens de passer d'une île à l'autre et protéger les civils. Je répète qu'il faut protéger les civils pour ne pas passer pour des futurs despotes faisant un coup d’État. Même si il est possible que ce soit ce que nous sommes en train de faire. L'île numéro trois est légèrement éloigné de l'île central, situé au nord de celle-ci. C'est un lieu potentiellement dangereux. Comme c'est l'endroit où l'on voit le mieux les étoiles, il est possible que Jirachi veuille la préserver. Je vous rappelle que ce Légendaire est potentiellement dangereux. Dolce, Jenna et Denka devront aller sur cette île, accompagné d'Elena et de Mary. Leach, cinq éclaireurs qu'il prendra au choix et Sarah devront s’occuper des miliciens de la quatrième île, situé au dessus de l'île numéro 2. Je resterais au manoir avec Jean Max et les autres Éclaireurs et Soldats qui serviront de renforts. Bonne chance. L'attaque seras prévu pour...

Il marqua un temps, puis dit :

-...Demain... ON DOIT SE PRÉPARER !

Ceci dit , il partir à pas précipité vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyMer 25 Jan - 18:31

Le reste de la journée se passa normalement pour certains, bien que quelques personnes en profitaient pour s'entraîner. Néanmoins, tout le monde parti se coucher très tôt dans le but de se lever tôt et ressourcé, l'attaque étant prévu à l'aube, vers 5h30 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 21:13

Toujours sous une pluie torrentielle et malgré des vents violent, le groupe arriva à nouveau sur l'île central. Ils entrèrent tous au manoir, et ils furent accueilli par ceux qui étaient rester là et par ceux qui étaient déjà revenu. Nelly observa longuement chaque personne, puis elle déclara :

-Tendez tous le bras.

Sans discuter l'ordre, chaque personne qui avait participé à la mission tendit son bras. Aussitôt, Nelly sortit une grande seringue et injecta quelques millilitre de liquide dans le corps de chacun des Gijinkas. Leurs blessures commencèrent alors à se refermer, chacun n'ayant plus aucun mal. Les plus blessés eurent droit à une seconde dose de produit.

-Vous n'imaginez même pas à quel point mon Gosh vous est utile... marmonna la femme Arbok.

Puis elle se retourna vers tout le monde, puis elle demanda d'un ton faussement enjoué :


-Bien ! Tous les gradés, ça vous intéresserait une réunion-bilan ? Pour que je vous prouve à quel point mon génie est vaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyMer 13 Juin - 21:35

La femme Carmache grogna.
-Je suis d'accord pour une nouvelle réunion, mais j'espère que ça sera pas trop long. J'ai un truc à faire.
Kailla partit vers sa chambre.
-Au fait, Sylvain, y'a une chambre libre en face de la mienne, si tu sais pas où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 18:21

Nelly observa Sylvain, puis elle regarda Kailla.

-Un ... Truc à faire, c'est ça ? demanda-t-elle d'un ton plutôt vague.

Puis, elle repris un ton faussement enjouée, puis la scientifique folle déclara :

-Bien ! Je vous laisse dix minutes de libre. Ensuite, je veux que tous les gradés et que le nouveau venu vienne dans la salle de réunion. On ne dois pas se satisfaire d'une victoire !

---------------------------------------

Dix minutes après, tous les personnes gradés ainsi que Sylvain étaient réunis dans la salle de réunion.

Nelly : Bien ! Nous avons réussi à faire totalement déserter les Légendaires de l'archipel aquatique. Le but maintenant est de , bien sur, protéger cette archipel pour qu'ils ne reviennent plus, mais aussi les faire partir des autres archipels bien entendu. Vous avez trouver notre plan défaillant ou vous pensez qu'il faudra procéder de la même manière pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 21:04

Jean-Martin se cala dans le dossier de sa chaise.
-Je pense qu'une patrouille régulière des éclaireurs sur l'archipel suffira, pour le moment du moins. Notre attaque a déstabilisé les légendaires. Et comme les pertes dans notre camp sont vraiment minimes, je pense qu'on pourrait profiter de l'occasion pour surenchérir et attaquer un autre archipel, le plus rapidement possible. Si on laisse le temps à l'ennemi d'organiser sa défense ou de revoir sa stratégie, ça peut être mauvais pour nous. Pour passer à autre chose...
L'homme Noarfang se pencha vers Eldor pour l'examiner.
-Moi et Nelly, on a remarqué quelque chose d'anormal à un moment donné, quand tu combattais Jack, puis Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 18:16

Nelly marmonna quelque chose en acquiesçant. Elle s'approcha d'une pile de papiers, fouilla quelques instants puis sortit quelques feuilles avec des relevés complexes notés dessus.

-Tu avais une dose d'adrénaline anormale... On ne t'as pas entendu parce que, comme un idiot, tu avais oublié de mettre l’oreillette en route... Mais on avais l'image grâce aux lentilles. Et c'était plus...Qu'étrange.

Eldor eu un petit rire stressé.

-Aha...Voyons... C'est n'importe quoi... Je vais bien, il ne s'est rien passé de grave. L''adrénaline c'était juste parce que j'étais à fond dans le combat.

Il chercha rapidement un moyen de changer de conversation, puis il demanda :

-Bien...euh... Vous pensez qu'on devrais attaquer quel archipel la prochaine fois ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 19:02

Jean-Martin fouilla dans sa poche et en sortit un bout de papier chiffonné, qu'il déplia et plaqua violemment sur la table.
-Archipel de Kan Icul. Pendant la bataille, j'ai eu du temps libre et j'ai pu élaborer quelques bonnes stratégies d'invasion, de retraite et de maintenance sur plusieurs archipels à proximité d'ici. Et il se trouve que l'archipel où le soleil tape fort est théoriquement l'archipel "prenable" le plus proche d'ici.
L'homme Noarfang baissa la voix.
-Reste un problème à régler... L'obstacle dénommé Jack. Les combats qu'il a mené contre Nyx, Eldor puis, à notre grande surprise, Rayquaza (un de nos éclaireurs qui passait là purement par hasard nous a transmis que le dragon vert était mort) nous ont donné un petit aperçu de ses capacités. Il nous espionne peut-être en ce moment même...
Le stratège s'installa de nouveau sur sa chaise.
-Notre victoire lors de l'Opération Aquatique venait principalement de l'effet de surprise. Si nous ne pouvons plus en bénéficier, on perd un gros avantage. Cependant, si nous sommes assez rapide, on peut les prendre de vitesse. C'est pourquoi il nous faut immédiatement être prêts à combattre, comme je le disais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: