AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyDim 24 Fév - 23:43

Une immense archipel très montagneuse, composé de sept îles très grandes. Chaque île est relié par de grands ponts et le QG des Kentucky se trouve sur l'île central, ou du moins ce qu'il en reste... Il y a de nombreuses tribus nomades vivant sur cette archipel, et il est facile de se perdre dans les montagnes broussailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyLun 25 Fév - 1:10

Des chaussures noires se posèrent sur le sol de l'île centrale de l'Archipel Kentu. Ben poussa un soupir tandis que sa passagère descendait du dos de l'éclaireur.

-Bon ben maintenant file-moi mes clopes.

La femme Carchacrok tourna le dos à l'homme, ne semblant pas faire attention à celui-ci. Elle fixait le lointain. Puis, elle porta la main à sa lentille.

-Hého, tu m'écoutes ?

-Un deux, un deux. Kailla à Nelly. Je suis arrivée.

-Hé, réponds quand je te parle !

-Je commence la mission. Terminé.

-Bon ben c'est foutu pour mes clopes ?

La Gijinka se tourna vers son interlocuteur.

-Bien déduit. Mais reste dans le coin quand même.

-T'auras intérêt à me payer au retour...

-On verra...

La femme Carchacrok tourna les talons et s'éloigna, se dirigeant vers l'emplacement de l'ancien QG Kentucky. Elle n'avait jamais visité cet endroit, étant une Dacota à l'origine, mais il restait des traces d'une ancienne vie ici.

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyLun 25 Fév - 14:58

Les lieux semblaient plus que désert sur l'île où se trouvait Kailla, bien que quelques signes pouvaient faire croire que des Gijinkas aurait pu passer par là il y a un moment. Au bout de quelques secondes, une voix résonna dans l'oreillette de la Grande Chef :

Nelly : Hm-hm, je te reçois Kailla. Tu m'entends aussi ? Il est certain que, si quelqu'un s'est installé ici, il aura soit instauré une caverne si il veux être discret... Soit il aura tout simplement ré-aménagé la base des Kentucky. Cette solution est bien plus plausible d'ailleurs. Bien... Ceci étant dit, je te laisse chercher, hein. Si tu trouves rien t'iras sur l'autre archipel.

Il y eu un léger silence, puis Nelly dit finalement :

-Enfin, j'ai d'autres choses à faire et tu sauras te débrouiller. En cas de problème je te rappel que tu as le boitier avec le bouton pour demander du renfort ainsi que la fiole du poison de Sky. Bien, je te laisse.

Il y eu un léger bruit de grésillement tandis que la communication se coupait. Il y eu alors un léger bruit derrière des buissons.

??? : Une femme Carchacrok... Elle faisait partie des prisonniers non ?

Une autre voix murmura, à tel point qu'elle était à peine audible :

-Doux Arceus... Si c'est elle... On ferait surement mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyLun 25 Fév - 15:57

-Hmm ?

Kailla leva un sourcil, l'air suspicieux. Un buisson venait de bouger. La Gijinka arracha aussitôt ledit buisson, emportant au passage la personne cachée derrière qui s'y accrochait. Maintenant qu'il était suspendu en l'air, elle pouvait l'observer de plus près. Un homme en noir encapuchonné, et avec un signe Oméga sur le dos.

-Un membre de la Confrérie ? Alias les larbins de cette... Sakura ? Je croyais qu'on les avait tous exterminé il y a un mois. Tssh.

Elle s'aperçut qu'un deuxième buisson remuait, et fit exactement la même chose que pour le premier.

-Vous avez intérêt à m'expliquer rapidement ce que vous faites sur cette île si vous tenez à vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyLun 25 Fév - 20:29

Les deux personnes, bien qu'encapuchonnée, semblèrent s'échanger un regard, tandis qu'elles restaient tout deux silencieuses. La première personne demanda finalement à l'autre, avec une voix décontenancée :

-On... On fait quoi du coup ... ?

L'autre passa sa main derrière sa tête, grattant celle-ci à travers le vêtement, puis il dit finalement d'un ton sec :

-Question stupide. Nous sommes une organisation pacifique, alors nous faisons ce que quiconque d'intelligent ferais en cas de problème... Courage, fuyons !

Au moment où il prononça ses derniers mots, il y eu un grand flash blanc, et les deux êtres disparurent, s'étant téléporté.

-------------------------------------------------------------

Les deux personnes réapparurent dans ce qui semblait être une "base de secours". De très nombreuses personnes, portant tous les même vêtement, étaient réunis dans une grande pièce totalement blanche. Recroquevillée quelque part dans une salle, une Femme Mentali, qui semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours, gravait quelque chose dans le sol avec son sceptre, semblant être dans un état de transe, en répétant en boucle les mêmes mots :

-Dieu est mort...Dieu est mort...Dieu est mort...

??? : Grande Prêtresse ! Nous avons aperçu une femme Carchacrock sur l'archipel !

La jeune femme en kimono se stoppa net, puis elle jeta un regard terrifiant et marmonna :

-Juste une femme égarée. Et puis, on s'en fiche... Quand j'aurais assez de pouvoir psychique cumulée, je vous téleporterais tous sur notre Archipel...On retournera dans le cité souterraine... Tout à commencer...La prophétie va se réaliser... Dieu est mort...Dieu est mort...Dieu est mort...

Il y eu un léger silence pesant. Enfin, un quasi-silence brisé par les "Dieu est mort" incessant de la femme tout de mauve vêtue. Semblant assez hésitant, l'un des deux hommes encapuchonné bredouilla finalement :

-P-P...Pas une voyageuse...Ô Grande Prêtresse... Il s'agit d'une de ces Gijinkas... Qui s'était dressé face à nos Dieux...

La jeune femme s'arrêta à nouveau, donnant subitement un violent coup de bâton dans le sol qui se fissura sur le coup.

QUOI ?! Missingno ne les a pas tué ?! Ah... Il y a un rebelle qui subsistera de toutes manières...Dieu est mort...La prophétie se réalise...Dieu est mort, hahaha....Pourquoi...

Elle s'interrompit, puis elle laissa finalement tombé son sceptre au sol, se retournant et s'avançant vers le membre qui lui avait annoncé qu'une rebelle était là. Elle souriait à nouveau, mais d'un air terrifiant. Elle posa doucement sa main sur l'épaule du fidèle, pour finalement resserrer sa poigne jusqu'à planter ses ongles dans la chair de l'homme.

-Dis moi...Est-ce que tu n'aurais pas aperçu la couleur de ses yeux par hasard ?

L'homme déglutit puis, semblant tenter de se rappeler le plus vite possible, il dit finalement :

-... Jaune. Oui, c'est ça, ses yeux étaient jaune.

Le sceptre de la prophétesse se mît à léviter vers Sakura pour se placer dans la paume de sa main. Celle-ci eu un léger tic nerveux en murmurant à nouveau "Dieu est mort..." pour reprendre finalement son sourire calme et effrayant, qui contrastait parfaitement avec son attitude d'il y à quelques minutes.

-Je vois. Je dois préserver mon énergie au maximum... Alors j'attendrais juste qu'elle vienne ici pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyLun 25 Fév - 23:58

La Gijinka regarda les deux membres de la confrérie disparaître dans un grand flash.

-Tssh... Fuyards. De toute façon la Confrérie n'a rien à voir avec l'objectif de ma mission. A moins que Dès soit lié à ces quelques survivants. On verra... C'était par où déjà le QG Kentucky ?

Elle fronça les sourcils en grattant le sol avec son pied. Les traces diminuaient. Finalement, elle décida de continuer dans la même direction.

-Il n'empêche que je me demande ce qu'ils faisaient là...

Après environ une heure de marche, Kailla levait les yeux vers le sommet du Mont Kentucky, dressé devant elle. L'ancienne base avait été construite au sommet, creusée à même la montagne, ne dépassant à la surface que d'un mince bâtiment. Une autre heure fût nécessaire à la femme Carchacrok pour escalader cet obstacle. Une fois là-haut, elle put voir ce qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir en dix ans de service militaire chez les Dacotas. La partie apparente du QG était un grand bâtiment de forme carrée, avec des murs en métal, rouillés par endroits, malheureusement quasiment démolis par les assauts de légendaires. Il y avait des squelettes autour de cet endroit... beaucoup de squelettes. On reconnaissait les formes osseuses d'un homme Ossatueur, ou les quatre bras caractéristiques d'un Mackogneur. L'ambiance générale aurait effrayé bien des gens. Un silence éternel pour toutes ces victimes du massacre.

-Je me demande depuis combien de temps personne n'est venu ici, shhh...

Poussant des débris, elle pénétra dans les ruines du QG Kentucky. L'intérieur n'était visiblement pas en meilleur état que l'extérieur. Il y avait tout autant de squelettes allongés dans les couloirs. L'obscurité était partout, comme on était sous la roche. La femme Carchacrok haussa les sourcils en allumant une torche électrique, ne pouvant pas voir dans le noir comme certains autres Gijinkas. Puis elle poussa une porte, qui tomba en morceaux presque immédiatement. La pièce ressemblait à un réfectoire, avec des bancs, des tables et un bar. Plus des toiles d'araignées un peu partout. Et toujours et encore des squelettes de Gijinkas.

-C'est... vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyMar 26 Fév - 1:26

Pendant les deux heures, Sakura était redevenu démente et s'était remise à graver frénétiquement quelque chose au sol tout en répétant les mêmes trois mots, à nouveau : "Dieu est mort". A un moment, un enfant Farfuret s'approche et tire sur la manche de la Prêtresse :

-Dis, dis, Sakura, tu fais quoi ?

La femme tourna lentement sa tête vers l'enfant, lui envoyant un regard glacial. Elle n'avait pas tellement l'habitude d'être appelé par son prénom, et la vue des enfants la mettait souvent en colère. Elle eu finalement un léger sourire triste, puis elle dit :

-C'est une vieille prophétie que j'ai eu il y a plusieurs siècles... C'est notre futur.

Il y eu un léger silence, puis la Prêtresse récita ce texte qu'elle connaissait par coeur :

-Alors que chaque Dieu, à son tour, décedera,
Le violent Démon aux yeux rouges s'éveillera
Puis le Diable reviendra avec les Déchus
Le monde brûle et les gens hurlent quand les Démons tuent
Ceux de l'Ombre bougeront pour tuer ces Démons
Et lorsq...


Sakura se releva alors, se taisant net, la magnifique Prêtresse se tenant droite et semblant très sérieuse sur le coup. Elle eu finalement un sourire calme, puis elle dit :

-Il semblerait que quelqu'un approche... Je vais devoir l’accueillir. D'ailleurs, mes pouvoirs psychiques sont bien proche de leur maximum.

La femme à la beauté et à la jeunesse éternelle s'avança tranquillement, poussant une porte puis traversant un long corridor pour finalement arriver à une porte au fond qu'elle poussa lourdement pour se trouver dans la même pièce que Kailla.

-Bonjour, chère femme Carchacrok...

Un faible lumière se mît à entourer le sceptre de Sakura, puis celle-ci demanda finalement :

-... Je ne me trompe pas si je dis que vous êtes l'une des deux meurtrières du Dieu des Sept Mers ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyMar 26 Fév - 1:46

Les deux femmes se dévisageaient.

-... Possible. Mais je n'aime pas le terme de "meurtrière". C'est pas comme si il avait été innocent. Fin, après tout dépend aux yeux de qui, mais...

La femme Carchacrok se tut. Elle venait de se rendre compte que la fille devant elle n'était pas n'importe quelle Mentali. Elle alluma la lentille pour que Nelly ait un visuel.

-Sakura l'immortelle, guide, gardienne, gourou, chamane, emberlificoteuse - bref tous les titres du genre - de la Confrérie de la Lumière Éternelle. J'avais croisé deux de tes larbins sur la route, mais je m'attendais pas à te trouver en personne.

Silence.

-Honnêtement j'en ai rien à foutre que vous vous soyez planqués ici, je cherchais un certain Dès et son groupe de destructeurs. Tssh.

Kailla leva ses lames.

-Vu que je pourrais probablement pas vous tuer à cause de votre immortalité à la con, vous pouvez me confirmer que seule votre confrérie est dans le secteur ? Sinon, bah, je retourne chercher, hein. Mais ça irait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyMar 26 Fév - 17:00

Il y eu un nouveau grésillement dans l'oreillette de Kailla, montrant que la communication avait repris, puis Nelly dit finalement :

-... Pars, Kailla. Dégage vite d'ici avant que ce soit la merde.

Les oreilles de Mentali sur la tête de Sakura se mîrent à bouger, comme-ci elle avait entendu un son aussi faible, puis elle eu à nouveau son sourire calme, et un signe Oméga illuminé se posa sur Kailla puis sur chaque porte présente. La Prêtresse reposa ensuite son sceptre au sol, puis dis d'un ton détachée :

-Je ne le permettrais pas. Il n'y a effectivement que la Confrérie et moi qui sommes ici... Je suppose que cela signifie que vous cherchiez quelqu'un... Comme Dès par exemple ?

Elle eu ensuite un léger froncement de sourcils, son regard se faisant plus réprobateur, et continua :

-De plus, il me semble vous ne comprenez pas vraiment le sens du mot "meurtrier". Celui qui tue. Cette appellation ne vous plait peut-être pas, mais c'est ce que vous êtes. Peu importe qui l'on tue, peu importe pourquoi on tue... Au fond, on reste un meurtrier. Même moi, bien que simple Prêtresse, j'en suis une.

Son sourire se fît un peu plus malsain, puis elle dit ensuite d'un ton plus perfide :

-Et il serait peut-être temps de rajouter un meurtre à ma liste.

Une aura blanche lumineuse entoura Kailla, et la Femme Carchacrok fût soudainement projeté avec violence contre le mur du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) EmptyMar 26 Fév - 18:34

Propulsée par une force invisible, Kailla voltigea dans le mur en acier. Celui-ci, bien que transpercé par les ailerons de la femme Carchacrok, ne céda pas. La Gijinka grimaça en mouvant les poignets, dans l'espoir de découper la plaque métallique. Au bout de quelques secondes, celle-ci tomba, libérant sa cible, qui roula en arrière. Elle fixa un court instant le signe Oméga qui s'était superposé à la croix taillée sur son ventre.

-Je crois qu'effectivement ce serais une bonne idée de déguerpir. Adieu, et trouve-toi une autre victime !

Elle lança cette dernière phrase en même temps qu'une boule de sable, qui partit éclater dans la figure de Sakura en l'aveuglant. Mais alors qu'elle s'apprêtait à sortir par l'ouverture dans le mur, elle se retrouva comme bloquée par un mur invisible.

-Merde, elle a scellé la pièce ! Tssh !

Ses ciseaux apparurent à nouveau, mais les coups donnés sur l'étrange barrière ne furent d'aucune utilité. Même un Dracochoc ne put pas passer au travers, et ne fit que rebondir vers l'autre côté de la salle. Elle vit alors les marques Oméga sur les portes, semblables à la sienne.

-C'est pas vrai... Nelly, tu sais comment passer un bouclier comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)   Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kentu (ancien QG des Kentucky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: