AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Archipel Blumm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptySam 19 Jan - 19:11

Lindenbergh et Misaki se trouvaient maintenant sur l'archipel Blumm. Pourtant, elle n'était pas comme d'habitude. Là où, avant, elle était couverte de fleur, elle était maintenant couverte d'une épaisse couche de givre, et chaque fleur et brin d'herbe semblait totalement glacé. L'Homme Alakazam eu un léger frisson, et il lança un léger coup d'oeil à Misaki. Il était chef, et semblait donc puissant, mais les deux hommes ne se connaissait pas très bien, un combat bien coordonné serait donc compliqué. Il eu un léger frissonnement à cause du froid, puis il entendit une voix derrière lui. Une voix froide et grave :

??? : Hmmm ! Qu'est-ce qu'il fait froid ! C'est bon ! C'est très bon ! J'aime le froid, hahaha !

L'homme en costume et l'Aquali se retournèrent vivement, pour apercevoir derrière eux un homme... Des plus singuliers. Sa taille devait avoisiner les un mètre soixante cinq, il avait un corps mince et semblant peu robuste, caché par un grand costume gris pâle, surplombé par une cape blanche. Ses yeux jaunes étaient caché par un masque semblable à ceux des aristocrates. Il avait un grand sourire, et semblait visiblement ravi que l'archipel soit couverte de givre. Dans le ciel, en écriture zarbi , il était écrit en grand "BEWARE OF THE GROUND". L'homme fît un grand mouvement, faisant bouger son corps et créant un souffle glacé qui couvrit non seulement le sol, mais aussi les corps de l'Homme Alakazam et de l'Homme Aquali, d'une très légère couche de givre, et il dit ensuite, de sa voix pompeuse :

-Bienvenue, chers adversaires ! Bienvenu dans ce jeu de la mort ! Je me présente...

Il s'inclina, toujours en empoignant sa cape, et il eu un sourire malicieux tout en déclarant :

-Je me nomme Kyurem... Et je suis le Démon du Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptySam 19 Jan - 19:51

Misaki grelottait.

-Brrr... Il fait pas chaud...

Il regarda Lindenberg.

-Mes capacités ne s'accordent pas bien avec ce type de terrain et d'adversaire. Je ne peux rien garantir sur ce coup là, mais je vais essayer !

Le Gijinka épousseta un peu la couche de givre qui le recouvrait, puis... plongea sa main dans son ventre. Celui-ci était devenu transparent et de consistance liquide, comme de l'eau. L'homme Aquali retira lentement sa main, matérialisant ce qui semblait être la garde d'un sabre, tandis que son corps retrouvait sa solidité. Il tendit en avant le manche de l'arme, sans lame.

-Taiga Kuuchuu, déploie tes ailes !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptySam 19 Jan - 23:37

Kyurem regarda le manche sans lame de Misaki, puis il haussa un sourcil, et son sourire se fît encore plus grand pour qu'il déclare ensuite :

-Hahaha ! C'est censé être une arme ? Voilà une demoiselle bien étrange...

Il pointa ensuite Lindenbergh du doigt, puis il demanda, toujours de sa voix forte :

-Et toi, homme ? Tu ne dis rien ?

Effectivement, Lindenbergh agissait étrangement. Il n'avait même pas enlevé le givre sur ses vêtements, et il serrait avec force le pommeau de sa canne tout en tremblant légèrement. Kyurem et Misaki purent finalement l'entendre murmurer :

-M...mon...Mon...Mon costume...Le givre...

Kyurem eu un léger froncement de sourcils, puis il demanda :

-Pardon ?

Lindenbergh se téléporta alors pour se trouver juste en face de Kyurem, et il lui asséna un violent coup de canne à chaque mot :

-LE GIVRE FOND ET TACHE MON COSTUME !

Le Légendaire tomba à terre, et la case où il avait été projeté devint bleu clair, tandis que le sol se mettait à trembler. Il haussa un sourcil.

-Beware of the...

Il écarquilla les yeux, se relevant et changeant de case et, moins d'une seconde après qu'il soit parti, un immense pic de glace surgit du sol. Le Légendaire poussa un soupir, se disant qu'il n'était pas passé loin, puis il se retourna vers Lindenbergh et Misaki comme si de rien n'était.

-"Beware of the ground"... L'une des règles doit être d'éviter les cases piégées... Héhéhé... C'est bon...C'est très bon...

Il pencha la tête sur le côté, avec un ricanement inquiétant, puis il murmura :

-Aucun de vous n'aime le givre, n'est-ce pas ? Hahaha... On va s'amuser...

Il lâcha ensuite sa cape, et la température baissa de plusieurs degrès, jusqu'à atteindre les -10, et un vent glacial parcourut l'archipel, la couche de givre triplant alors d'épaisseur et recouvrant les plantes et les trois hommes présent.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptySam 19 Jan - 23:57

Misaki tremblait de froid, toujours avec son manche de sabre en main, tentant vainement de se frictionner. En même temps, il crachait de l'écume qui gelait instantanément avec la température du lieu.

-P-p-p-pun-n-n-nai-s-s-s-se, ç-ç-ç-ça v-v-v-va p-p-p-pas le f-f-f-fai-r-r-re...

Il frappa dans ses mains en criant à la douleur du choc. De la fumée commençait à s'échapper de son corps et de son arme, tandis qu'il cessait de trembler et que la neige et la glace autour de lui se mettaient à fondre.

-Acidarmure d'ébullition !

La totalité de son corps se changea en eau, mais celle-ci ne gelait pas. Au contraire, elle formait des bulles et continuait à fumer, étant justement en ébullition.

-Pfiou, ça va mieux... Lindenberg, je suis désolé, mais dans l'immédiat...

Le Gijinka Aquali lança un jet d'eau chaude sur son allié, mouillant définitivement le costume de celui-ci. Il reprit sa position précédente, puis soudain, fonça sur Kyurem, esquivant d'un bond une case piégée, tandis qu'une grande lame constituée d'eau bouillante apparaissait, ainsi que deux ailes d'eau liées à la garde de l'épée. Misaki donna un violent coup de lame vers la tête du Démon du Givre, tentant de le trancher ou tout du moins dans l'ébouillanter dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 20 Jan - 0:48

Kyurem esquivait le coup de lame de l'Homme Aquali, tout en activant à nouveau une case piégée, mais il eu le temps de bondir à nouveau pour éviter l'immense pic de glace.

-Haha... Il faudra vraiment être rapide... Je n'ai pas le choix ! Je vais devoir calmer tes ardeurs, Femme Aquali !

Il dégaina son épée, et donna un coup dans le vide... Et ce fût alors un souffle bien différent d'avant qui souffla sur l'Archipel. Il était bien plus fort, beaucoup plus froid, la température avoisinant maintenant les -25, tandis que Kyurem semblait très heureux de voir du givre s'étaler partout, même sur son propre corps.

-Du froid, du froid, du froid ! Il FAUT qu'il fasse froid ! C'est bon ! C'est très bon, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 20 Jan - 1:08

Cependant, ce fut alors qu'un courant d'air différent de celui actuel passa sur la nuque des trois gijinkas présents. Interrompant la crise de rire de Kyurem, une silhouette apparut à côté d'eux, entre les rebelles et les Légendaires, mais un peu sur le côté. Chacun se tourna vers le nouvel arrivant, intrigué. Il s'agissait d'un gijinka... Du moins, il semblait à sa forme humanoïde, car son corps était recouvert en grande partie par une cape et une veste de couleur verte. Le visage de l'intrus était caché par un col très haut et une capuche serrée, ce qui faisait que presque tout son corps était caché, excepté les yeux, et même eux n'était pas visibles car ombragés. Bref, ce gijinka était très bien camouflé, ressemblant en quelque sorte à un rôdeur des bois. Mais ce qui avait marqué les personnes présentes, c'était la façon dont il était arrivé ici, debout tranquillement sur une case, comme-ci il avait toujours été là, alors que l'instant d'avant il n'était pas présent. Le mystérieux gijinka était étrangement immobile et silencieux, restant ainsi pendant trente secondes, figeant par leur curiosité Kyurem, Lindenbergh et Misaki. Puis finalement, l'individu tourna sa tête lentement vers les deux rebelles, puis vers le légendaire déchu, avant de lâcher finalement d'une voix sombre et masculine :

-??? : ... La cible n'est pas ici, on dirait. Dans ce cas...

A cet instant, quelque chose sortit soudainement de sa manche avant de se caler dans sa main droite, puis se déplia pour former une arbalète d'acier avec des flèches du même type dessus. Aussitôt cette arme apparue, le mystérieux gijinka disparut soudainement, à une vitesse démentielle, et réapparut derrière Lindenberg, arme pointée vers lui, avant même que celui puisse réagir, et lui tira une flèche dans le dos. Puis l'individu disparut à nouveau et réapparut de la même façon derrière Misaki, lui décochant également une flèche, puis finit de la même façon sur Kyurem, avant de réapparaître sur sa case initiale, n'ayant bouger au total qu'une seconde et demie, et les cases n'ayant même pas eu le temps de s'éclairer sur son passage tellement il était rapide. L'individu leva son arbalète vers le haut et retira sa capuche, révélant alors son visage. Il s'agissait apparemment d'un Homme Libegon, avec sur les yeux des lunettes rouges très serrées, ainsi qu'un bandeau sur la tête, et d'étranges cheveux verts avec des épis par endroits. L'homme, impassible, lâcha sérieusement et impitoyablement :

-??? : ... Je vais passer directement à la phase du nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 20 Jan - 1:23

Misaki écarquilla les yeux.

-WHAT THE...

Avant même de pouvoir caser un mot de plus, l'individu lui avait décoché une flèche d'acier dans le dos, à bout portant. L'Aquali cria, tandis que la flèche se liquéfiait et fusionnait avec Misaki, faisant disparaître la blessure. La lame de son sabre avait disparu.

-... Ah punaise, je me suis cru mourir, ça fait mal ce bidule !

Instinctivement, il fit monter la température de l'eau constituant son corps afin de parer la nouvelle vague de froid de Kyurem et, entrant en contact avec Lindenberg, changea le corps de celui-ci en eau solidifiée de même température, sans oublier d'absorber la flèche. Il se tourna ensuite vers l'homme Libegon qui venait de les attaquer.

-Hé, t'es qui toi ? Ça se fait pas d'interférer dans les combats comme ça ! En plus t'es même pas légendaire et apparemment t'es pas non plus dans notre armée, qu'est-ce-que tu fous ici ? Et puis zut !

Son sabre se liquéfia pour retourner dans son corps, et il tendit les mains en avant, projetant deux puissants jets d'eau bouillante en direction de Kyurem et de l'intrus.

-Ébulli-canon !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 20 Jan - 16:09

Le mystérieux Gijinka ne répondit pas immédiatement, regardant impassiblement son adversaire lancer une attaque Ebulli-Canon sur lui et Kyurem. L'Homme-Libegon ne bougea pas d'un pouce jusqu'au dernier instant, où il disparut et réapparut sur une autre case, sans piège. Finalement, il répondit de cette même voix sobre et sans sentiments :

-??? : Qui suis-je ? Ce que je fais ici ? Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Il serait vraiment stupide de dévoiler son identité et ses plans à l'adversaire, même s'il est destiné à mourir. Je me demande où vous avez appris l'art de la guerre. M'enfin...

L'Homme-Libegon pointa son arme vers l'homme Aquali, et lâcha finalement :

-Si tu tiens vraiment à obtenir une identité de ton futur tueur, je peut bien te donner un nom. De code bien sûr. Zwei. Tu n'as qu'à m'appeler Zwei, dans le long moment d'agonie où tu souhaiteras te venger de ta propre mort, transpercée au sol de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 20 Jan - 20:28

Kyurem ne fît pas attention en voyant la flèche qui fonçait vers lui... Et au moment où celle-ci allait la transpercer, à quelques centimètres de lui, la flèche se couvrit de givre puis d'une épaisse couche de glace pour finalement tomber à terre. Il regarda ensuite le jet d'eau bouillant qui fonçait vers lui, puis il esquiva finalement en bondissant sur le côté, puis roulant au sol, activant deux cases piégées pour finalement atterrir sur une case normal. Il se releva et écouta tranquillement ce que disait l'Homme Libégon, puis il le pointa finalement du doigt et il déclara :

-Zwei donc, c'est bien ça ? Alors, tu viens t'inviter au petit jeu que le Maître du Chaos à organisé ? C'est bon ! C'est très bon, hahaha ! Maître Missingno seras très heureux !

Il fît un mouvement très ample avec sa cape, le vent soufflant encore plus sur l'archipel, puis il donna un coup d'épée sur le sol et, aussitôt, toute l'île fût recouvert d'une épaisse couche de verglas sur lequel n'importe qui aurais glissé, puis, il redonna un coup d'épée dans les airs, faisant encore un peu plus chuter la température.

-Bien ! Rendons tous Maître Missingno encore plus heureux, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm EmptyDim 20 Jan - 20:59

Le Gijinka aquatique ne bougea pas pendant quelques instants, puis se contenta finalement d'un petit souffle de buée suivi d'un "Bah".

-Bah.

Il baissa les yeux pour voir son propre corps constitué d'eau. Celui-ci continuait à fumer et à bouillir, mais l'air environnant d'un froid épouvantable commençait dangereusement à faire chuter sa température.

-Merde... Je peux pas monter plus haut, sinon je risque de m'évaporer et de disparaître ! Il faut que je trouve un truc rapidement... Lindenberg ?

Misaki s'approcha de son partenaire, mettant la main sur son épaule.

-Dans l'immédiat, "j'emprunte" votre corps, cher compatriote !

Soudain, toute l'eau qui composait actuellement Lindenberg fut happée par la main de Misaki, ne laissant plus rien à la place du gentleman. L'homme Aquali se tourna rapidement vers leurs deux adversaires. Il sortit son sabre de son corps aqueux et fit un grand saut pour se retrouver en l'air, à bonne hauteur.

-STYX TSUNAMI !

La lame de Taiga Kuuchuu apparut sur le manche de celui-ci, mais elle était nettement plus large et longue que la dernière fois. La lame éclata dans un interminable jet d'eau bouillante auquel se mêla Misaki, qui venait de passer sous forme totalement liquide. Une gigantesque masse d'eau bouillante recouvrit rapidement le ciel au dessus de Zwei et Kyurem. D'un coup, la masse tomba au sol, devenant un véritable océan et formant un abominable tsunami, amplifié par les pouvoirs psychiques de Lindenberg, qui fonçait à toute allure vers les deux ennemis des rebelles et les emporta violemment sans leur laisser le temps de faire quoique ce soit. Ils se retrouvaient sous l'eau, ébouillantés et incapables de se repérer !

-...

Il ne restait que le manche du sabre de Misaki au beau milieu de cette incroyable quantité d'eau, et ce manche porté par le courant se déplaçait lentement vers Kyurem. Celui-ci se retrouva bizarrement transpercé comme par une lame, mais aussi par la canne de Lindenberg, sortie de nulle part et tenue par un bras transparent mais familier.

-Bonjooooooooooooour !


Dernière édition par Pyro le Dim 27 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Archipel Blumm Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Blumm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: