AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Archipel Eternel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 11:12

-Samuel ! Je m'appelle Samuel, pas l'autre !

L'homme-Roucarnage regarda son ami partir avec une déchue et soupira, se tournant vers Frérot qui s'était régénéré et se releva doucement, sortant alors un flacon marron de sa poche pour le tendre vers eux, l'air souriant. Samuel écarquilla alors les yeux.

-Samuel : Mais, mais, mais c'est mon flacon !

-Frérot : Je le crains fort oui... Si tu veux le récupérer il faudra me passer sur le corps... Et ce n'est pas une tâche aisée ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 11:38

Mewtwo lança un rapide coup d'oeil à Samuel, puis haussa les épaules.

-Ah oui, Samuel. Désolée, j'imagine.

Il y eu un grand flash blanc et des katanas apparûrent dans un rayon de plusieurs centaines de mètres autour de la Légendaire, et deux autres katanas apparaissant dans le creux de chacune de ses mains. Elle se mît dans une position de combat qui ne laissait aucune ouverture, semblant prête à se battre.

*Je ne comprends même pas pourquoi je l'aide, ou pourquoi j'ai sauvé cette femme... Mais ce qui est certain, c'est que je ne dirais jamais non à un combat face à un épeiste, héhé.*

Elle lança à nouveau un léger coup d'oeil à Samuel, qui avait sortit sa dague, semblant tout à coup motivé par la présence de sa fiole. Elle eu un léger sourire, et les deux combattants foncèrent vers Frérot, prêt à se battre.

-----------------------------------------------

Après avoir saisit ses faux et être foncés vers la jeune femme, Glacia trancha violement le ventre de la Gijinka Roserade, ouvrant une plaie béante qui aurait dû être mortel pour n'importe qui. La femme Givrali, haletante, regarda son adversaire tomber au sol d'un air froid et détaché.

-Je me suis vite habitué aux faux... Moi qui m'attendais à une vraie menace, haha... Mais je ne vais pas mourir ici, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 12:00

-Belle-Sœur : Tu sembles optimiste, dis-donc... A moins que ce soit du désespoir ♥

La charmante femme Roserade sembla se reconstituer comme-ci de rien n'était, un sourire charmant au visage. Elle décousit son bras, et en sortit deux fioles avant de le recoudre, mettant une fiole dans chaque main. Il y en avait une blanche, celle destinée à Glacia, et une rouge, celle destinée à Heisenberg.

-Tu n'as vraiment pas de chance, tu te tapes un peu la bouchée double, j'ai l'impression... J'ai dans mes mains... La vie de ton ami là, l'homme-Arcanin, et de toi-même... Je sens qu'on va bien s'amuser ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 13:13

Glacia regarda la jeune femme d'un air choquée. Son adversaire avait l'air, tout à coup, beaucoup moins timide... Et surtout bien moins faible. Son regard se porta sur sa fiole... Puis sur celle d'Heisenberg... Pour à nouveau se concentrer sur la fiole blanche.

*Je... Ma vie est plus importante...*

Elle secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits.

*Personne ne te feras à nouveau confiance si tu laisses ton camarade mourir...*

Elle fouilla dans sa poche, et en sortit un saphir bleu, qu'elle posa contre une de ses faux, la pierre fusionant avec l'arme. L'aura de la Sous-Grande Chef se fît alors beaucoup plus grande, et le bleu de ses yeux se fît un peu plus cyan.

-Je vois... Je n'aurais qu'à récupérer les deux à la fois, ce ne seras pas si compliqué...

Elle fonça vers la jeune femme et, à un mètre de celle-ci, donna deux coups dans le vide mais, au dernier moment, les faux triplèrent de taille, étant cette fois-ci à la portée de l'ennemi, et elle tenta de trancher les deux bras de Belle-Soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 14:45

Belle-Sœur sourit avec complaisance en entendant la phrase de Glacia, et la laissa lui foncer dessus avec ses faux. Cependant, au dernier moment, avant qu'elle ne lui arrive dessus, la belle femme Roserade devint des pétales qui tombèrent au sol au contact des faux, et la vraie Belle-Sœur réapparut derrière elle en l'air, lui donnant un violent coup de pied circulaire sur l'arrière du crâne qui envoya valser et et rouler la rebelle vers l'avant. La marionnette se posa lentement au sol, comme-ci elle flottait, et prit un air tout déconfit et gêné.

-O-oh, désolée... M-m-mais voilà...

La femme reprit un air malicieux.

-...  Rien que de récupérer l'une des deux sera déjà impossible ♥

_________________________________________________

Père et Mère regardaient avec sympathie leurs deux adversaires, le papa ayant une fiole orange dans la main et la maman une fiole verte. Père croisa les bras face à leurs adversaires, l'air compatissant.

-Père : Je sais que c'est difficile à encaisser, mais vous ne récupérerez pas ces fioles...

-Mère : Du moins... Pas tant qu'une certaine personne n'aura pas fait une certaine chose...


_________________________________________________

Temps restant : 18 heures

Cela faisait une heure que Viridium slalomait entre les arbres avec Leach sur le dos. Cependant, au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une falaise de la montagne au centre de l'île, la source de l'aura se trouvant derrière le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptyDim 19 Jan - 15:36

Viridium regarda la falaise d'un air intrigué, puis fronça les sourcils en reposant Leach, qui chancela pendant quelques secondes, pour ensuite reprendre contenance. Lui qui se pensait rapide, il se sentait tout à coup très inférieur face à la jeune femme. Il toucha la paroie rocheuse du bout des doigts, puis dit finalement, un air sérieux au visage :

-Nous voilà arrivé à destination... L'aura n'a jamais été aussi intense qu'ici. Il se trouve juste... Dans la montagne ?

Viridium : C'est bien joli mais... Y'a pas de porte. J'veux dire, on fait comment pour entrer, nous ?

Leach : Ben j'en sais rien moi, tu peux pas défoncer le mur à coup de pieds ?

La Déchue ignora la remarque de l'Homme Roucarnage, fronçant les sourcils.

-La Montagne n'est pas creuse... A force de donner des coups de pieds, je vais scinder la falaise en deux... Elle pourrait être au dessus...

L'Homme Roucarnage se mordilla la lèvre inférieur, semblant plutôt contrarié. Le plus tôt ils trouvaient Sivam, le mieux c'était, et être bloqué par une simple falaise... C'était frustrant.

Leach : Impossible, j'ai détecté une aura derrière la falaise, pas en haut de la montagne. Je sais quand même distinguer le haut et le bas, hein...

Il fronça les sourcils. Viridium, elle semblait être perdu dans ses pensées, se demandant si l'intérieur de la montagne pouvait bien être creux après tout. À nouveau, l'Eclaireur ferma les yeux, semblant se concentrer. Il les rouvrit finalement, puis dit :

-Hmpf. Je retire ce que j'ai dit. L'aura est plus basse que ce que je croyais. Elle est sous terre, mais au niveau de la montagne. Donc en d'autre terme... En dessous de la montagne, je dirais.

La Mousquetaire prît un air un peu plus soulagé... Qui s'effaça aussitôt.

-C'est du pareil au même... Va donc creuser une montagne. Si un autre Déchu comme Regigigas serait venu, ça nous aurait pris quelques minutes, mais à nous deux, c'est peine perdu...

Leach donna alors un puissant coup de poing contre la falaise, un air empli de rage au visage.

-Bloqué par une stupide falaise... Cette homme ce seras bien fichu de nous au final. Si il reste enterré ici, impossible de le battre ou de l'empêcher de contrôler Sechs et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptyVen 24 Jan - 21:59

Temps restant : 2 heures

Face à la falaise se trouvaient toujours Viridium et Leach, de la sueur ruisselant sur leurs corps, haletants, l'air totalement exténué. Ils avaient passé des heures à tenter de trouver Sivam, sans aucun résultat. Impossible de passer sous la falaise après tout. Un air dépité au visage, Leach s'appuya contre le mur de roche, pour finalement se laisser tomber contre le sol et se recroqueviller sur lui-même. Viridium lui lança un regard empli de reproches, puis lui demanda :

-Quoi ? Tu laisses tomber ? Alors que Misaki et les autres ont besoin de nous ?!

Leach : A quoi bon ? On va tous mourir à part Mewtwo si ça continue comme ça... Et encore, elle va sûrement se faire charcuter elle aussi. On s'est juste fait berner par Océane et Mary... Et puis..Ça devrait mieux te convenir comme ça...

Un air horrifié passa sur le visage de Déchue, qui s'approcha de l'homme Roucarnage et le leva en le prenant par les épaules, le soulevant à quelques centimètres au dessus du sol. L'homme baissa son regard vers elle.

-Quoi, c'est vrai, non ? Ca fait un paquet d'ennemis en moins pour Missingno et tes potes.

Viridium : Je... Je t'interdis de me dire ça ! Je me suis toujours battu pour les Gijinkas normaux... J'ai toujours fait tout mon possible pour vous... Et je ne compte pas laisser tomber maintenant ! Vous verrez que la chance...

Elle lâcha Leach, semblant s'être calmée, puis sortit sa rapière et se tailla légèrement l'index, faisant couler un peu de sang, sur la lame pour ensuite la ranger à nouveau dans son fourreau.

Viridium : Oui, la chance... Elle sourit toujours à ceux qui sont du côté de la Justice. Justice is Pure. Justice is Swift. Justice can't be touched, Justice is equal.

Leach lança un regard légèrement désespéré à la mousquetaire, se demandant si elle n'avait pas sombré dans le désespoir tout en refusant de l'admettre.

Viridium : Je ne peux pas laisser tomber, tu comprends, je...

Leach : Oui, je comprends.

Elle regarda d'un air étonné l'homme qui venait de se lever, un air mélancolique dans les yeux.

Leach : Je... J'ai promis à Samuel que je le sauverais, et il est probablement mourant. J'ai promis à la fille que j'aimais, il y a longtemps, que je la sauverais. J'ai promis à mes amis que je les sauverais, que je les protégerais... Et à chaque fois ils sont mort. Je n'ai jamais réussi à protéger qui que ce soit, à part une gamine, et c'était un pur coup de chance. En y réfléchissant, si j'aurais tué Célebi à ce moment là, j'aurais pu sauver des milliers de vies, hahaha... La Justice, je n'y crois plus trop... Mais j'ai quand même envie d'essayer. D'y arriver une seconde fois, tu vois ?

La jolie jeune femme eu un grand sourire empli de sympathie envers le jeune homme, sourire qui devint un peu plus triste et amer au fil des secondes.

Viridium : Puisqu'on en est au temps des confessions... Je n'ai jamais sauvé les gens par plaisir. J'ai toujours pensé que c'était une façon de me démarquer, une des seule chose pour lesquels j'étais douée, avant... Et puis un jour, j'ai sauvé la personne de trop, et des tas de personnes sont mortes, alors aider les autres est devenu comme une sorte de... De façon de me faire pardonner, je dirais. Je n'ai pas envie de revoir des gens mourir à cause de ma faiblesse moi aussi, tu vois ?

Leach se mît aussi à sourire, sentant une sorte de lien se créant entre lui et la Légendaire Bannie, comme si quelque chose les rassemblaient.

-Bien. Il ne nous reste plus beaucoup de temps et je suis crevé... Mais parler un peu m'a ressourcé... Battons-nous jusqu'au bout et protégeons tout le monde, Viridium !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptySam 25 Jan - 20:38

Pendant ce temps, un homme regardait la scène depuis un immense écran, où se trouvait à un clavier Spriggles. L'homme se gratta le menton et lâcha finalement :

-Parfait. Ouvre-leur.

-Spriggles : Très bien.


L'homme rigola doucement et s'éloigna de l'écran.

___________________________________

Soudain, un flanc de la montagne se souleva comme par magie, ouvrant sur un profond tunnel dans la montagne. Lentement, un homme en sortit. Un homme-Majaspic. Celui-ci prit une grande inspiration et lâcha finalement d'un ton nonchalant en voyant les deux :

-Vier : Oh, rebonjour ! C'est marrant, on ne s'était pas revus depuis que tu m'avais "tué" VIridium !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptySam 25 Jan - 21:02

Viridium regarda Vier d'un air étonné, presque effrayée l'air d'un instant. Elle aurait du se douter que c'était bien trop facile...

Viridium : Hahaha, tu as l'air de bien te porter pour un "mort"... J'aimerais dire que j'en suis contente, mais dans ce contexte, c'est impossible...

Leach : Ce mec vas nous tuer.

La Déchue lança un rapide coup d'oeil à l'Eclaireur. Celui-ci n'avait pas l'air dépité, juste sûr de ce qu'il disait.

-Il à réussit à kidnapper Miranda malgré la présence de Kailla et Eldor, qui sont bien plus puissant que moi. Je ne fais pas le poids, et tu ne le fais sûrement pas non plus.

Viridium : Eh bien... On ne le sauras que si on essaie, n'est-ce pas ?

Elle ressortit son épée de son fourreau, puis en donnant un coup d'épée dans le vide, elle fît apparaître des dizaine de lames tranchantes au même endroit, comme lorsqu'elle avait découpé Sechs. L'Homme Roucarnage murmura quelque chose, plus pour lui même que pour la Légendaire, puis sortit son épée, prêt à combattre lui aussi mais préferant voir de quoi son adversaire était capable avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 EmptySam 25 Jan - 23:29

-Vier : Destruction totale.

Les épées de Viridium furent toutes réduites à l'état d'inexistence par l'attaque de Vier, même l'épée de Leach se désintégrant. L'homme-Majaspic sourit et s'écarta légèrement de l'entrée.

-Seul Leach est autorisé à passer. Viridium... Tu restes avec moi ~~ A moins bien sûr que vous vouliez être désintégrés comme vos armes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Eternel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Eternel   Archipel Eternel - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Eternel
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Falinn
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: