AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Addaiène [Ville d']

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 23:27

Vibrato ouvrit de grands yeux ronds. Son coeur et ses ailes s'arrêtèrent de battre au même moment. Il était incapable de prononcer le moindre mot. Seul le bruit de ses ailes vertes se fissurant brisait ce silence. Elles lâchèrent et l'insecte tomba au sol, sur le dos, les pattes repliées.
-VICTOIRE DE : MENTALI.
L'ordinateur ramena les deux protagonistes dans le monde réel, Vibrato apparemment mort. Les Leveinard de tout à l'heure sortirent de nulle part et l'évacuèrent. Dans la pièce du commentateur, le Lippoutou était revenu d'on-ne-sait quelle manière.
-Mes frères, mes soeurs, nous honorons aujourd'hui la mort d'un...
-TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE !
Une superbe marque de griffure aux entailles rouges ornait le visage du faux prêtre. Marina retomba sur ses pattes arrière et rétracta ses griffes. Le Lippoutou se mit alors à hurler comme si on venait de le castrer.
-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MON BEAU VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !
Joe poussa un soupir et sans même se lever de son fauteuil, botta l'arrière train du chanteur d'opéra improvisé. Le Lippoutou traversa 5 murs avant de quitter le bâtiment par le sixième. La Miaouss s'installa dans l'autre fauteuil et enfonça le bouton pour lancer le prochain combat, sans même faire un commentaire.
-SONT DEMANDES DANS L'ARENE : TAKI NO YAMI ET CATHYA !
Une gracieuse Delcatty apparut à la sortie du vestiaire. Sa démarche avait un air royal, et le vêtement bleu azur qu'elle portait la faisait presque ressembler à une princesse. Un quart de public eut la Nose Bleed et du rouge se mit à couler des gradins. Joe, lui, n'eut aucune réaction. Le Pokemon Guindée atteignit la Poké-ball et poussa un long miaulement. Un autre quart du public eût la même réaction que le premier quart.
-EST DEMANDE DANS L'ARENE : TAKI NO YAMI !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 12:41

Un brasegali fit place avec un sourire tout en saluant le public:
Merci, merci à tous! après, il prit un air sérieux, puis il ajouta:
Bon, qui est mon adversai... WOUAW ! MAIS C'EST QUOI CETTE BOMBE!!!


Dernière édition par The Next Time le Mar 24 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 17:22

Cathya adressa un regard à son adversaire.
-Ne me sous-estime pas. Nous sommes ici pour nous battre, et j'en suis tout à fait consciente.
La Delcatty hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 16:48

taki repris son calme et pris un air sérieux. Ensuite, il ajouta:
oui, tu as raison (putain, comment suis-je sensé la battre? Même lui mettre un seul coup me sera impossible ... à moins que je l'utilise... mince, je voulais pas m'en servir dès le premier tour à moins qu'elle abandonne.)
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 19:47

Le rayon de virtualisation frappa Cathya et Taki dans la seconde qui suivit. Le combat se profilait intéressant...
_________________________
-TERRAIN CHOISI ALEATOIREMENT : DESTINATION FINALE.
Technicien 1 : -Il faisait partie de nos terrains celui-là ?
Technicien 2 : -J'ai un doute sur le nom. Et sur la date du jour. On est un Vendredi 13 ?
Technicien 1 : -Laisse tomber.
La Delcatty et le Brasegali réapparurent dans un lieu... étrange. Ils se trouvaient apparemment dans l'espace, sur une plate-forme en pierre. Au loin, on voyait une grande lumière.
Cathya : -C'est... apocalyptique.
La Delcatty fonça soudainement sur Taki pour lui donner un coup de tête dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 19:54

Taki fut propulsé en arrière, à une grande vitesse, mais se releva vite fait, sur ses deux jambes, avec un air étonné.
Woaw, ce fut ... si soudain... Mais ne t'inquiète pas, je veillerai à que ça ne se reproduise plus, pour éviter que tu te blesses.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 21:37

Cathya fit la grimace.
-Tu te fous clairement de ma gueule.
De l'électricité remonta du corps de la Delcatty jusqu'au bout de sa queue, d'où partit une fulgurante attaque Tonnerre qui carbonisa Taki sur place.
-Si tu veux pas attaquer, je le ferais à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 21:50

Taki souriait et éclata de rire, puis se calma pour pouvoir parler: Ah ah, à quoi sert cette ataque? Je suis de type feu, ta décharge me chatouille à peine! Décidément, tu es bien mignonne, mais un conseil, je n'ai nullement envie de me battre contre toi et je peux pas abandonner. Arrêtons là et accepte notre différence de niveau et je t'inviterais à dinner!
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 21:58

*Mais il se croit où, dans un harem ?*
-J'ai pas beaucoup envie de dîner avec toi. Puis pourquoi je me serais inscrite à ce tournoi si c'était pour abandonner dès la première manche ?
Cathya sauta sur Taki, s'agrippa à l'arrière de sa tête et commença à le gifler continuellement à coup de Torgnoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 EmptyJeu 26 Jan - 22:07

Aie !! Mais ça fait mal!
Par reflex, Taki donna un coup rapide et envoya Cathya à terre, puis, en remarquant la grave erreur qu'il a fait, fonça directement sur elle, avec un air inquiet et lui tenda la main :
excuse moi, j'ai pas fait exprès, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Addaiène [Ville d']   Addaiène [Ville d'] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addaiène [Ville d']
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: Holon (2)-
Sauter vers: