AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP collectif] La batterie de toute puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 18:26

Les griffes se sont rétractées et la boule de feu a disparu. J'ai soudain entendu un bruit. Une colonie de chauve-souris géantes fonçait droit sur moi. Mes griffes et la boule de feu au bout de ma queue sont ressortis. Mon corps s'est enflammé comme une allumette et un dévastateur tourbillon de flammes a transformé ces buveurs de sang en pluie de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 18:34

J'ai senti le froid d'un torrent. Et , ensuite, une horrible chaleur. J'ai rouvert les yeux, et une femme rousse aux grands yeux bleus était devant moi. Une tasse vde dans la main.
J'ai passé ma langue sur mes lèvres... du ... chocolat chaud ?
Ah, oui ! On me l'avais bien dit : le chocolat chaud réveille les gens. Tiens, je pense plus qu'avant.
Et j'ai une légére impression de puissance. Je me suis relevée.
La fille avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 18:41

Des ailes de feu sont apparues sur mon dos. J'avais plus l'impression d'être un dragon plutôt qu'une salamandre. J'ai coupé du bois et je me suis rapidement construis un abri, avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 18:52

Elle m'a sautée dessus avec un ours en peluche.
-EH , MEC , TU VEUT UN NOUNOURS ?!?
-Vous savez quel âge que j'ai ?
-Oui. Mais tu VEUT un nounours !
-Non.
-Si.
-Non.
-SI !
-Fermez-là. Ah, et c'est dommage d'avoir gâchée ce chocolat chaud.
Je suis partie. Elle m'attrappa par la manche.
-Jeune homme....
-Hmm ?
-Tu veut voyager entre les dimensions, et tu veut partir d'ici. Pour l'instant. Et tu veut trouver quelque chose... Mais...
-Comment savez vous tous ça ?
-Laisse moi finir, crétin.
Mais.... Peut-être que ce que tu cherche est au fond de ton coeur ?
Elle eu un sourire. Un sourire si radieux, si attendrissant que je n'ai pû m'empêcher de rougir.
Noirceur de l'âme : 78%
Elle avait laissé l'ourson avec un papier où il étais écrit "Ouvrez moi le bide."
-Pff... Quel idiote.
Mais je ne pû m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyVen 27 Fév - 18:56

Quand je me suis réveillé, il faisait toujours nuit. J'ai regardé mon bras. Ma montre avait disparu. Et bizarrement, il y avait une horloge sur le mur de la cabane, qui indiquait 9H 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptySam 28 Fév - 8:36

J'ai empoignée le nounours, j'ai sortie une lame à cran d'arrêt (sortie d'on ne sais où) et je lui ai ouvert le bide.
-Bienvenue dans le PDD : le portail des dimensions.
Un énorme tourbillon violet m'a aspiré. J'ai vu une fenêtre complétement blanche. J'ai sautée dedans.
Plus rien.
Sauf le vide..
Et une ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptySam 28 Fév - 11:35

Doit y'avoir un décalage horaire dans cette dimension...
Je suis sorti de l'habitation de fortune. Un jet de flammes la transforma en tas de cendre. Cette fois, j'avais rien fait. C'était une autre salamandre-garou, qui me ressemblait comme 2 gouttes d'eau et avait exactement les mêmes pouvoirs que moi. J'ai sorti les griffes. Mon double a ouvert la bouche et j'ai eu le temps de remarquer ses monstrueux crocs. Je me suis enflammé et j'ai lancé la tornade de feu. Aucun effet, si ce n'était ma peau qui avait légèrement viré au noir. La salamandre a balancé une boule de cendre à mes pieds.
-Ridicule... pensais-je.
Mais j'avais parlé trop vite. La boule de cendre était en fait une bombe à retardement, qui explosa, m'éclaboussant de lave. Cette fois, ça en était trop. La boule de feu au bout de ma queue a grossi et s'est vue ornée de pîquants brûlants. Tandis que la salamandre se moquait de moi, j'ai commencé à faire tourner ma queue comme un fouet, et j'en ai assèné plusieurs coups dans la mâchoire de la salamandre, qui s'énerva sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyDim 1 Mar - 9:49

J4entendais des chuchotement qui provenait d'un peu partout. Il y avait des arbres, sur la ligne. Il y avait aussi un chapeau. A qui était-il ?
-GAME ET WATCH !
Rien ne ce passa.
J'ai juste entendu une voix :
-Le pouvoir des élémentaux n'existe pas ici.
Je serrais le nounours. Je l'ai , après quelques minutes de silence, posée sur la ligne. Il est , automatiquement devenue transparent. On ne voyait que les lignes de ses contours. Je ne l'avais pas remarquée, mais c'était pareil pour les arbres. C'"tais comme dans le dessin animée l'Alinéa ! (pour les plus jeunes (:huhu: , ça passais environs dans les années 1988 mais on peut voir sur bommerang ) [url]:https://www.dailymotion.com/search/Alin%2525C3%2525A9a/video/x17rvo_lalinea-fait-de-la-musique_fun [/url]*)

* : J"ai mîs le lien pour que vous puissiez voir un peu à quoi ressemble le monde de Vu.
C'est la même chose, sauf que la ligne est noir et que le fond est blanc héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyDim 1 Mar - 11:47

Je me suis envolé grâce à mes ailes flamboyantes. Le salamandre lancait des rafales de boules de feu en l'air mais ratait toutes ses attaques. J'en ai profité pour la mitrailler de flèches de feu.
-Depuis quand j'ai des flèches de feu à ma disposition ?!
La salamandre semblait ne pas aimer, et fit un bond absolument SPEC-TA-CU-LAIRE (encore plus haut que moi, la dernière fois, face aux loups-garou) pour me tomber dessus. La bestiole était trop lourde et me fouettait de sa longue queue.
-Bon, il est temps de mettre en pratique ce que j'ai appris dans Pokemon...
J'ai donné 2 coups de griffes à ce monstre (je m'insulte aussi moi-même en disant ça, car je suis aussi une salamandre-garou) et je l'ai attrapé par la queue. Il a basculé. Je l'ai retenu des 2 mains et j'ai continué à monter en supportant ses attaques à coup portant. Je me suis mis à tournoyer dans le ciel en criant :
-FRAPPE ATLAS PYROTEKNIK !
Je me suis enflammé, la salamandre aussi, et j'ai plongé vers le sol à la vitesse d'un météore. Au dernier moment, j'ai lâché mon double. Celui-ci s'est écrasé par terre dans un grand :
-BOUM !
Je suis remonté en l'air comme une flèche et j'ai effectué un vol en rase-motte, pour venir me poser près de la salamandre, qui n'avait pas survécut.
-Echec & mat. dis-je sèchement avant d'attraper le corps et de le jeter dans un ravin.
-C'était un magnifique combat, mais on ne recommencera pas. C'est minable, tu n'est même pas capable de voler.
Je regardais le courant emporter la salamandre. J'osais quand même murmurer :
-Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 EmptyDim 1 Mar - 14:38

*J'aimerais tellement que quelqu'un m'explique...*
Soudian, la ligne ce mît à bouilloner, et un homme au contour grossier (comme dans l'Alinéa d'ailleurs =p ) et sortît de la ligne !
-Salutation ! Je suis ton guide.
En y regardant de plus près, j'ai remarquée que c'était une femme. Elle avait de grand yeux, et buvait du chocolat chaud. Elle me regarda.
-Je vois que tu as finalement réussie à utiliser ton nounours, et que tu l'a gardée héhé.
-HEIN ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP collectif] La batterie de toute puissance   [RP collectif] La batterie de toute puissance - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP collectif] La batterie de toute puissance
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp collectif]Magie vs Machines
» [RP collectif] Chaowking, le règne des géants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP-
Sauter vers: