Pokemon Delta Adventure !


 

Partagez | 
 

 Addaiène [Ville d']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Addaiène [Ville d']   Dim 22 Mai - 22:01

Addaiène est une grand ville moderne, parsemée de gratte-ciels. Son bâtiment le plus célébre reste sans doute son building en forme de sapin géant, imaginé par un ingénieur fou une veille de Noël. Il y a un parc au coeur de la ville. Les ruelles et autres coupe-gorges sont nombreux. Se balader seul la nuit dans le centre-ville n'est pas conseillé. D'autant plus qu'on retrouve régulièrement des cadavres dans cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 15 Juin - 19:54

C'était un jour de pluie. Un Miaouss avec une pelle jetait de la terre dans un trou. Il était en train d'enterrer l'un de ses congénères. Son maître Persian le regardait à l'oeuvre, par la fenêtre de la maison de son propriètaire. C'était chose de voir le maître regarder son Pokemon qui était le maître d'un autre Pokemon. Mais l'humain s'en fichait et partit faire du café. Le Persian appela l'un de ses Miaouss. Ce dernier pris un parapluie dans le pot prévu à cet effet et ils sortirent par la chatière. Le valet ouvrit le parapluie, et le Miaouss fossoyeur, ayant terminé sa besogne, et trempé jusqu'aux os, rejoignit les deux autres félins. Ils passèrent par un trou dans la clôture, et disparurent.
___________________________
Un bout de papier tourbillonnait, porté par le vent. Il faisait nuit dans la Ville d'Addaiène. C'était la Pleine Lune. Un millier de papiers identiques au premier s'envolèrent, s'éparpillant dans tous les sens, au gré des bourrasques. Du haut des toits jusqu'à dans les profondeurs des égouts, les "affiches" avaient été lâchées et le vent se chargeait de les distribuer. On vit une ombre au loin. Cette dernière lâchait les affichettes. Les lampadaires éteints n'aidaient guère à identifier la créature. Au bout de quelques minutes, cette dernière se volatilisa dans les ténébres, ayant accompli sa tâche.
_________________________________
Un hurlement semblable à celui d'un loup résonna dans la nuit. Lise passa la tête par la fenêtre de son grenier pour essayer d'apercevoir le hurleur, et éventuellement de lui lancer une ou deux chaussures dans la figure. Mais elle ne vit rien. Pour toute réponse, une affichette étrange vînt se coller sur son visage. L'affiche en question était écrite en Pokemon*. Je cite :
"Grand tournoi organisé dans le stade de la ville d'Addaiène. Prix : Une éternité de nourriture !
Rendez-vous le Samedi dans le Staddaiène pour les inscriptions et le début du tournoi !"

Le Lixy se rallongea. Une éternité de nourriture. Le rêve pour n'importe quel Pokemon non dressé !

*Les Pokemon savent écrire dans leur langue, cherchez pas les complications sinon mon scénario va couler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Ven 17 Juin - 18:20

Eldor, un Démolosse vagabond qui n'avait rien d'autre à faire que de hurler la nuit pour réveiller et effrayer tout le monde, fût interrompu en ce prenant une affiche en plein sur le visage. Il grogna et, d'un coup de patte, fît tomber l'affiche. Il la lu rapidement.

*De...De...DE LA NOURRITURE POUR TOUTE UNE VIE ? Ça a l'air sympa, mais si c'est pour devoir se battre uniquement contre des Ronflex... Enfin bon, je m'inscrirais surement... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 26 Juin - 18:24

Malcolm O'Donnel cherchait tranquillement un coin tranquille où jouait de la guitare, quand il vît l'affiche avec comme prix une éternité de nourriture. Mais ce qui attirait vraiment le Reptincel était lef ait qu'il alalit combattre dans un stade ! Il allait pouvoir faire entendre sa musique à tout un public, et cela en combattant ! Immédiatement intéressé, Malcolm se promît d'aller s'inscrire Samedi.

*Attention mes futurs fans, le grand Malcolm arrive sur la scène !*

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mar 28 Juin - 18:52

Samedi 14 Septembre. Du moins c'était ce qu'indiquaient les calendriers. C'était aussi la date écrite sur les affichettes. Mais nous étions le 14 Novembre, en réalité. Notre Persian s'était vêtu d'un costume trois pièces dépareillé, taillé à coups de griffes dans la garde-robe de son maître désespéré. Le samedi et le dimanche, le Staddaiène était inoccupé par les humains. C'était pour cela que le chat l'avait désigné comme le lieu du tournoi. Il s'était confortablement installé dans le fauteuil habituellement occupé par le présentateur, et jouait au Scrabble avec une Miaouss femelle en tenue de maid, tenue que le Persian avait fait volontairement confectionner trop petite, pour une raison que lui seul connaissait. Une deuxième maid se trouvait à sa droite, et usait d'un éventail marqué d'un R rouge pour rafraichir son maître. De l'autre côté du mur, les serviteurs du riche Pokemon s'affairaient à noter les participants à la compétition. Ils virent ainsi défiler devant eux une dizaine de Ronflex suivis d'un Goinfrex qui était leur manager, un Gloupti et un Avaltout, un Reptincel, un pingouin obèse avec un marteau*, un Démolosse, un rat jaune avec un Ukulélé bleu**, et des tas d'autres. Les cris du public s'entendaient de loin, et nos participants étaient à la fois excités et tendus par l'ambiance. Tandis que le bordel total règnait dans les vestiaires où s'étaient rassemblés les combattants, Persian avait pris le micro du présentateur et s'occupait de chauffer la foule de créatures qui patientait dans les gradins.
-Alors ? COMMENT CA VA LES AMIS ?!
Pour toute réponse, il reçut un tonnerre d'applaudissements, un ballon avec un message "I love you !" et une tomate pas mûre en pleine gueule.
-Hey ! C'est qui qu'a envoyé la tomate ?!
Deux gardes du corps Kicklee descendirent au millieu du public chercher un Pifeuil apparemment allergique aux poils de chat. L'un d'eux l'attrapa à deux mains, tandis que l'autre recula son pied pour mieux préparer son coup.
Kicklee 1 : Bye bye.
Kicklee 2 : A bientôt.
Le second Pokemon combat étira sa jambe, puis la relâcha soudainement. Son pied partit en avant comme l'aurait fait un élastique et envoya valser le Pifeuil, qui s'envola par le toit ouvrant en hurlant :
-AU REVOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR !
Le félin essuya son visage avec un mouchoir en soie et repris son micro en main.
-Brrrrrrrrrrrrrrrref ! Le gagnant de ce tournoi, comme vous le savez, remportera une mooooooooooontagne de nourriture ! Ne suis-je pas hyper-giga-méga-ultra-supra-généreux ? Mais sans plus attendre, passsons aux combats, mesdemoiselles et messieurs !
Il reçut une mini-mongolfière gonflée à l'hélium avec une tête de Persian imprimée sur le ballon, d'autres applaudissements et une dizaine de fruits et légumes.
-Mais... AIE ! Arrêt... AOUTCH ! Arrêtez de m'envoyer des... Aiieieieieie ! LEGUMES !
Une troupe de Grainipiot, un Wailmer prenant trop de place, un Apitrini bourdonnant et un Malosse hurlant à la lune en plein jour valsèrent à leur tour, suivant le Pifeuil. Comme pour répondre au Persian, il s'arrêta de pleuvoir des légumes... mais à la place, le Persian reçut un Durian épineux en pleine figure !
Le fruit resta planté sur son visage plusieurs secondes avant que le chat ne s'en rende compte. Il se mis à courir dans tous les sens en hurlant des jurons thaïlandais, tandis que la Maid à l'éventail, affolée, le suivait en essayant de lui retirer le Durian. Au bout de 10 minutes, elle réussit enfin à retirer la chose piquante, laissant son maître s'effondrer par terre. Les deux Miaouss femelles l'évacuèrent d'urgence sur un brancard, tandis que l'un des valets prenait la parole au micro.

-Heuuuuu... Lançons le premier match ! Les concurrents sélectionnés aléatoirement sonts...
Le grand tableau d'affichage s'alluma, laissant défiler les photos des participants à grande vitesse. Soudain, il s'arrêta, laissant apparaître les deux adversaires. A gauche, dans le camp rouge, apparût la photo d'un Reptincel classieux portant des lunettes de soleil. A droite, dans le camp bleu, un Dimoret rebelle dont les dents étincelaient de blancheur. Son air renfrogné montrait qu'il voulait tuer son adversaire, peu en importe le prix. Il voulait du sang, et ce tournoi était l'occasion idéale pour en avoir. Persian n'avait fixé qu'une seule règle pour le tournoi, et c'était la suivante : "BATTEZ-VOUS ! JE VEUX DU FIGHT, PUR ET DUR ! JE VEUX VOIR LA SUEUR SUR LES FRONTS, LE SANG SUR LES MAINS ET L'ANGOISSE DU PUBLIC ! EN AVAAAAAAAAAAAANT !"
__________________________
Les deux Pokemon étaient entrés sur le terrain et s'observaient du regard. D'un côté, nous avions Malcolm, le Reptincel guitariste, apparemment très décontracté, et faisant signe à la foule qui lui répondait par des hurlements de fans. De l'autre, nous avions SK. SK étaient les initiales du nom complet du Dimoret, Speed Killer. SK fixait son adversaire d'un air méprisant. Cet imbécile pensait qu'il allait gagner grâce à son avantage de type ? Pathétique. SK et Malcolm se placèrent sur la Poké-Ball au centre de l'arène. Une colonne de verre descendit sur eux. Deux éclairs blancs fusèrent à l'intérieur de la colonne, dématérialisant les deux Pokemon, tandis que tous les écrans du stade se dépliaient pour que que personne ne rate une miette du combat qui allait se dérouler.
_________________
Dimoret et Reptincel se rematérialisèrent dans une jungle épaisse et profonde. Une voix robotique s'éleva au dessus d'eux.
-Terrain choisi aléatoirement : Jungle Vita***
SK ne perdit pas une seconde. Il se jeta sur son adversaire, toutes griffes dehors, tentant de le frapper au visage.
-Meurt !

*Aurez-vous reconnu cette créature ?
**Et celle-ci ?
***Et ce lieu ? Savez-vous d'où il vient ? Celui qui trouve gagne... une surprise noleiste au pouvoir


Dernière édition par Pyro le Mar 30 Aoû - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 13 Juil - 17:22

Malcolm regarda la jungle qui l'entourait d'un air curieux. C'était joli comme coin, parfait pour exercer son talent musical et le présenter à ses fans...

-Speed Killer : Meurt !

Le Reptincel, qui regardait des lianes un peu plus loin sur sa droite, fronça les sourcils, et tout à coup, bloqua les griffes du Dimoret avec les siennes, qui s'étaient enflammées, sans pour autant tourner la tête vers son adversaire. Il ne daigna tourner ses lunettes de soleil vers son ennemi que quelques instants après, en prononçant avec maliciosité et classe :

-Malcolm : Calme, mec. Inutile de t'énerver autant, c'est tes parents qui t'ont fait de strucs pas biens dès que t'es sorti de l'oeuf c'est ça ? Quelle violence...

Il repoussa Dimoret quelques mètres en arrière, puis prît une pose de guitariste en tenant son instrument dans ses mains, comme s'il allait en jouer.

-Mais ne t'inquiète pas, je vais abréger ta douleur avec ma musique ultime ! Lance-Flammes !

Il mît l'une de ses pattes devant sa bouche en cercle, et il cracha une immense quantité de feu qui jaillît en direction de Dimoret, commençant à brûler toute la verdure entourant ce dernier. Il eut un grand sourire fier et cool. Il n'avait pas seulement l'avantage du type avec lui, mais aussi l'avantage du terrain, car chaque partie de ce dernier pouvait se retourner contre son adversaire. Voyons maintenant ce que ce dernier allait lui montrer de "spectaculaire" !

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Jeu 14 Juil - 0:00

Speed Killer sauta en l'air et disparût au sommet des arbres. Il réapparut quelques secondes plus tard, mais en des dizaines d'exemplaires ! Ayant utilisé son attaque Reflet, il plongeait sur son adversaire pour lui assèner une attaque Griffe Ombre, et tous les autres Dimoret faisaient de même, tous en même temps, parfaitement synchros. SK s'était longtemps entraîné sur cette attaque. Là où la plupart des Pokemon étaient capables de créer environ 10 à 20 reflets, lui pouvait constituer jusqu'à 50 doubles de lui-même.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mar 19 Juil - 16:00

Malcolm fronça les sourcils en voyant une cinquantaine de Dimorets lui tomber dessus. Images rémanentes, non ? Il s'agissait donc de simples illusions, dans ce cas... Il était temps pour lui de commencer son concert ! Soudainement, il se mît à jouer d'un son puissant et amplifié avec sa guitare électrique, lees ondes sonores de cette dernière se répandant autour du Reptincel, et disloquant les faux Dimorets comme le smirages qu'ils étaient. Localisant alors le vrai Dimoret qui arrivait sur lui avec ses griffes, Malcolm eut un sourire carnassier, et sans cesser de jouer son morceau, se propulsa au niveau de Speed Killer et lui infligea un puissant coup de pied, avant de réceptionner sur un tronc d'arbre horizontal, tandis que le feu continuait à s'étendre dans la forêt. Prenant une position cool, il continua à jouer et entama un petit couplet d'une voix rauque et charismatique, tous ses fans dans le public se levant pour applaudir leur îdole.

-Allez-y mes fans, adorez-moi, ma musique n'en devient que meilleure !

Et il se remît à chanter, le refrain ce coup-ci, sans même faire attention à son adversaire.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mar 19 Juil - 16:46

- Je vais te tuer... Te tuer... TE TUER !

Mentali se réveilla en sursaut, manquant de hurler. Puis elle ouvrit les yeux et inspira profondément. Décidément, elle ne pourrait jamais regarder un film d'horreur, sans faire ensuite un cauchemar où elle se réveillerait en sursaut.
Le matou au pelage violet se leva, bondit hors du tas de paille qui constituait son lit et s'étira, toutes griffes dehors, en raclant au passage la terre molle. Comme presque chaque matin, elle se lava puis se dirigea dans la caverne adjacente à sa "chambre" pour manger. Ce que Mentali vit l'horrifia bien plus que son cauchemar.
Une seule moitié de Pomme, qui avait l'air d'avoir vécu plus de trois ans au bas d'un même pommier.
Le matou eut un haut-le-cœur puis se dit que finalement, elle n'allait pas manger aujourd'hui, bien que son estomac réclame le contraire. Au lieu de cela, elle sortit au-dehors.
Mentali respira profondément puis remarqua quelque chose. Elle ne ressentait aucune douleur, aucune pathologie. La cause en était qu'il n'y avait absolument personne. Le Pokémon Psy sautilla de joie, et se surprit même à sourire. Puis la joie céda à la question. L'avait-elle prédit ? Sûrement. S'en souvenait-elle ? Bien sûr que non.
Le matou soupira puis, courageuse, décida d'aller se promener en ville. Addaiène contenait un nombre incalculable de Pokémons, ce qui rendrait d'autant plus compliqué sa promenade.
Les ennuis commencèrent aussitôt. Alors même que Mentali montait les marches, son antérieur droit lâcha et elle retomba sur la marche précédente. Une douleur aiguë lui vrilla l'esprit.


*Fracture.*

Du sang coulait d'une plaie béante. Elle grimaça.

*Ouverte.*

Elle observa les alentours. Un Pifeuil gisait à quelques mètres d'elle, le bras formant un angle étrange. Elle grimaça de nouveau, puis entreprit de monter les escaliers grâce à ses trois pattes libres.
Aussitôt hors du champ du Pifeuil, la plaie sur sa patte se referma et les os se liquéfièrent et se ressoudèrent.


*A tout casser, ça doit bien être la... 156éme fois ?* songea t-elle avec un rictus ironique.

Mentali continua sa route. Après des blessures, des coupures, un délire pendant plusieurs minutes et même un TOC persistant jusqu'à ce que le patient fut emmené, elle arriva enfin au Staddaiène. Une vive agitation y régnait, et le matou dut se faire violence pour oublier les douleurs que subissaient ceux à qui on écrasait le pied ou la main, ou ceux qui recevaient un jet de jus de fruits ou des légumes en pleine face. Après beaucoup d'efforts, elle arriva enfin à se poster près de la cabine des présentateurs, et y entra, malgré le panneau qui l'interdisait. Le matou bouclier soupira, soulagée que personne ne semblait avoir mal ici. Elle s'adressa au présentateur pour l'instant muet, qui observait une forêt holographique en feu.


- Hum... Excusez-moi, mais je voudrais participer.


Dernière édition par Venise le Sam 10 Déc - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mar 19 Juil - 19:26

Le serviteur se tourna vers son interlocutrice.
*Sexy, la Mentali !*
Il s'écarta du micro.
-Pour les inscriptions, c'est en bas, au guichet.
Il consulta une montre qui traînait par terre.
-Ah ! Mais elles se clôturent dans une minute... A votre place, je me dépêcherais.
Le Miaouss se réinstalla sur le siège normalement réservé à son maître et actionna un levier. Les micros externes du Staddaiène se mirent en marche.
_______________________
SK reçut un coup de pied qui l'envoya valser dans un arbre. Il secoua la tête, pas vraiment l'air content.
*Rhaaa, cette guitare ! Je déteste la musique !*
Un bip sonore résonna. Puis, les cris du public déchaîné suivirent, pour la plus grande joie de Malcolm. Dimoret ne semblait pas du même avis, puis qu'il fonça de nouveau sur le Reptincel à grande vitesse, zigzaguant entre les flammes. Quelques secondes avant d'atteindre le Pokemon feu, il se volatilisa, ou plutôt c'est son reflet qui disparût, pour laisser placer à l'original qui se jeta sur sa cible par derrière et s'y agrippa fermement en plantant ses griffes dans le dos de Malcolm. Il entreprit alors d'essayer de saisir la guitare de son adversaire avec sa main libre.

[Note : Les inscriptions du tournoi ne se cloturent pas vraiment puisque si vous voulez qu'un personnage y participe il suffit de me le dire, il n'y aura juste aucun post pour signaler son inscription mais il combattra quand même]

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 20 Juil - 17:17

Mentali s'inscrit prestement, en attrapant également une infection au coussinet qui s'effaça dès qu'elle quitta le Miaouss atteint. Puis, elle partit dans les vestiaires, soulagée qu'aucun des participants présents étaient blessés et ne souffraient donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 20 Juil - 18:25

Malcolm n'arrêta pas de chanter, même quand Speed Killer disparut et réapparut dans son dos, auquel il s'agrippa. le Dimoret tenta alors d'atteindre la guitare du Reptincel qui fronça les sourcils, et se débarassa d'un coup de bras de sa veste de cuir et de la bestiole qui était aggripée, virevoltant dans les airs. Malcolm reprît son équilibre sur une autre branche et continua de jouer, tandis que de jeunes Salamèches dans le public s'évanouissaient en voyant Reptincel s'exhibait en plein combat, augmentant les crix de bonheur de la foule. Malcolm eut un sourire cool et se tourna vers Speed Killer, empêtré dans sa veste.

-Alors, c'est tout ce que t'as dans le ventre, baby ? Regarde, je peux même chanter tout en me battant avec toi !

Et il entama un nouveau couplet, jouant à un rythme fou sur les cordes de sa guitare électrique.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Mer 20 Juil - 18:38

Dimoret, fou de rage, se débarrassa de la veste de Malcolm et en fit des confettis à grands coups de Tranche. Il retrouva son équilibre et, bien que de nature Rigide et nul en Attaque Spéciale, envoya une Ball'Ombre sur son adversaire. Il enchaîna avec une autre boule noire, et continua de lui en lancer, visant à côté de temps à autres au cas où le Reptincel aurait l'idée de se mettre sur le côté pour esquiver.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Ven 22 Juil - 14:49

- Sodaina ! Grouille !

L'interpellée leva les yeux au ciel. Comme à chaque fois qu'elle allait parler, elle remua les lèvres pour savoir ce qui irait le mieux, puis lança à sa sœur :

- La préparation est très importante avant un combat. Et puis, de toute façon, ni moi ni toi ne passons tout de suite.

Katherin soupira et leva les yeux au ciel. Sodaina était toujours aussi... condescendante. La Farfaduvet avait toujours du mal à la supporter, même si en réalité elle aimait beaucoup sa sœur.
Le Pokémon aux airs aristocrates vérifia une dernière fois que tout allait bien puis regarda sa sœur. Nouveau remuement de lèvres.


- Allons, Katherin. Pourquoi cette tête ? Serais-tu finalement atteinte par le stress ?

La seconde Grasshammer fut piquée au vif et lui jeta un regard flamboyant, sans rien dire. Sodaina éclata de rire, ce qui était assez inhabituel chez elle. Puis, elle remarqua un nouvel arrivant. Suivant le regard de sa sœur, le Pokémon Vole Vent observa le candidat fraîchement arrivé. Les deux Pokémon de type Plante se levèrent, et se postèrent devant Mentali. Le félin haussa un sourcil.

- Mentali : Heu... Bonjour ?

- Sodaina & Katherin : Bonjour,
firent-elles d'une même voix.

La première Grasshammer remua de nouveau les lèvres. Le Pokémon Psy se sentait un peu intimidée, car les deux Pokémons étaient plus grandes qu'elles. Sodaina reprit :


- Sodaina : Je ne t'ai pas jamais vue ici, à Addaiène. Pourquoi ?


Katherin lui donna un coup de coude, accompagné d'un regard. Bien que sa sœur soit plus raffinée qu'elle, elle ne connaissait pas les bonnes manières.
Mentali, elle, vit le coude du Farfaduvet partir au ralenti.


*Oh non.*

Au moment où Sodaina le reçut dans les côtes, Mentali ressentit la même douleur, que son pouvoir transmit à tous les participants de la salle. Katherin écarquilla les yeux avant de sentir sa propre force dans les côtes. Tous les autres participants se tournèrent vers le trio, en se tenant les côtes. Sodaina abandonna son remuement habituel de lèvres, et balbutia :


- Sodaina : Co... Comment ?

Mentali haussa les épaules.

- Mentali : C'est comme ça. Je suis née avec.

Les yeux de Katherin pétillaient.

- Katherin : Ouah... C'est trop cool !

- Mentali : Non.

- Sodaina : Pourquoi ?

- J'ai été blessée plus de fois que vous deux, vos parents, et même vos grands-parents réunis. J'ai vu de nombreuses régions de mon corps s'ouvrir, mes membres se casser, mon cœur s'arrêter. Mais je ne peux mourir. Quand j'oublie ce pouvoir, il revient encore plus fulgurant.


Sodaina et Katherin l'écoutèrent, passionnées par son récit. Mentali le remarqua mais ne fit aucun commentaire. Ce fut finalement Sodaina, qui, après avoir de nouveau remué les lèvres, tendit sa main et prit la patte du matou violet, en prenant soin de ne pas l'écraser et dit :

- Sodaina : Les Grasshammer deviennent à présent tes amies.


Mentali, surprise, recula.

- Mentali : Euh... ?

- Katherin : C'est quoi ton nom ?


Mentali réfléchit un instant. Sodaina le remarqua et un sourire étira ses lèvres. Katherin faillit répéter le coup de coude. Répéter, seulement.

- Mentali : Je m'appelle Mentali

- Sodaina : Original,
commenta la Fragilady.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1855
Age : 23

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Jeu 4 Aoû - 15:57

Malcolm sourît, et se lança dans un solo de guitare électrique incroyable, ses griffes glissant avec dextérité sur les cordes, tandis que le Reptincel inspira une grosse bouffée d'air en voyant les Ball'Ombre arrivaient, lançant ensuite son attaque Flammèche à plusieurs reprises, contrant chacun des Ball'Ombre avec précision. La vérité, derrière ce tlent au combat, c'était que plus Malcolm était pris dans sa musique et se laissait entraîné, plus ses capacités physiques devenaient meilleures. En plus, ses ondes le protégeaient de toute illusion, ce qui en faisait, par delà son aspect d'instrument, une véritable arme. Et cette guitare électrique possédait encore un pouvoir que malcolm gardait pour la fin. S'embarquant à nouveau dans le refrain, sa voix allant creschendo, le Reptincel attendît que Dimoret daignait venir à lui tandis que la jungle continuait à brûler de plus en plus autour d'eux. Plus le match irait, et plus il tournerait à l'avantage de Malcolm, celui-ci pouvait donc prendre tout son temps pour finir sa chanson.

__________________________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 7 Aoû - 22:49

SK voyait la végétation s'embraser autour de lui.
-Raaaaaaah, j'en ai marre de cet enfoiré !
Le Dimoret effectua une sorte de pirouette étrange. Des lames d'ombres et des Vibrobscur fusèrent sur Malcolm. SK cessa son mouvement pour remettre les pieds sur terre, enfin, ESSAYER. Il remarqua en pleine chute que les flammes ne lui laissaient plus aucun déplacement possible au sol ; et usa juste à temps d'une Vive-Attaque pour grimper dans l'arbre où se situait son adversaire et le griffer au niveau du visage.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 1:08

[Donc comme le combat a bien duré, que Speed Killer s'est bien fait massacrer et que j'en ai un peu ras-le-bol, j'utilise la "Méthode Tite Kubo", selon une idée de Venise ]

Environ 10 minutes plus tard...




Le Miaouss remplaçant observait son écran. Speed Killer, le Dimoret, était à terre, ou plutôt évanoui sur une branche d'arbre êtant donné que le sol en dessous de lui était devenu un gigantesque brasier. Le chat alluma son micro et lança le décompte.
-10 ! 9 ! 8 ! 7 !...
Le Pokemon Griffacéré ne bougeait pas.
-... 6 ! 5 ! 4 ! 3 !
Toujours aucune réaction.
-2... 1... Zéro !
Une cloche résonna. Sur les écrans, on pouvait voir Malcolm, levant le bras de son adversaire, ayant fini son morceau de musique de manière magistrale. Un éclair blanc frappa les deux Pokemon, qui se rematérialisèrent sur la Poké-Ball dessinée au centre du stade, laissant derrière eux un terrain virtuel complètement cramé, heureusement facilement réparable en modifiant quelques données à l'aide d'un orginateur. Deux Leveinard évacuèrent SK sur un brancard tandis que Malcolm regagnait les vestiaires sous les hurlements déchaînés de la foule, et sans son blouson en cuir.
______________________________
Cabine du présentateur.
-Rend moi ma place espèce de traître !
Le Persian venait de revenir, le visage à moitié recouvert de pansements. Il se jeta sur son serviteur qui se trouvait au micro (et qui avait oublié d'éteindre ce dernier), le coinça fermement sur le sol, et lui donna plusieurs coups de griffes au visage. Il termina son oeuvre en lui crevant un oeil et en lui coupant une oreille. La Miaouss-Maid à l'éventail était arrivée entre temps et n'avait pas su résister à l'occasion. Elle venait d'activer la caméra située dans la pièce et de retranscrire les images sur les écrans des spectateurs. Tous les Pokemon présents dans le Staddaiène, y compris ceux situés dans les vestiaires (grâce à une télé sur le mur) venaient de voir en direct Persian massacrer son valet. Le félin s'en aperçut et bondit sur la Maid, toutes griffes dehors. Un Kicklee s'interposa juste à temps et envoya valser le chat au visage pansé. Un deuxième l'attrapa par les épaules, l'emmena jusqu'à l'entrée et le jeta dehors sans se préoccuper des jurons coréens hurlés à tout vent par le Persian. La Miaouss-Maid se frotta contre les jambes du Kicklee qui l'avait sauvée, heureuse d'avoir été protégée par un homme musclé. Le Pokemon Combat devint rouge comme... comme... comme un truc rouge (Aie...).
*Elle est pas très habillée quand même... Je ne doute pas que n'importe quel pervers de seconde zone pourrait saisir l'occasion et la violer sévère... Oh oh...*
Il se remit à son post à l'entrée de la salle pendant que la Miaouss décrochait le micro de son socle. Elle se tourna ensuite vers la caméra, toujours en marche, et s'adressa à la foule
-Hello les gens ! Tout va comme vous voulez ?
Elle fit un clin d'oeil à la caméra. Les applaudissements, les cris et les spectateurs masculins perdant connaissance se mirent à pleuvoir.
-Génial ! Vous voulez qu'on lance tout de suite le deuxième combat ?
-Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
-Plus fort, j'ai rien entendu !
-LE-DEUX-IEME COMBAT ! LE DEUX-IEME COMBAT ! LE-DEUX-IEME COMBAT !
-J'ENTENDS RIEN DU TOUT !
-ENVOYE LA SAUCE pétasse !
La Miaouss écarquilla les yeux en entendant l'horrible mot prononcé à son égard par une spectatrice jalouse et perdit connaissance, rattrapée de justesse par le Kicklee avant que son crâne fragile n'atteigne le sol. Le combattant pris la jeune fille dans ses bras et parla à son tour dans le micro.
-Heuuuuuu... J'allume le tableau d'affichage en mode sélection des candidats !
Ignorant complètement comment effectuer cette manoeuvre, il appuya sur un bouton et tira un levier au hasard. Tous les écrans du stade s'éteignirent en même temps. Le toit ouvrant se referma. Le batîment était maintenant plongé dans l'obscurité la plus totale. Le Kicklee reçut tous les fruits et légumes que les spectateurs avaient encore en stock dans la figure, mais il se tînt courageusement en avant afin d'abriter sa protégée. Il enfonça ensuite un autre bouton. Par chance, les lumières du stade s'allumèrent, corrigeant son erreur précédente. Il appuya de nouveau sur le bouton d'avant pour rallumer les écrans des spectateurs. La Miaouss ouvrit un oeil, encore choquée par ce qu'elle avait entendu.
-Le... Le gros int... interrupteur... vert.
??? : -Ne vous fatiguez pas trop, ma chère.
C'était Persian qui se trouvait devant la porte. A sa droite et à sa gauche, trois Tygnon, cinq Machoc et un Kadabra lui servaient d'escorte. Derrière la porte, on entendait deux Kicklee tambouriner comme des diables et hurler pour qu'on leur ouvre. De temps en temps, il frappaient si fort que le métal de la porte se tordait, formant une bosse en formant de pied de Kicklee. Le Kadabra n'avait qu'à bouger un doigt à ce moment là et l'acier se remettait en place comme si il ne s'était rien passé.
-Je suis venu pour reprendre ma place ! C'est moi et moi seul l'organisateur de ce tournoi ! ... Et puis de toute façon ils ont épuisé tous leurs projectiles sur toi, stupide botteur de derrière.
Perdu. Des milliers de tomates volèrent... et s'arrêtèrent en plein vol.
-Merci Kadav.
Le Kadabra tourna les yeux vers le félin, l'air renfrogné.
-Euh, pardon ! pardon !!! Merci Kadav REUH ! J'oublierais plus à présent, c'est promis !!!!
-... La prochaine fois que oublies, je te téléporte directement dans mon broyeur industriel personnel et je le met en marche par la pensée.
Les tomates disparurent d'un seul coup.
_____________________________
Addaiène, rue principale. Un SDF était assis sur le trottoir. C'était un vieil homme barbu, vêtu d'un haut constitué de plusieurs morceaux de tissu rafistolés et d'un pantalon troué. A sa droite, il y avait une boîte de conserve avec un petit panneau en carton noté "Que votre coeur et votre pitié (si c'est nécessaire) me permettent d'avoir un peu de pain pour ce soir". Le vieil homme tremblait de froid en ce mois de Novembre. Il avait quelque chose dans les bras... quelque chose qu'il serrait de toutes ses forces. Une chose recouverte d'un manteau brun. Cette chose, c'était une petite fille de 6 ans environ, transie de froid elle aussi. Il était 16 H 41 de l'après-midi lorsque ça arriva. Il y eut un grand flash lumineux, aveuglant les passants dans les environs. Le SDF rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il ne vit rien en premier lieu, puis leva la tête et écarquilla les yeux. La fillette prononça d'une voix faible :
-Qu'est-ce-qu'il y a, Grand-père ?
-Par Saint...
Le pauvre sans-abri ne termina pas sa phrase. Une avalanche de tomates lui tomba sur la tête. Le vieil homme et sa petite-fille se retrouvèrent ensevelis sous un gigantesque tas de tomates, pendant que les passants observaient la scène, le regard affolé.




[Bon, alors avant que ce soit moi qui reçoive des tomates, je précise :
Je NE SUIS PAS RACISTE envers les sans-abris. C'est vraiment triste qu'il existe des gens aussi démunis que le vieil homme de ce post dans le monde, et c'est encore pire quand ils ont des enfants dont ils doivent s'occuper, car ces derniers sont pour la plupart condamnés à grandir dans la misère. Je ne me moque en aucun cas des personnes dans cette situation ; c'est même la seule partie de mon post qui ne soit pas à caractère humoristique. En lisant ce message, ayez une pensée.
Respectueusement, Pyro.]

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 14:46

Retour dans le Staddaiène. Persian et sa troupe n'avaient pas bougé d'un poil. Ou presque pas.
-Tu te demandes peut-être comment j'ai fait pour revenir si vite et avec autant de main d'oeuvre ?
Joe (c'était le nom du Kicklee) n'avait pas fait attention jusqu'à là, mais il remarqua qu'il était encerclé par les Machoc et les Tygnon.
-Bah j'ai été recruter Kadavre en premier et son téléport a fait le reste.
Le félin-félon jeta un coup d'oeil à son allié psychique. Il ne semblait pas vraiment content.
-... Quoi ? Y'a un problème ? ... Ah oui, j'oubliais, comme d'habitude. Kadavre est atteint d'une malformation de la mâchoire depuis sa naissance. Il est incapable de sourire, même un tout petit peu. Mais vu son travail de tueur, il n'en a pas vraiment besoin. J'ai donné un beau paquet de Delta-Ryu à la Mafia locale pour qu'ils me le prêtent. Mais je n'ai aucun regret quand je vois sa puissance. Maintenant parlons affaires.
Il s'adressa de nouveau à Joe.
-Tu me rends ma place de présentateur, ma maid ultra-sexy et vous vous remettez à mon service toi et les deux imbéciles de l'autre côté de la porte. En échange de quoi... tu auras la vie sauve.
Les combattants autour de Kicklee s'avancèrent d'un pas.
-Et si je refuse ?
-Si tu refuses ? Dans ce cas, je me verrais contraint de lâcher ces braves gars sur toi, tous en même temps, jusqu'à ce qu'ils t'aient réduit en bouillie. Je ferais ensuite de même avec tes deux acolytes. Et ce soir, pendant la nuit, j'irais massacrer le reste de ta famille. Alors, marché conclu ?
La caméra de la pièce était toujours en marche. Le public retenait son souffle pour ne pas le révéler et ainsi pouvoir assister à la suite des évènements.
-Je ne signe pas de contrat avec le diable.
-Comme tu voudras. A l'attaque !
Tous les Machoc et les Tygnon se jetèrent sur Joe, légèrement handicapé par le fait qu'il tenait toujours la maid dans ses bras, mais ayant les deux pieds libres. Il envoya un Mawashi Gueri tournoyant et percutant qui repoussa en arrière les combattants. Il mit son pied dans la figure d'un Machoc qui partit dans le mur, esquiva de justesse le Stratopercut d'un Tygnon qui fit un trou dans le plafond au passage, répliqua sur un autre Tygnon avec un Pied Sauté. Il reçut un Casse-Brique sur la tête et utilisa l'attaque Riposte, faisant voltiger le Machoc ayant lancé l'attaque. Persian regardait, les yeux écarquillés, la troupe qu'il avait engagé se faire ratatiner lamentablement.
-Raaaaaah, non ! Je savais que j'aurais pas dû faire confiance à ce cirque de passage dans le coin !
Ses sbires à terre, le chat sortit les griffes et fonça sur Joe lui aussi. Il ne réussit même pas à lui faire une égratignure et pris la porte en pleine tronche. Porte que les deux Kicklee qui se trouvaient derrière réussirent enfin à ouvrir. Persian s'adossa au mur, et prononça à l'attention du Kadabra qui se trouvait toujours à la même place :
-Kadavre... Plan B...

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 15:03

Heureusement que Kadavre ne pouvait pas sourire, car sinon son sourire aurait était si macabre et sadique que les Kicklee se serrait évanouie sur place. Le fameux plan B... Il regarda sans ciller les "allié" se faire tabasser. Après tout, ce n'"tait que des pions sans importance.
Il n'écarquilla même pas les yeux lorsque le Persian fonça vers Joe et tenta de l'attaquer, pour finalement se prendre une porte en pleine tronche. Quel crétin ce Persian.
D'un geste menaçant et pourtant très calme, Kadavre fit tourner sa cuillère sur elle même. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, ceux-ci étaient bleues. La pupille tout comme le blanc de l’œil. Il fit un petit geste très simple avec sa cuillère et la maid disparut, puis réapparut dans les airs, flottant au dessus de Kadabra. Il eu un regard menaçant envers ces ennemis. Il dit par telepathie :

*Venez seulement. Je vous attends.*

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 15:24

Joe sentit sa protégée disparaître. Il se retrouva sans rien dans les bras.
-WTF ?
Il considéra les yeux de Kadavre devenus complètement bleus, puis la Miaouss toujours évanouie qui lévitait au dessus. Bah, de toute façon, si il battait ce type, il relâcherait la femelle.
-A l'attaque, mes frères !
Joe ainsi que ses deux équipiers sautèrent et lancèrent en même temps une attaque Pied Brûleur sur le Pokemon Psy. Le public n'arrivant plus à tenir sa langue, des encouragements et des cris parvinrent en masse à nos protagonistes.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 15:39

Kadavre eu une lueur malveillante qui jaillit de ses yeux, telles des néons ténébreux.
Il n'évita pas les coups de pieds, qu'il se prit en pleine poire. Il recula un peu, mais il n'avait aucune trace de brûlure. Soudain, la maid hurla, et des traces de brulure et de blessure, semblable à ceux donné par des coups de pieds, apparurent sur son visage.
Le Kadabra secoua sa cuillère, mais gardait toujours son expression froid et neutre, de ce fait il ne semblait pas si victorieux qu'il ne l'était.

-Chaque coup que je recevrais seras répercuter sur cette maid. Frappez moi tant que vous voudrez, c'est elle qui souffrira.

Il lança un regard oblique vers la caméra. Qu'un ramassis d'abruti puisse regarder ce combat sans essayer d'aider la maid le rendait malade, même si de toute façon il aurait put facilement tous les tuer ou téléporter l'argent qu'ils avaient juste à côté de lui. C'était une idée à creuser.
Il lança ensuite un regard froid et sans émotions aux Kicklee.

-Allez-y, attaquez moi. Frappez moi jusqu'à ce que vous soyez content de vous.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 15:49

La jeune fille hurla de douleur, des larmes ruisselant sur son visage félin. Joe ordonna d'un geste à ses deux comparses de reculer. Son coup n'avait pas du tout affecté Kadavre. Pourtant c'était bien le Kadabra qui venait d'être frappé !
-Qu'est-ce-que c'est que ce pouvoir... ?

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
avatar

Messages : 2915
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 15:54

Le Kadabra aurait aimé haussé les sourcils, mais cela aurait complétement détruit sa neutralité, ce qui aurait était mauvais pour son image. Il se contenta de lancer sa cuillère de la main droite pour la rattraper de la main gauche.
Il lança un petit coup d'oil à la femelle Miaouss. Son visage souillé par les larmes lui donnait un petit côté attachant. Aucune importance, les femelles ne sont pas intéressante, idem pour les mâles.
Il regarda à nouveau les Kicjklee, plongeant son regard bleu dans les yeux de Joe. Ceux-ci ne reflétait que l'incompréhension, et donc la stupidité.

-Tu n'as pas compris quel était ce pouvoir alors que je te l'ai expliquer ? Mon dieu, tu es vraiment un idiot...

Tout en gardant sa flegme, il regarda le Persian. Il ne voyait pas pourquoi il devait se battre contre des idiots incompétents si le patron était assommé.
Il fit un petit geste avec sa cuillère, et tout l'argent des pokémon présent dans la pièce, dans les vestiaires et dans les gradins apparut , formant une vrai fortune. Il fit un autre geste en murmurant un "je reviendrais et ce jour là vous serez tous anéanti" et il se téléporta , tout en téléportant l'argent en même temps.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 16:33

Joe se laissa tomber sur les fesses, abasourdi. Ce type était vraiment flippant. Et bizarre aussi. Il regarda le Persian, puis la Maid blessée et en sueur qui venait de se réveiller. Mick et Nick hochèrent la tête en comprenant. Ils attrapèrent de nouveau leur ex-patron, le ligotèrent avec une corde et firent un geste de la main qui signifiait "Tu seras redevable par le futur" à leur frère. Puis ils partirent vers le placard à balai le plus proche et y enfermèrent Persian.
_______________________________
Le public hurlait, à la fois de joie, mais aussi pour qu'on le rembourse. Joe avait allongé la Miaouss sur le siège du présentateur déplié et tourné à l'horizontale. Il avait aussi rappelé les Leveinard de tout à l'heure, qui tardaient à venir. En attendant, le Kicklee parla de nouveau au micro.
-Après cette interruption et ce vol de toutes vos économies, nous reprenons le tournoi !
Il se souvenait encore des paroles de la maid. Le gros bouton vert... Il n'y en avait qu'un seul sur le tableau de contrôle, c'était facile ! Le combattant l'enfonca d'un coup de poing et le panneau géant se mit à faire défiler les visages des candidats. Il s'arrêta quelques secondes plus tard, désignant une Gardevoir et un Avaltout accompagné d'un Gloupti.
-Nos prochains combattants sont Keena Gordon et l'équipe Avalti Père & Fils !
_______________________________
Vestiaires.
-Nos prochains combattants sont Keena Gordon et l'équipe Avalti Père & Fils !
Keena quitta le vestiaire féminin en entendant son nom. Il s'agissait d'une Gardevoir plutôt jolie, qu'aurait aurait pu estimer à 24 ans si elle avait été humaine. Son caractère jovial et optimiste en intimidait plus d'un, car, cachée sous son visage se dissimulait une force psychique monstrueuse. De l'autre vestiaire sortirent un Avaltout et un Gloupti. On devinait facilement qui étaient le père et le fils. Ils discutèrent 1 minute et finirent par se mettre d'accord pour que ce soit le père qui combatte. Ils ignoraient tout de leur adversaire...
_______________________________
La Gardevoir et l'Avaltout montèrent sur la Poké-Ball.
-J'espère que ça va être amusant héhé !
-Moi je compte bien te mettre en pièces.
Keena se tourna vers son adversaire.
-Rooooh, mais déstresse un peu ! Moi j'aimerais profiter du match pour me défouler un maximum !
L'avaleur et la psychique montèrent sur la Poké-Ball et se virtualisèrent à leur tour.
_______________________________
-TERRAIN SELECTIONNE ALEATOIREMENT : USINE CLIC-CLAC
Nos deux protagonistes se matérialisèrent à l'intérieur d'une sorte de fabrique. Des Tic, des Clic et des Cliticlic tournaient et se baladaient ça et là au millieu des véritables engrenages et des tapis roulants. Sur ces derniers, des bouts de ferraille défilaient pèle-mêle. Ils traversaient une machine colossale avec des tas de voyants, de boutons et de jauges et ressortaient de l'autre côté sous forme d'appareils électriques divers : ordinateurs, frigos, hélicoptères télécommandés, bref, tout un bazar. Keena fit s'élever Avaltout dans les airs.
-Héééééé, j'étais pas prêt !
-On s'en fiche, j'ai droit de jouer un peu avec mon adversaire non ?
L'Avaltout se mit à se déformer dans tous les sens, s'étirant, faisant office d'élastique, prenant la même forme que les appareils sortant de la machine, ou encore se repliant sur lui même jusqu'à n'être pas plus gros qu'une boule de pétanque. La Gardevoir passa 5 minutes à tripoter son opposant par la pensée, en riant et en souriant tandis qu'elle réfléchissait à toutes les possibilités que donnait un Pokemon à géométrie aussi variable. Au bout de ces 5 minutes, Keena décida qu'elle avait assez joué. Elle se mit à rapprocher ses mains l'une de l'autre, lentement, tandis que l'Avaltout se compressait lui aussi en poussant des cris de terreur. Quand ses mains furent jointes, elle les éloigna pour voir le résultat de son travail. Avaltout avait désormais l'épaisseur d'une feuille de papier. Keena sortit une bouteille d'eau vide, avec une étiquette Evian et la lança en l'air. Elle fit un nouveau geste avec ses mains et força pour faire rentrer l'Avaltout dans la bouteille.
-Noooooooooooon !
Pour finir, elle vissa le bouchon sur son goulot et repris la bouteille en main. Elle pris une pose triomphante en montrant son trophée, le tout au millieu des applaudissements. La bouteille et sa propriétaire quittèrent la fabrique pour réapparaître sur la Poké-Ball.
-Le vainqueur est Keena Gordon !
La bouteille quitta la main de Keena pour s'enfuir en sautillant vers les vestiaires, avec un Avaltout pleurant à l'intérieur.

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Doub
Mafieux Holonien
avatar

Messages : 1933
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.

MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Dim 14 Aoû - 19:26

_______________________
-Après une courte pause, nous reprenons le tournoi !
Joe regarda les Leveinard emporter la maid. Il connaissait la puissance de son Pied Brûleur et savait que ça faisait mal - très mal - d'en recevoir un dans la figure.
*Kadavre utilise ce pouvoir pour mettre ses adversaires sous pression et les empêcher d'attaquer... Je ferais attention si je me retrouve de nouveau face à lui un jour...*
Le Kicklee lança de nouveau le mode aléatoire.
-Le prochain match opposera...
Le panneau affichage le visage d'un Démolosse ainsi qu'une tête de Ronflex à côté de laquelle se trouvait un petit symbole x6.
-... Eldor à l'Equipe Sumo Ronflex !
__________________________
Un Goinfrex sortit du vestiaire des hommes, entamant une marche millitaire.
-Une, deux, une deux !
-UNE, DEUX, UNE, SIX !
-Mais naaaan, c'est DEUX, espèce d'imbécile obèse !
Le Goinfrex, nommé Jacky, s'approcha du Ronflex qui ne savait pas compter et lui mit un crochet du gauche dans la jambe.
-AIIIIIIIIIE ! CA FAIT MAAAAAAAL !
-Ca t'apprendra !
Jacky se plaça devant sa troupe de six Ronflex, parfaitement alignés. Ceux-ci portaient tous une culotte en tissu. On aurait dit de vrais sumos.
-GAAAAAAARDE A VOUS !
Les six Ronflex effectuèrent le mouvement de garde à vous en même temps.
-Ecoutez-moi, bande d'imbéciles ! Vous allez affronter un Démolosse, un certain Eldor ! C'est un Pokemon Feu et Ténèbres ! Lequel d'entre vous est volontaire pour cette tâche ?
Le Ronflex dont la culotte en tissu était bleue leva le bras.
-Bien, Bouleros ! Met-lui la boule à zérossse ! Et aplatit-le comme une crêpe !
-JE VAIS EN FAIRE DES MIETTES !
Eldor et Bouleros s'avancèrent sur la Poké-Ball, aucun des deux ne sachant à quoi s'attendre. Une nouvelle fois la colonne de verre descendit, et une nouvelle fois la machine virtualisa les deux Pokemon. Le public restait silencieux en attendant la suite.
__________________________
-TERRAIN SELECTIONNE ALEATOIREMENT : ... TERRAIN SELECTIONNE ALEATOITOITOITOITOITOITOIREMENMENMENMENMENMENT... FATAL SYSTEM ERROR !
Le Ronflex et le Démolosse se matérialisèrent au millieu de nulle part, dans un espace bleu clair orné de petites étoiles et de fissures qui semblait s'effondrer. Des pixels flottaient un peu partout, et une chaussure faisait la course avec un pied. Ce qui est sûr, c'est que la gravité existait dans ce monde, car Bouleros et Eldor se mirent à chuter. Eternellement. Ils allaient devoir s'affronter en pleine chute tandis que, dans le Staddaiène, des techniciens s'affairaient et mettaient toutes leurs connaissances en pratique pour réparer ce bug fatal. Au fond d'eux, ils se disaient que le poids du fichier "RONFLEX.DNN" était peut-être trop important...

__________________________________

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Addaiène [Ville d']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Holon (2)-