AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptySam 14 Mar - 23:20

Nous sommes en 4756. La technologie a fait beaucoup de progrès. Ce jour-là, tout était calme à Saint-Notek, petite ville futuriste. Et tout d'un coup, il y a eu une explosion. Quelque chose venait de se produire aux portes de la ville. Ce quelque chose était le début de la fin. Quand les habitants arrivèrent, il était déja trop tard. Une armée de géants prêts à tout démollir sur leur passage avait déja tout détruit et les quelques survivants s'étaient enfuis. Cette fuite, d'ailleurs, n'avait servi à rien, car l'invasion avait commencé sur toute la planète...

4990. C'est la fin. Les colosses ont envahi la planète et tout détruit sur leur passage. Ils sont désormais maîtres du monde, et du sort de ce qui reste de l'humanité. De 6 milliards d'hommes, il n'y en a plus qu'une centaine. Nostradictus, descendant de Nostradamus, l'avait pourtant annoncé :
-Le jour de la fin du monde, une armées de monstres invincibles prendra le contrôle et achèvera la race humaine.
Selon cette prédiction, un scientifique avait longtemps travaillé. Comment vaincre une créature invincible, tel est la question. Une légende raconte qu'il aurait trouvé la solution. Malheureusement, ce scientifique est mort, et, d'après son testament, les objets qui permettent de contrôler les créatures auraient été dispersés dans le monde.

5014. L'heure est grave. Il n'y a plus qu'une cinquantaine d'hommes encore en vie sur terre. Pas moyen de quitter la planète non plus. Il faut d'urgence trouver la "solution". Par miracle, un homme déterre un jour un cylindre métallique par hasard. Il prends le contrôle des colosses, les obligent à s'entre-détruire et met fin à ce chaos définitivement.

5332. Les hommes ont pu tout reconstruirent et la population de la terre s'éléve désormais à trois millards d'humains. Kinuko Pégasus, fille de Maximilien Pégasus, a pris la suite de l'entreprise "Illusions & industries". Le 18 Juin 5332, elle crée un jeu de cartes d'une puissance phénoménale, nommé "Chaowking", qui est en réalité une version améliorée de Yu-gi-oh. Elle fait également créer une nouvelle sorte de disque de duel, en s'inspirant du cylindre.

6000. La population a continué d'augmenter, et il y a environ 8 milliards d'humains sur terre, désormais. Une pub passe régulièrement à la télévision :
-Achetez des cartes Chaowking ! Le cylindre de combat est offert avec !
Chaowking ! Si vous n'en avez pas, on vous écrasera !

Henri Pégasus, fils de Kinuko Pégasus, a pris le relais. Tout le monde veut obligatoirement avoir un cylindre de combat et des cartes Chaowking à n'importe quel prix. Un parc d'attraction nommé "Chaowland" a même ouvert ! Vous et moi, nous cherchons la puissance qui est cachée dans ces cartes, n'est-ce pas ? Dans ce cas, préparez vos decks, et que la force soit avec vous ! Des tournois sont parfois organisés dans le monde virtuel de Chaowland. Attention ! Il vous faudra parfois invoquer vos monstres réellement pour vous sortir de certaines situations périlleuses...
Bonne chance !


Pour faire votre présentation, suivez mon exemple héhé.

Prénom : Pyro
Nom (Facultatif) : Teknik
Âge : A peine 10 ans.
Métier (facultatif) : Trop jeune pour en avoir.
Histoire : L'homme qui a réussi à vaincre les colosses était en réalité son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père ! Il croit en ses carte, et n'abandonne jamais. Il semble parler tout seul, parfois. Il affirme parler à ses cartes. Mais, évidemment, personne ne le croit.
Constitution du deck : Son deck est basé sur les quatres éléments. Il a aussi un deck plante et un deck feu.

Présent' de Liouliou :
Prénom : Nick
Nom (Facultatif) : Liou
Âge : 13 ans
Métier (facultatif) : Trop jeune pour en avoir.
Histoire : L'un de ses plus vieil ancêtre était, à ce qui paraît, le meilleur ami d'un scientifique qui avait presque trouvait la solution.
Il est pasionné de mécanique , et adore donc les cartes robots.
Il a déjà essayer d'utiliser des petites machines qu'il invente pour améliorer ses cartes, et il arrive que ce soit pratique.
Constitution du deck : Son deck est basé sur les robots et les dinosaures, de tout éléments.

Présent' de Samespion :
Prénom: Nero
Nom: Sparda
Age : 13 ans
Métier : Aucun ,trop jeune pour en avoir.
Histoire : Un de ses ancêtres était doté de pouvoirs, il controlait l'air, son pouvoir se transmettant de père en fils je possède ce pouvoir fabuleux.
Deck : Super guerrier ( basé sur le guerrier colossal).


Je crée ce nouveau RP après le coup de gueule qui s'est produit à propos de KB. Déverrouillage effectué, n'oubliez pas de vous inscrire en m'envoyant un MP !

Et tant que j'y suis, vlà une nouvelle info ! Vous pouvez très bien avoir plusieurs deck sur vous ! Je vous invite tous à modifier votre présent' !


Dernière édition par Pyro le Sam 28 Mar - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 16:26

00h00 .
Je ne dormais pas.
Aujourd'hui, j'avais 13 ans.
Je me suis levée, sur la pointe des pieds, et je suis aller face à mon armoire.
J'ai ouvert la porte, pour en sortir un cylindre, que j'enfilais pour la dernière fois autour dem on bras (si ça ne s'enfile pas, je supprimerais Laughing ) .
Aujourd'hui, je devais recevoir un tout nouveau cylindre.
Le mien avait déjà planter 4 fois, et je l'avais déjà réparer 2 fois.
J'étais très doué en mécanique, tout comme beaucoup de mes ancêtres...
Je regardais mon deck en souriant, puis je me coucha avec dans mon lit. Je regardais quelque carte.
J'ai prît une carte, et je l 'ai inserrer.
Une toute petite créature est apparue.
Elle n'était pas très belle.
-Ne t'inquiète pas, ma belle.
Quand on j'aurais un nouveau cylindre, tu seras resplendissente de beautée.
La créature disparraisaît parfois, en l'espace d'un millième de seconde, pour revenir tout aussi rapidement. Saleter de machine !
J'ai retirer la carte, j'ai sortie un tournevis de ma commode et j'ai ouvert le cylindre.
Il y avait beaucoup de bidule éléctronique.
C'était rare qu'à seulement 13 ans on comprène ce language électronique. J'ai revisser un boulon, et j'ai enlever une petite puce.
Qu'est-ce qu'elle fesait là ? Je l'ai retirer, ai refermer le clapet puis j'ai remît la carte.
Parfait. Le monstre ne clignotait plus.
J'ai enlever la carte, j'ai reposer le cylindre et je me suis rendormie.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 18:13

Minuit. Encore une nuit blanche. Et j'avait aucune carte pour m'endormir. Sur la pointe des pieds, sans réveiller mes parents, je suis allé au magasin de cartes d'Illusions & industries. C'est le magasin le plus connu au monde en matières de cartes Chaowking. Le magasin est ouvert jour & nuit. Quand j'ai besoin de nouvelles cartes et que je passe une nuit blanche, je viens toujours ici. La nuit, tous les prix sont divisés par 2. Sacrée réduction ! Et en plus, comme je suis un client fidèle, le prix est encore réduit de 5%.
-Salut Lisa !
-Bonjour, Pyro ! Tu veut quoi, aujourd'hui ?
-Je souhaiterais un booster "ténébres fantômes".
-C'est parti !
La vendeuse a fouillé dans un carton et est revenue avec le booster en question.
-Merci. Je vous doit combien ?
-1,5 €.
J'ai fouillé dans ma poche et j'ai déposé de l'argent sur le comptoir.
-Encore merci, et au revoir !
Je suis sorti du magasin, je me suis assis sur un banc et j'ai ouvert le paquet de cartes à l'aide de mon couteau-suisse fétiche. Ca commencait TRES bien. Le puissant "Coelacanthe, roi des mers millénaires". Il irait très bien dans mon deck. Ensuite, le "soldat de feu". Même chose. Puis, "Cylindre d'illusion", "Griffe perfide" et "Anguille des abysses". Cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 18:47

Je me suis lever, et j'ai à nouveau ouvert la porte du placard. Pendant les nuits blanches , j'adorais briquoler.
Biensur, tout ses objets étaient pour mes monstres.
Ils m'arrivaient, parfois, dans ventre.
J'ai prît une paire de chaussure blanche, je les aient chausser, et j'ai appuyer sur le bouton "on" .
Je me déplaçais 3 000 fois plus vite.
Il m'avait fallu du temps pour les faires.
J'avais déjà fait 18 pairs.
Et je comptais en vendre 7 à Illusion & industries.
A la vitesse de la lumière, en ne laissant derrière moi qu'une porte entre-ouverte, j'ai foncé et je suis atterie devant le comptoir.
-Bien le bonjour, Lisa !
-Salut, Nick .
Elle fixa un moment les chaussres, avant de lacher, souriante :
-Tu viens pour acheter où pour vendre ?
-Les deux. Je te prends le scorpion d'acier.
-Le scorpion d'acier ? Tu sais qu'il n'est pas très fort, pour ton deck...
-Petit, pas très fort, mais tellement rapide que l'ennemie ce porte à sa perte !
-Okay. Et sinon, que veux-tu nous vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 18:53

J'ai fouillé dans ma poche et j'ai sorti mon deck. J'ai vu Wynn, famillier possèdé apparaître sous forme d'esprit devant moi. Elle m'a sourit, avant de disparaître. Je voyait les esprits de mes monstres, j'y pouvais rien. J'ai rajouté les 5 cartes dans mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 19:38

-ahah ! Ca !
J'ai ouvert la boîte en carton que je tenaît, et j'ai sortie 4 paires de chaussure.
-Allons dehors.
JE suis sortie, et j'ai invoquer le lézard cuirasser.
-Salut, mon ami =) ! Et si tu faisait le tour de ce ront point , à 200 mètre ?
Le lézard cuirasser hocha, sourît, puis ce mît à courir (sans les chaussures) .
2 minutes.
-Maintenant, mettons-lui une paire d'astrofusée.
-Pourquoi astro ?
-Ca te projette dans le temps, et dans ton espace. Astro.
-ah, okay.
Le lézard cuirasser hocha la tête à nouveau, mais 3000 fois plus vite. Il ce remît à courir.
Il arriva, 30 secondes plus tard.
-Woaw ! Tu veut combien !
-Tu pourrais les vendres pour 50 euros, au moins !
Mais , moi, je ne veux que 32 euros par paire. C'est honnête.
-Je verrais ça demain.
-Très bien ! A plus tard !
J'ai regarder celui qui regardais ses cartes, assis sur un banc, puis je suis rentrer.
J'avais oublier ma carte de Cyber Ogre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 19:46

J'ai sursauté en voyant la vitesse du lézard cuirassé. Il devait être pressé. En regardant mon deck, je me suis aperçu que j'avais encore laissé ma carte magique "Epreuve du feu" sur l'étagère. Je suis donc retourné la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 20:27

J'ai retirer la carte du cylindre. Puis, je suis sortie dans mon jardin.
Je devais faire la même chose, avec des ailes.
Comme exemple, j'ai sortie le Dragon Ailé, Gardien de la forteresse N°1 .
J'aurais surement besoin du même matérieau : l'alluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 20:36

J'ai repris "Epreuve du feu" et j'ai commencé à contempler mes meilleures cartes. Dragon mégarock, Néo-aqua madoor, empereur de la flamme infernale... J'ai fouillé dans mon coffre, j'ai sorti mon cylindre de combat et je suis parti dehors en quète d'un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... EmptyDim 15 Mar - 20:40

[Pense-pas à moi, mon deck est pas encore prêt lol!]
J'ai prît du plastique blanc, et je l'ai accrocher à l'aile de métal que j'avais découper.
Grâce à du tissu renforcer très puissant, j'ai pût l'accrocher.
J'ai déposer l'aile par terre, et j'ai activer la carte "Explosion en chaîne".
Une petite explosuion retentît , pile sur l'aile.
Elle n'était que très légérement cabossé ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...   [RP collectif] Chaowking, le règne des géants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] Chaowking, le règne des géants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp collectif]Magie vs Machines
» [RP collectif] La batterie de toute puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Science-fiction-
Sauter vers: