AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Addaiène [Ville d']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 22:16

Cathya se releva d'un bond. Elle hérissa les poils, fronça les sourcils et montra les dents.
-J'en ai marre. Tu m'as énervé là.
Une boule bleue se forma au niveau de la tête de la Delcatty. Elle lâcha sur le Brasegali son attaque Vibraqua comme si il s'agissait d'un boulet de canon. Puis elle se mit à le bombarder avec cette même attaque.
-Crève !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 22:24

Arrrrgh!!!
Taki, après c'être fait propulser, se releva et air un sérieux.
Ok, j'ai bien compris, je voulais absolument éviter ça... donc, tu veux qu'on se batte, c'est cela?! Alors, je te pose la question une dernière fois, après, plus possible de faire marche arrière. Veut tu continuer?!


Dernière édition par The Next Time le Ven 27 Jan - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 22:34

Cathya soupira.
*On dirait une voix OFF de jeu vidéo.*
-Bien sûr que je veux continuer ! C'est ce que j'arrête pas de te dire depuis le début !
*Et puis de toute façon si il devient trop chiant... Quoique, il est déjà super chiant en fait. Je verrais plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 22:43

OK!! dans ce cas, c'est partit!
Une barrière de flamme apparue tout autour de Taki. A travers des flammes, on pouvait voir Taki, qui semblait réciter une incantation. On pouvait entendre des bout de phrases comme "One knock-out" ou "ne va pas jusqu'à la mort". Ensuite, il arreta de parler et la barrière se dissipa.
NIVEAU 2!!! Sans rancune, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 22:58

-Sans rancune.
La Delcatty lança une dizaine de Vibraqua, puis une nouvelle fois son attaque Tonnerre.
-L'eau conduit l'électricité !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 23:09

Taki esquiva rapidement l'attaque.
Bien essayé, mais maintenant, laisse moi te montrer ce que je sais faire.
Taki semblait etre déstabilisé, puis ferma les yeux, puis, réouvrit les yeux qui ÉTAIENT TOUT BLANC!!! Taki poussa un hurlement et fonça en un éclair en plaçant un coup de poing enflammé au ventre de Cathya pour l'envoyer valser.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 13:31

Cathya se prit le coup de poing en grimaçant et se réceptionna sur ses pattes dans la seconde qui suivit. Une légère odeur de brûlé s'échappait de sa fourrure.
-Glas de soin !
La tâche noire sur blanc disparût dans un éclat de lumière verte.
-Viens me prendre si tu peux (pas de vice caché) !
La Delcatty fonça sur Taki pour lui mettre un coup de queue (pas de vice caché non plus) de fer en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 23:11

Taki resta sur place et encaissa l'attaque sans broncher. Sur la seconde qui suivait, il regarda Cathya avec un air menaçant et enchaina sur un coup de genoux rapide et puissant qui la propulsa en l'air, sauta à son tour en lança une violente attaque Lance Flamme qui envoya brusquement Cathya à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 22:23

La Delcatty roula au sol et effectua un mouvement circulaire qui la remit en place. Elle chanta de nouveau et toutes les traces du Lance-Flamme s'envolèrent. Cathya hérissa le poil et fonça sur Taki pour le percuter d'une attaque Damoclès à pleine vitesse. Au moment de l'impact, un protection Abri se forma autour d'elle, empêchant le contrecoup tout en envoyant balader le Brasegali jusqu'au bord de la plateforme. Cette dernière continuait son déplacement vers la grande lumière en fond.
Technicien 1 : -T'es vraiment sûr que ce terrain est sans risque ?
Technicien 2 : -Euh... J'en suis sûr à 47%.
Technicien 3 : -...
Technicien 1 : -Et les 53% qui restent ?
Technicien 3 : -Bah vu ce qui se trame en arrière plan, si ils sont dans les 53% qui reste, ils crèveront.
Technicien 2 : Hé, c'était à moi de répondre !
*musique de bande annonce*
-DESTINATION FINALE, LE FILM ! ENFIN EN DVD !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 0:11

Brasegali prit rapidement appuie sur le bord et couru rapidement vers la Delcathya et enchêna sur une attaque Mitra-Poing et continua avec une puissante attaque Frappe Atlas qui l'envoya à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addaiène [Ville d']
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A savoir : Addaiène
» Route 501 (Bourg-Futur/Addaiène)
» Route 502 (Addaiène/Saint-Gobou)
» Holon (La ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Holon (2)-
Sauter vers: