AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Addaiène [Ville d']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:17

Mentali s'inscrit prestement, en attrapant également une infection au coussinet qui s'effaça dès qu'elle quitta le Miaouss atteint. Puis, elle partit dans les vestiaires, soulagée qu'aucun des participants présents étaient blessés et ne souffraient donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:25

Malcolm n'arrêta pas de chanter, même quand Speed Killer disparut et réapparut dans son dos, auquel il s'agrippa. le Dimoret tenta alors d'atteindre la guitare du Reptincel qui fronça les sourcils, et se débarassa d'un coup de bras de sa veste de cuir et de la bestiole qui était aggripée, virevoltant dans les airs. Malcolm reprît son équilibre sur une autre branche et continua de jouer, tandis que de jeunes Salamèches dans le public s'évanouissaient en voyant Reptincel s'exhibait en plein combat, augmentant les crix de bonheur de la foule. Malcolm eut un sourire cool et se tourna vers Speed Killer, empêtré dans sa veste.

-Alors, c'est tout ce que t'as dans le ventre, baby ? Regarde, je peux même chanter tout en me battant avec toi !

Et il entama un nouveau couplet, jouant à un rythme fou sur les cordes de sa guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:38

Dimoret, fou de rage, se débarrassa de la veste de Malcolm et en fit des confettis à grands coups de Tranche. Il retrouva son équilibre et, bien que de nature Rigide et nul en Attaque Spéciale, envoya une Ball'Ombre sur son adversaire. Il enchaîna avec une autre boule noire, et continua de lui en lancer, visant à côté de temps à autres au cas où le Reptincel aurait l'idée de se mettre sur le côté pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:49

- Sodaina ! Grouille !

L'interpellée leva les yeux au ciel. Comme à chaque fois qu'elle allait parler, elle remua les lèvres pour savoir ce qui irait le mieux, puis lança à sa sœur :

- La préparation est très importante avant un combat. Et puis, de toute façon, ni moi ni toi ne passons tout de suite.

Katherin soupira et leva les yeux au ciel. Sodaina était toujours aussi... condescendante. La Farfaduvet avait toujours du mal à la supporter, même si en réalité elle aimait beaucoup sa sœur.
Le Pokémon aux airs aristocrates vérifia une dernière fois que tout allait bien puis regarda sa sœur. Nouveau remuement de lèvres.


- Allons, Katherin. Pourquoi cette tête ? Serais-tu finalement atteinte par le stress ?

La seconde Grasshammer fut piquée au vif et lui jeta un regard flamboyant, sans rien dire. Sodaina éclata de rire, ce qui était assez inhabituel chez elle. Puis, elle remarqua un nouvel arrivant. Suivant le regard de sa sœur, le Pokémon Vole Vent observa le candidat fraîchement arrivé. Les deux Pokémon de type Plante se levèrent, et se postèrent devant Mentali. Le félin haussa un sourcil.

- Mentali : Heu... Bonjour ?

- Sodaina & Katherin : Bonjour,
firent-elles d'une même voix.

La première Grasshammer remua de nouveau les lèvres. Le Pokémon Psy se sentait un peu intimidée, car les deux Pokémons étaient plus grandes qu'elles. Sodaina reprit :


- Sodaina : Je ne t'ai pas jamais vue ici, à Addaiène. Pourquoi ?


Katherin lui donna un coup de coude, accompagné d'un regard. Bien que sa sœur soit plus raffinée qu'elle, elle ne connaissait pas les bonnes manières.
Mentali, elle, vit le coude du Farfaduvet partir au ralenti.


*Oh non.*

Au moment où Sodaina le reçut dans les côtes, Mentali ressentit la même douleur, que son pouvoir transmit à tous les participants de la salle. Katherin écarquilla les yeux avant de sentir sa propre force dans les côtes. Tous les autres participants se tournèrent vers le trio, en se tenant les côtes. Sodaina abandonna son remuement habituel de lèvres, et balbutia :


- Sodaina : Co... Comment ?

Mentali haussa les épaules.

- Mentali : C'est comme ça. Je suis née avec.

Les yeux de Katherin pétillaient.

- Katherin : Ouah... C'est trop cool !

- Mentali : Non.

- Sodaina : Pourquoi ?

- J'ai été blessée plus de fois que vous deux, vos parents, et même vos grands-parents réunis. J'ai vu de nombreuses régions de mon corps s'ouvrir, mes membres se casser, mon cœur s'arrêter. Mais je ne peux mourir. Quand j'oublie ce pouvoir, il revient encore plus fulgurant.


Sodaina et Katherin l'écoutèrent, passionnées par son récit. Mentali le remarqua mais ne fit aucun commentaire. Ce fut finalement Sodaina, qui, après avoir de nouveau remué les lèvres, tendit sa main et prit la patte du matou violet, en prenant soin de ne pas l'écraser et dit :

- Sodaina : Les Grasshammer deviennent à présent tes amies.


Mentali, surprise, recula.

- Mentali : Euh... ?

- Katherin : C'est quoi ton nom ?


Mentali réfléchit un instant. Sodaina le remarqua et un sourire étira ses lèvres. Katherin faillit répéter le coup de coude. Répéter, seulement.

- Mentali : Je m'appelle Mentali

- Sodaina : Original,
commenta la Fragilady.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:57

Malcolm sourît, et se lança dans un solo de guitare électrique incroyable, ses griffes glissant avec dextérité sur les cordes, tandis que le Reptincel inspira une grosse bouffée d'air en voyant les Ball'Ombre arrivaient, lançant ensuite son attaque Flammèche à plusieurs reprises, contrant chacun des Ball'Ombre avec précision. La vérité, derrière ce tlent au combat, c'était que plus Malcolm était pris dans sa musique et se laissait entraîné, plus ses capacités physiques devenaient meilleures. En plus, ses ondes le protégeaient de toute illusion, ce qui en faisait, par delà son aspect d'instrument, une véritable arme. Et cette guitare électrique possédait encore un pouvoir que malcolm gardait pour la fin. S'embarquant à nouveau dans le refrain, sa voix allant creschendo, le Reptincel attendît que Dimoret daignait venir à lui tandis que la jungle continuait à brûler de plus en plus autour d'eux. Plus le match irait, et plus il tournerait à l'avantage de Malcolm, celui-ci pouvait donc prendre tout son temps pour finir sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:49

SK voyait la végétation s'embraser autour de lui.
-Raaaaaaah, j'en ai marre de cet enfoiré !
Le Dimoret effectua une sorte de pirouette étrange. Des lames d'ombres et des Vibrobscur fusèrent sur Malcolm. SK cessa son mouvement pour remettre les pieds sur terre, enfin, ESSAYER. Il remarqua en pleine chute que les flammes ne lui laissaient plus aucun déplacement possible au sol ; et usa juste à temps d'une Vive-Attaque pour grimper dans l'arbre où se situait son adversaire et le griffer au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:08

[Donc comme le combat a bien duré, que Speed Killer s'est bien fait massacrer et que j'en ai un peu ras-le-bol, j'utilise la "Méthode Tite Kubo", selon une idée de Venise ]

Environ 10 minutes plus tard...




Le Miaouss remplaçant observait son écran. Speed Killer, le Dimoret, était à terre, ou plutôt évanoui sur une branche d'arbre êtant donné que le sol en dessous de lui était devenu un gigantesque brasier. Le chat alluma son micro et lança le décompte.
-10 ! 9 ! 8 ! 7 !...
Le Pokemon Griffacéré ne bougeait pas.
-... 6 ! 5 ! 4 ! 3 !
Toujours aucune réaction.
-2... 1... Zéro !
Une cloche résonna. Sur les écrans, on pouvait voir Malcolm, levant le bras de son adversaire, ayant fini son morceau de musique de manière magistrale. Un éclair blanc frappa les deux Pokemon, qui se rematérialisèrent sur la Poké-Ball dessinée au centre du stade, laissant derrière eux un terrain virtuel complètement cramé, heureusement facilement réparable en modifiant quelques données à l'aide d'un orginateur. Deux Leveinard évacuèrent SK sur un brancard tandis que Malcolm regagnait les vestiaires sous les hurlements déchaînés de la foule, et sans son blouson en cuir.
______________________________
Cabine du présentateur.
-Rend moi ma place espèce de traître !
Le Persian venait de revenir, le visage à moitié recouvert de pansements. Il se jeta sur son serviteur qui se trouvait au micro (et qui avait oublié d'éteindre ce dernier), le coinça fermement sur le sol, et lui donna plusieurs coups de griffes au visage. Il termina son oeuvre en lui crevant un oeil et en lui coupant une oreille. La Miaouss-Maid à l'éventail était arrivée entre temps et n'avait pas su résister à l'occasion. Elle venait d'activer la caméra située dans la pièce et de retranscrire les images sur les écrans des spectateurs. Tous les Pokemon présents dans le Staddaiène, y compris ceux situés dans les vestiaires (grâce à une télé sur le mur) venaient de voir en direct Persian massacrer son valet. Le félin s'en aperçut et bondit sur la Maid, toutes griffes dehors. Un Kicklee s'interposa juste à temps et envoya valser le chat au visage pansé. Un deuxième l'attrapa par les épaules, l'emmena jusqu'à l'entrée et le jeta dehors sans se préoccuper des jurons coréens hurlés à tout vent par le Persian. La Miaouss-Maid se frotta contre les jambes du Kicklee qui l'avait sauvée, heureuse d'avoir été protégée par un homme musclé. Le Pokemon Combat devint rouge comme... comme... comme un truc rouge (Aie...).
*Elle est pas très habillée quand même... Je ne doute pas que n'importe quel pervers de seconde zone pourrait saisir l'occasion et la violer sévère... Oh oh...*
Il se remit à son post à l'entrée de la salle pendant que la Miaouss décrochait le micro de son socle. Elle se tourna ensuite vers la caméra, toujours en marche, et s'adressa à la foule
-Hello les gens ! Tout va comme vous voulez ?
Elle fit un clin d'oeil à la caméra. Les applaudissements, les cris et les spectateurs masculins perdant connaissance se mirent à pleuvoir.
-Génial ! Vous voulez qu'on lance tout de suite le deuxième combat ?
-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
-Plus fort, j'ai rien entendu !
-LE-DEUX-IEME COMBAT ! LE DEUX-IEME COMBAT ! LE-DEUX-IEME COMBAT !
-J'ENTENDS RIEN DU TOUT !
-ENVOYE LA SAUCE pétasse !
La Miaouss écarquilla les yeux en entendant l'horrible mot prononcé à son égard par une spectatrice jalouse et perdit connaissance, rattrapée de justesse par le Kicklee avant que son crâne fragile n'atteigne le sol. Le combattant pris la jeune fille dans ses bras et parla à son tour dans le micro.
-Heuuuuuu... J'allume le tableau d'affichage en mode sélection des candidats !
Ignorant complètement comment effectuer cette manoeuvre, il appuya sur un bouton et tira un levier au hasard. Tous les écrans du stade s'éteignirent en même temps. Le toit ouvrant se referma. Le batîment était maintenant plongé dans l'obscurité la plus totale. Le Kicklee reçut tous les fruits et légumes que les spectateurs avaient encore en stock dans la figure, mais il se tînt courageusement en avant afin d'abriter sa protégée. Il enfonça ensuite un autre bouton. Par chance, les lumières du stade s'allumèrent, corrigeant son erreur précédente. Il appuya de nouveau sur le bouton d'avant pour rallumer les écrans des spectateurs. La Miaouss ouvrit un oeil, encore choquée par ce qu'elle avait entendu.
-Le... Le gros int... interrupteur... vert.
??? : -Ne vous fatiguez pas trop, ma chère.
C'était Persian qui se trouvait devant la porte. A sa droite et à sa gauche, trois Tygnon, cinq Machoc et un Kadabra lui servaient d'escorte. Derrière la porte, on entendait deux Kicklee tambouriner comme des diables et hurler pour qu'on leur ouvre. De temps en temps, il frappaient si fort que le métal de la porte se tordait, formant une bosse en formant de pied de Kicklee. Le Kadabra n'avait qu'à bouger un doigt à ce moment là et l'acier se remettait en place comme si il ne s'était rien passé.
-Je suis venu pour reprendre ma place ! C'est moi et moi seul l'organisateur de ce tournoi ! ... Et puis de toute façon ils ont épuisé tous leurs projectiles sur toi, stupide botteur de derrière.
Perdu. Des milliers de tomates volèrent... et s'arrêtèrent en plein vol.
-Merci Kadav.
Le Kadabra tourna les yeux vers le félin, l'air renfrogné.
-Euh, pardon ! pardon !!! Merci Kadav REUH ! J'oublierais plus à présent, c'est promis !!!!
-... La prochaine fois que oublies, je te téléporte directement dans mon broyeur industriel personnel et je le met en marche par la pensée.
Les tomates disparurent d'un seul coup.
_____________________________
Addaiène, rue principale. Un SDF était assis sur le trottoir. C'était un vieil homme barbu, vêtu d'un haut constitué de plusieurs morceaux de tissu rafistolés et d'un pantalon troué. A sa droite, il y avait une boîte de conserve avec un petit panneau en carton noté "Que votre coeur et votre pitié (si c'est nécessaire) me permettent d'avoir un peu de pain pour ce soir". Le vieil homme tremblait de froid en ce mois de Novembre. Il avait quelque chose dans les bras... quelque chose qu'il serrait de toutes ses forces. Une chose recouverte d'un manteau brun. Cette chose, c'était une petite fille de 6 ans environ, transie de froid elle aussi. Il était 16 H 41 de l'après-midi lorsque ça arriva. Il y eut un grand flash lumineux, aveuglant les passants dans les environs. Le SDF rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il ne vit rien en premier lieu, puis leva la tête et écarquilla les yeux. La fillette prononça d'une voix faible :
-Qu'est-ce-qu'il y a, Grand-père ?
-Par Saint...
Le pauvre sans-abri ne termina pas sa phrase. Une avalanche de tomates lui tomba sur la tête. Le vieil homme et sa petite-fille se retrouvèrent ensevelis sous un gigantesque tas de tomates, pendant que les passants observaient la scène, le regard affolé.




[Bon, alors avant que ce soit moi qui reçoive des tomates, je précise :
Je NE SUIS PAS RACISTE envers les sans-abris. C'est vraiment triste qu'il existe des gens aussi démunis que le vieil homme de ce post dans le monde, et c'est encore pire quand ils ont des enfants dont ils doivent s'occuper, car ces derniers sont pour la plupart condamnés à grandir dans la misère. Je ne me moque en aucun cas des personnes dans cette situation ; c'est même la seule partie de mon post qui ne soit pas à caractère humoristique. En lisant ce message, ayez une pensée.
Respectueusement, Pyro.]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:46

Retour dans le Staddaiène. Persian et sa troupe n'avaient pas bougé d'un poil. Ou presque pas.
-Tu te demandes peut-être comment j'ai fait pour revenir si vite et avec autant de main d'oeuvre ?
Joe (c'était le nom du Kicklee) n'avait pas fait attention jusqu'à là, mais il remarqua qu'il était encerclé par les Machoc et les Tygnon.
-Bah j'ai été recruter Kadavre en premier et son téléport a fait le reste.
Le félin-félon jeta un coup d'oeil à son allié psychique. Il ne semblait pas vraiment content.
-... Quoi ? Y'a un problème ? ... Ah oui, j'oubliais, comme d'habitude. Kadavre est atteint d'une malformation de la mâchoire depuis sa naissance. Il est incapable de sourire, même un tout petit peu. Mais vu son travail de tueur, il n'en a pas vraiment besoin. J'ai donné un beau paquet de Delta-Ryu à la Mafia locale pour qu'ils me le prêtent. Mais je n'ai aucun regret quand je vois sa puissance. Maintenant parlons affaires.
Il s'adressa de nouveau à Joe.
-Tu me rends ma place de présentateur, ma maid ultra-sexy et vous vous remettez à mon service toi et les deux imbéciles de l'autre côté de la porte. En échange de quoi... tu auras la vie sauve.
Les combattants autour de Kicklee s'avancèrent d'un pas.
-Et si je refuse ?
-Si tu refuses ? Dans ce cas, je me verrais contraint de lâcher ces braves gars sur toi, tous en même temps, jusqu'à ce qu'ils t'aient réduit en bouillie. Je ferais ensuite de même avec tes deux acolytes. Et ce soir, pendant la nuit, j'irais massacrer le reste de ta famille. Alors, marché conclu ?
La caméra de la pièce était toujours en marche. Le public retenait son souffle pour ne pas le révéler et ainsi pouvoir assister à la suite des évènements.
-Je ne signe pas de contrat avec le diable.
-Comme tu voudras. A l'attaque !
Tous les Machoc et les Tygnon se jetèrent sur Joe, légèrement handicapé par le fait qu'il tenait toujours la maid dans ses bras, mais ayant les deux pieds libres. Il envoya un Mawashi Gueri tournoyant et percutant qui repoussa en arrière les combattants. Il mit son pied dans la figure d'un Machoc qui partit dans le mur, esquiva de justesse le Stratopercut d'un Tygnon qui fit un trou dans le plafond au passage, répliqua sur un autre Tygnon avec un Pied Sauté. Il reçut un Casse-Brique sur la tête et utilisa l'attaque Riposte, faisant voltiger le Machoc ayant lancé l'attaque. Persian regardait, les yeux écarquillés, la troupe qu'il avait engagé se faire ratatiner lamentablement.
-Raaaaaah, non ! Je savais que j'aurais pas dû faire confiance à ce cirque de passage dans le coin !
Ses sbires à terre, le chat sortit les griffes et fonça sur Joe lui aussi. Il ne réussit même pas à lui faire une égratignure et pris la porte en pleine tronche. Porte que les deux Kicklee qui se trouvaient derrière réussirent enfin à ouvrir. Persian s'adossa au mur, et prononça à l'attention du Kadabra qui se trouvait toujours à la même place :
-Kadavre... Plan B...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:03

Heureusement que Kadavre ne pouvait pas sourire, car sinon son sourire aurait était si macabre et sadique que les Kicklee se serrait évanouie sur place. Le fameux plan B... Il regarda sans ciller les "allié" se faire tabasser. Après tout, ce n'"tait que des pions sans importance.
Il n'écarquilla même pas les yeux lorsque le Persian fonça vers Joe et tenta de l'attaquer, pour finalement se prendre une porte en pleine tronche. Quel crétin ce Persian.
D'un geste menaçant et pourtant très calme, Kadavre fit tourner sa cuillère sur elle même. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, ceux-ci étaient bleues. La pupille tout comme le blanc de l’œil. Il fit un petit geste très simple avec sa cuillère et la maid disparut, puis réapparut dans les airs, flottant au dessus de Kadabra. Il eu un regard menaçant envers ces ennemis. Il dit par telepathie :

*Venez seulement. Je vous attends.*
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:24

Joe sentit sa protégée disparaître. Il se retrouva sans rien dans les bras.
-WTF ?
Il considéra les yeux de Kadavre devenus complètement bleus, puis la Miaouss toujours évanouie qui lévitait au dessus. Bah, de toute façon, si il battait ce type, il relâcherait la femelle.
-A l'attaque, mes frères !
Joe ainsi que ses deux équipiers sautèrent et lancèrent en même temps une attaque Pied Brûleur sur le Pokemon Psy. Le public n'arrivant plus à tenir sa langue, des encouragements et des cris parvinrent en masse à nos protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addaiène [Ville d']
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A savoir : Addaiène
» Route 501 (Bourg-Futur/Addaiène)
» Route 502 (Addaiène/Saint-Gobou)
» Holon (La ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Holon (2)-
Sauter vers: