AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dimension numéro un (groupe 3)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:04

Jack soupira, les bras croisés, avant d'ajouter :

-Vivre en paix... Je ne pense pas qu'une paix illusoire soit suffisant pour combler la terreur que vous voulez imposer. Pendant une tempête, tu as beau être caché dans un terrier, ça n'empêche pas que l'environnement où tu vis d'habitude est dévasté par le vent, et qu'à la fin de tout ça, tu auras perdu ce que tu chérissais, pour une simple vie.

L'Homme-Etouraptor fît une pause, puis reprît en lançant un regard malicieux au Master.

-Sur cet échiquier, c'est ce fameux Hélio le roi ? J'en conclut donc que vous êtes la Reine, non ? La pièce la plus puissante du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:28

Le Master tourna la tête sur le côté.

-Quel magnifique philosophie... Aussi belle que votre mèche ! Et non, je ne suis pas la Reine... J'aimerais bien, on peut bouger dans tous les sens, c'est cool, non ?

Il se leva et fit quelques pas dans la pièce, fixant tour à tour chaque personne dans la salle. Il leva ensuite son tournevis laser vers le pafond et tourna un léger bouton semblable à ceux des potentiomètre, puis tira un immense laser qui détruit le plafond et fonça vers les cieux. Il eu un sourire satisfait, puis regarda à nouveau le groupe.

-Bien. Je suppose que vous n'avez rien contre le fait que je détruise cette dimension afin de ne plus être... Contrarié ? Je vous laisse un temps pour fuir si vous voulez.

C'est alors que des centaines de satellites entrèrent dans l'atmosphère et s'enflammèrent, tombant un peu partout à des endroits divers, très éloigné comme proche. Des secousses se firent sentir dans le sol.

-42 secondes ! Dit-il , un grand sourire enjouée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 14:35

Jack fronça les sourcils. Il était clairement annoncé depuis le départ qu'il fallait se débarrasser de l'ennemi présent sur les lieux pour pouvoir quitter la dimension. Et si... Le Master ne le savait pas ? Ou alors il le savait, et voulait les pousser à l'attaquer pour perdre du temps. Dans les deux cas, il allait devoir... Improviser. L'Homme-Etouraptor sourît et s'adressa malicieusement au Master :

-Nous devons quitter cette dimension avant qu'elle s'effondre ? Que c'est délicat... Mais qu'en va-t-il de vous ? Vous n'allez pas rester dans une dimension qui va être détruite ? Vous allez donc chercher à la quitter juste avant sa destruction n'est-ce pas ?... Et si nous jouions à la roulette russe ?

Jack Harrison tendît son anneau droit devant lui, s'assurant que tous étaient à ses côtés, prêt à être téléportés en même temps. Il lâcha au Master :

-Le jeu est simple, le but est d'être le dernier à sortir de la dimension, juste avant sa destruction. Si tu appuies trop tôt, tu perdras si l'autre survit. Si tu appuies trop tard, tu meurs. Le perdant devra une bouteille de vodka à l'autre. Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 14:44

Le Master eu un léger sourire, l'air visiblement intéresser. Il acquiesça, puis dit d'un ton enjoué :

-Ahaha ! Enfin une proposition sensée ! J'aime bien la vodka, d'ailleurs, même si ça ne vaut pas une bonne tasse de thé... J'vous aime bien, vous, décidément !

*Ce n'est pas un soucis. Je comptais déjà partir avec Pluton à la dernière seconde et laisser les autres membres de la Team Galaxie mourir.*

D'un revers de main, il envoya valser tout ce qui ce trouvait sur le bureau et s'assit dessus.

-Voudriez vous un peu de temps supplémentaire pour cette roulette russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 14:51

Jack sourît, et se contenta de dire :

-Jack : Et pourquoi pas un temps aléatoire, que même vous ne savez pas ? Ca mettrez un peu de pression, puisque aucune de nous ne saurait quand se téléporter, si ce n'es en voyant la mort approcher de nous... Vous devez en être capable non ?

L'Homme-Etouraptor ne faisait pas attention à ses compagnons, absorbé dans son jeu. Ils n'avaient plus le temps d'hésiter désormais, sa concentration devait être optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:02

Le sourire du Master se fît encore plus grand. Il applaudit, comme un enfant amusé, puis il déclara, semblant toujours aussi heureux :

-Mais oui, mais oui, quel bonne idée !

Il prit son tournevis, puis il effectua quelques réglages, et appuya enfin sur le plus grand bouton, en levant le tournevis vers le ciel.

-Durée indéterminée ! Déclara l'homme en costume, tout sur sa jambe quatre temps en boucle.

-Les tambours jouent plus fort, ils semblent appréciés... Dit-il, le regard plus vague qu'à l'habitude.
Il reprit ensuite son attitude habituelle puis, tout sourire, dit d'une voix tranquille :

-J'espère que vous ne me donnerez pas de la vodka de basse qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 15:21

Jack sourît à son tour, ne quittant plus le Master des yeux, tandis que le sol continuait à trembler. Il répliqua tout aussi tranquillement :

-Jack : Cela s'annonce difficile si vous ne vous en sortez pas vivants ♪ Je compte sur vous pour survivre.

Les bâtiments autour du leur s'effondraient, l'atmosphère se faisait intense, et les murs autour d'eux se fissuraient. Finalement, un satellite à l'horizon semblait se diriger vers eux, sans qu'on puisse savoir quand il touchera la salle à moitié détruite où se trouvaient nos concurrents. L'Homme-Etouraptor rigola, amusé.

-L'heure de notre destinée est arrivée ! Voyons qui a le plus dans son pantalon ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:42

Le Master regardait tour à tour son tournevis, Pluton qui semblait plus qu'affolé mais qui ne disait rien, et Jack.

*Très bien. Presques tous les membres de la Team Galaxie présent ont du mourir, je suppose... Je n'ai plus qu'à partir avec Pluton à la dernière seconde, juste avant qu'ils ne meurent. Puis, j'irais poser une bouteille de vodka près des décombres quand je repasserais dans cette dimension.*

Il eu un léger sourire en entendant les dires de Jack. Il avait raison, c'était bientôt fini.

-Désoler, beau brun, mais...

Tout en frappant les quatre temps en continue, le Master eu un sourire légèrement triste, puis il dit :

-Pour moi, il vaut mieux en avoir dans le crâne que dans le pantalon... Enfin, ça dépend, mais là si. Enfin, ça dépend quand même, mais disons qu'il faut en avoir beaucoup dans les deux.

Puis, rapidement, il sortit son second tournevis et appuya deux fois dessus. Un portail interdimensionnel s'ouvrit alors sous les pieds de Pluton, puis juste devant le bureau du Master. Celui-ci se leva sur le bureau, pris le Cube C salua Jack, puis sauta dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 18:57

Jack eut un grand sourire, et quand il vît le Master partir, lâcha pour briser le suspense :

-Jack : Effectivement, et je pense avoir été celui qui en avait le plus dans les deux cas.

Le satellite frappa violemment l'endroit où se trouvait nos héros, et il y eut une grande explosion. Mais lorsque celle-ci cessa, seule tout ce qui entait la salle avait été détruit. Jack avait sorti son bouclier au dernier moment, et s'en était servi pour les protéger de l'attaque. Quand tous les décombres s'étaient effondrés autour de lui, il désactiva le bouclier et lâcha à ses compagnons :

-Maintenant que cet imbécile est parti, nous allons pouvoir quitter ce monde ! Il faut croire que le temps aléatoire n'était pas le même pour nous deux... Sans doute l'écart de force, hahaha !

Jack Harrison rigola, fier de lui, et tandis que la tour commençait à s'effondrer, et que l'endroit où il se tenait ne leur laissait plus que quelques dizaines de secondes à vivre, Jack créa rapidement un portail où il rentra au plus vite avec les autres, tout en chantant.

-Nous allons boire de la vodka ce soir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro un (groupe 3)   Dimension numéro un (groupe 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro un (groupe 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro 2 (Groupe 2)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» Dimension numéro 4 (groupe 1)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: