AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dimension numéro un (groupe 3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:38

Jack fixa alors le Master, reconnaissant alors l'homme qui les avait attaqué quelques temps plus tôt. N ecomprenant pas grand chose à son charabia, il resta un instant songeur, puis finalement lâcha ave cu nsourire enjoué :

-Jack : Ca peut aller ! J'ai testé des habits formidables, faut vraiment que je refasse ma garde robe prochainement ! Et vous, ça va bien ? Je vous inviterais bien à boir eune tasse de thé, mais, oh que c'est bête, c'est moi l'invité...

L'homme-Etouraptor prît alors un air songeur, comme-ci il avait remarqué qu'il avait dit une connerie. Il ajouta donc d'un air gêné :

-Oh pardon, que je suis impoli ! Merci beaucoup de m'acceuilir chez vous, cher Master-machin... Jack Harrison, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:45

Le Master eu un sourire amical, puis pointa du doigt les cadavres.

-Ce n'est pas vraiment ma maison, en fait c'est le bureau ovale du Palais du Grand Zmorklichznurguluch... Enfin, quelques chose dans le genre. Comme il est...Mort, dirons-nous, je prends sa place...

Il tendis sa main à Jack et dit :

-I'm Mister Master ! Enchanté ! Vous voulez quelques chose à boire ? J'ai besoin de discuter avec vous. LEs autres ne devraient pas tarder à arriver, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:20

Le Master marcha rapidement vers le bureau, et ouvrit un des tiroir, d'où il sortit le robot poulet.

-On l'a déjà retrouvé, lui. Mais il a l'air désactivé. Ou endormi. Ou les deux. Ou casser. Ou les trois !

Il avait commencer la voix avec un ton normal pour finir avec un ton enjoué. Il affichait un sourire qui aurait pu vouloir dire : "vous voir arriver un par un pour constater que vous êtes face à l'ennemi et que vous avez échoué d'une certaine manière est une jouissance éternelle". Il commença à tapoter du bout de l'index la partie mécanique du crâne du poulet.

-En fait, je me demande si il a aussi un cerveau à moitié mécanique. Ou à moitié normal en fait. Enfin, après tout, qu'est-ce qu'un cerveau normal ?

Il sortir de sa poche un étrange objet, semblable à celui qu'il utilisait pour tuer les gens, mais qui était très légèrement plus long et plus fin. Il le pointa vers le crâne du poulet, mais au moment où il allait appuyé sur le bouton actionnant l'objet, le téléporteur créa un rayon du-quel jaillit Shaymin, qui avait les yeux fermés et qui était entrain de crier. Elle cessa de crier et ouvrit les yeux, dévoilant ses deux grands iris verts.

-Hein ? Mais c'était la nuit avant... Et j'étais sur une île avec un robot et des gens bizarres... Où je suis ?

Le Master s'apprêtait à répondre, lorsqu'un rayon jaillit à nouveau du teleporteur, duquel Nathan sortit. Suivi quelques secondes plus tard de Liouliou.

Liouliou : Je suis mort ! Je suis mort ! Enfin, je ne suis plus entourés de fou...

Il battit des paupières, l'air abasourdi, puis lâcha :

-...Je suis où, là, en fait ?

Le Master se mit à applaudir rapidement.

-Vous êtes presque tous là... Mister Master, enchanté !

Il montra du doigt de nombreuses chaises qui formaient un U devant le bureau.

-Je vous en prie, asseyez vous...

Tout en disant cela, il se cala confortablement dans le fauteuil derrière le bureau. Il fouilla dans sa poche et en sortir un sachet contenant des bonbons en gelée. Il en prit une poignée et enfourna les sucreries dans sa bouche, attendant visiblement que les personnes qui venaient d'arriver s’assoient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 10:10

Nathan Altberg cilla plusieurs fois. Les évènements commençaient à le dépasser. On l'avait forcé à s'enfuir à l'aide d'un pseudo-portail inter dimensionnel, on l'avait inscrit dans un jeu dans lequel il a perdu - c'en était même couru d'avance - et maintenant on l'invitait à s'assoir avec un inconnu et d'autres personnes. Le professeur passa une main sur son visage et s'installa donc sur l'une des chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 15:22

Jack se gratta l'oreille et remercia le Master de la proposition, avant de s'installer à une des tables.

-Jack : Eh bien, voici une rencontre plus diplomatique que la précédente, n'est pas ? Des tambours, n'est-ce pas ? Mais à vrai dire, mon ouïe n'est pas ma spécialité, je me consacre plus largement à la vue, ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 17:08

Liouliou fronça les sourcils, tout en s'asseyant. Il observa le Master. Coiffure impeccable. Tenue impeccable. Mais il n'avait pas l'air de quelqu'un de calme et de soigné pour autant. Son regard et son sourire quitté de toute chaleur le trahissait.
Le Master prit un crayon qui se trouvait sur le bureau et se mit à le taper contre le bureau pour faire du bruit. Il frappa quatre fois, s'arrêta quelque seconde, frappa à nouveau quatre fois, s'arrêta, frappa quatre fois, ainsi de suite pendant une minute. À la fin de cette minute, Shaymin cessa de réfléchir à propos de la situation et s'assit.

-Vous ne les entendez pas ? Méfiez-vous de ce que vous n'entendez pas... Car ils approchent... Ils sont là... De plus en plus proche...

Lorsqu'il prononçait ces paroles, la lueur de folie avait quitté ses yeux. Il avait parler doucement, presque à voix basse, et ses yeux avait quitté tout reflet de vie. Il resta figer pendant quelques secondes, puis la lueur de folie se ralluma, telle une flamme, dans son regard. Il jeta le crayon derrière lui, considérant qu'il ne lui était d'aucune utilité à présent.

-Bref ! reprit-il d'un ton enjoué, je suis effectivement ici dans le but d'être un tant soit peu, diplomate. En fait... J'ai quelque chose à vous proposer. Mais avant cela, j'ai une question... Pourquoi êtes-vous ici ? Enfin, ne me répondez pas "parce que vous nous avez teleporter ici", bien sur. Je veux dire... Pourquoi êtes vous dans cette dimension ? Qu'est-ce qui fait que vous avez voulu en changer ? Et...Que savez-vous de la personne qui vous a envoyé ici ?


Il marqua une légère pause, savourant l'expression sur les visages de ses interlocuteurs, puis il fronça les sourcils et dit :

-Zut. Ca fait trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 9:22

Nathan Altberg fronça les sourcils en écoutant les questions du Master. Il y avait quelque chose chez lui qui lui glaçait le sang. Le professeur se pinça l'arête du nez puis fixa l'homme. Il énuméra les trois questions en marmonnant ce que venait de demander le Master puis répondit enfin, croisant les bras :

- Nous sommes là car nous devions échapper à un groupe de dix personnes totalement tarées qui s'étaient mis en tête de nous tuer. Je crois avoir répondu à vos trois questions.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:12

Le Master eu un sourire mauvais, fixant de son regard fou Nathan tout en tambourinant le bourreau avec son index et son majeur. Les quatre pulsions en continu comblait le silence. Il resta ainsi à le fixer droit dans les yeux pendant une minute, puis il dit finalement :

-Non. Ca ne fait que deux. Mais c'est normal. Je vais reposer cette question pour m'amuser. Que savez-vous de la personne qui vous a envoyé ici ?

Son sourire était devenu glacial. Il y eu à nouveau un instant de flottement, puis Liouliou dit d'une voix mal assuré :

-Ben, pas grand chose en fait...

Shaymin : Mais si, on sait qu'il a un robot poulet !

Le sourire du Master s'effaça l'espace d'une seconde, puis revint de manière naturel. Comme si il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Il savait pourtant que ce n'était pas le genre de sourire qui détendait l’atmosphère et qui brisait la glace mais qui montrait, au contraire, à quel point il est dangereux.

-Vous ne savez rien de lui... C'est un fou, ce type. Ses explications n'étaient pas clair et son raisonnement stupide. Alors, ce que je vous propose, c'est un marché. Vous partez tous dans une autre dimension vivre en paix et si un jour on arrive dans une dimension où vous vivez. Et nous viendrons jamais car...

Il sortit des badges de ses poches. Il y en avait autant qu'il y avait de personnes appartenant au groupe.

-Si vous les portez, ils diffuseront des ondes empêchant aux anneaux de passer par n'importe quel faille interdimensionel dans la dimension où vous vous trouvez. Intéressant, non ? Qu'en pensez vous ? C'est toujours mieux que de se battre pour quelqu'un que vous ne connaissez pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:35

Nathan croisa encore plus fermement les bras. Ça sonnait comme dans un film. Un très mauvais film d'ailleurs.

« Je refuse. Je préfère faire des jeux télévisés pour les tarés intergalactiques que d'accepter une offre pareille. Je suppose que vous allez me tuer, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 11:48

Le Master fit une légère moue. Il sortit son tournevis laser et se mit à le faire tourner rapidement avec son pouce, son index et son majeur. Il dit finalement :


-Pourquoi me prendre pour le grand méchant ? Sur l’échiquier, c'est Hélio le roi, pas moi, je ne fais rien de mal... Je vous propose un marché, si vous refusez je serais juste...Déçu... Et je repartirais surement, cette dimension n'ayant aucun intérêt si ce n'est ces jeux stupides. Personne d'autre n'est intéresser ?

Il y eu un instant de flottement, puis Liouliou dit d'une voix neutre :

-Je ne vois pas l'interêt de disparaitre ainsi. Surtout que les badges peuvent être piéger. De plus, ce serais une manière de contourner le problème plutôt que de l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro un (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: