AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Addaiène [Ville d']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:39

Kadavre eu une lueur malveillante qui jaillit de ses yeux, telles des néons ténébreux.
Il n'évita pas les coups de pieds, qu'il se prit en pleine poire. Il recula un peu, mais il n'avait aucune trace de brûlure. Soudain, la maid hurla, et des traces de brulure et de blessure, semblable à ceux donné par des coups de pieds, apparurent sur son visage.
Le Kadabra secoua sa cuillère, mais gardait toujours son expression froid et neutre, de ce fait il ne semblait pas si victorieux qu'il ne l'était.

-Chaque coup que je recevrais seras répercuter sur cette maid. Frappez moi tant que vous voudrez, c'est elle qui souffrira.

Il lança un regard oblique vers la caméra. Qu'un ramassis d'abruti puisse regarder ce combat sans essayer d'aider la maid le rendait malade, même si de toute façon il aurait put facilement tous les tuer ou téléporter l'argent qu'ils avaient juste à côté de lui. C'était une idée à creuser.
Il lança ensuite un regard froid et sans émotions aux Kicklee.

-Allez-y, attaquez moi. Frappez moi jusqu'à ce que vous soyez content de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:49

La jeune fille hurla de douleur, des larmes ruisselant sur son visage félin. Joe ordonna d'un geste à ses deux comparses de reculer. Son coup n'avait pas du tout affecté Kadavre. Pourtant c'était bien le Kadabra qui venait d'être frappé !
-Qu'est-ce-que c'est que ce pouvoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:54

Le Kadabra aurait aimé haussé les sourcils, mais cela aurait complétement détruit sa neutralité, ce qui aurait était mauvais pour son image. Il se contenta de lancer sa cuillère de la main droite pour la rattraper de la main gauche.
Il lança un petit coup d'oil à la femelle Miaouss. Son visage souillé par les larmes lui donnait un petit côté attachant. Aucune importance, les femelles ne sont pas intéressante, idem pour les mâles.
Il regarda à nouveau les Kicjklee, plongeant son regard bleu dans les yeux de Joe. Ceux-ci ne reflétait que l'incompréhension, et donc la stupidité.

-Tu n'as pas compris quel était ce pouvoir alors que je te l'ai expliquer ? Mon dieu, tu es vraiment un idiot...

Tout en gardant sa flegme, il regarda le Persian. Il ne voyait pas pourquoi il devait se battre contre des idiots incompétents si le patron était assommé.
Il fit un petit geste avec sa cuillère, et tout l'argent des pokémon présent dans la pièce, dans les vestiaires et dans les gradins apparut , formant une vrai fortune. Il fit un autre geste en murmurant un "je reviendrais et ce jour là vous serez tous anéanti" et il se téléporta , tout en téléportant l'argent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:33

Joe se laissa tomber sur les fesses, abasourdi. Ce type était vraiment flippant. Et bizarre aussi. Il regarda le Persian, puis la Maid blessée et en sueur qui venait de se réveiller. Mick et Nick hochèrent la tête en comprenant. Ils attrapèrent de nouveau leur ex-patron, le ligotèrent avec une corde et firent un geste de la main qui signifiait "Tu seras redevable par le futur" à leur frère. Puis ils partirent vers le placard à balai le plus proche et y enfermèrent Persian.
_______________________________
Le public hurlait, à la fois de joie, mais aussi pour qu'on le rembourse. Joe avait allongé la Miaouss sur le siège du présentateur déplié et tourné à l'horizontale. Il avait aussi rappelé les Leveinard de tout à l'heure, qui tardaient à venir. En attendant, le Kicklee parla de nouveau au micro.
-Après cette interruption et ce vol de toutes vos économies, nous reprenons le tournoi !
Il se souvenait encore des paroles de la maid. Le gros bouton vert... Il n'y en avait qu'un seul sur le tableau de contrôle, c'était facile ! Le combattant l'enfonca d'un coup de poing et le panneau géant se mit à faire défiler les visages des candidats. Il s'arrêta quelques secondes plus tard, désignant une Gardevoir et un Avaltout accompagné d'un Gloupti.
-Nos prochains combattants sont Keena Gordon et l'équipe Avalti Père & Fils !
_______________________________
Vestiaires.
-Nos prochains combattants sont Keena Gordon et l'équipe Avalti Père & Fils !
Keena quitta le vestiaire féminin en entendant son nom. Il s'agissait d'une Gardevoir plutôt jolie, qu'aurait aurait pu estimer à 24 ans si elle avait été humaine. Son caractère jovial et optimiste en intimidait plus d'un, car, cachée sous son visage se dissimulait une force psychique monstrueuse. De l'autre vestiaire sortirent un Avaltout et un Gloupti. On devinait facilement qui étaient le père et le fils. Ils discutèrent 1 minute et finirent par se mettre d'accord pour que ce soit le père qui combatte. Ils ignoraient tout de leur adversaire...
_______________________________
La Gardevoir et l'Avaltout montèrent sur la Poké-Ball.
-J'espère que ça va être amusant héhé !
-Moi je compte bien te mettre en pièces.
Keena se tourna vers son adversaire.
-Rooooh, mais déstresse un peu ! Moi j'aimerais profiter du match pour me défouler un maximum !
L'avaleur et la psychique montèrent sur la Poké-Ball et se virtualisèrent à leur tour.
_______________________________
-TERRAIN SELECTIONNE ALEATOIREMENT : USINE CLIC-CLAC
Nos deux protagonistes se matérialisèrent à l'intérieur d'une sorte de fabrique. Des Tic, des Clic et des Cliticlic tournaient et se baladaient ça et là au millieu des véritables engrenages et des tapis roulants. Sur ces derniers, des bouts de ferraille défilaient pèle-mêle. Ils traversaient une machine colossale avec des tas de voyants, de boutons et de jauges et ressortaient de l'autre côté sous forme d'appareils électriques divers : ordinateurs, frigos, hélicoptères télécommandés, bref, tout un bazar. Keena fit s'élever Avaltout dans les airs.
-Héééééé, j'étais pas prêt !
-On s'en fiche, j'ai droit de jouer un peu avec mon adversaire non ?
L'Avaltout se mit à se déformer dans tous les sens, s'étirant, faisant office d'élastique, prenant la même forme que les appareils sortant de la machine, ou encore se repliant sur lui même jusqu'à n'être pas plus gros qu'une boule de pétanque. La Gardevoir passa 5 minutes à tripoter son opposant par la pensée, en riant et en souriant tandis qu'elle réfléchissait à toutes les possibilités que donnait un Pokemon à géométrie aussi variable. Au bout de ces 5 minutes, Keena décida qu'elle avait assez joué. Elle se mit à rapprocher ses mains l'une de l'autre, lentement, tandis que l'Avaltout se compressait lui aussi en poussant des cris de terreur. Quand ses mains furent jointes, elle les éloigna pour voir le résultat de son travail. Avaltout avait désormais l'épaisseur d'une feuille de papier. Keena sortit une bouteille d'eau vide, avec une étiquette Evian et la lança en l'air. Elle fit un nouveau geste avec ses mains et força pour faire rentrer l'Avaltout dans la bouteille.
-Noooooooooooon !
Pour finir, elle vissa le bouchon sur son goulot et repris la bouteille en main. Elle pris une pose triomphante en montrant son trophée, le tout au millieu des applaudissements. La bouteille et sa propriétaire quittèrent la fabrique pour réapparaître sur la Poké-Ball.
-Le vainqueur est Keena Gordon !
La bouteille quitta la main de Keena pour s'enfuir en sautillant vers les vestiaires, avec un Avaltout pleurant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:26

_______________________
-Après une courte pause, nous reprenons le tournoi !
Joe regarda les Leveinard emporter la maid. Il connaissait la puissance de son Pied Brûleur et savait que ça faisait mal - très mal - d'en recevoir un dans la figure.
*Kadavre utilise ce pouvoir pour mettre ses adversaires sous pression et les empêcher d'attaquer... Je ferais attention si je me retrouve de nouveau face à lui un jour...*
Le Kicklee lança de nouveau le mode aléatoire.
-Le prochain match opposera...
Le panneau affichage le visage d'un Démolosse ainsi qu'une tête de Ronflex à côté de laquelle se trouvait un petit symbole x6.
-... Eldor à l'Equipe Sumo Ronflex !
__________________________
Un Goinfrex sortit du vestiaire des hommes, entamant une marche millitaire.
-Une, deux, une deux !
-UNE, DEUX, UNE, SIX !
-Mais naaaan, c'est DEUX, espèce d'imbécile obèse !
Le Goinfrex, nommé Jacky, s'approcha du Ronflex qui ne savait pas compter et lui mit un crochet du gauche dans la jambe.
-AIIIIIIIIIE ! CA FAIT MAAAAAAAL !
-Ca t'apprendra !
Jacky se plaça devant sa troupe de six Ronflex, parfaitement alignés. Ceux-ci portaient tous une culotte en tissu. On aurait dit de vrais sumos.
-GAAAAAAARDE A VOUS !
Les six Ronflex effectuèrent le mouvement de garde à vous en même temps.
-Ecoutez-moi, bande d'imbéciles ! Vous allez affronter un Démolosse, un certain Eldor ! C'est un Pokemon Feu et Ténèbres ! Lequel d'entre vous est volontaire pour cette tâche ?
Le Ronflex dont la culotte en tissu était bleue leva le bras.
-Bien, Bouleros ! Met-lui la boule à zérossse ! Et aplatit-le comme une crêpe !
-JE VAIS EN FAIRE DES MIETTES !
Eldor et Bouleros s'avancèrent sur la Poké-Ball, aucun des deux ne sachant à quoi s'attendre. Une nouvelle fois la colonne de verre descendit, et une nouvelle fois la machine virtualisa les deux Pokemon. Le public restait silencieux en attendant la suite.
__________________________
-TERRAIN SELECTIONNE ALEATOIREMENT : ... TERRAIN SELECTIONNE ALEATOITOITOITOITOITOITOIREMENMENMENMENMENMENT... FATAL SYSTEM ERROR !
Le Ronflex et le Démolosse se matérialisèrent au millieu de nulle part, dans un espace bleu clair orné de petites étoiles et de fissures qui semblait s'effondrer. Des pixels flottaient un peu partout, et une chaussure faisait la course avec un pied. Ce qui est sûr, c'est que la gravité existait dans ce monde, car Bouleros et Eldor se mirent à chuter. Eternellement. Ils allaient devoir s'affronter en pleine chute tandis que, dans le Staddaiène, des techniciens s'affairaient et mettaient toutes leurs connaissances en pratique pour réparer ce bug fatal. Au fond d'eux, ils se disaient que le poids du fichier "RONFLEX.DNN" était peut-être trop important...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:45

Le Démolosse avança d'un pas sur et fier vers la pokéball. Il regarda son adversaire.

-Putain, nan, un Ronflex ! Je le savais ! Dès qu'on parlent de bouffe ils arrivent comme des Piafabek en furie !

Il se posa sur la pokéball avec le Ronflex, et il apparut dans un étrange endroit. Un bug, sans doute, pensa Eldor.
Il chutait. Leurs chute ne semblait pas avoir de fin ni de limite.

-Putain, je prie que c'est toi, le gros, qu'y a fait ça... Bon bah, quitte à se battre dans un décor pourri... Autant se battre à fond !

Il courut tout en chutant vers le Ronflex. Ses crocs s'enflammèrent et il planta violemment ses crocs de feu dans l'épaule de l'immense pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:48

Le Ronflex attrapa Eldor avec son autre bras et l'envoya valser.
-Crrrrrrr... Gcrrrrrrrrr... Crrrrrrr...
-Euh... Toi aussi t'as entendu ce grésillement ?
Bouleros haussa les épaules et mis un coup de poing à Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:55

Eldor esquiva, mais de très peu, le coup de poing, qui lui érafla l'oreille.

-Putain, c'quoi ce grésillement ? En plus ton string bleu, là, il fait trop pitié...

Il leva la tête vers le ciel et poussa un hurlement de sauvage, un cri de guerre que les Démolosse lançaient avant de s'entre-tuer pour avoir la place de chef de meute. Il prit une profonde aspiration, puis il lâcha une véritable colonne de flamme bourré de toxines qui sortirent de sa bouche, fonçant droit vers le visage du Ronflex en string bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:04

Bouleros s'affola en voyant la colonne de flamme lui foncer dessus. Il se mis à essayer de nager dans le vide mais ne bougea pas d'un pouce et se fit carboniser sur place.
-Crrrrrrrrrr... Craaaaaac...
Le Ronflex venait d'être réduit en cendre. C'est alors que la chaussure qui poursuivait le pied donna un coup de pied dans le visage d'Eldor avant de repartir à toute allure, et qu'un gros, gros rocher pixélisé tomba du ciel droit sur le Démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:09

Eldor eu un sourire triomphant.

-La preuve que je suis bien plus puissant qu'un gros balourd attardé et sac à m...

Il ne pût finir son horrible phrase qui manquait cruellement de respect pour le défunt car il se prit un coup de pied en plein visage par la chaussure.

-WHAT THE F...

Il remarqua alors le gros rocher pixelisé. Il réussit à s'écarter et le rocher ne l'écrasa donc pas.

-Oui bon, j'ai buter l'ennemi, vous me laissez sortir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addaiène [Ville d']
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A savoir : Addaiène
» Route 501 (Bourg-Futur/Addaiène)
» Route 502 (Addaiène/Saint-Gobou)
» Holon (La ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Holon (2)-
Sauter vers: