AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:31

Sakura fît un simple geste de son sceptre face au sable, et chaque grain fût entouré d'une très faible aura psychique, et ils tombèrent lourdement au sol sans même toucher la Grande Prêtresse de la Confrérie de la Lumière Divine. Le sourire de la belle jeune femme se fît un peu plus cruel, puis elle dit ensuite, en faisant tourner son sceptre comme si il s'agissait d'un bâton de majorette :

-Je suis désolée, mais j'ai bien peur que ce soit impossible de sortir... Du moins pour toi. J'ai l'habitude que mes ennemis s'échappent... Alors à force, je me suis habituée à les bloquer ♪.

Des bruits de pianote-ment de clavier d'ordinateur s'entendait dans l'oreillette de la femme Carchacrok, puis finalement Nelly dit d'une voix semblant angoissé :

-... J'ai bien peur que cela soit vrai, Kailla... Tu es coincée ici... Néanmoins, si j'ai bien compris, si quelqu'un n'a pas la marque en forme d'Oméga, cet obstacle n'est pas insurmontable...

Il y eu ensuite le bruit d'un long sifflement de serpent, puis Nelly marmonna :

-Bon bah... Soit on à le droit à un miracle, soit tu l'affaibli mais c'est pas gagné... Ou soit j'envoie du renfort.

Sakura : Vous pouvez peut-être envoyé du renfort...

L'aura se fît plus intense, et le Grande Chef fût renvoyée à nouveau contre un mur, mais avec beaucoup plus de violence et de vitesse cette fois, tandis que la Prêtresse finissait sa phrase :

-...Dieu est mort, Dieu est mort... Qui sait si je n'aurais pas déjà tuée cette femme et vengé le Dieu des Sept Mers d'ici là...Hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:31

-Grrrrrrrrrrrr...

La femme Carchacrok se releva en s'appuyant sur le mur invisible.

-Tssh... Si tu crois que j'ai survécu et "assassiné" comme tu dis, cet enfoiré de tronche d'oiseau... Si tu crois que j'y ai survécu pour crever contre une pétasse comme toi... Tu te met le doigt dans l'oeil... et bien profond... Sceau désertique !

Le plafond de la pièce se mit à changer de couleur. Il passait de gris métal à jaune sable. D'ailleurs, des cascades de sable commençaient à tomber de ce même plafond, à divers endroits dans la pièce. Rapidement, les deux femmes en avaient jusqu'aux genoux. C'est alors que toute la partie de plafond au dessus de Sakura explosa, ensevelissant celle-ci sous les gravats et sous une masse de sable qui ne cessait de croître.

-Sortira-tu de mes sables mouvants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:57

Sakura eu un léger froncement de sourcil, puis elle bougea son sceptre tant bien que mal, et une onde d'énergie psychique surpuissante balaya la pièce, envoya tout le sable en dehors de la pièce, tout en plaquant Kailla à nouveau contre le mur invisible. La jeune femme s'avança vers la femme Carchacrok, toujours avec son sourire déplaisant aux lèvres.

-Je crois que tu ne comprends pas... Dieu est mort... J'ai besoin de me venger... J'ai besoin de vous tuer...

Son visage se crispa et elle dit finalement, avec une voix emplie de douleur cette fois ci :

-Dieu est mort, et la seule chose qui me soulagera ce seras de tuer les rebelle et de tuer Missingno ! Exactement comme j'ai tué les autres la première fois !

Puis elle se décala, et refît un geste de son sceptre, envoyant Kailla se fracasser contre le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:53

-??? : Tuer Missingno... N'est-ce pas ? ♪

Alors que Kailla allait se prendre le bar de plein fouet, un son de clochette résonna partout dans la pièce, et une main se posa soudainement sur l'épaule de la femme Carchacrok. Celle-ci se stoppa soudainement dans sa volée, figée dans les airs, alors que Acht, la voluptueuse femme Chapignon, se tenait à côté de Kailla, relevant son chapeau de sa main libre. D'une voix malicieuse, la Stalkeuse s'adressa à la femme Mentali :

-Acht : Ca, c'est une brillante idée ! Que j'approuve ! Que dis-je... Que nous approuvons tous ♪ Vous êtes cette fameuse prêtresse, n'est-ce pas ? J'ai entendu dire qu'on avait tué votre Dieu... Ce vilain Missingno quoi ♪ Ca tombe bien, car nous aussi on veut l'éliminer. On pense en être capables, mais on s'était dit qu'une prêtresse aux pouvoirs magiques dantesques et avec une durée de vie aussi longue que votre personne serait un très bon plus ♪ Alors, que diriez-vous... De nous rejoindre, plutôt que de perdre votre temps ici à pleurer votre dieu ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:13

La femme Mentali lança un regard d'abord suspicieux à Acht, mais au fur et à mesure qu'elle entendait celle-ci parler, le regard de la femme Eternelle se faisait de plus en plus hagard et fou. Elle baissa la tête, s'appuyant au sol en tenant son sceptre à deux mains, puis se mît à répéter pendant presque une minute, avec une vitesse terrifiante les trois mots "Dieu est mort", puis elle releva la tête, son visage illuminé par un sourire emplie d'espoir, et elle demanda d'une voix faible et bredouillant :

D...D...Il y a...Il...Y a d-d'autres personnes qui veulent tuer Missingno ? Des personnes qui veulent m'aider à le tuer ?

Elle eu un petit rire nerveux, puis elle s'approcha soudainement de la jolie femme Chapignon, avec une fougue effrayante , bougeant ses bras en l'air :

-ET DES ? Vous voulez tuer Dès ?! Dès c'est...C'EST LE MAL !

Elle se figea net, comme si elle venait de réaliser quelque chose, et elle murmura ensuite :

-... Ceux de l'Ombre bougeront pour tuer ces Démons
Et lorsqu'à la fin de... Mais oui... La prophétie se réalise...Petit à petit...De plus en plus, hahaha...


La Grande Prêtresse fît un léger mouvement rotatif avec sa main qui tenait son sceptre, et les Oméga présent sur les portes et Kailla s'effacèrent, les murs invisible aussi du coup. Elle eu alors un sourire calme, la vague de folie l'ayant envahie pendant quelques instants semblant s'être calmé, puis elle dit tranquillement , tout en tendant sa main vers Acht comme pour sceller un accord :

-Vous rejoindre me semble être un très bonne idée, si nous poursuivons les mêmes objectifs, mieux vaut nous alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:27

Acht afficha un grand sourire, et tendit sa main vers celle de Sakura, la serrant fortement, un air démoniaque au visage.

-Acht : Qu'il en soit ainsi alors ♪ Drei, Funf, Sieben, c'est tout bon, vous pouvez venir.

L'homme Torterra et l'androgyne Xatu arrivèrent par la même entrée que Kailla, s'avançant vers la prêtresse et mettant en garde les sbires de la Confrérie. Derrière eux arriva Miranda, l'air impassible et vide de tout sentiment, comme lobotomisée. A sa suite une trentaine de soldats encapuchonnés, qui s'alignèrent derrière les trois chefs, qui attendirent un peu derrière Acht. Celle-ci se tourna finalement vers Kailla, et lui caressa le visage, avan tde lâcher aux deux femmes :

-Cela tombe bien, vous savez... Car nous nous apprêtions justement à nous attaquer au QG de Dès. Sur l'archipel Volcanique apparemment. Nous comptons bien sûr sur le soutien de la confrérie, mais avant tout... Chère Kailla... Votre mission était également de trouver le QG, n'est-ce pas ? Que diriez-vous... D'une petite trêve entre nous, histoire de se faire du Dracaufeu ? Rien de bien long, hein, juste le temps d'une bataille ♪

Acht lâcha alors Kailla, qui tomba lourdement au sol, entourée des redoutables troupes, la femme Chapignon attendant avec le sourire une réponse de la grande Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 1:48

Kailla émit un grognement. La situation n'était pas vraiment à son avantage. Et Miranda... Elle semblait agir comme une machine.

-Tsssh... Vous dites ça avec un tel sourire et vous m'avez l'air tellement sympathique, comment pourrais-je refuser ? ... C'était de l'ironie, hein.

La Gijinka se releva lentement, puis leva le bras toujours aussi prudemment, pour atteindre son oeil.

-Nelly, je présume que tu auras tout entendu ? Les Stalkers aussi visent la peau de Dès. Bon évidemment pour la trêve je n'ai pas à te demander ton avis...

Elle se retourna ensuite vers Acht, et lâcha froidement :

-Vous devinerez que je n'ai aucune confiance en vous. Aucune. Mais je vais quand même vous suivre. Toute façon on est dans l'impasse depuis votre génocide de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:35

Pour toute réponse, Acht eut un grand sourire amusé, et se mît à rigoler malicieusement, la main sur la bouche.

-Acht : C'est vrai, ce n'est pas comme-ci vous aviez vraiment le choix ♪ En tant que faible faction, tout ce que vous pouvez faire est vous rallier aux plus puissants pour espérer survivre un peu plus longtemps dans cette guerre... Vraiment mignon ♪

Ceci étant dit, la femme Chapignon fit claquer deux de ses doigts, et le sol devint tout blanc, parcouru de lignes de réseau,, et englobant, toute l'île. Acht eut un petit sourire, et lâcha finalement à Sakura et Kailla :

-Dans ce cas, ne perdons pas de temps ♪

Tous tombèrent alors dans le passage qu'avait ouvert Acht, et furent téléportés vers l'archipel volcanique, laissant l'ancien QG des Kentucky désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Plainia
» Archipel Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: