AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Archipel Plainia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 0:20

Eldor avait baissa la tête. Il eu un léger ricanement, puis il dit finalement, relevant sa tête et dévoilant un visage déformer par un sourire carnassier :

-Héhéhé... Un ennemi, qui semble puissant... C'est génial !

Son épée s'embrasa à nouveau, puis il leva son regard, semblant chercher quelque chose, pour finalement émettre un léger "Tss", semblant déçu de ne pas voir ou trouver ce qu'il cherchait. Il empoigna alors son katana à deux mains, fait très rare, puis les flammes commencèrent à devenir de plus en plus intense.

* J’espère juste que je perdrais pas le contrôle si je vais trop à fond dans le combat...*

Contre tout attente, il planta brutalement son épée dans le sol et, au même moment où l'onde de choc fonçait vers l'homme Majaspic, un cercle rouge de plusieurs mètres de diamètres se forma autour de lui.

-Incinérateur d'Âmes.

Et, comme lors de son combat face à Jack et Collins, au moment où Eldor finit de prononcer ces mots, une trombe de flammes surgit sous les pieds du Gijinka.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:42

Vier regarda impassiblement Kailla et Eldor combiner deux redoutables attaques de zone, qui frappèrent violemment l'endroit où se trouvait Vier. Cependant, lorsque l'onde de choc et l'incinération des âmes cessèrent, il y avait à l'endroit où se trouvait l'homme Majaspic... Une boule d’énergie verte, qui entourait sa position telle un bouclier. Finalement, celle-ci disparut, et Vier regarda passivement ses deux adversaires, avant de lâcher de cette même voix lunatique :

-Vier : J'ai du mal à comprendre pourquoi vous combattez... C'est certes une combattante de haut niveau, mais c'est pas comme-ci elle méritait votre confiance... Vous savez pourquoi nous la recherchons ? C'est parce qu'elle...

Vier fut alors soudainement interrompu dans son discours par la lame de Miranda, le mystérieux individu se baissant soudainement par réflexe, esquivant la dîte épée. Il regarda d'un oeil vide de sentiments la belle femme Papillusion, et lui lâcha passivement :

-... Tu ne veut pas que je leur dise la vérité ?

-Miranda : Tout ce que je veut, c'est que tu ne leur dises pas les dernières conneries du monde pour essayer de les duper comme vous l'avez fait avec moi.

-Oh, je vois... Le temps ne t'a donc rien fait ? C'est comme ils le disaient.


Vier se propulsa loin de Miranda, et se tourna vers Eldor et Kaill, pour lâcher finalement, avant que Miranda puisse intervenir :

-Je disais donc... Si nous la recherchons... C'est parce qu'à l'origine, elle est des nôtres ♪
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptySam 16 Fév - 23:08

Kailla eut un air surpris et se mit à fixer leur alliée Papilusion, de ses yeux jaunes.

-Elle était des vôtres ? ... Et qu'est-ce-que ça change ? Là elle est avec nous. Même en ne sachant pas ce qui se passe dans la tête de quelqu'un, on ne peut pas maintenir soudée une armée comme la nôtre sans la confiance.

Sa tête pivota brusquement vers Vier. Une expression de défi se dessina sur le visage de la femme Carchacrok.

-Jusqu'à sa trahison, on la considérera comme une alliée. Penser aux conséquences d'abord, c'est juste chiant. Je reviens dans 40 petites secondes...

La Gijinka sortit les griffes et plongea violemment sous la surface du sol, causant une multitude de fissures sur celui-ci et un nouveau tremblement de terre. Son ombre de dragon géant ne la suivait plus et se contentait de se déplacer latéralement en ligne droite, entre Eldor et Vier. Au bout de la durée exacte qu'elle avait indiqué, Kailla ressortait du même trou par lequel elle avait disparu. L'ombre se raccrocha à ses pieds, tandis qu'un chiffre "40" apparaissait un peu plus loin sur le sol.

-40 secondes, c'est moins que le temps qu'il nous faudra pour mettre un terme à ce combat et à cette discussion.

La femme Carchacrok leva la main droite. Une boule de flammes bleues se matérialisa dans sa paume. Soudain, le "40" se changea en "39", sonnant le début du compte-à-rebours, tandis que toutes les pointes rocheuses, figées en l'air depuis un bon moment maintenant, convergeaient vers leur utilisatrice. Et toutes ces pointes se mirent à tirer continuellement un fin rayon de flammes bleues vers la sphère, qui commençait à grandir de manière démesurée en crachant des jets d'étincelles.

-FAISONS TOUT CRAMER !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:03

Eldor eu un sourire carnassier, les flammes se mettant alors à entourer son épée, formant une masse énorme et dangereuse.

-Je n'aurais pas si bien dit, Kailla... On s'en fout du passé de Miranda, les Dacotas ont toujours acceptés leurs alliés pour ce qu'ils étaient, héhé...

Les sceaux d'Eldor se détachèrent alors, son aura se décuplant, tandis que les anneaux en os à ses poignets et à ses chevilles se changeaient en cendres. Les flammes sur son katana que Kailla avait produite devinrent encore plus puissantes et hautes, semblant amplifié par l'aura de l'Homme Démolosse. Le brasier était tel qu'Eldor aurait pû brûler toute l'île sans perdre ne serait ce qu'un peu d'énergie. Son regard se fît plus sérieux et combatif tandis qu'il dit d'une voix ferme :

-On va en finir, je pense. Sa protection ne pourra pas supporter autant de flammes.

Il leva son épée vers les airs, puis il hurla d'une voix forte :

-TECHNIQUE COMBINÉE ! HONOO ARASHI JUWAKI !

Une véritable tempête de flammes, totalement apocalyptique, fonça alors vers Vier, avec plusieurs tornades de feu et des flammes ardentes fonçant de tout les côtés vers l'Homme Majaspic, le tout avec une puissance phénoménale qui combinait les flammes de Kailla, et les flammes et l'aura de l'Homme Démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:20

Vier regarda impassiblement la tempête de flammes combinées arriver sur lui, et fit un léger mouvement de la main, faisant mine de vouloir repousser l'attaque. Mais au même moment, l'Homme Majaspic sentit un courant d'air passer dans son cou, et il rabaissa sa main en lâchant passivement :

-Vier : Hmm... On dirait qu'il a décidé de se débrouiller de lui-même...

L'étrange individu laissa la tempête fondre sur lui. Mai avant que les premières flammes ne l'atteignent, il y eu comme un gigantesque courant d'air qui passa au niveau de la dite tempête, dans un étrange grésillement, et toutes les flammes... s'évaporèrent sur place. Plus la moindre trace de l'attaque combinée. La source de cette intervention, elle se révéla rapidement par des bruits de pas sur le sol cendreux, et arrivant de derrière Dès, deux hommes passèrent à côté du grand destructeur sans lui prêter la moindre attention. Arrivant au niveau de Vier, les deux hommes se révélèrent à Eldor, Kailla et Miranda. C'était un homme Insécateur, à l'allure très imposante et au teint bronzé. Avec des cheveux verts partant en pointe comme deux oreilles de dragon, il avait une tenue de militaire à couleur uniforme, ainsi qu'un gant blanc dans sa main gauche. L'autre main, elle, tenait une grande faux au manche en bois et à la lame d'acier terrifiante pas sa longueur et sa brillance. Les quatre ailes qu'il portait dans son dos, elles, étaient recouvertes de milliers de points et de lignes rappelant un réseau électrique quelconque. Un cigare à la bouche, l'homme avançait tranquillement mais hautainement vers les rebelles. Derrière lui se trouvait un homme tout recouvert de toiles, comme Zwei au début, et dont le capuchon empêchait de voir son visage. Cependant, il avait dans ses main un stylo et une sorte de bloc-notes, où il écrivait frénétiquement et très rapidement des choses. Continuant de marcher, le mystérieux gijinka tira une derrière bouffée de son cigare et le prit dans sa main gantée, avant de lâcher d'une voix forte et charismatique à son subordonné :

-??? : Archiviste, je compte sur vous pour noter tout ce qu'il y a noté sur ce qui va se passer maintenant.

-Archiviste : Bien sûr, monsieur !

-Hmm, je vois que la mission prend plus de temps que prévu. Je n'aime pas quand tu perds du temps comme ça, Vier. Ne t'attend pas à être primé en te comportant comme ça...

-Vier : Oui... Désolé monsieur...

-Bref, je suis lassé de cette bataille, j'ai donc décidé d'intervenir. Eldor Stein, n'est-ce pas ? J'aimerais que vous me confiez cette femme Papillusion immédiatement. Sinon quoi, moi-même, Eins, chef des Stalkers, devrait vous éliminer prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:39

Eldor dévisagea le nouvel arrivant, affichant un air étrange et légèrement impressionné. Soufflé autant de flammes d'un coup... Il avait à faire à un adversaire puissant, et n'importe qui s'en serais rendu compte rien que par l'arrivé de l'Homme Insécateur. Il avait une sorte d'aura qui inspirait la puissance. L'Homme Démolosse eu un léger froncement de sourcil, puis il eu un sourire carnassier et il dit finalement :

-M'éliminer ? La seule personne qui ai réussi à me blesser c'est Missingno, mec. Je suis Eldor Stein, l'ancien Chef des Dacotas, celui qui à fait le plus de victimes pendant la guerre.

Pendant quelques secondes, Eldor eu un léger tremblement qu'il réussis à contrôler. Difficile de ne pas être impressionné par quelqu'un qui avait éteind autant de flammes aussi aisément. Le guerrier eu finalement un claquement de langue agacé, puis repris son sourire carnassier et narquois, puis il dit finalement, d'une voix empli d'assurance :

-Qui que tu sois... Et qu'importe ta puissance... M'éliminer ne seras pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:07

Le dénommé Eins regarda un instant Eldor, puis finalement, fronçant soudainement les sourcils, et d'un air dédaigneux et hautain, l'homme lâcha sombrement :

-Eins : Je n'aime pas être contredit.

Il y eut un sifflement, et avant même que l'Homme Démolossse puisse réagir, celui-ci sentit son corps se dérober. Sans qu'il s'en rende compte, son adversaire avait fait un mouvement rapide avec sa faux, sans bouger de son emplacement, et tel la plus tranchante des lames, un courant d'air invisible avait coupé horizontalement Eldor en deux au niveau du ventre, coupant au passage ses deux bras. Tombant lourdement au sol, les différents morceaux du chef gijinka étaient figés, Eins l'ayant vaincu en un seul coup. Toujours renfrogné, l'homme Insécateur se tourna vers Miranda et lui lâcha impitoyablement :

-Bien, ma patience a dépassé ses limites. Viens avec nous, Miranda Disnasty.

-Miranda : Désolé, mais quoique vous fassiez, je ne vous rejoindrais pas. Je préfère encore mourir que d'être parmi vous.

-Toujours aussi noble et courageuse. Touchant. Mais tu n'as plus vraiment le choix. Je te laisse admirer.


Les ailes d'Eins se mirent à briller légèrement, et autour de lui, des dizaines d'écrans flottants dans le ciel tels des hologrammes se dressèrent autour de lui. Chacun d'eux montrait chaque Gijinka rebelle, en particulier ceux en mauvais état. Que ce soit Jean-Martin, Misaki, Heisenberg, Sylvain, Joey, Mewtwo, ou même Dolce, ils étaient tous au bord de la mort. Plein de soldats avaient déjà péri, et Mary avait vu sa jambe fracturée avec violence, la rendant incapable de se battre. Quand aux autres, bien qu'ils soient vivants, ils restaient dans une situation difficile. Miranda regardait les images d'u nair interloqué,alors qu'impitoyablement, le chef des Stalkers lâchait à sa cible :

-On avait besoin de toi vivante. On a donc opté pour la prise d'otages. Mais pour toi, une simple capture ne suffisait pas. J'ai donc envoyer mes meilleurs hommes en vaincre un maximum. Tu as compris pourquoi, n'est-ce pas ? Si mes hommes continuent, ils tueront tous les rebelles. A moins que notre mission soit accomplie.

-Miranda : Tu... Tu avais tout prévu... Espèce de...

-Voyons, un peu de tenue. Tu es une princesse après tout, non ? Mais avant tout, tu est une Stalkeuse. Il est temps pour toi de retourner à ta place. Deux possibilités : Soit tu te rends, et je me charges de sauver la vie à toutes les personnes actuellement mourantes, soit tu résistes, et mes hommes tueront tous ces rebelles jusqu'au dernier. A toi de choisir.


Miranda semblait au pied du mur, et ne savait plus trop quoi faire. Elle regarda alors Kailla, puis le corps tranché d'Eldor. Celui-ci ne survivrait jamais même avec les soins de Nelly. La princesse d'Ameaurr reprit son calme et expira, avant de regarder noblement Eins et de lâcher sombrement :

-Miranda : Très bien, vous avez gagner. Je me rends.

La femme Papillusion s'avança lentement et fièrement vers Eins, qui eut un petit sourire et posa son gant sur sa tête, faisant alors disparaître Miranda dans un courant électromagnétique. Le chef des Stalkers leva alors son regard vers Eldor et lâcha impassiblement :

-Je vais respecter ma part du marché. Transcendance métrique ! Guérison de dernier secours !

Eins leva sa main vers le Ciel, et un rayon électrique partit à toute vitesse vers celui-ci. Peu après, un rayon similaire retomba sur Eldor et l'électrocuta. Mais plutôt que le blesser davantage, cela sembla reconstituer son corps, lui soignant les blessures mortelles. Il soupira et lâcha fortement :

-Cela touchera toutes les personnes risquant actuellement la mort. Vous n'aurez qu'à faire le reste Pour notre part, notre mission est terminée, nous allons donc tous nous congédier. Ce fut un plaisir... Et une déception de te rencontrer, Eldor Stein. On ne m'avait pas dit que tu étais aussi faible.

Sur ces mots, Eins se retourna et s'éloigna, suivi par Vier et l'archiviste. Mais soudain, un passage ressemblant aux symboles de ses ailes apparut devant eux, et ils disparurent tout trois dans cet étrange portail, qui lui-même disparut juste après, laissant les deux rebelles seuls avec Dès.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:13

Le vent souffla. Le compte à rebours sur le sol et l'ombre de dragon avaient disparu. Il ne restait plus rien dans ce village détruit par les flammes...

-... Pourquoi ?

Les poings de Kailla étaient serrés si forts que leurs os craquaient tous seuls. Elle restait debout, tête baissée, yeux fermés, mâchoire fermée. Miranda s'était volontairement sacrifiée pour eux et l'armée rebelle. Tout s'était passé si vite...

-Ces types... Ils viennent... de signer... leur arrêt de mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:46

Dès se reposa doucement sur le sol, tandis qu'il éteignait par sa simple aura chaque flammes qui brulait l'île, un regard blasé au visage. Il shoota ensuite dans un caillou imaginaire, puis il marmonna :

-Tss... Tous des connards, à me foutre leur mur de merde dans la gueule et à me snober en me foutant des vents... Je les buterais tous...Tous... Tous...

Son regard se posa alors sur Eldor et Kailla, et un sourire à la fois carnassier et sadique illumina son visage, tandis qu'il dégainait à nouveau sa canne-épée.

-Héhéhé... Il n'y a pas tout le monde qui est parti visiblement... Je vais me faire un plaisir de vous dépecer, même si vous n'êtes que deux faiblards, héhéhé...

Il s'avança vers les deux rebelle mais, lorsqu'il s’apprêtait à les brûler vifs, une voix dit doucement :

??? : Alalah... Tu m'as tellement déçu, Dès, le sois-disant Destructeur...

Dès se stoppa net, écarquillant légèrement les yeux. Il se retourna alors un peu, pour apercevoir une fille des plus singulière. Adossé contre un mur invisible, elle portait une robe noire qui laissait voir une grande partie de sa peau grisâtre. Ses yeux rouge sang inspirait la puissance et le danger, et son sourire malicieux n'annonçait rien qui vaille. Son sourire se fît un peu plus grand, tandis que Dès susurrait presque :

-Missingno...

-Elle même ! Ou lui même... ? Je ne sais plus vraiment moi même, hihihi !

La fillette tandis alors ses deux bras sur le côté et se mît à courir vers les trois personnes, semblant imiter l'avion, puis elle fît plusieurs tours autour de Dès, qui semblait être hésitant. D'un côté, il avait envie de la tuer, mais de l'autre il sentait une sorte d'aura terrifiante qui, bien que maîtrisé, émanait assez fortement du corps de Celebi. Celle-ci s'arrêta finalement, se posant face au beau guerrier.

Missingno : C'est donc ça, le grand Destructeur ? C'est un titre auto proclamé, je présume, parce que je ne vois pas trop en quoi tu es puissant... Enfin, oui, ton aura est presque aussi démente que la mienne, oui tu aurais une chance de me battre si je suis dans ce corps, MAIS...

Elle marqua une pause, passant ses mains sur son visage puis fît une mimique mêlant l'agacement et l'envie de meurtre, pour ensuite hurler :

-POURQUOI T'AS RIEN FOUTU ?! Deux idiots te foutent un putain de vent déjà, et en plus t'es bloqué par un mur ?! Le Destructeur, le plus puissant des non-légendaire... Bloqué par un stupide mur, sérieux ? C'est ridicule, hihi... J'aurais aimé te voir les tuer. J'aurais aimé que tes flammes brûle leur chair, pendant que leur sang recouvrirait ton corps, le rendant magnifique, alors que tu planterais à plusieurs reprise ta lame dans leurs corps meurtris... Hmmm...

Missingno passa doucement et sensuellement son index sur l'homme, qui recula et pointa sa lame vers le Démon, semblant se contrôler pour ne pas exploser de rage et engager un combat face à un adversaire aussi puissant. Missingno reprît finalement son sourire, puis dit finalement :

-Cela aurait été exquis... Enfin. Heureusement, les autres sont venus sauver la mise, et ça c'était aussi imprévu qu'amusant, hihi ! Sieben qui a tué tant de rebelles... Cobaltium qui a pratiquement tué deux Sous Grand Chef... Zwei était très intéressant aussi, et Neun très amusante ! J'ai adoré regardé tout ça hihi ! Et Sechs m'intéresse... Sa chair à l'air tendre et savoureuse... Hmm...

La fillette resta silencieuse, semblant perdue dans ses pensées, puis au bout de presque une minute, elle se retourna vers Kailla et Eldor en affichant un regard contrarié. Elle pointa son index vers les deux rebelle, puis elle dit finalement :

-Vous êtes pourris, vous ! L'autre type vous à totalement défoncé ! Si j'aurais été au courant que le "Grand" Chef des Dacotas, Eldor Stein, était aussi faible, alors je l'aurais tué direct au lieu de penser qu'il pourrait m'amuser un peu...

La fillette passa à nouveau sa main dans ses cheveux puis, sur cet archipel comme sur toutes les autres, les lettres zarbi commencèrent à s'effacer petit à petit. La voix de Missingno résonna alors sur chaque archipel :

-C'est fini. Le jeu est terminé. Je compte sur vous pour me divertir à nouveau, bien entendu, hihi ! J'apprécie énormément cette... Lutte pour votre survie ♪. C'est très drôle, un peu comme lorsqu'on voit un ver de terre tentant de s'échapper après qu'on l'ai coupé en deux, hihi ! Je vais vous renvoyez à votre QG, parce que je suis trop gentil, moi ! Et je vais retourner à la Legendary Archipel jusqu'à ce que vous ayez à nouveau envie de jouer !

Une aura blanche se mît alors à entourer chaque rebelle et chaque Légendaire, qui fûrent respectivement téléporté soit à la Legendary Archipel, soit à l'Archipel du Dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Plainia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Plainia   Archipel Plainia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Plainia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archipel Volcanique
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: