Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 16:05
Hop hop, la première aventure du groupe numéro 3 (Jack, Liouliou, Glacia, chicken robot, Shaymin, Nathan, Flo', Heaven, Pazo).


Dernière édition par Nightmare le Sam 6 Aoû - 17:55, édité 2 fois

__________________________________

avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 17:53
===========================Dimension du Jeté Layvizzay===========================

Liouliou ouvrit une œil, puis l'autre. Le choc l'avait surement endormi. Où était-il ? Il ne voyait rien. Le noir complet. Il y avait ce qui ressemblait à une poignée de porte. Il la tourna et... vit se qui ressemblait à une grande maison. Un Loft plutôt ? Mais plus important, où étais les autres ?
La pièce était blanche, avec des chaises très modernes noir. Il y avait un bar, un canapé avec une télévision écran plasma, plusieurs poufs... Le grand luxe en fait. Une fille blonde avec une poitrine énorme ouvrit la porte. Elle était ce qui ressemblait le plus à une bimbo : des lèvres immenses, des yeux bleues, des cheveux blonds platine hyper long et légèrement bouclé, des habits qui ne cachait rien. Elle fonça vers Liouliou en hurlant de sa voix hystérique :

??? : KYAAAA ! Les copains, les copines, y'a un nouveau participant-euh !

Liouliou tiqua. Encore un de ces idiotes. Il pensa quelque chose comme "si elle avait toute la graisse de sa poitrine dans le cerveau elle serait hyper intelligente", lorsqu'un homme poussa une porte blanche et entra.
Il était du genre BCBG, avec ses lunettes de soleil sur le front qui semblait n'être là que pour décorer et ses yeux vert-gris. Il portait un tee-shirt blanc avec marqué en noir "100 % moi, 100% Kevin !". Liouliou tiqua à nouveau. Pas un K3vin, c'était pas possible !

Kévin : Qu'est-ce qui a Alex ... Euh non Sandra... Euh...
??? : C'est Alexandra s'pèce de débile-euh !
Kévin : Oulahlah, c'est compliquer les prénom composé...-euh !

Une femme passa par la porte et observa Liouliou. Elle avait la peau bronzée, des lèvres énormes aussi, et la robe à pois la plus horrible du monde sans doute. Jaune à pois rose, quel harmonie des couleurs.

-Qu'est-ce qui se passe-euh... Oh-euh ! Un nouveau-euuuh ! Comment tu t'appelles-euh ?
-..... Nicolas Liouliou.
Alexandra : Oheuh, c'est ringard comme prénom-euh ! Lui c'est le Kévin, moi c'est l'Alexandra et elle c'est la Chantalia-euh !

La situation devenait très lourd. Nicolas avait l'envie soudaine de les tuer à coup de dictionnaire quand , soudain, la télévision s'alluma. Un immense œil bleu qui tournait dans toutes les directions apparut à la télé. Un jingle retentit.

Liouliou : Non... Non c'est impossible ! Ne me dite pas que ...

Il fut interrompue par le bruit du jingle :

-SECRET STORY WOUWOUWOUUUUUU !

Liouliou hésitait entre rire et pleuré. Son envie de meurtre se fit plus grande encore. Dans quels bordel c'était-il fourré ? Pourquoi était-il seul ici ? Où était les autres ?

Les trois idiots s'assirent sur le canapé noir. Liouliou, mollement, s'assis, l’œil hagard.

??? : Ici la voix. Kévin, Alexandra, Chantalia, vous avez était nominé. Le publique à voté, et voici ce que nous avons décider que le publique à décider...
Kévin : C'est cool qu'ils laissent le publique choisir !

Liouliou leva les yeux au ciel. Pourquoi était-il toujours entouré de taré ou de dingue over cheaté* ?

??? : Et le publique a décider que c'est Chantalia et Kévin qui resterais. Alexandra, vous devez quitter l'aventure de Secret Story. Vous avez 10 secondes pour faire vos adieux, ensuite prenez la porte bleue.

Liouliou jeta un regard oblique. Il n'avait pas vu la porte avant. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps d'observer les alentours. Alexandra fit la bise aux 3 personnes, puis la bimbo, en larme, entra dnas la pièce bleue. Sur l'écran s'afficha son image, à l'intérieur d'une pièce noir.

Kévin : La pauvre... Elle le méritait pas...
Liouliou : Pfff... Elle va sortir un disque pourri ou elle va épouser un footballeur débile, elle s'en sortira.
Chantalia : Ah ouais-euh ? Dans une autre vie peut-être-euh ?

Liouliou écarquilla les yeux. Comment ça "dans une autre vie peut-être-euh ?". Qu'est-ce que cette idiote raconté ?

Sur l'écran de la télé , on voyait toujours Alexandra, en larme.

Alexandra : Laissez moi une autre chance... Prenez Kévin, il est nul je fais monter le taux d'audience-euh !
??? : Alexandra, vous avez déçu les télespectateurs. Adieu.

Une sorte de rayon laser toucha Alexandra qui hurla. Quand le rayon cessa, il ne restait d'elle qu'un petit tas de cendre.

-------------------------------------------------------------

La pièce était blanche. Il y avait beaucoup de rayons avec des habits. Beaucoup d'habits, de tous les genres et de tous les styles. Deux femmes robots, dont une aux faux cheveux rose et l'autre au faux cheveux bleues, observait un homme allongé par terre. C'était Jack.

-Robot au cheveux bleue : Eh, Anna, on le réveille ou on attend qu'il se réveille.
-Anna : On attends, Sophie. Il est mignon quand il dort.

-----------------------------------------------------------

Un homme, grand, mince, squelettique même, regardait de ses effroyable yeux rouge Nathan, endormi. Il réfléchit plusieurs secondes, puis décida de lui donner un coup de pied.

-Eh oh, le gars, réveille toi, sinon la Anne-Doïde va s'énerver si tu viens pas ! Et je veux pas être transformer en poulet roti ! Allez, debout, DEBOUT !


__________________________________

Invité
Invité

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 17:59
Nathan sentit une douleur dans ses côtes. Il ouvrit les yeux brusquement et vit un homme étrange, aux yeux rouges encore plus étranges. Il se leva, épousseta la poussière de sa chemise blanche, massa les jointures de son poing et l'envoya entre les deux yeux de l'homme.

- Bon, voilà, on est quittes.

Il observa le lieu où il était puis demanda :


- Hum... Où on est ?
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1875
Age : 24

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 18:14
Jack se massa la tête doucement, commençant à se réveiller, et vît face à lui deux étranges robots, des sortes de femmes apparemment. Plus étrange encore, il se trouvait dans une pièce blanche remplie de vêtements de toute sorte. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Le poulet-robot qu'il tenait, ainsi que les autres membres de son groupe, avait disparu, et il se retrouvait face à ces machines bizzarres... Se massant la tête, il se redressa en jambes croisés et regarda les deux femmes-robot, l'air intrigué.

-Jack : Hmm... Où suis-je exactement ? Et qui êtes-vous ?

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 18:31
Liouliou se leva du canapé en sursaut.

-Elle s'est fait tué ?!?

Chantalia : Biensur-euh ! Tous ceux qui perdent meurt-euh...

L'homme aux longs cheveux bleus écarquilla les yeux. C'était quoi cet endroit pourri ?

-Et... Et vous y participez quand même ?!?
Kévin : Genre on a le choix-euh ! On est téléporter, on est pris au hasard-euh ! Ca peut tomber sur n'importe-qui-euh !

Liouliou prit alors un air intéresser. Il devait y avoir un sacré pactole en jeu ! Beaucoup, beaucoup d'argent si il se permettait de tuer des gens... Énormément d'argent, même !

-Et... Qu'est-ce qu'on gagne ?
Kévin : La vie-euh.
Liouliou : SEULEMENT ?

Les deux autres "participant" écarquillèrent les yeux, comme si ils étaient face à un débile mental. Liouliou eu alors le même sentiment qu'ils devaient avoir quand il utilisait ce regard sur eux.
Les deux participants dirent alors d'une même voix :

-C'est déjà beaucoup !

-------------------------------------------

L'homme aux yeux rouges ce tint le ventre. Celui qu'il avait réveillé avait du tempérament, visiblement. Il avait bien envie de lui en recoller une, just for fun, mais il laissa tomber.

-Comme si tu ne savais pas ou on était ! Allez, suis moi, le jeu va commencer !

Il prit Nathan par la main et le traina vers un arc de cercle fait avec 6 buzzers. Il y en avait un avec marqué Nathan dessus, un avec marqué Linden et d'autres où les personnes appelé ainsi se trouvait devant.
L'homme amena Nathan vers son buzzer, puis il se mit devant celui ou il y avait écrit "Lind", soit juste à côté de Nathan. Une voix se fit entendre.

??? : 5 ... 4... 3... 2...1 ! Action !

Un robot s'avança. Il était fait de 2 triangle et une sphère : une sphère pour la tête, une sphère chauve avec des yeux rouges et une bouche ronde, un triangle pour le buste et un triangle pour ce qui devait sans doute répresenter les jambes. Le robot lévitait à quelques centimètres du sol. Une musique se fît entendre et le robot dit :

-Bienvenue dans le Maillon Faible !

--------------------------------------
Robot Sophie dit d'une voix douce :

-Nous allons vous relooker ! Ouh, qu'est-ce que c'est que ce style de vêtement , on dirait que ça viens d'une autre dimension !

Elle rit un moment de sa blague, puis transforma son bras en arme à feu. Elle tira sur Jack et tous ses vêtements se désintégrèrent.

-Vous passez nu à la télévision ! C'pas génial ? Demanda robot Anna.

__________________________________

Invité
Invité

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 18:44
- Comme si tu ne savais pas où on était ! Allez, suis-moi, le jeu va commencer !

Nathan marmonna :


- Non; en effet, je ne sais pas où nous sommes.

L'homme aux yeux rouges l'amena dans une grande salle circulaire où il y avait des piédestaux et des buzzers. Nathan fronça les sourcils, se demandant ce qui se passait. Il se plaça devant son propre buzzer, et l'homme qui semblait avoir pour nom Lind, s'installa à côté de lui.
Puis soudain, une musique passa. Le sang quitta le visage du professeur.


*Noon...*

- Bienvenue dans le Maillon Faible !


Nathan s'exclama, paniqué :

- Mais ! Je n'ai pas demandé à participer !
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1875
Age : 24

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 20:43
Avant que Jack ne puisse dire quoique ce soit, le robot sembla désintégrer ses vêtements et il se retrouva complètement nu, et en plus de ça, il passerait à la télévision en ce moment même. Il fut un peu gêné. Mais qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Se grattant la tête, il finît par lâcher :

-Vous voulez dire que des milliers de femmes sont en train de me mater depuis derrière leur écran de télévision en ce moment-même ?

__________________________________


Spoiler:
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Sam 6 Aoû - 20:52
Robot Sophie haussa ses sourcils robotique.

-Des hommes et des aliens aussi vous savez... L'audience doit avoir monter en flèche !

Elle et Anna examinèrent Jack assez longtemps, puis robot Anna dit finalement :

-Bon, on devrait penser à vous habillé... Que diriez vous d'un slip moulant , histoire de faire ressortir les attribut ?
Robot Sophie : En blanc ! Le blanc est la couleur tendance avec le brun ! En plus, le brun ferait ressortir votre côté beau gosse et le blanc fera ressortir le marron, ces deux couleurs se marient bien... Vous en pensez quoi ?

--------------------------

Anne-Droïde tourna sa tête inexpressive vers Nathan.

Anne Droïde : Personne ne choisi , vous êtes sélectionner au hasard. D'ailleurs, Nathan, nous commencerons par vous. Question facile : Combien d’œufs pond une poule Alteriénne par an ?

__________________________________

Invité
Invité

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Lun 8 Aoû - 11:03
Nathan regarda le robot avec des yeux gros comme des balles de tennis.

- Une poule altérienne ? répéta t-il, peu sûr de comprendre.

Il se gratta le front, perplexe.


- Hum... 21 ? dit-il au hasard.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2935
Age : 21
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

le Mar 9 Aoû - 15:12
Les caméras étaient bien disposé. Le public était assis dans les gradins. Un petit homme en surpoid sourit derrière son immense moustache noir. Ses petits yeux porcins illuminait son visage pâle. Il portait une toque et des habits blanc de chef cuistot. Il regarda le poulet-robot qui était endormi, enfermé dans une cage. C'était vraiment une aubaine de l'avoir trouvé dans les studios, endormi...
Il regarda la pièce où il devait cuisiner. Il y avait deux plans de travail, un évier en or massif, un frigo remplit à craquer, un fourneau, un micro-onde et de nombreux ustensiles de tor...de cuisine !
Le petit homme ouvrit la cage et prit le poulet qu'il posa sur le plan de travail.

Cameraman : L'émission commence dans 5...4...3...2...1... Go !

Le petit homme sourit encore plus, dévoilant ses dents jaunes et sale, ainsi que le morceau de gras coincé entre deux de ses incisives.

-Bonjour et bienvenu à "Chaud, Chaud Fourneau !" , la seule émission de cuisine diffusait sur plus de 42 planètes différentes et traduites dans plus de 500 langues ! Aujourd'hui, je vais vous apprendre à cuisiner du ragout de Robot Chicken !

Le faux publique en robot ne bougea pas, mais un enregistrement de faux applaudissement se fit entendre.
L'homme posa sa main grasse et boudinée sur le coup du poulet. Il ne savait pas ce qui l'attendait...

-Immobilisez bien le poulet robot pour le tuer ; mettez une main comme ci, au cou, et une main là...

Il prit les deux pattes du poulet dans une poignée. Le poulet ouvrit ses yeux, fixant de son oeil robotique l’humanoïde.
Un assistant tandis un couteau de boucher au cuisinier, qui le prit. Il baissa sa main et passa du cou à l'aile.

-Pour commencer, décapitez d'un coup sec et rapide le poulet robot...

Par instinct de survie, le poulet envoya de son œil robotique un rayon laser dans l’œil droit du cuisinier. Celui-ci lâcha le couteau qui se planta dans son pied gauche. Le gros homme hurla et se mit les mains devant les yeux. Le poulet se releva. Un mini-canon sortit de sa jambe robotique.

Poulet : Piou piou !!! PIOUPIOUPIOUUUUU !!!

Il tira un rayon bleu sur le visage du massif. Le visage de l'homme prit un teint bordeaux qui passa au pourpre. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Le sang lui battait aux tempes... Des cris inhumains déferlait dans son esprit. Il sentait son sang qui bouillonait... Le battement de ses veines... Semblables à un roulement de tambour qui l'accompagnerait dans sa tourmente.
Le gros homme hurla. Il avait le sentiment que sa peau était en feu, ce qui n'était pas le cas. Les yeux de ses pupilles tremblèrent, tous comme ses joues flasques et grasses.
L'homme poussa un dernier cri et tout sa tête explosa, recouvrant la magnifique cuisine en or massif, le poulet robot et le publique robotique de sang.
Le Chicken Robot sauta sur le cadavre de la victime et se mit à le picorer.

-Piou piou !

Le public applaudit. Soudain, le poulet s'envola tout en donnait des coups de rayon laser partout, détruisant tout sur son passage. C'est alors qu'un rayon orange sortit du mur, semblable à celui qui avait touché Alexandra. Le poulet fut transformer en un petit tas de cendres.

--------------------------

L'Anne-Droïde fixa de ses yeux froids et sans vie Nathan.

-Incorrect. La bonne réponse était 1. Les poules Altériennes ne pondent qu'un oeuf par an, mais il est fait dans la même matière que les diamants.

Elle tourna sa tête robotique vers le voisin de Nathan.

-Linden, question compliqué pour vous je le crains. Quels sont tous les prénoms de la princesse de l'astéroïde de Zurulbgrrmlkjiuörk Sud ?

Le jeune homme aux yeux rouge fit semblant de réfléchir. Il regarda ses ongles d'un blanc pur et dit avec dédain :

-PEuh ! Ca , une question compliquée ? Sakura Enoriel Laure Géraldine Albertine Sakuya Inoue Gertrude Nelly Yoruichi Rhéa Nathalie Zlympkuyuchkliz.

Anne-Droïde marqua une courte pause, puis elle dit finalement de sa voix robotique :

-Correct.

__________________________________

Contenu sponsorisé

Re: Dimension numéro un (groupe 3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum