AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP collectif] La batterie de toute puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyLun 5 Jan - 19:00





Histoire : « Vous vivez dans le monde de Snaux . Dans ce monde règne humain et mi-homme mi-animaux . Et voilà qu’un jour le plus célèbre et le plus puissant des loup-garou de toutes les dimensions annonce que le pouvoir de sa toute puissance ce trouve au cœur du monde.

Plusieurs scientifique ont creusée jusqu’au bout du monde pour découvrire un signe tracée dans des ruines d’un ancien peuple . Il est écris sur une tablette vieille de 6 000 ans que seul les Mi-homme mi-animaux aux cœur noir de haine et à l’âme persécutée pourras percée le secret. Mais ce secret, nous le connaissons déjà. Hier, un homme viens de franchir les portes des ruines. Et voilà : le mi-homme mi-animal noir de toutes méchanceté et de toutes haines pourra voyager à travers les dimensions, à la recherche de la main. La main ? La Main , c’est la batterie de toutes puissance. L’armure que l’on met à son bras pour obtenir la Toute-Puissance. Nombreux sont ceux qui ont essayée de franchir les portes des ruines, en vain. 3 personnes les ont franchies. Mais…. Et vous ? Vous savez, je sais tout. Oui, tout. Votre cœur… Il est noir. Vous êtes remplie de haine… Approchez donc, si la toute puissance vousi intéresse héhé ! » Le livre des Dimensions , préface « l’Homme et le Haineux » de Narr Ateur.



Tels sont mes écrits. Vous pouvez y allez , je suis le garde des ruines de l’Entre monde de Snaux . Mais , d’abord, parlez moi un peu de vous…..



Physique : Cheveux bleue , yeux noirs, cape noir, pull noir, gants noir, pantalons en cuir noir , chaussure noir

Nom : Nicolas Liouliou

Problèmes Psychologique : Abandonnée à 8 ans, à toujours vécue dans la faim et la froid, été livreur pour survivre et donner chaque jour des cadeaux et à manger à des gens plus riches. Il en a finie par aillir tous le monde.

Animal associée à vous : Tigre.

Noirceur de l’âme (sur 100 , la limite étant 98% , le minimum étant 70 % ) : 84%

RP en cours (bientôt libre =D )

(vous pouvez déjà vous présentez en m'envoyant un MP et en remplichant les champs ci dessus ! )


Monde de Thyou : Dans le monde de Thyou, vous pouvez POSSEDEZ un élément et vous battre pour mesurez la puissance de votre élément. Vous avez le choix entre l’eau, le feu, le tonnerre, les végétaux.

Au début, vous dormez. Vous ne pouvez entrez dans le monde de Thyou sans dormir, car c’est dans ce rêve que l’élément qui vous auras choisis pénétrera en vous.

Ainsi, vous aurez un certains pouvoir. Que vous ne pourrez utiliser que dans 18 autres dimensions. Dans les autres, ce pouvoir n’existera pas. Leur monnaie est le *

Monde de Vu : Ce monde est assez….Etrange :huhu : . Pourquoi ? Parce que si vous ne voulez pas que quelqu’un existe, il n’existera pas. Si vous voulez avoir 48 bras, vous en aurais. Il suffit d’imaginer quelque chose et cela ce réalise. Vous voulez qu’un océan recouvre les ¾ du monde de Vu ? Impossible, il y auras toujours les Surv . Les Surv sont des espions qui vous suivent partous et qui bloque votre imagination quand vous voulez faire une chose malhonnête Il n’y a pas de monnaie dans ce mondE.

Monde Moncr : Dans ce monde, les hommes n’existe pas. Seul les mi-homme mi-animaux y vivent. C’est tous le temps la pleine lune. Vous êtes donc obligées de rester sous votre forme garou. Monnaie : Garollard

Le monde de Tuard : Dans ce monde, vous n’êtes pas réduit à un état semi-animal mais à un état complètement animal ! Seulement, il y a un problème : la chasse et le sport national de toutes la dimension et on ne donnera pas cher de votre peau…. Heureusement, seul les animaux possèdent un élément ici ! Mais, par contre, ils n’ont pas de mitrailleuse….

Monnaie : Tulelard

Monde du Plaisir : Dans le monde du plaisir, des déesses aux corps de rêve exauceront tous vos désirs, que ce soit le plaisir de manger de la truite, où le plaisir de jouer à la nouvel XBOX 360. Un seul danger : ne jamais vouloir sortir de la dimension.

Le monde Fu : Le monde de Fu est un grande maison administratif. Je jouerais le rôle des employées :P ! Le seul problème, c’est que les employées vivent dans un désordre fou, qu’il y a 78 étage, sans un seul ascenseur , les portes bougent et disparaissent parfois, quand on entre on ne peut sortir sans avoir le formulaire B14C45 . Problème : possibilité de mourir à travers les salles piégées et de devenir fou.

Monnaie : Monnaie de toutes les dimensions acceptée !

Chapitre 1 : Les deux premières dimensions.
Deux personnes réussisent à passer et traversent les dimensions .
Nicolas Liouliou, qui atterit dans la dimension du Monde de Thyou et Pyro, qui atterit dans le Monde de Fu.
Pyro doit monter plusierus escalier ,qui ce transforme souvent en tobogans, où change de direction, l'escalier étant en panne.
Il fait plusieur rencontre, avant de croiser des peaux-rouges qui veulent le tuer. Peu avant, il été tombé dans un trou, s'endort avec un ours en peluche que lui avait donné une femme. LA dite femme lui sauve la vie, et un homme lui annonce qu'il peut prendre l'ascenseur.
Après avoir rencontrer plusieur personnage de DA , dont la belle Aurore, il arrive finalement à rencontrer une employée qui lui fait sortir de cette maison.
Liouliou, lui, rencontre une sirène de puissance 9 qui lui servira d'élémental. Grace à elle, il arrivera à cambrioler une banque.
Son élémental et celui de 2 autres élémentaux ont fusionné, et il c'est évanouie. Il a été recueilli par une folle avec un nounours... Il voyagea au monde Vu .
Chapitre 2 : Deux hommes ce rencontre
Pyro tomba dans une dimension où il ce transforma en salamandre-Garou. Il tua plusieurs garou qui était, d'une façon incompréhensible, très agressif. Il s'envola, et tomba nez à nez avec un Tigre-Garou.... Qui n'était autre que Nicolas Liouliou.
Ne voulant pas s'entretuer, ils décidèrent de rester ensemble quelque tmeps, jusqu'à ce qu'ils ovient une ligne rouge.






Dernière édition par Liouliou le Sam 14 Mar - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 18:48

-Oh, je vois.... Entrez , essayée donc mon jeune amie.....
-Je n'ai aucun amie. Vous le savez bien.
Je me suis placée au milieu du cercle du milieu du dessin. J'ai hurlée. J'ai sentie une horrible sensation de chaleur. Comme si je fondais sur place. J'ai vue la vieille marque devenir complétement argentée. Un globe de lumière m'a entouréE. C'est contraquetée autour de moi et.... J'ai disparue. En même temps que la lumière.
J'ai juste entendue le gardien crier :
-NE OVUS INQUIETEZ PAS ! C'EST TOUT A FAIT NORMAAAAAAAAAL.....
Puis, rien. Sauf le vide

Et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 19:12

Je vit un grand flash de lumière au bout du couloir qui menait à la porte. Ca devait pas être si terrible que ça d'entrer dans ces dimensions mystérieuses dont personne n'était jamais revenu vivant.
-Au suivant ! cria le gardien.
Je me mit au centre du cercle. Celui-ci devint argenté. Ma vision se brouilla et je disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 19:21

J'étais dans un long couloir, au forme difforme. Puis, je suis atterrie dans un torrent. Je me noyais. Je coulais. Puis, j'ai vue une sirène. Elle c'est approchais, et ma prît dans ses bras.
Puis, elle me ramena à la vie, en me faisant du bouche à bouche.
-AAH ! Une sirène ! Je sais tous sur vous ....
-Vraiment ?
Sa voix était aussi douce que du nectare.
-Vous... Vous embrassez les marins... Et ... Et puis, vous les emmenner dans l'eau pour... Pour les noyées !
Elle fronca les sourcil, avant de replonger dans l'eau. Je me suis dit que je ne la reverais plus mais, deux seconde après, elle et revenue et à posée ses coudes sur le sol et s'en servit d'appuie pour sa tête.
-C'est vrai. Mes soeurs font ça, ma mère fait ça, mes tantes font ça.... Mais , moi, je ne suis pas comme les autres sirènes sanguinaire .
-Vraiment ? Alors qui êtes vous.
J'ai fait une action complétement stupide: j'ai prît un silex et j'ai dit :
-Qui que ovus soyez, vous ne m'aurez pas... non.... personne ne m'auras.... pas après ma vie.
Elle éclata de rire.
-Mais non, imbécile ! Moi.... Je suis ton élémental d'eau héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 19:26

Je tombit, je tombit, je tombit encore et encore. Et je finit par atterrir... sur le toit d'une maison ?
-Franchement, j'aurais voulu qu'il y ai des pistes d'atterrissage dans les mondes...Comment je vais descendre de là, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 19:30

Spoiler:

-Bonjouuuuuuuuuuur !
-Hein ? Qui va là ?!?
-Nous vous avons reccueillie !
J'é"tais dans une maison traditionnelle et japonaise.
Je me suis levée, d'un bond, et j'ai dévisagée la femme qui me rapporterais du chocolat chaud et l'homme qui était assie à côtée de moi.
-.... Où suis-je ? REPONDEZ ! TOUT DE SUITE ! IMMEDIATEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 19:38

Je regardit en bas du toit. Ouh là ! C'était hyper haut ! J'essayait de me rappeler mes cours d'acrobatie. Je prit le bord du toit à 2 mains et j'essayit de trouver une fenêtre. Bingo ! J'était juste assez grand ! Je mit un pied dans la pièce, puis l'autre, puis le corps tout entier. Il n'y avait qu'un vieux bureau avec un ordinateur dans cette piège étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 19:41

Pour Pyro
Un vieil homme de 70 ans surgit de sous le bureau, avec un entonoire sur la tête.
-Ah, Bougnour ! Que vouliez vious ? Waghagha !
--------------
-Ohlà, du calme, vous.....
J'ai sortie mon vieux dfusil.
-ALORS ?!?
-Vous venez d'une nouvelle dimenssion, vous dormez dans une poubelle, on a eu pitiée et....
-Et ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMar 6 Jan - 19:47

Pyro sortit son carnet de présentation. Il y avait donné la description de toutes les personnes qu'il avait rencontré dans sa vie, amis comme ennemis.
-Bah voyons...Où est ce que je suis tombé ? Ce homme à toutes les caractéristiques d'un fou, d'après mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance EmptyMer 7 Jan - 12:24

-Nous sommes tous comme cela, très cher, dans le monde Fu . Aussi, sommes-nous normla. OKAY ?!? Si vous voulez le ofrmulaire pour sortir de cette maison, montez 45 étages à pied. Ensuite, allez à la porte numéro 78B . Si elle n'y est pas, il faudras redescendre tous les escaliers jusqu'au 1 ère étage. Si elle n'y est pas, elle seras peut-être au 78 ème étage. Il y a un plan au 87 ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] La batterie de toute puissance Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] La batterie de toute puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp collectif]Magie vs Machines
» [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP-
Sauter vers: