AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptySam 26 Nov - 17:56

Joey traversa à grands pas les escaliers puis entra violemment dans la septième chambre. Eldor était à genou face à son lit sur lequel ce trouvait une grande carte de l'archipel Aquatique. Il avait parsemer des pions d'échecs dessus. Joey toussota. La fumée de la cigarette qui se trouvait à la bouche d'Eldor était un enfer pour quelqu'un qui avait un odorat aussi puissant que l'homme Cacturne.
L'homme Démolosse n'avais même pas remarquer qu'il était entrer dans la pièce.

Joey Kirks : Euuuh...Bonjour, Eldor ?
Eldor : Hm ? Ah tiens, bonjour Joey.

Il continuait de fixer la carte de l'archipel Aquatique tout en réfléchissant mentalement. Il resta ainsi pendant cinq minutes. Cinq minutes ou aucun des deux ne dit quelque chose. Puis, l'homme Démolosse écarquilla les yeux et se leva en sursaut.

-JOEY ! Qu'est-ce que tu fais là ?

L'homme Cacturne tiqua. L'ancien chef des Dacotas avait déjà la main sur la garde de son katana.

-Alors, bon, c'est compliqué. Tu sais qu'on m'a banni de l'Archipel Ameaurr , n'est-ce pas ?

Eldor acquiesça.

-Tout ça pour avoir enquêter sur le passé de la famille royal...Tss... Je suis aller vivre à l'Archipel Mystérieuse et j'ai monter ma propre agence clandestine de détective. Les détectives n'étaient pas apprécier là bas, alors on devais être prudent... Jusqu'au jour où les Légendaires sont arrivés. Je savais que vous n'étiez pas mort, c'était impossible. Alors j'ai chercher à vous retrouver. J'ai enquêter... Et j'ai rencontrer Ben, un jour. Je lui avais donner une clope et on avais légérement discuter, c'était ma première piste. Je devais trouver votre trace parce que j'allais avoir besoin d'aide.

Eldor fronça les sourcils. Quelque chose clochait dans cette histoire.

-Ah bon ? Et pourquoi ?
Joey Kirks : Parce que... Je savais que j'allais être banni de l'archipel Mystérieuse pour enquêter, à mon tour sur le Roi. Mes collègues ont était tous tuer par les gardes après avoir tenter d'enquêter sur la famille royale de cette archipel. Les meurtres du Roi et de la Reine ont été des plus suspects... Je suis aller voir le Prince. Sauf qu'il y avais deux miliciens très puissant qui sont apparus au bout d'un moment et qui m'ont poursuivis. J'ai trouver Ben in extremis et je lui ai promis une clope et une photo en échange d'un vol jusqu'ici... J'ai besoin de me cacher. Et en échange de votre...Hospitalité... Je pourrais très bien vous aider dans différents domaine !

Eldor réfléchit quelques instants , puis il dit d'un ton morose :

-Bon, bah je crois qu'on a plus qu'à organiser une autre réunion pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptyJeu 8 Déc - 16:42

- Encore une réunion ? cria presque Dolce. Vous pouvez pas plutôt vous bouger le cul plutôt que de blablater pendant des heures pour le même résultat ?

- Dolce, c'est Eldor...
chuchota Nila en grinçant des dents.

Les deux jeunes Gijinkas avaient écouté la discussion, trop curieuses. Usant de son naturel de peste, Dolce s'était permis d'intervenir et Nila, honteuse, s'était cachée derrière la porte.
La garce ferma d'un coup violent ladite porte et frappa de la même occasion la fille-Blizzi. Celle-ci réapparut quelques minutes après, une bosse sur le front et le nez qui saignait.


- Nila : T'es malade ma parole...

- Dolce : T'avais qu'à te la fermer. Quand je parle, les gamins comme toi écoutent.


La Gijinka électrique sortit une cigarette de sa poche, l'approcha de celle d'Eldor afin de l'allumer et la porte à sa bouche. Un ange passa, le temps qu'elle tire une bouffée, puis Dolce reprit :

- Ce type, ce détective, vous lui assignez un rôle quelconque, et ensuite, vous retournez à votre plan de bataille. Nelly doit déjà être au boulot, si elle finit avant vous, vous aurez l'air de quoi ? Vous, le grand chef stratège, face à une scientifique avec des chevilles aussi enflées que les siennes ?

---

- Rhaaaaa, qu'est-ce qu'ils foutent...

- Elles
, corrigea Jenna.

- Tu veux pas recombattre, le temps de les attendre ?

- Pour que je te lamine une seconde fois ? répondit la jeune Gijinka-Magirêve avec un grand sourire narquois.

- OK, tu as gagné... grogna Sparky entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptySam 10 Déc - 13:29

Eldor fronça les sourcils. La cigarette que Dolce tenait se mit à se consumer à une vitesse folle pour être très rapidement réduite en cendre.

-Ne joue pas avec le feu, Dolce, tu pourrais finir gravement blesser...

Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Joey Kirks.
Joey : Mais cette jolie blonde a raison, non ?

Eldor lui lança un regard blasé qui semblait vouloir dire "laisse tomber, tu n'as aucune chance avec cette fille." Joey Kirks sourit encore plus. Il sortit de sa poche sa loupe de poche et regarda Dolce au travers du verre grossissant.

-Mais elle a tout de même raison, n'est-ce pas ? Ce seras plus rapide. Et puis, je viens pas vous proposer mon aide pour assister à des réunions qui ne servent à rien...

Eldor soupira, puis dit :

-Très bien... Dolce, accompagne donc Joey et fait lui visiter le manoir. C'est pas comme si t'avais des choses plus importantes à faire de toute manière, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptySam 10 Déc - 13:36

Dolce lâcha la cigarette qui s'était consumée et l'écrasa du talon, méprisant totalement le tapis d'Eldor et fut tentée un instant de lui donner une décharge. Mais c'était un de ces chefs et elle devait s'assigner de la mission qu'on lui avait donnée. Elle leva les yeux au ciel et prit le coude de Joey Kirks.

- Dolce : Notre cher Eldor m'a demandé de vous faire la visite du manoir, donc je vais vous emmener.

- Nila : Et moi dans tout ça ?

- Descends voir Jenna et Sparky et entraîne-toi comme on l'avait dit. Je pense que ça te sera profitable. Une guerre approche...
ajouta t-elle avec un léger sourire.

La fille-Blizzi hocha la tête et partit dans le couloir pour descendre les escaliers. La jeune Gijinka Voltali se retourna vers le détective et lui demanda :

- Qu'est-ce que vous voulez visiter en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 17:09

Joey Kirks haussa les épaules.

-J'aimerais bien voir un endroit où l'on peut s'entraîner.

Il s'étira. Tout en parlant, il balayait sans cesse Dolce du regard, pour voir des détails qu'il aurait pu louper.

-Histoire de dérouiller mes épines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptyVen 13 Jan - 21:20

Dolce Lighten tourna la tête par-dessus son épaule. Elle sentait le poids de son regard dans son dos, mais ça ne la dérangeait pas tellement. En fait, la présence de Joey ne l'importunait même pas. Écoutant Joey, la Gijinka Voltali eut un sourire carnassier, puis se dirigea vers les escaliers qu'avait emprunté Nila.

- Dolce : Il y a la place devant le manoir... De plus, mes amis m'attendent là-bas. J'imagine que vous connaissez le chemin ?


Sans lui laisser le temps de répondre, elle s'élança dans les escaliers, se ruant à l'extérieur de l'immense bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptySam 14 Jan - 15:21

Joey Kirks toussota après qu'elle soit partie. Elle sentait la cigarette. Il sortit un mouchoir à l'eucalyptus de sa poche et le posa sur son nez, humant délicatement le parfum. Il marcha ensuite d'un pas nonchalant jusqu'à l'entrée/sortie du manoir. Il poussa la porte à double battant, pour voir qu'il y avait là un enfant Fouinette, une fille Blizzi et une adolescente Magirêve accompagnée de Dolce. Joey Kirks haussa les sourcils, puis dit, un sourire amusé aux lèvres :

-Je me vois mal me battre contre des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptySam 14 Jan - 18:25

- Dolce : Je ramène un invité !

Dolce déboula en trombe hors du manoir, manquant de renverser Jenna. La belle Voltali plaça son casque sur ses oreilles et alluma son baladeur. La jeune fille-Magirêve l'observa fredonner l'air de la chanson qu'elle écoutait, puis se tourna vers le fameux invité de Dolce. C'était un homme-Cacturne.

- Je me vois mal me battre contre des enfants.


A la remarque, Jenna fronça les sourcils, Sparky tira la langue et Nila... Nila s'en foutait, à vrai dire.
Alors qu'une sphère d'énergie noire naissait au creux des paumes de la Gijinka-Magirêve, Dolce s'interposa devant son amie, les bras écartés.


- Dolce : T'inquiètes, je m'occupe de lui. (Elle tendit la main vers Joey et reprit d'un air taquin.) M'accorderez-vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptySam 14 Jan - 20:59

Joey Kirks eu un sourire malicieux. Une "je m'en fout-iste", un gamin au caractère...de gamin et une jeune femme qui n'appréciait pas qu'on la traite comme une enfant vu l'expression de son visage. Son sourire se fit plus grand encore lorsque Dolce approcha. Il prit sa main et approcha son visage de celle-ci, comme pour faire un baise-main, mais au dernier moment, il releva rapidement la tête, et dit d'un ton amusé :

-Faites bien attention, les roses ont des épines.

Il lâcha sa main, puis dit :

-Les femmes d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 10:00

- Dolce : Quelle galanterie… ♥ Jenna, Sparky, Nila, éloignez-vous.

Jenna Fox acquiesça et poussa les enfants contre un arbre. Elle s’adossa au tronc et regarda son amie… Choisir un titre dans son baladeur ? Elle écouterait donc de la musique ? Cette fille l’étonnait de plus en plus… Jenna ne put s’empêcher de rougir à cette pensée.
Dolce clama un « Ah ! » satisfait et lança la musique. Elle tapota l’une des oreillettes de son casque, et le son se fit aussitôt entendre, alors que Dolce entamait la chanson d‘une voix claire, couvrant de cette façon la chanteuse :


- Dolce : Oooh, anima effimera

Jenna n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles, et il était évident que les deux enfants n’en revenaient pas plus. Dolce chantait ! La garce de Shibusen, Dolce Lighten, chantait !


- Dolce : Che ti celi nel profondo dell’ingano

Profitant de la pause, la Gijinka Voltali se racla la gorge en maugréant « Forcément, je frotte… » avant de reprendre le vers :

- Che hai continuato ad aspettare nel bosco deserto

Jenna se laissait littéralement bercer par la voix de Dolce. C’était si beau à entendre… Elle ne comprenait pas les paroles, mais la bande-son combinée à sa voix donnait un mélange à couper le souffle.
Le rythme commença à se faire plus présent. Dolce tapota le sol avec le pied, suivant la cadence imposée, sans s’arrêter de chanter :

- Privato di un’alaL’uccellino ha chiuso gli occhi in silenzio

C’est à ce moment que Jenna remarqua les mains de Dolce. Elles étaient recouvertes de petits arcs électriques, dont la puissance s’intensifiait graduellement. A chaque fois que Dolce tapait en rythme, l’électricité devenait un peu plus menaçante. Dolce respira profondément et poursuivit son chant, la voix montant crescendo :

- La sofferenza è svanita lontanoOra l’uccellino non piange più

Dolce s’avança lentement vers Joey, prononçant toujours les bonnes paroles. Les arcs électriques sur ses mains crépitaient dangereusement, tandis que leur puissance augmentait sous les nouveaux vers de Dolce :

- Una mordida nebbia d’argentoAvvolge teneramente...

La Gijinka Voltali disparut soudain. Le son se faisait toujours entendre, ainsi que sa voix. Soudain, elle réapparut derrière son adversaire, une main sur sa tête, le coude dans son dos.

- Ogni cosa...

Aussitôt, toute l’électricité accumulée se déchargea sur Joey Kirks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: