AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La domination du Dragon.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:40

Malgré le choc mon dracolosse et moi n'etions pas sonné. Je m'envolais dans les airs pour suivre le malade sur son drattak. Je me posa et je m'approcha du scélérat.
Hi Ynjam ! ( Main de feu!)
Ma main s'enflamma et j'attrapis l'escrot par le col, le plaquit contre le mur et lui dis:
C'est pas bien ce que tu viens de faire tu sais. Alors donne les 500 aux pauvres et je laisse passé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 16:58

^-eh, mais vous êtes idiots, où quoi ? J'ai donenr 500 poké$ aux pauvres !
Il fixa le Dracolosse.
-Hi !
Le pokémon ce transforma en boule de feu géante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:33

C'est toi qui est idiot! Tu parles d'un Dragonnier s'enrichir à la manière du tyran!Il y avait 500 poké$ chacun donc tu as 500poké$ sur toi donnes leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:36

-...... Tu veux aussi brûler complétement, c'est ça ?
Tu sais qu'avec 300 poké$ on peut s'acheter un costume et aller faire une demande de travail ? Un simple dresseur gagne plus d'argent qu'une infirmière où qu'un coordinateur !
Alors maintenant lâche moi, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:44

-Voyons...
J'ai tranché 5 baguettes en 2. Puis, je les ai garni avec plein de bonnes choses que Whirlpool adore, et j'ai fixé les 5 sandwichs coupés ensemble avec du Nutella. Je suis sorti et j'ai crié :
-WHIRLPOOL ! TON REPAS EST PRET !
Le Léviator est sorti du sol dans un tremblement de terre. Il a avalé le sandwich géant d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:49

J'ai donner un coup de pied dans la partie sensible de l'Homme.
J'ai sorti une bouteille d'eau de mon sac et je l'ai balancer sur le Dracolosse pour qu'il ne brûle plus.
Puis, j'ai sauter sur mon Drattak et nous nous sommes envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:54

Whirlpool adorait les Sandwichs de Pyro. D'ailleurs, c'était comme ça que ce dernier l'avait capturé. Etant jeune avec beaucoup d'humour, il avait suspendu un sandwich au bout d'une canne à pêche, et un Magicarpe gourmand avait mordu dans le sandwich à pleines dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:57

Malgrès la douleur dans mes parties intimes j'enfourchais mon dracolosse et je poursuivi l'homme!
Attends, je ne te veux aucun mal, écoute moi et unissons nos forces pour renverser le tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:00

-Hmm.... Ca me fait penser que, ce matin, j'ai empêcher les diciples du dictateur de blesser une dame....
Bon, okay, je me pose.
Mon drattak ce posa près d'un champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 18:06

Je suivis le drattak et demanda à son dragonnier :
Qui est tu , comment se nomme ton dragon et surtout à quel prix est tu capable de renverser le tyran ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La domination du Dragon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La domination du Dragon.   La domination du Dragon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La domination du Dragon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: