AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptySam 20 Sep - 0:30

Son adversaire, Matthieu Valérien, ne semblait pas lui prêter vraiment d'attention alors que Kuraï esquivait péniblement ses rayons. Au contraire, l'homme-Héliatronc était toujours dans la même position, les bras tendus sur le côté et la tête penchée vers le Soleil comme-ci il bronzait debout. Il ne semblait pas même ciller aux propos de son ennemi. Mais lorsque celui-ci envoya des rafales de ténèbres sur lui, les yeux de Matthieu s'ouvrirent doucement pour regarder sombrement Kuraï et ses fameuses attaques.

-Matthieu : Art interdit. Bouclier lumineux.

Un mur de lumière se forma devant le Stalker, stoppant sans merci les ténèbres de l'homme-Noctali, chaque rafale s'évaporant au contact du mur. Quand l'attaque fut terminé, le mur disparut et Matthieu reprit son air détendu et jovial, regardant de nouveau le Soleil.

-Hahaha ! Tu es marrant, toi ! Faire attention à mes adversaires ? C'est plutôt mes adversaires qui devrait faire attention à moi ! Regarde donc !

Sur ces mots, l'homme-Héliatronc ferma soudainement ses poings, le Soleil se mit à briller alors bien plus fort, éblouissant les combattants, et le jeune homme rigola avant de prononcer des mots enthousiastes.

-Art Interdit ! L'apogée du Soleil !

Un immense rayon lumineux, faisant un dizaine de mètres de rayon, s'abattit alors sur un groupe de déchus qui s'approchait en renfort, tous se faisant cramer sur place. Puis des dizaines de rayons suivirent comme une véritable pluie de météorites, transperçant des dizaines de guerriers déchus ou stalkers, Matthieu ne faisant plus vraiment attention à qui étaient ses alliés ou ses ennemis. Un Stalker s'adressa à lui d'un air apeuré.

-Stalker : A-a-arrête, Matthieu ! On est des alliés ! Tu es notre lieutenant ! Tu vas juste nous faire perdre à faire...

L'homme qui parlait se fit transpercer par un rayon et cracha du sang, avant de s'écrouler au sol. Le lieutenant en question eut un petit sourire en coin sans même poser ses yeux sur lui, et lui répondit malgré sa mort quasi certaine.

-Matthieu : Nous faire perdre à faire ça ? Voyons ! Vous croyez vraiment que nos vies valent quelque chose sur ce champ de bataille ? Nous ne sommes que des pions sur les échiquiers ! As-tu vu ta puissance ? Ta mort ne causera aucune perte ! Au contraire, ce serait une perte que d'essayer de mieux viser mes rayons pour t'épargner ! Donc j'y vais aléatoirement, hahaha ! Dans ce monde, tout dépend des actes des êtres puissants, pas de petites larves comme vous !

Le Stalker rendit son dernier souffle avec un regard haineux, alors que le Soleil semblait redevenir normal. Matthieu le remarqua et prit un air faussement déçu, avant de s'adresser de nouveau à Kuraï.

-Mince, plus de piles. Bref, tu vois mon gars, dans cette guerre, nous sommes ceux à craindre, pas l'inverse ! Certes, toi tu sors un peu du lot, mais au final, la bataille en ce lieu ne dépend que de toi et moi, pas des idiots s'agitant bêtement autour de nous ! A la fin de ce combat, il ne restera qu'un amas de cadavres d'eux, leur rôle étant de décorer le champ de bataille. Et l'un de nous, le plus faible, ira le rejoindre ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptySam 20 Sep - 19:12

Kuraï regarda sans ciller les gijinkas qui l'entourait mourir face aux rayons de soleil de Mathieu. Il fronça les sourcils l'espace d'un instant, se disant que la Lumière de son ennemi était bien trop forte pour ses Ténèbres actuelles. Il regarda ensuite l'Homme Heliatronc, se concentrant sur ce qu'il avait à dire. Lorsqu'il eu fini, Kuraï répondit d'une voix assez froide :

-Les Noctalis ont toujours eu cette habitude... Rester debout, au milieu de nos adversaires, qui ne peuvent que tomber. Néanmoins...

Sans même qu'il n'actionne ses armes, des jets de ténèbres surgirent de l'ombre de Matthieu pour l'attaquer dans son dos.

-Je n'aime pas ta façon de penser. Je n'aime pas penser que les faibles sont à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyVen 26 Sep - 18:27

L'homme-Héliatronc eut un léger sourire en sentant les jets de ténèbres surgir de son dos, et sauta sur le côté pour les esquiver, l'une d'elle la touchant tout de même au bras, le faisant grimacer. Matthieu se réceptionna et fixa sa blessure.

-Oups... Je me suis un peu laisser aller... Art Interdit, bénédiction du Soleil.

Un rayon de sol se concentra sur la blessure du Stalker, faisant briller son bras jusqu'à le soigner complètement. Matthieu soupira d'aise et regarda son ombre, l'air méfiant. Si il gardait cette dernière, même avec de la prudence, cela allait se retourner contre lui à un moment ou à un autre. Il soupira et reprit sa position, tendant ses bras et levant son visage vers les cieux. Le Soleil changea alors d'ampleur, ses rayons changeant de direction, de telle sorte qu'il venait de chaque direction, jusqu'à ce que finalement, la zone d'une centaine de mètres autour de Matthieu soit totalement privée d'ombres, y compris la sienne. L'homme eut un léger sourire en coin.

-Je n'ai jamais dit que les faibles devaient être éliminés, mon gars ! Juste que leurs vies n'avaient pas la moindre valeur, haha ! Tu es bien naïf si tu crois le contraire... Tu ne fais que renier la sinistre vérité ! Tout se base sur la règle du plus fort. Regarde. Tu as eu la malchance de tomber sur moi, qui manipule la lumière du Soleil. Pour un gijinka qui contrôle les ombres et les ténèbres, il n'y a pas de pire adversaire. Je suis donc plus fort que toi, conclusion, tu vas mourir, je vais survivre, c'est ainsi ~~

L'homme-Héliatronc reprit sa position habituelle et des rayons tombèrent en trombe sur Kuraï.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyDim 28 Sep - 13:45

Kuraï continuait d'esquiver les jets de lumière, avec plus ou moins de mal, tentant d'éclaircir ses idées. Son adversaire était capable de contrôler le Soleil et de se régénérer... Vu comme ça, c'était mal partit.

-Hm, vu comme ça, on dirait bien, oui...

Au fur et à mesure qu'il bougeait, une aura ténébreuse semblait émaner de ses armes à feu, devenant plus grande et plus pesante à chaque moment. Au moment où la masse de ténèbres semblait des plus imposantes, Kuraï s'abaissa rapidement au sol et tira sur celui-ci, une ombre se mettant à revêtir le sol, même là où le Soleil était censé la dissiper.

-Mais si un Noctali ne comptait que sur les ombres du Soleil, mon espèce serait sûrement éteinte depuis un moment. J'ai un pronostic bien plus intéressant : tu as eu la malchance de tomber sur quelqu'un qui génère les ténèbres. Je vais vivre, et tu vas mourir.

Tandis qu'il prononçait ces mots, des cercles lumineux semblable à celui sur son front luisaient faiblement sur la peau du Gijinka. Le jeune homme s'avança vers son adversaire, tandis que l'ombre continuait de grandir, et, tirant dans le vide, l'ombre se détacha du sol, tentant de s'enrouler autour de Matthieu pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyDim 28 Déc - 14:42

Matthieu regarda d'un air assez impressionné et passif Kuraï faire son rituel ténébreux, jusqu'à ce que le gijinka adverse projette une ombre immense sur lui. L'homme Héliatronc fronça alors vivement les sourcils, alors son corps était totalement enfermé dans un cocon de ténèbres. Cependant, au bout de quelques secondes, la sphère noire se vit percer par une extrêmement puissante lumière, dont jaillit comme dans une charge Matthieu. Son corps était alors brillant comme le Soleil, sur toute sa surface.

-Art Interdit... Technique Ultime, le Soleil humain...

Matthieu se redressa et tourna un air sérieux vers le Noctali, ses yeux étant ouverts et perçants.

-Pas mal... Mais il semblerait que nous ayons un vision bien différente de la puissance de chacun. Manipuler la lumière ou les ténèbres, c'est bien. Mais personnellement je viens de connecter mon âme au Soleil. Tant que je suis sous cette forme, je suis comme la lumière. Rapide, redoutable, et surtout, je réduis à zéro toute forme de ténèbres, même la tienne... Tu es fort certes... Mais tu es tombé sur le mauvais adversaire, mon gars.

_____________________________________________________

Pendant ce temps, sur une autre île de l'archipel, un gijinka en armure atterrissait silencieusement dans une clairière. Ses yeux d'oiseau percèrent la cime des arbres, détectant les combats au loin. L'homme Airmure dégaina lentement son épée, alors que le sol à côté de lui se déformait, une femme Gardevoir en sortant doucement. Midales s'adressa alors à Anastasia, sa coéquipière, sans même la regarder.

-Midales : Dis-moi... A quoi joues-tu ?

-Anastasia : ... Pardon ? Un souci, Midales ?


La voix d'Anastasia était douce, sans la moindre trace d'animosité. Cependant, l'épéiste sembla mal prendre cette réponse et lâcha sombrement comme réponse :

-Ne me prend pas pour un imbécile. Tu es forte. Mais pas comme tu nous le montres. Tu es forte, dans la catégorie louche. Je sens bien que tu caches une partie de ton pouvoir.

-Et qu'est-ce qui te fait penser ça ?

-C'est mon pouvoir de détecter. Tu es du même acabit que Miranda. Je le pressens. Une fille comme toi n'a rien à faire dans les lieutenants... Quel est ton vrai rôle ?


La femme Gardevoir regarda longuement Midales, et finalement, se contenta d'un léger sourire comme réponse.

-Je m'occupe des sbires. Je te laisse le puissant Gijinka présent. J'espère que nous nous reverrons ~~

En gardant toute son élégance et sa douceur, Anastasia disparut dans le sol d'où elle était venu, Midales grimaçant sévèrement, sautant vers l'arbre face à lui, oubliant le sujet pour le moment. Après tout, un ennemi l'attendait.

_____________________________________________________

Pendant ce temps, sur l'île où se battait Kuraï, Denka faisait lui face à un homme Roselia, qui respirait tranquillement ses fleurs tout en regardant son adversaire.

-Mario : Eh bien ? J'attends toujours que tu me touches, très cher ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyDim 28 Déc - 15:13

Denka fronça les sourcils et sortit rapidement ses deux revolvers, d'un air déterminé. Il sentait que son ennemi était plus puissant que ses anciens adversaire... Mais il savait aussi qu'esquiver le combat serait impossible.

-Dans ce cas...

L'Homme Voltali se mis à courir vers le Stalker et au dernier moment, il plongea au sol pour faire une roulade et tirer dans les jambes de l'Homme Roserade, des balles couvertes d'arcs éléctriques crépitant sortant à une vitesse prodigieuse des armes, afin de percer les jambes de l'homme et de l'immobiliser.

-Je ne te donnerais pas la joie de savoir quel odeur à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyDim 28 Déc - 15:20

Cependant, alors que les balles fusaient normalement vers les jambes de Mario... Les tirs de Denka, pourtant si précis, furent ratés, passant chacun à quelques centimètres du corps du Stalker. Ce dernier eut un sourire et regarda suavement son ennemi encore à ses pieds, comme un être supérieur.

-Mario : Oh, je crois que si... ne sens-tu pas le parfum de la défaite se répandre autour de toi ? ~~

Une étrange odeur entra aux narines du gijinka Voltali, alors que l'homme Roselia donnait un puissant coup de pied dans la hanche de Denka, l'éloignant de cette façon et lui causant une légère douleur. Mario Tellissimo eut un petit rire étouffé et le regarda élégamment.

-Un tireur ne sachant pas viser... C'est tout de même triste ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 13:40

Denka fronça les sourcils, grimaçant avec la douleur et le parfum beaucoup trop fort qui enivrait ses narines. Il était certains d'avoir visé juste... Il visait toujours juste, si il ne touchait pas c'était seulement lorsque l'ennemi arrivait à esquivait les balles. Un ennemi qui ne bouge pas devait forcément être touché... Surtout qu'il n'y a rien de plus simple que de toucher un homme immobile. Il y avait quelque chose de louche dans tout cela, très certainement.

*Ce mec se paie ma tête...*

Il se releva rapidement, et ne leva qu'un seul revolver, qu'il pointa pile entre les deux yeux de l'Homme Roserade. Il appuya brutalement sur la gâchette, et une balle sortit à toute vitesse, fonçant vers le Gijinka.

-Celle là... Tu la prendras forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyLun 29 Déc - 15:47

-Hmm... Tu crois ?

Une fois de plus, l'homme Roselia ne bougea pas d'un pouce, et se contenta de regarder la balle siffler vers lui... Et le rater, frôlant sa joue avant de partir derrière lui. Mario Tellissimo eut un léger sourire, le Stalker ne semblant pas le moindre du monde surpris de ce qu'il venait de se passer. En toute réaction, le lieutenant se contenta de lever sa rose droite et de la renifler tendrement.

-L'odeur de la poudre gâche l'élégance de mon parfum, quelle vulgarité... Et en plus de cela, tu es incapable de toucher une cible immobile... Je pense qu'une petite leçon te serait des plus profitables... Art Interdit, les Revolvers aux mille Parfums...

Deux boules magiques apparurent alors dans les mains de Mario, remplaçant les deux roses. Ces dernières prirent forment et éclatèrent pour révéler deux pistolets avec une rose rouge et une rose bleue gravées sur l'un et l'autre. Mario eut de nouveau un léger sourire et pointa son arme gauche sur Denka, appuyant alors sur la gâchette. Cependant, aucun projectile n'en sortit, juste un léger bruit de pression. Cependant, au bout de quelques secondes, un trou se perça dans l'épaule de l'homme-Voltali, quelque fut sa position au moment du tir.

-Oh... On dirait que moi, je t'ai touché ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 EmptyMar 30 Déc - 0:36

Denka se mît à hurler et posa un genou à terre, sous le choc de la blessure. Il y avait donc bien quelque chose d'étrange chez cette personne... La balle avait été tiré avec une grande précision, et il semblait impossible que l'Homme Roselia reste en vie tout en ne faisant pas le moindre bruit pour esquiver. Soit l'homme était insensible...

*... Soit j'ai ma perception qui est déréglé... Mais comment ?*

Le jeune Homme Voltali se releva en grimaçant, sentant le sang qui coulait le long de son épaule et de son dos.

*Et si il n'est pas là où je tire... Alors où peut-il être ? C'est ridicule...*

Finalement, il laissa tomber les chargeurs de ses revolvers et en sortit d'autres de sa veste, qu'il chargea rapidement. Il leva alors ses revolvers vers le ciel et se mît à tirer, quatre balles jaillissant vers les cieux, mais rapidement celles-ci explosèrent, et fîrent jaillir des éclairs et des arcs éléctriques partout sur le terrain, et donc aussi sur Denka et sur l'Homme Roselia et autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 13 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 30 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: