Partagez
Aller en bas
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Addaiène [Ville d']

le Dim 22 Mai - 22:01
Addaiène est une grand ville moderne, parsemée de gratte-ciels. Son bâtiment le plus célébre reste sans doute son building en forme de sapin géant, imaginé par un ingénieur fou une veille de Noël. Il y a un parc au coeur de la ville. Les ruelles et autres coupe-gorges sont nombreux. Se balader seul la nuit dans le centre-ville n'est pas conseillé. D'autant plus qu'on retrouve régulièrement des cadavres dans cette zone...
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Addaiène [Ville d']

le Mer 15 Juin - 19:54
C'était un jour de pluie. Un Miaouss avec une pelle jetait de la terre dans un trou. Il était en train d'enterrer l'un de ses congénères. Son maître Persian le regardait à l'oeuvre, par la fenêtre de la maison de son propriètaire. C'était chose de voir le maître regarder son Pokemon qui était le maître d'un autre Pokemon. Mais l'humain s'en fichait et partit faire du café. Le Persian appela l'un de ses Miaouss. Ce dernier pris un parapluie dans le pot prévu à cet effet et ils sortirent par la chatière. Le valet ouvrit le parapluie, et le Miaouss fossoyeur, ayant terminé sa besogne, et trempé jusqu'aux os, rejoignit les deux autres félins. Ils passèrent par un trou dans la clôture, et disparurent.
___________________________
Un bout de papier tourbillonnait, porté par le vent. Il faisait nuit dans la Ville d'Addaiène. C'était la Pleine Lune. Un millier de papiers identiques au premier s'envolèrent, s'éparpillant dans tous les sens, au gré des bourrasques. Du haut des toits jusqu'à dans les profondeurs des égouts, les "affiches" avaient été lâchées et le vent se chargeait de les distribuer. On vit une ombre au loin. Cette dernière lâchait les affichettes. Les lampadaires éteints n'aidaient guère à identifier la créature. Au bout de quelques minutes, cette dernière se volatilisa dans les ténébres, ayant accompli sa tâche.
_________________________________
Un hurlement semblable à celui d'un loup résonna dans la nuit. Lise passa la tête par la fenêtre de son grenier pour essayer d'apercevoir le hurleur, et éventuellement de lui lancer une ou deux chaussures dans la figure. Mais elle ne vit rien. Pour toute réponse, une affichette étrange vînt se coller sur son visage. L'affiche en question était écrite en Pokemon*. Je cite :
"Grand tournoi organisé dans le stade de la ville d'Addaiène. Prix : Une éternité de nourriture !
Rendez-vous le Samedi dans le Staddaiène pour les inscriptions et le début du tournoi !"

Le Lixy se rallongea. Une éternité de nourriture. Le rêve pour n'importe quel Pokemon non dressé !

*Les Pokemon savent écrire dans leur langue, cherchez pas les complications sinon mon scénario va couler.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2929
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: Addaiène [Ville d']

le Ven 17 Juin - 18:20
Eldor, un Démolosse vagabond qui n'avait rien d'autre à faire que de hurler la nuit pour réveiller et effrayer tout le monde, fût interrompu en ce prenant une affiche en plein sur le visage. Il grogna et, d'un coup de patte, fît tomber l'affiche. Il la lu rapidement.

*De...De...DE LA NOURRITURE POUR TOUTE UNE VIE ? Ça a l'air sympa, mais si c'est pour devoir se battre uniquement contre des Ronflex... Enfin bon, je m'inscrirais surement... *
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1869
Age : 23

Re: Addaiène [Ville d']

le Dim 26 Juin - 18:24
Malcolm O'Donnel cherchait tranquillement un coin tranquille où jouait de la guitare, quand il vît l'affiche avec comme prix une éternité de nourriture. Mais ce qui attirait vraiment le Reptincel était lef ait qu'il alalit combattre dans un stade ! Il allait pouvoir faire entendre sa musique à tout un public, et cela en combattant ! Immédiatement intéressé, Malcolm se promît d'aller s'inscrire Samedi.

*Attention mes futurs fans, le grand Malcolm arrive sur la scène !*

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Addaiène [Ville d']

le Mar 28 Juin - 18:52
Samedi 14 Septembre. Du moins c'était ce qu'indiquaient les calendriers. C'était aussi la date écrite sur les affichettes. Mais nous étions le 14 Novembre, en réalité. Notre Persian s'était vêtu d'un costume trois pièces dépareillé, taillé à coups de griffes dans la garde-robe de son maître désespéré. Le samedi et le dimanche, le Staddaiène était inoccupé par les humains. C'était pour cela que le chat l'avait désigné comme le lieu du tournoi. Il s'était confortablement installé dans le fauteuil habituellement occupé par le présentateur, et jouait au Scrabble avec une Miaouss femelle en tenue de maid, tenue que le Persian avait fait volontairement confectionner trop petite, pour une raison que lui seul connaissait. Une deuxième maid se trouvait à sa droite, et usait d'un éventail marqué d'un R rouge pour rafraichir son maître. De l'autre côté du mur, les serviteurs du riche Pokemon s'affairaient à noter les participants à la compétition. Ils virent ainsi défiler devant eux une dizaine de Ronflex suivis d'un Goinfrex qui était leur manager, un Gloupti et un Avaltout, un Reptincel, un pingouin obèse avec un marteau*, un Démolosse, un rat jaune avec un Ukulélé bleu**, et des tas d'autres. Les cris du public s'entendaient de loin, et nos participants étaient à la fois excités et tendus par l'ambiance. Tandis que le bordel total règnait dans les vestiaires où s'étaient rassemblés les combattants, Persian avait pris le micro du présentateur et s'occupait de chauffer la foule de créatures qui patientait dans les gradins.
-Alors ? COMMENT CA VA LES AMIS ?!
Pour toute réponse, il reçut un tonnerre d'applaudissements, un ballon avec un message "I love you !" et une tomate pas mûre en pleine gueule.
-Hey ! C'est qui qu'a envoyé la tomate ?!
Deux gardes du corps Kicklee descendirent au millieu du public chercher un Pifeuil apparemment allergique aux poils de chat. L'un d'eux l'attrapa à deux mains, tandis que l'autre recula son pied pour mieux préparer son coup.
Kicklee 1 : Bye bye.
Kicklee 2 : A bientôt.
Le second Pokemon combat étira sa jambe, puis la relâcha soudainement. Son pied partit en avant comme l'aurait fait un élastique et envoya valser le Pifeuil, qui s'envola par le toit ouvrant en hurlant :
-AU REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR !
Le félin essuya son visage avec un mouchoir en soie et repris son micro en main.
-Brrrrrrrrrrrrrrrref ! Le gagnant de ce tournoi, comme vous le savez, remportera une mooooooooooontagne de nourriture ! Ne suis-je pas hyper-giga-méga-ultra-supra-généreux ? Mais sans plus attendre, passsons aux combats, mesdemoiselles et messieurs !
Il reçut une mini-mongolfière gonflée à l'hélium avec une tête de Persian imprimée sur le ballon, d'autres applaudissements et une dizaine de fruits et légumes.
-Mais... AIE ! Arrêt... AOUTCH ! Arrêtez de m'envoyer des... Aiieieieieie ! LEGUMES !
Une troupe de Grainipiot, un Wailmer prenant trop de place, un Apitrini bourdonnant et un Malosse hurlant à la lune en plein jour valsèrent à leur tour, suivant le Pifeuil. Comme pour répondre au Persian, il s'arrêta de pleuvoir des légumes... mais à la place, le Persian reçut un Durian épineux en pleine figure !
Le fruit resta planté sur son visage plusieurs secondes avant que le chat ne s'en rende compte. Il se mis à courir dans tous les sens en hurlant des jurons thaïlandais, tandis que la Maid à l'éventail, affolée, le suivait en essayant de lui retirer le Durian. Au bout de 10 minutes, elle réussit enfin à retirer la chose piquante, laissant son maître s'effondrer par terre. Les deux Miaouss femelles l'évacuèrent d'urgence sur un brancard, tandis que l'un des valets prenait la parole au micro.

-Heuuuuu... Lançons le premier match ! Les concurrents sélectionnés aléatoirement sonts...
Le grand tableau d'affichage s'alluma, laissant défiler les photos des participants à grande vitesse. Soudain, il s'arrêta, laissant apparaître les deux adversaires. A gauche, dans le camp rouge, apparût la photo d'un Reptincel classieux portant des lunettes de soleil. A droite, dans le camp bleu, un Dimoret rebelle dont les dents étincelaient de blancheur. Son air renfrogné montrait qu'il voulait tuer son adversaire, peu en importe le prix. Il voulait du sang, et ce tournoi était l'occasion idéale pour en avoir. Persian n'avait fixé qu'une seule règle pour le tournoi, et c'était la suivante : "BATTEZ-VOUS ! JE VEUX DU FIGHT, PUR ET DUR ! JE VEUX VOIR LA SUEUR SUR LES FRONTS, LE SANG SUR LES MAINS ET L'ANGOISSE DU PUBLIC ! EN AVAAAAAAAAAAAANT !"
__________________________
Les deux Pokemon étaient entrés sur le terrain et s'observaient du regard. D'un côté, nous avions Malcolm, le Reptincel guitariste, apparemment très décontracté, et faisant signe à la foule qui lui répondait par des hurlements de fans. De l'autre, nous avions SK. SK étaient les initiales du nom complet du Dimoret, Speed Killer. SK fixait son adversaire d'un air méprisant. Cet imbécile pensait qu'il allait gagner grâce à son avantage de type ? Pathétique. SK et Malcolm se placèrent sur la Poké-Ball au centre de l'arène. Une colonne de verre descendit sur eux. Deux éclairs blancs fusèrent à l'intérieur de la colonne, dématérialisant les deux Pokemon, tandis que tous les écrans du stade se dépliaient pour que que personne ne rate une miette du combat qui allait se dérouler.
_________________
Dimoret et Reptincel se rematérialisèrent dans une jungle épaisse et profonde. Une voix robotique s'éleva au dessus d'eux.
-Terrain choisi aléatoirement : Jungle Vita***
SK ne perdit pas une seconde. Il se jeta sur son adversaire, toutes griffes dehors, tentant de le frapper au visage.
-Meurt !

*Aurez-vous reconnu cette créature ?
**Et celle-ci ?
***Et ce lieu ? Savez-vous d'où il vient ? Celui qui trouve gagne... une surprise noleiste au pouvoir


Dernière édition par Pyro le Mar 30 Aoû - 16:26, édité 2 fois
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1869
Age : 23

Re: Addaiène [Ville d']

le Mer 13 Juil - 17:22
Malcolm regarda la jungle qui l'entourait d'un air curieux. C'était joli comme coin, parfait pour exercer son talent musical et le présenter à ses fans...

-Speed Killer : Meurt !

Le Reptincel, qui regardait des lianes un peu plus loin sur sa droite, fronça les sourcils, et tout à coup, bloqua les griffes du Dimoret avec les siennes, qui s'étaient enflammées, sans pour autant tourner la tête vers son adversaire. Il ne daigna tourner ses lunettes de soleil vers son ennemi que quelques instants après, en prononçant avec maliciosité et classe :

-Malcolm : Calme, mec. Inutile de t'énerver autant, c'est tes parents qui t'ont fait de strucs pas biens dès que t'es sorti de l'oeuf c'est ça ? Quelle violence...

Il repoussa Dimoret quelques mètres en arrière, puis prît une pose de guitariste en tenant son instrument dans ses mains, comme s'il allait en jouer.

-Mais ne t'inquiète pas, je vais abréger ta douleur avec ma musique ultime ! Lance-Flammes !

Il mît l'une de ses pattes devant sa bouche en cercle, et il cracha une immense quantité de feu qui jaillît en direction de Dimoret, commençant à brûler toute la verdure entourant ce dernier. Il eut un grand sourire fier et cool. Il n'avait pas seulement l'avantage du type avec lui, mais aussi l'avantage du terrain, car chaque partie de ce dernier pouvait se retourner contre son adversaire. Voyons maintenant ce que ce dernier allait lui montrer de "spectaculaire" !

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Addaiène [Ville d']

le Jeu 14 Juil - 0:00
Speed Killer sauta en l'air et disparût au sommet des arbres. Il réapparut quelques secondes plus tard, mais en des dizaines d'exemplaires ! Ayant utilisé son attaque Reflet, il plongeait sur son adversaire pour lui assèner une attaque Griffe Ombre, et tous les autres Dimoret faisaient de même, tous en même temps, parfaitement synchros. SK s'était longtemps entraîné sur cette attaque. Là où la plupart des Pokemon étaient capables de créer environ 10 à 20 reflets, lui pouvait constituer jusqu'à 50 doubles de lui-même.

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1869
Age : 23

Re: Addaiène [Ville d']

le Mar 19 Juil - 16:00
Malcolm fronça les sourcils en voyant une cinquantaine de Dimorets lui tomber dessus. Images rémanentes, non ? Il s'agissait donc de simples illusions, dans ce cas... Il était temps pour lui de commencer son concert ! Soudainement, il se mît à jouer d'un son puissant et amplifié avec sa guitare électrique, lees ondes sonores de cette dernière se répandant autour du Reptincel, et disloquant les faux Dimorets comme le smirages qu'ils étaient. Localisant alors le vrai Dimoret qui arrivait sur lui avec ses griffes, Malcolm eut un sourire carnassier, et sans cesser de jouer son morceau, se propulsa au niveau de Speed Killer et lui infligea un puissant coup de pied, avant de réceptionner sur un tronc d'arbre horizontal, tandis que le feu continuait à s'étendre dans la forêt. Prenant une position cool, il continua à jouer et entama un petit couplet d'une voix rauque et charismatique, tous ses fans dans le public se levant pour applaudir leur îdole.

-Allez-y mes fans, adorez-moi, ma musique n'en devient que meilleure !

Et il se remît à chanter, le refrain ce coup-ci, sans même faire attention à son adversaire.

__________________________________


Spoiler:
Invité
Invité

Re: Addaiène [Ville d']

le Mar 19 Juil - 16:46
- Je vais te tuer... Te tuer... TE TUER !

Mentali se réveilla en sursaut, manquant de hurler. Puis elle ouvrit les yeux et inspira profondément. Décidément, elle ne pourrait jamais regarder un film d'horreur, sans faire ensuite un cauchemar où elle se réveillerait en sursaut.
Le matou au pelage violet se leva, bondit hors du tas de paille qui constituait son lit et s'étira, toutes griffes dehors, en raclant au passage la terre molle. Comme presque chaque matin, elle se lava puis se dirigea dans la caverne adjacente à sa "chambre" pour manger. Ce que Mentali vit l'horrifia bien plus que son cauchemar.
Une seule moitié de Pomme, qui avait l'air d'avoir vécu plus de trois ans au bas d'un même pommier.
Le matou eut un haut-le-cœur puis se dit que finalement, elle n'allait pas manger aujourd'hui, bien que son estomac réclame le contraire. Au lieu de cela, elle sortit au-dehors.
Mentali respira profondément puis remarqua quelque chose. Elle ne ressentait aucune douleur, aucune pathologie. La cause en était qu'il n'y avait absolument personne. Le Pokémon Psy sautilla de joie, et se surprit même à sourire. Puis la joie céda à la question. L'avait-elle prédit ? Sûrement. S'en souvenait-elle ? Bien sûr que non.
Le matou soupira puis, courageuse, décida d'aller se promener en ville. Addaiène contenait un nombre incalculable de Pokémons, ce qui rendrait d'autant plus compliqué sa promenade.
Les ennuis commencèrent aussitôt. Alors même que Mentali montait les marches, son antérieur droit lâcha et elle retomba sur la marche précédente. Une douleur aiguë lui vrilla l'esprit.


*Fracture.*

Du sang coulait d'une plaie béante. Elle grimaça.

*Ouverte.*

Elle observa les alentours. Un Pifeuil gisait à quelques mètres d'elle, le bras formant un angle étrange. Elle grimaça de nouveau, puis entreprit de monter les escaliers grâce à ses trois pattes libres.
Aussitôt hors du champ du Pifeuil, la plaie sur sa patte se referma et les os se liquéfièrent et se ressoudèrent.


*A tout casser, ça doit bien être la... 156éme fois ?* songea t-elle avec un rictus ironique.

Mentali continua sa route. Après des blessures, des coupures, un délire pendant plusieurs minutes et même un TOC persistant jusqu'à ce que le patient fut emmené, elle arriva enfin au Staddaiène. Une vive agitation y régnait, et le matou dut se faire violence pour oublier les douleurs que subissaient ceux à qui on écrasait le pied ou la main, ou ceux qui recevaient un jet de jus de fruits ou des légumes en pleine face. Après beaucoup d'efforts, elle arriva enfin à se poster près de la cabine des présentateurs, et y entra, malgré le panneau qui l'interdisait. Le matou bouclier soupira, soulagée que personne ne semblait avoir mal ici. Elle s'adressa au présentateur pour l'instant muet, qui observait une forêt holographique en feu.


- Hum... Excusez-moi, mais je voudrais participer.


Dernière édition par Venise le Sam 10 Déc - 18:48, édité 1 fois
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: Addaiène [Ville d']

le Mar 19 Juil - 19:26
Le serviteur se tourna vers son interlocutrice.
*Sexy, la Mentali !*
Il s'écarta du micro.
-Pour les inscriptions, c'est en bas, au guichet.
Il consulta une montre qui traînait par terre.
-Ah ! Mais elles se clôturent dans une minute... A votre place, je me dépêcherais.
Le Miaouss se réinstalla sur le siège normalement réservé à son maître et actionna un levier. Les micros externes du Staddaiène se mirent en marche.
_______________________
SK reçut un coup de pied qui l'envoya valser dans un arbre. Il secoua la tête, pas vraiment l'air content.
*Rhaaa, cette guitare ! Je déteste la musique !*
Un bip sonore résonna. Puis, les cris du public déchaîné suivirent, pour la plus grande joie de Malcolm. Dimoret ne semblait pas du même avis, puis qu'il fonça de nouveau sur le Reptincel à grande vitesse, zigzaguant entre les flammes. Quelques secondes avant d'atteindre le Pokemon feu, il se volatilisa, ou plutôt c'est son reflet qui disparût, pour laisser placer à l'original qui se jeta sur sa cible par derrière et s'y agrippa fermement en plantant ses griffes dans le dos de Malcolm. Il entreprit alors d'essayer de saisir la guitare de son adversaire avec sa main libre.

[Note : Les inscriptions du tournoi ne se cloturent pas vraiment puisque si vous voulez qu'un personnage y participe il suffit de me le dire, il n'y aura juste aucun post pour signaler son inscription mais il combattra quand même]

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Contenu sponsorisé

Re: Addaiène [Ville d']

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum