AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Addaiène [Ville d']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptySam 31 Mar - 18:00

Cathya tenta de mordre le Brasegali. Mais au même instant...
______________________
-Aucune commande ne répond !
-Mais pourtant on a déjà exterminé le virus !
-J'adore le "exterminer".
-Tout contrôle est perdu sur le terrain !
-ONVATOUSMOURIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
-ILSVONTTOUSMOURIIIIIIIIIIIIIIIR !
__________________
La plateforme cessa son déplacement. L'énorme cristal en son centre changea de couleur, devenant rouge. Un compte à rebours affichant 10 secondes apparut. La Delcatty se mit à pleurer, en position de prière, les pattes jointes.
-Jésus, Marie, Joseph, oh, doux Arceus ! ... SAUVEZ NOS ÂMES !
____________________
L'écran de relais avec le terrain devint noir et complètement immobile.
-On a perdu le contact !
-Mais j'ai encore des signes de vie !
-Ah ?
Le technicien Magnéti s'approcha de son collègue. Au vu de son écran, il lui mit un coup de boule qui le démonta en pièces détachées.
-Imbécile, ce sont NOS vies, ça !
Le Pokemon métallique se reconstitua avant de jeter un coup d'oeil.
-Mais sur l'autre écran, il y a 2 points blancs immobiles !
-What ?
-Parle pas anglais, j'y comprends rien !
___________________
Le compte à rebours s'était arrêté sur zéro. Mais absolument rien ne s'était produit. La Delcatty rouvrit les yeux, légèrement étonnée.
-Gné ? On est entiers ? Bon bah... Je crois qu'en fait je vais abandonner. J'ai une subite... envie de dormiiiiiir... Ron, ron...
La Delcatty ferma les yeux et tomba doucement sur le côté.
Le même effet semblait se produire chez Taky, dont les paupières se fermaient progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 20:26

Mais celui-ci ré ouvrit les yeux subitement,puis ceux-ci ce refermèrent à nouveau, puis il les ré-ouvrit de nouveau et se refermèrent de nouveau. Il ouvre les yeux, il ferme les yeux, il ouvre les yeux, il ferme les yeux, il ouvre les yeux, il ferme les yeux, il ouvre les yeux. Bref, Taky réussit à résister au sommeil, malgré la puissance. Il était le seul debout éveillé sur la plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 21:21

-Vainqueur : Taky ! Dormeurs : Cathya et toute l'équipe des techniciens chargés de l'entretien de l'univers virtuel !
En effet, bien que le Brasegali luttait contre une inexplicable source de fatigue, son adversaire ronflait comme une tronçonneuse. De l'autre côté de leurs écrans, les Magnetis subissaient le même sort, faisant un boucan infernal. En moins de trois secondes, lassés par le ronflement et l'écran qui n'affichait rien, tous les spectateurs avaient déserté. Sauf trois : Un Ronflex qui ronflait lui aussi, un Electrode un peu con qui n'entendait rien vu qu'il n'était pas doté d'oreilles et sur un siège, un panneau avec une flèche indiquant "Attention ! Il y a un Pokemon invisible juste là !"
Dans son siège, Joe s'arrachait les cheveux, bien qu'un Kicklee soit chauve. Marina s'était barrée pour refaire son maquillage.

-Bon, bah je crois que c'est le moment idéal pour l'entracte...
Cathya et Taki furent renvoyés dans les vestiaires pour y faire une bonne sieste, les édredons d'Addaiène étant réputés pour leur qualité. Le Kicklee chercha des yeux sur son tableau de bord, avant de mettre la main sur un bouton avec une petite mollette de réglage à côté. Joe enfonça le bouton...
-ENTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACTE !
Le volume sonore mal réglé de l'appareil fit qu'on l'entendit dans toute la ville et même dans un rayon de 2 KM autour de cette dernière. Le Ronflex du public refusa cependant de se réveiller même en ayant conscience d'un petit bruit de fond, parce que de 1 il avait la flemme et de deux il était sourd comme un pot. Joe examina un moment ses tympans brisés en morceaux, bien que ses oreilles soient invisibles.
-Entraaaaaaaacte... Ce bouton devrait plutôt s'appeler PUTAIN DE BORDEL DE REVEIL MATIN, en majuscule. M'enfin... Les combattants, la pause bouffe est ouverte !
Quelques stands déjà dépliés s'ouvrirent dans l'entrée du stade, dévoilant notamment un Skélénox avec 1 seul petit biscuit sur son stand, et qui se frottait les mains d'un air diabolique. Un groupe de Kirlia portant des masques avec des têtes de Reptincel se mit à danser sur une scène fabriquée à l'aide de quelques caisses en bois, sur une musique entrainante.
-LE MALCOFANCLUB EST LAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptySam 12 Mai - 21:03

Malcolm était en train de boire une boisson alcoolisée et pétillante au bar de l'entracte, avec une dégaine des plus décontractés, quand il entendît soudain cette phrase. Assez étonné, il termina son verre et se dirigea vers sa source, quand il vît un stand de Kirlia, où plein de spectateurs commençaient à se regrouper. Se tenant à l'écart de la foule pour ne pas se faire repérer par ses fans, il regarda par curiosité ces Kirlia avec des masques sur leur visage. Encore un bande d'hystériques totalement folles de lui... Ce fut alors qu'entre elles apparut une Gardevoir, sans masque, et à la grande beauté, qui s'avança au milieu des Kirlia avec un micro. Il s'agissait clairement de la leader du fanclub. Intrigué, Malcolm commença à écouter les paroles de cette Gardevoir sur une musique entraînante :

-Gardevoir : Bien le bonjour, chers spectateurs adorés. Nous sommes le Malcofanclub, et nous avons décidé de dédier une chanson chorégraphié au Pokémon le plus cool d'Addaiène...

Gardevoir poussa alors une petite vocalise révélant une voix très belle. Malcolm, de plus en plus intéressé, s'installa contre un mur et décida de profiter du spectacle, tandis que la Gardevoir chantait avec ses Kirlia en chœur, tout ceci en dansant bien sûr.

-Il est grand, si impressionnant ♪
Personne ne le surpasse dans le domaine du chant ♪
Il est beau, le maître des mots ♪
Il vous tue par sa beauté et toutes ses impros ♪
Contre Speed Killer (Killer, Killer) ♪
Il l'a brûlé et l'a fondu comme du beurre ♪
Ce Dimoret n'est plus qu'un Low Killer ! ♫

C'était Malcolm, le plus grand de tous ♪
C'était Malcolm, qu'il vous rousse ♪

Dès qu'il sourit, nous sommes toutes sous son emprise ♪
Il nous prend par son charisme (Et paaaaar surprise) ♪
Il a toute la nourriture du monde et des milliers de fans ♪
Mais il n'oublie jamais de faire le plaisir de ces dames ♪

Si génial, le roi des syllabes ♪
Personne ne le surpasse pour ses ballades ♪
Si grandiose, c'est un vrai virtuose ♪
Quand il joue de la guitare, il devient un si beau gosse ♪
Ses belles flammes vous plongent dans les méandres ♪
Et réduisent tout en cendres ♪
Adversaires, vous avez de quoi vous pendre ! ♫

C'était Malcolm, mais quel hardi ♪
C'était Malcolm, on lui consacre notre vie ♪


Gardevoir et ses Kirlia cessèrent de chanter et se mirent à chanter durant un instant, Malcolm commençant à vraiment aimer et à taper le rythme avec un sourire ravi, tandis que Gardevoir reprenait dans un rythme endiablée.

Qui vous bat tous juste en chantant ? ♪
C'est Malcolm ! ♪
Qui vient à bout de tous les manants ? ♪
C'est Malcolm ! ♪
Il est si fort (C'est le meilleur) ♪
Il est si fou (C'est un rockeur) ♪
C'est Malcolm ! C'est Malcolm ! C'est Malcolm ! C'est Malcolm ! ♪
C'est Malcolm ! (Eh bien oui, eh bien oui !) C'est Malcolm ! ♫

Il est géant, avec ses lunettes, et sa veste en cuir ♪
Si charmeur, tellement ravageur, avec son sourire ♪
C'était Malcolm (Malcolm, Malcolm) ♪
Il était en forme (En forme, en forme) ♪
Et il le sera pour toujouuuurs ! ♫

C'était Malcolm, le plus grand tous ♪
C'était Malcoooooooooooolm (Oy yeah yeah yeah yeah yeah), qu'il vous rousse ♫


Sur ces mots, toutes prirent la pose, et la musique s'arrêta, tandis que la foule applaudissait avec effervescence, Gardevoir les remerciant humblement. Malcolm, impressionné par un tel talent, sourît et s'approcha du stand, avant de monter sur le stand. Tous furent alors éberlués, et se tournèrent vers le Reptincel avec des gros yeux, et plus particulièrement Gardevoir. Les Kirlia avaient l'impression de rêver, et se jetèrent toutes sur lui. Malcolm eut un grand sourire, et lâcha tranquillement :

-Malcolm : S'il vous plait, mesdemoiselles, je tenais à vous féliciter pour cette chorégraphie tout simplement géniale, et surtout m'entretenir avec votre leader. Puis-je ?

-Kirlia : Bien sûr, Malcolm, on ferait n'importe quoi pour toi ! Vas-y, Rosa, c'est l'occasion de ta vie !


La dénommée Rosa, qui n'était autre que la Gardevoir, rougissait comme personne ne pouvait le faire, comme-ci Malcolm venait de la brûler à vif avec son feu ardent. Elle serra ses deux mains ensemble quand le Reptincel s'approcha avec dégaine d'elle, le public l'acclamant avec vivacité. Malcolm retira ses lunettes de soleil, Rosa faisant face à son magnifique regard, totalement hypnotisée. Le rockeur prît finalement la parole en s'adressant galamment à la Gardevoir.

-Malcolm : Enchanté, beauté ♪ Je viens d'entendre votre chant, et je suis totalement absorbé par un tel talent, je m'en veut presque de ne pas vous avoir rencontrer plus tôt. En tant que chanteur, je ne peut laisser une si belle voix se résigner à faire du simple fanatisme. Pour cette raison, j'aimerais reprendre contact avec vous au plus vite afin de vous proposer une place dans mon équipe, voir même qui sait de chanter à mes côtés. Qu'en dites-vous ?

Rosa n'y croyait pas. Le grand Malcolm O'Donnell qui la félicitait et qui surtout lui proposait une place dans son équipe ? C'était trop beau pour être vrai, ça devait être un rêve ! Prise au dépourvu et déstabilisée, Rosa hésita en tremblotant, ne savant trop quoi lui répondre. Malcolm le remarqua, et avec un grand sourire, il s'approcha vivement de la chaîne hi-fi que le Malcofanclub venait d'utiliser et mît une musique au hasard en route. Un fond entraînant fut lancée, et Malcolm prît le micro avant de commencer à dire :

-Malcolm : Hé girl, j'ai l'impression que t'as pas tout à fait compris ce que je t'ai proposé. Alors arrête de stresser, débloque tes oreilles, et laisse-moi te remettre sur les rails...

Le charismatique Reptincel se plaça au milieu de la scène, les Kirlia commençant à danser à ses côtés en rythme avec la chanson. Malcolm leva le micro à ses lèvres, et commença à chanter sous les encouragements de la foule.

-J'ai traversé des miles entiers ♪
A la recherche d'une telle beauté ♪
Qui soit capable de me mettre en émoi ♪
Grâce à sa merveilleuse voix ♪
Je te propose un contrat à vie ♪
Que tu dois accepter sans préavis ♪
Tu peut être célèbre, géniale ♪
Et tout mettre en pagaille ♪
Car tu as une occasion de taille ! ♫

Moi je dis ♪

Je suis talentueux, Rosa chérie ♪
Et de ce que je vois, toi aussi ♪
Une simple poignée de main, un accord ♪
Et tous voudront de ton corps ♪
Ahahah ! Je suis entremetteur... ♪
Dans le monde des chanteurs ! ♪
Je ne dis pas ça par hasard ♪
Je veut que tu deviennes ma barde ! ♫

"Rosa et Malcolm, vous êtes les meilleurs" ♪
Attend toi à ces paroles en chœur ♪
Des tas de fans, de la nourriture ♪
Tu ne sera plus jamais de la fourniture ♪
Rock'n roll et rap, variété et classique ♪
Attend toi à chanter de tout ♪
Car tu seras avec le grand manitou ! ♫


Malcolm profita de la pause musicale pour se déplacer sur la scène en dansant en rythme, faisant applaudir le public, puis fît tourner son micro dans sa main durant les pauses musicales qui suivirent entre ses paroles.

Je suis un rockeur... ♪
Qui reprend tout en chœur... ♪
Roi de l'improvisation... ♪
Idole de cette natioooon ♪
Et j'adore ton rythme ! ♫

Oui, n'en doute pas ♪

Tu en as toujours rêvé ♪
C'est ton souhait ♪
Et je vais le réaliser ♪
Oui, n'attend plus, c'est à moi que tu t'adresses ♪
Je vais faire de toi une déesse ♪
Il n'y a vraiment pas d'arnaques ♪
Je ne suis pas un maniaque ♪
Je te soutiendrais, je t'appuierais ♪
Tu seras une grande miraculée ♪
Personne n'a jamais eu autant de chance ♪
On va te faire la révérence ♪

Ma très chère Rosa, prépare tes bagages ♪
C'est décidé, moi je t'engage ♪
Oui, tu es une star, parmi les autres stars ♪
Oui, tu es une star, parmi les autres stars ♪
Oui, tu seraaaas une staaaaarrr ♪

Parmi les autres stars ! Yeah ! ♫


Malcolm prît une pose classe sur la fin de la musique, et sous les grands applaudissements de la foule, revînt vers Rosa avec un sourire ravageur, tandis que la Gardevoir était totalement charmée par le chanteur.

-Malcolm : Alors, ta décision, ma belle ?

-Rosa : Oui ! Oui, quand vous voulez !

-Très bien, dans ce cas, je t'attendrais ici même après les combats de l'après-midi. A ce soir pour ta destinée, beauté !

-Bien sûr ! Je vous attendrai toute ma vie s'il le faut !


Sur cet accord, Malcolm quitta la petite scène sous le regard charmé de Rosa et de ses Kirlia, ainsi que les ovations de la foule toute emportée. S'éloignant un peu de tout cette réunion de fans, Malcolm visita tranquillement les stands, et vît alors un Démolosse. par n'importe lequel, celui qui avait remporté une victoire dans le tournoi ce matin. Un certain Eldor. Malcolm eut un grand sourire. Il avait décidément beaucoup de chance. Il s'approcha du Démolosse et le salua sympathiquement.

-Yosh, mec ! Bravo pour ton combat, c'était impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptyVen 1 Juin - 21:01

Eldor haussa un sourcil. Il avait vu le combat de ce Salamèche... Il avait l'air pas mal fort. Un bon adversaire. Il répondu à son salut d'un hochement de tête.

-Merci. Ton combat était aussi agréable à voir... Il a morflé, ce Dimoret !

Il pencha la tête, regardant ce qui se passait derrière Malcolm. Ce n'était pas du genre du Démolosse de faire des compliments, mais il se sentait de bonne humeur après avoir réduit à l'état de poussière un Ronflex. Il dit donc, d'un air légérement évasif :

-Jolie chanson aussi...

Eldor commença à réfléchir à un moyen de mettre un terme à la conversation. Il ne voulait pas se lier avec un potentiel futur adversaire.

-... Je vais prendre l'air. Dit-il finalement, puis il sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptySam 2 Juin - 17:29

Un coup de vent envoya un tas de feuilles mortes dans le visage d'Eldor. L'air était très frais sans pour autant être glacial. On était en Novembre, après tout. Même si tout le monde pensait être en Septembre. Dieu seul sait à quel point une personne qui déménage dans la région de Holon doit être déboussolée, car vous pourrez chercher autant que voulu, la région n'a rien de moins que deux mois de retard sur tous les autres continents ! En matière de calendrier du moins... Joe, le Kicklee présentateur, descendit les marches du Staddaiène et s'adressa au Démolosse :
-Hé, mon gars, t'es l'un des participants non ?
Le Pokemon combat s'allongea sur l'escalier.
-J'ai assisté à tes performances contre le Ronflex et le bug... Le premier combat s'est fini en un seul coup et le deuxième avait lieu contre un ennemi invincible, donc je me demande de quoi tu es réellement capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptySam 2 Juin - 22:38

Eldor poussa un grognement terrifiant. Il montra ses crocs, puis il demanda :

-Ce dont je suis réellement capable ? Je ne pense pas que n'importe qui de sensé veuille le savoir.

Il resta ainsi un moment, puis il reprit son expression habituelle et lacha un léger "Pff...". Puis, il regarda à nouveau le Kicklee et il marmonna :

-J'ai réduit un Ronflex en cendres, je vois pas comment tu peux te demander de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 0:38

Joe haussa les épaules.
-Inutile d'être si agressif. C'était juste une question.
Le présentateur-remplaçant se releva.
-Il paraît qu'il y a eu une histoire, en ville. Une pluie de tomates, ou quelque chose comme ça... L'entracte va durer encore une bonne demi-heure, donc je vais aller voir.
Le Kicklee fit un signe de la main à Eldor et partit vers le centre-ville d'Addaiène.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 15:35

Eldor haussa un sourcil, intriguée. Une pluie de tomates... Etrange. Peut-être qu'avec un peu de chance, il trouverais quelqu'un à battre. Il se mît à marcher rapidement jusqu'à rattrapper le Kicklee, puis il lui demanda :

-Y'a une possibilités de baston, j'espère ? Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 16:23

-Dann, sehen wir sehen... Zelon zette fiche de conzignes, ze doit éliminerr tous les témoines, ach ? Aber, qui peut bienn êstre ein témoine par izi ? Kadavre nne pouvait pas faire pluz attentione, ach ?! Pfff !
Sur la place centrale d'Addaiène, juste en face d'une petite boutique de fleur dont toutes les plantes de la vitrine venaient de faner instantanément, se baladait un étrange Pokemon. Il s'agissait d'un Nostenfer pas banal pour un sou. Fumant un cigare, il était entouré d'une infecte fumée qui rendait l'air aux alentours presque irrespirable. Il portait une casquette verte kaki avec une croix gammée, et avait une ceinture en cuir autour du ventre. Il était en train de voler au hasard, lisant et relisant sa fiche de consignes. Tous les passants sur sa route désertaient les lieux.
-Ene pluz, warum que z'est moi qu'ils z'envoient ? Sicher, ze vais pazzer encore moins zinaperzu que zet imbézile !
La chauve-souris leva les yeux de sa feuille et se mit à fixer l'énorme tas de tomates qui lui faisait face.
-Et za, z'est quoi ?! Des tomaten ?! Ach ! Ze détezte les légümes !
C'est à ce moment précis que Joe et Eldor arrivèrent sur les lieux. Le Kicklee regarda autour de lui.
-Bah, où est passée la population ? D'habitude la place est pleine de monde. D'ailleurs y'a bien un tas de tomates mais...
Ses yeux s'arrêtèrent sur le fumeur de cigares.
-... Sa tête te dit quelque chose, Eldor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addaiène [Ville d']
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A savoir : Addaiène
» Route 501 (Bourg-Futur/Addaiène)
» Route 502 (Addaiène/Saint-Gobou)
» Holon (La ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Holon (2)-
Sauter vers: