AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archipel Ckaj

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Archipel Ckaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Ckaj   Archipel Ckaj - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:08

Glacia ne comprit pas, au premier abord. Tout ce qui se passa sous ses yeux se déroula bien trop vite. L'instant d'après, elle était sur une autre île, réalisant vaguement que Mary l'avait sauvé... Et le hurlement de cette dernière finit par la faire reprendre totalement ses esprits. L'air terrifié, elle regarda la jambe pliée de la Gijinka-Dracaufeu, et son visage tordu par la douleur. Glacia se mit à trembler. Elle eut un sourire désabusé, les lèvres qui tremblaient tout aussi.

« C-c'est pas vrai... Haha, p-pourquoi... »

Elle releva la tête, pour voir le dénommé Funf les observer d'un regard sombre. La jeune femme se releva. Maintenant que le Gijinka-Torterra était à sa hauteur, elle se sentait beaucoup moins effrayée.
Glacia déglutit, reprenant le peu d'assurance qui lui restait.


« Je ne voudrais pas jouer ma rabat-joie mais... Ce n'est pas toi qui vient de détruire l'île toute entière ? » La Gijinka se rapprocha de lui. « Tu aurais fait un peu attention, tu aurais vu ce que tu faisais... »

La Gijinka Givrali plissa les paupières. Il avait pu vaincre une déformation du climat aussi importante en un tour de main, au sens propre comme au figuré. Mais maintenant qu'il avait une taille normale...
Sans laisser le temps au Gijinka de bouger, Glacia agrippa le visage du Gijinka et lâcha, la voix tremblante, son tatouage Légendaire luisant fort :


« Pouvoir Légendaire... Cryo-fusion ! »

La sphère d'énergie bleue éclata au contact du visage de l'homme-Torterra, l'envoyant valser quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Ckaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Ckaj   Archipel Ckaj - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:43

Funf eut un air réprobateur en voyant le Cryo-Fusion chargeait, mais il ne bougea pas d'un pouce, ne semblant pas vraiment réagir, et se le prit de plein fouet. Cependant, les effets furent effroyables... Dans le sens où ils furent quasi nulles. Ayant été repoussé de quelques mètres en arrière, l'Homme-Torterra se tenait droit face aux deux femmes, avec seulement un peu de gel sur le visage comme blessure. S'essuyant le visage pour retirer les débris de glace, il lâcha de sa voix de barbare illettré :

-Funf : Moi pas avoir détruit île, vous l'avoir fait en mettant moi en colère. Vot' faute. Moi tuer vous pour la peine. Ah, et glace pas me faire très bobo, non ? Pas très puissante.

-Mary : Putain, Glacia, me retiens pas, je vais exploser la gueule de ce bâtard !


La femme Dracaufeu disait ça, mais avec sa jambe, elle n'arrivait pas même à se lever. En essayant, elle réussissait juste à souffrir encore plus. Impassible, Funf fonça finalement vers Glacia et essaya de lui donner un violent coup de poing à la figure :

-Funf : Ca, ça fait bobo.

Cependant, au moment même où Funf lâcha ça, un éclair étrange tomba du Ciel et frappa de plein fouet Mary, lui remettant comme par magie sa jambe en place. L'homme-Torterra fronça les sourcils, et lâcha sombrement :

-Mince. Moi devoir partir. Moi me venger un autre jour. Tchüss.

En disant cela, le Stalker commença à rétrécir petit à petit, jusqu'à devenir totalement invisible aux yeux de Mary et de Glacia et de disparaître ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Ckaj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Plainia
» Archipel de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: