Invité
Invité

La domination du Dragon. Empty La domination du Dragon.

le Sam 28 Mar - 17:03
Vers l'an 1125, les humains n'étaient pas les seuls êtres humanoïdes. Sur la terre vivaient d'autre races comme les elfes et les nains. Il n'existait qu'une minorité de pokémon tous de type dragon. Les oeufs de pokémons n'éclosaient qu'en contact avec une personne choisi par le pokémon dans l'oeuf. Cette personne devenait liée mentalement à ce pokémon (et vice-versa) partageant ses emotions, ses pensées ... En échange il se voyait doté de capacité particulières comme l'usage de la magie, des capacités physiques acrues ... Malheuresement un Dragonnier ( nom donné à ces personnes) abusant de ses pouvoirs imposa sa dictature. Vous êtes une de ces personne et votre devoir est de renverser le didactateur.
Présentation: Envoyer votre présentation par MP.
samespion:
Nom: Vingien
Prénom: Nero
Nom et espèce de votre pokémon dragon: Un dracolosse nommé Alvaro
Nom et type de votre arme: Eppée nommée Escape (ou evasion en français)

Liouliou:
Nom: Liou'Liou'
Prénom: Nicolas
Nom et espèce de votre pokémon dragon: Un Drattak nommé hikitaro (flamme de l'agonie)
Nom et type de votre arme: Epee nommée "Libéréelliberta" (liberer la liberté )

Pyro:
Nom : Teknik
Prénom : Pyro
Nom et espèce de votre pokémon dragon : Un Léviator nommé Whirlpool (Tourbillon d'eau en anglais)
Nom et type de votre arme : Lame tournante nommée Tornado Tranch.

Répertoire du language magique: ( language utilisé pour lancé des sorts et inventé par le membres.) :
Proposé par liouliou:
Hi : Feu
Neko : pied
Roken' : détéction
proposé par Pyro: (je me suis permis de modifié tes sorts pour que ca fasse des mots , parcequ'en fait on CREER la formule avec les mots du language , si ca te derange tu me le dis)
Papoul : Cage
Ceulen : Lumière
Denlav : Eau
Fooél : Forêt
Klasouin : Soin
proposé par samespion:
Ynjam : Main.
Etxas: Etui.
Findre: lame

Dernière édition par Nero le Lun 18 Jan - 17:47, édité 4 fois
Joey Kirks
Joey Kirks
Fruit Meister

La domination du Dragon. Empty Re: La domination du Dragon.

le Dim 29 Mar - 14:53
Près d'un village, une petite maison était plutôt éloigner.
Deux hommes en noir embêter une vieil dame pendant qu'un enfant mangait une glace vanille/chocolat/fraise .
-alors, la vieille, tu va donner ce fric ? Le Dictateur n'aime pas les gens qui ne payent pas les impôts.
-... Mais, c'est que, je n'ai pas assez de sous.... Je dois m'occupper de mon enfant, et avec mon seul salaire de retraiter et de veuv....
-LA FERME ! T'AS 20 MINUTES POUR NOUS RAMENER L'ARGENT !
-A moins que tu veuille te battre contre le Dragon du Dictateur ?
-MAis.... Et vous, vous n'avez pas de dragon ?
-Ben.... Non, on a été engagé hi....
-C'est pas tes oignons mamie.
-Je ne peut vous donner d'argent.
Pendant ce temps, on pouvait voir un majestueux Drattak voler dans les air.
Au moment où un des hommes aller frapper la vieille de 87 ans, il ce posa juste devant les deux hommes.
Un jeune homme de 17 ans chevauchait le Drattak.
-Laissez-donc cette dame tranquille.
-Eh, la vieille, me dit pas que tu clauqe ton fric pour un garde du corps minable !
-Minable.... QUI C'EST QUE TU TRAITE DE MINABLE ?
Hurla le jeune homme.
-hikitoku, tue -les .
-Hein ?!?
-Nan, je rigole. Il n'a que 5 ans, et il n'est qu'au niveau 47 environs.
Alors un simple Ultralaser devrait suffire !
-Hein... Mais.... Mais qui es-tu ?
Un éclair passa dans les yeux du jeune homme, ce nommant Nicolas Liou'Liou' .
-Héhé....

Le Boulet est de retour

Pour vous emmerder à chaque post, quand c'est son tour,

Afin de protéger tout les floodeur d'une soudaine destruction

Afin de rallier tout les peuples à notre nation ;P

BOULET

FLOODEUR :

La Team D'OH!

Plus rapide que l'eau !

Rendez-vous tous où je flooderais, rais, rais !

DRATTAKBOOLAY !

-Ph, mon dieu, pourquoi on a toujours affaire à des dingue ?

Le Drattak, étant tout aussi Succeptible que son maître, il lanca un Ultralaser , qui envoya les deux hommes en noirs dans les airs, avant qu'il ne tombe sur le toit de l'Eglise.

-Oh, merci, jeune héros.... Mais, je ne peut point de récompenser....

A peine avait-elle fini de parler que Nicolas était déjà bien loin, ayant piquer la glace de l'enfant.

La victime pleurais, n'ayant prît qu'une boucher.

-Bah, je t'en ferais une autre...
Doub
Doub
Mafieux Holonien
https://delta-adventure.forumactif.com

le Dim 29 Mar - 15:00
Une sorte de TGV vert posé sur une table de nuit sonna brutalement en me réveillant. 8H du mat'. J'ai appuyé sur un bouton du TGV-réveil et il s'est arrêté. Je me suis caché la tête sous l'oreiller pour continuer à dormir. Un objet métallique m'a pincé.
-AIE !
J'ai allumé la lampe. Comme d'habitude, je flemmardais et comme d'habitude, le TGV-réveil se changeais en petit crocodile mécanique qui venait me mordre dans mon sommeil. J'ai remis le réveil à sa place, j'ai mangé un p'tit déj' express et je suis sorti chercher le pain. Mauvaise journée. Y'avait le feu à la boulangerie. J'ai soupiré et un gigantesque serpent de mer (Un léviator, donc) sortit du sol derrière moi.
-Whirlpool, éteins-moi ce fichu feu !
Une gigantesque vague mit un terme à ce chaos incandescent. J'ai adressé la parole au boulanger :
-J'espère qu'il vous reste du pain, parce que mon Léviator est de mauvaise humeur parce qu'il n'a pas eu son Sandwich Géant dont j'ai la spécialité... D'ailleurs, moi aussi, je suis de mauvaise humeur...
Joey Kirks
Joey Kirks
Fruit Meister

le Dim 29 Mar - 15:05
Le Drattak, voyant son dresseur partir, le coursa, le rattrapa, l'atrappa avec une de ses patte et le posa sur son dos.
-Eh bah... Bravo ! Quoi que, tu fais ça tous les jours...
Je regardais les environs, la nature..... Les hommes en noirs, un peu partout ces temps-ci.
Ci vous voulez son avis, Nicolas pensais sincérement que, après lui, les Homme en Noirs était vraiment les êtres les plus stupide au monde.
Doub
Doub
Mafieux Holonien

le Dim 29 Mar - 15:12
-Ben... Euh... Tout a brûlé...
-J'ai pigé, Whirlpool, aujourd'hui, ton casse-croûte, ça sera lui... dis-je en pointant du doigt le boulanger
Le Léviator géant s'enfonca sous terre et ressorti sous le boulanger. Celui-ci s'envola. Whirlpool ouvrit la bouche et bouffa le boulanger.
-Ne mâche pas et n'avale pas. Bon, je n'irais pas par 4 chemins, soit vous acceptez de faire du pain, soit je laisse mon léviator vous déchicter...
Un Drattak avec un homme dessus passa dans le ciel à ce moment.
Joey Kirks
Joey Kirks
Fruit Meister

le Dim 29 Mar - 15:16
-....... Un Léviator.
Celui ci manqua de croquer le Drattak et Nicolas en même temps qu'un boulanger.
-Finalement, elle été vachement bonne cette glace.... Hmm.... Que d'odeur ! De la tomate, El persilio, a Mozarella.... Tiens, une crêpe avec tous ces aliments pourrait être intéressent...*
Bon, qui allons nous sauver contre de l'argent , maintenant ?

*Plus tard, l'idée fût repris par un Italien.
Invité
Invité

le Dim 29 Mar - 15:16
Je voulais acheter du pain, quand je m'aperçus que la boulangerie était complétement carbonisé.Je vis un homme à l'interieur et un autre dans le ciel qui n'arriver pas à maitriser son pokémon.
Que c'est-il passé ici ? demandai-je

@Pyro samespion a écrit: Vers l'an 1125, les humains n'étaient pas les seuls êtres humanoïdes. Sur la terre vivaient d'autre races comme les elfes et les nains. Il n'existait qu'une minorité de pokémon tous de type dragon. Les oeufs de pokémons n'éclosaient qu'en contact avec une personne choisi par le pokémon dans l'oeuf. Cette personne devenait liée mentalement à ce pokémon (et vice-versa) partageant ses emotions, ses pensées ... En échange il se voyait doté de capacité particulières comme l'usage de la magie, des capacités physiques acrues ... Malheuresement un Dragonnier ( nom donné à ces personnes) abusant de ses pouvoirs imposa sa dictature. Vous êtes une de ces personne et votre devoir est de renverser le didactateur.
les réveils n'existent donc pas. :huhu:

Dernière édition par samespion le Dim 29 Mar - 15:22, édité 1 fois
Doub
Doub
Mafieux Holonien

le Dim 29 Mar - 15:18
-D'accord, d'accord, je fais vous le faire, votre pain !
-Et gratos, hein, sinon, vous savez ce que vous risquez...
Whirlpool a recraché le boulanger. Celui-ci était plein de bave.
Joey Kirks
Joey Kirks
Fruit Meister

le Dim 29 Mar - 15:22
[Mais, biensur que je sais controler mon pokémon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ] .
Nicolas remarqua un groupe d'enfant qui jouais au ballon. voyant que le ballon allait le percuter, il cria :
-Hi !
Le ballon s'enflamma et tomba sur la tête du Léviator.
Doub
Doub
Mafieux Holonien

le Dim 29 Mar - 15:25
Whirlpool se mit à tourner sur lui-même et créa un siphon dévastateur. Le ballon retomba. Il n'était plus qu'un bout de caoutchou brûlé. Le boulanger s'activait et préparait son pain à toute vitesse, pendant ce temps...
Contenu sponsorisé