AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:18

-Eh ! Qu'est-ce-qui se passe ?
J'ai aperçu un motard qui semblait menacer Nick. J'ai foncé sur mon vélo, et, utilisant un rocher en pente comme tremplin, j'ai volé au dessus du motard avant de m'arrêter juste à côté.
-Qu'est-ce-qu'il a, l'autre ? Reste en dehors de ça, le minus avec le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:21

Je suis remonter dans ma chambre, et j'ai prît mon deck.
J'ai vu Pyro, , retenue de la main par la main du motard.
JE suis redescendue.
-C'est bon, Pyro, laisse... Eh, l'motard ! Tu ne me fait pas peur ! Je choisis le vieux stade pour notre combat.
Le vieux stade était un endroit de 950 mètre de diamètre, environs.
Un genre de vieux champs à l'herbe jaunie, avec des bouteilles de bières casser un peu partout.
[Pyro, tu peut faire le motard, stp ? (avec des cartes pourrites *sors* ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:32

[Non, j'ai pas envie de faire le motard, on joue aussi le rôle du PNJ quand on fait un duel contre un NJ, Ok ?]
-Bon, tant pis. J'aurais bien voulu me le faire, le motard, mais bon. Bonne chance.
Cette fois, j'ai vu l'empereur de la flamme infernale apparaître. Il m'a balancé une boule de feu. Je n'ai même pas esquivé. Ce n'était que des hologrammes, je le savais très bien. Apparemment, mon monstre enfllamé voulait aboslument que je le fasse, ce duel. Mais j'attendrais un autre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 18:55

-Bon, okay. Je commence , avec...
Le motard inserra une carte.
Un petit singe avec une armure apparût.
-Le singe acrobate !
Spoiler:

-Woaw , je l'ai pas , celui-là =) ! J'invoque... Cyclope Cybernétique, en mode ATK !
Et je pose une carte face cacher.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:01

-Le cyclope cybernétique ? Hum...
A ce moment-là, un autre motard a débarqué.
Ca fait plus d'une demi-heure que j'tattends ! Tu fout quoi ?
-Je met une raclée à ce gosse !
-Bon, le temps que tu finisse, je vais m'y mettre aussi. Sors ton deck, le cycliste !
-Ok.
J'ai enfilé mon cylindre de combat. Le motard n°2 a fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:17

-aha ! Tu va morfler ! J'invoque...
Un petit fayo avec une épée et des chausson est arriver.
Spoiler:
J'éclatais de rire.
-Quoi ? C'est un puissant bourrin !
-ahahaha.... Ca.... ahaha ! Mon dieu.... Un puissant bourin ?
-Il est plus puissant que ton cyclope !
-Mais moins défensif ! Cyclope cybérnétique !
Le cyclope plaqua Jack , qui eût un bruit répugnant.
-Contre-Attaque !
-Impossible, il est écrabouiller !
Le cyclope s'assît sur le fayo.
-Oh, non !
-Et je n'ai pas fini mon tour : J'invoque le lézard cuirasser.
Spoiler:
Si tu permet deux minutes....
J4ai mît une paire de chaussure (j'en avait toujours dans une sacoche) au lézard cuirasser.
En ayant deux, j'en ai lancer une à Pyro.
-Met-les donc à un de tes monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 19:34

-On peut pas, en duel... Je commence. J'active une carte magique de terrain nommé : UMIRUKA !
Spoiler:
Une gigantesque vague a totalement innondé le terrain. Tout le monde s'est retrouvé trempé.
-Bon, j'admet que je suis trempé mais grâce à Umiruka, tous les monstres eau gagnent 500 points d'ATK et perdent 400 points de DEF. Ensuite, j'invoque la statue-barrière du torrent en mode ATK.
Spoiler:

Une étrange statue de grenouille est apparue
-Grâce à Umiruka, cela lui fait... hum... Environ 1500 points d'ATK et 600 points de def. Et grâce à sa faculté spéciale, tu ne peut plus invoquer spécialement que des monstres eau !
-Ridicule. A moi ! J'invoque Tortue d'émeraude, bête cristalline, en mode DEF (2000 points de DEF) ! Ensuite, je pose 3 cartes face cachée ! Et j'ai terminé !
-Bof, t'as pas fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 13:23

-Okay. Relève-toi, Cyclope cybérnétique !
Le lfageolet était colmplétement mort, écrabouiller.
-Punaise...
Il retira la carte.
-Je met cette carte face cacher. Et je veux que mon singe acrobate tue ce lézard !
-Tu rêve...
Le chimpanzer ce jeta sur mon Lézard cuirasser.
-Vite ! Esquive !
-Impossible, mon singe est super ra...
En un éclair, mon lézard cuirasser ce retrouva derrière le chimpanzer, qui continuait son bond
-Attrappe-le !
Mon lézard attrappa le chimpanzer par la queue , assez loin pour qu'il ne lui fasse pas de mal.
-Balance-le au loin !
Le lézard ce mît à tourner sur lui-même, puis il lacha le chimpanzer qui valsa , puis atterît dans un contenaire où l'on mettait des bouteilles de bière vide et casser.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 17:47

Le singe acrobate vola en éclats.
-Idiot ! Ton singe n'a que 1000 points d'ATK et le lézard cuirassé en a 1500 ! Le lézard est donc vainqueur !
___________________________________

-Bon. J'invoque le Cyber requin en mode ATK !
Spoiler:
-Grâce à sa faculté spéciale, je peut l'invoquer sans avoir à effectuer de sacrifices car j'ai un monstre EAU sur mon terrain. Grâce à Umiruka, ses points d'ATK montent à 2600 et ses points de DEF descendent à 1400. Cyber requin ! ATTAQUE ET BOUFFE SA TORTUE !
Le requin s'est jeté sur la Tortue d'émeraude et l'a carrément déchicté. Les morceaux restants de la tortue se sont illuminés de vert et se sont assemblés pour former une emeraude.
-J'oubliais de te dire... Mes bêtes cristallines ne sont pas détruites mais deviennent des cartes Magie continues. Et j'active une carte piège :
Energie flash de la gemme. Désormais, durant chacun de mes tours, tu perdra 300 points de vie pour chaque carte magie continue dans ma zone "Magie & pièges".

-C'est pas grave. Puisque tu n'as plus de monstres sur ton terrain, ma statue-barrière du torrent peut t'attaquer directement !
La statue de grenouille a envoyé un puissant jet d'eau en plein dans la figure du motard
-Pyro : 4000 PV
Motard : 2500 PV

-Bon, c'est mon tour ! Grâce à l'énergie flash de la gemme et à ma Tortue d'émeraude, tu perd 300 points de vie !
L'émeraude a envoyé un rayon de lumière verte sur Pyro. Celui-ci a poussé un cri de douleur en le recevant.
Pyro : 3700 PV
Motard : 2500 PV

-Et ensuite, j'invoque Tigre de topaze, bête cristalline, en mode ATK !
Un topaze est apparu et a éclaté immédiatement, libérant un magnifique tigre à la fourrure blanche.
ATK/1600/DEF1000

-Tigre de topaze ! Débarasse-moi de sa statue de malheur ! Crocs de topaze !
Le tigre s'est approché de la statue-barrière et l'a mordu à pleines dents. La statue a volé en éclats. Le tigre était entouré d'une étrange lumière jaune.
-Je ne t'ai pas parlé du pouvoir du tigre ? Quand il attaque, il gagne 400 points d'ATK, ce qui lui fait 2000 ! Et ensuite, j'active une de mes cartes face cachée :
Libération du cristal ! Mon tigre gagne encore 800 points d'ATK ! Ce qui lui fait 2800 !

Le tigre a envoyé un rayon de lumière jaune sur Pyro. Celui-ci s'effondra.
Pyro : 2400 PV
Motard : 2500 PV
A terre, Pyro a murmuré :

-Je me demande franchement... ce qui s'est passé dans la tête de Kinuko Pégasus... pour qu'elle invente... un cylindre qui rends les monstres et les dégats... réels...
-Moi, j'm'en fout, j'vais te mettre une raclée, point barre !
Pyro s'est relevé.
-Bon... Je pioche. J'active une carte magique : Pot de cupidité ! Je pioche donc encore deux cartes !
Pyro a regardé les 2 cartes.
-Exactement ce qu'il me fallait ! J'invoque l'oiseau incandescent en mode DEF !
Spoiler:
Une sorte de mini-phoenix est apparu.
-Ensuite, comme j'ai un monstre FEU sur mon terrain, je peut également invoquer :
Goka, le bûcher de malice !

Une sorte de pot est apparu. Une énorme flamme avec un visage menacant en est sorti.
-Grâce à sa faculté, comme je l'ai invoqué spécialement, je doit détruire mon oiseau incandescant !
L'oiseau en question a volé en éclats.
-Maintenant, un jeton "Boule de feu" va venir sur mon terrain !
Une boule de feu est apparue.
-Et j'active la dernière faculté de mon bûcher de malice ! Je sacrifie ma boule de feu, afin qu'il gagne 500 points d'ATK ! Ce qui lui fait 2700 points d'ATK !
-Pas mal, mais pas suffisant...
-Peut-être, mais ça, en tout cas, c'est suffisant pour t'achever ! J'active la carte piège :
Kurenai, artiste du feu spirituel ! Je sacrifie le bûcher de malice, et tu perds le même nombre de points de vie qu'il avait de points d'ATK !

-QUOI ?!
Le pot et sa flamme ont disparu en poussière d'étoiles. Une énorme flamme a jaillit du sol et frappé le motard. Il a hurlé de douleur.
Pyro : 2400
Motard : 0
Le motard s'est effondré par terre.

-Et voila comment on met une raclée à un motard qui veut vous mettre une raclée !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 18:06

-Tu sais t'y faire...
Moi aussi, tiens.
-Bon. Tu me force à invoquer...Sombrelame !
Un guerrier avec une arme tranchante, une armure pleine d'épine entièrement noire est deux petit point rouge en guise d'yeux est apparue.
Spoiler:

-Et je lui demande d'attaquer ton....
-STOP ! Je retourne ma carte face cacher.
Une scie est sortie du sol , et à tourner autour du Sombrelame. Puis, il est tomber dans le vide.
-Trappe.
J'invoque Clayman, héros élementaire.
Un puissant tremblement de terre fît s'ouvrir la terre en deux. Le géant en sorti.
-Très bien. Moi, j'invoque la bombe Noire !
Une bombe au sourire démoniaque apparue.
[spoiler] [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 090317060356791690[spoiler]
Ah, enfait, j'active la carte Détonation en chaîne !
Une case apparût en dessous du motard.
-Euh... C'est une blague ?
-Non, pourquoi ?
Une explosion s'activa.
Motard: 3500
Nick : 4000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] Chaowking, le règne des géants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp collectif]Magie vs Machines
» [RP collectif] La batterie de toute puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Science-fiction-
Sauter vers: